gibbs Élève à Quantico
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 08/04/1992 Age : 32 Localisation : carnac Personnage préféré : Kirsten Vangsness Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: NCIS Le forum Sam 17 Sep 2011 - 18:34 | |
| Bonjour à tous! J'ai créé ce forum il y a un peu plus d'un ans, il progresse petit a petit. Seriez-vous intéressés par un partenariat? Voici le lien du forum : http://ncis-forum.forumactif.org/forumet notre bouton : Je poste votre boutons sur mon forum mecri | |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: NCIS Le forum Sam 17 Sep 2011 - 19:37 | |
| Bonjour,
Attention à ne pas confondre les sites affiliés au forum (co-optés et peu nombreux pour qu'on ne se retrouve pas avec des tonnes de boutons en page d'accueil) et les sites partenaires.
A partir du moment où tu postes dans cette partie du forum une publicité pour ton forum, nous attendons en échange que tu places un lien ou une bannière ou un bouton de notre forum sur le tien mais pas forcément en page d'accueil, ça peut être n'importe où sur ton forum. C'est à toi de voir. | |
|
gibbs Élève à Quantico
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 08/04/1992 Age : 32 Localisation : carnac Personnage préféré : Kirsten Vangsness Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: NCIS Le forum Sam 17 Sep 2011 - 19:49 | |
| Ok pas de problème, mais je le laisse en page d’accueil comme les autres | |
|