Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 7X06 - Epilogue

Aller en bas 
+11
Manon...Gray Gubler??
lilou
anthony258
NTACvic
lenem33
leeloo_86
carbyna67
Wings of Destiny
Chooky
something2b
stef hotchner gibson
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Esprits Criminels
Épisode 7X06 "Epilogue"

7X06 - Epilogue Logo_FR-kevin10

7X06 - Epilogue 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 02 Novembre 2011 à 21h00
7X06 - Epilogue 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xlypaw_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-06-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xm1ypj_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-06-2_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xm3c5k_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-06-hd_shortfilms
7X06 - Epilogue 423451206 Titre VF: ...
7X06 - Epilogue 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X06 - Epilogue 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X06 - Epilogue 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU SEARCHES A CALIFORNIA MOUNTAIN LAKE WHEN BODIES MYSTERIOUSLY TURN UP THERE, AND ROSSI STRUGGLES WITH A DECISION REGARDING HIS EX-WIFE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 2

Isabella Hoffmann Returns as Rossi’s Ex-Wife, Carolyn

Zach Filkins from the Hit Music Group OneRepublic Guest Stars as a Forest Ranger

CHEAT TWEET: It’s no walk in the park for the BAU when they uncover a watery grave in a national forest on #CriminalMinds 11/2 http://bit.ly/nPatGK

“Epilogue” – The BAU search California’s Angeles National Forest after a number of bodies mysteriously turn up in the mountain lakes there. Also, Rossi struggles with an agonizing decision regarding his ex-wife, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 2 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Isabella Hoffmann returns as Rossi’s ex-wife, Carolyn. Zach Filkins from the hit music group OneRepublic guest stars as a forest ranger.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Sam Murphy (Chase)
Drew Osborne (Boy/Young Chase)
Michael Scott Allen (Nick)
Douglas Bennett (Daniel/Father)
Colin McGurk (Phinny)
Courtney Hope (Lacey)
Sharline Liu (Dr. Stacey Carroll)
Aubyn Philabaum (Samantha)
Ben Stillwell (Evan)
Karen Sheperd (Katherine)
Isabella Hoffmann (Carolyn)
Zach Filkins (Ranger)

WRITTEN BY: Rick Dunkle
DIRECTED BY: Guy Ferland

7X06 - Epilogue 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X06 - Epilogue 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-706/photos-promotionnelles---7x06.111.1814/

_______________________________________
7X06 - Epilogue 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-706.111.1811/


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:55

Topic ouvert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:11

Ah ben en voilà encore un bien bel épisode omg Cela confirme nos attentes, le premier était bof mais là, on a le droit à une monté en flèche de zode en zode super_1 super_1

Très triste pour Chase (le tueur) le pauvre, j'ai été très touché par ce que son père lui a fait subir et piou, dès les premières images triste6 pauvre gosse !
Moments très émouvant lorsque Rossi parle de son ex à Prentiss et de ce qu'elle lui demande de faire... ainsi que la dernière scène triste6 triste6 Je me demandais quand les scénaristes allaient malmener notre cher Dave mais là, piou en l'espace de 2 zodes, ils m'ont presque fait triste3

Mais le must :love1: Hotch sans cravate love3 Oh maille Gaude, j'en suis toujours pas remise :love1: :love1: Faudrait qu'ils aillent toujours dans ce genre de bled moi je dis youpi1 Que dire ? J'ai fait un arrêt respiratoire à 19mn45... love3 Le regard love3 plus la chemise blanche m'ont fait zappé le profil du psychopathe du jour :love1: Oh my God, ils pourraient nous prévenir quand ce genre de scènes arrivent car j'avais pas prévu mon défibrilateur loool2

Sinon je comprends mieux la photo de Reid mouillé ! J'adore l'assurance qu'il a de zode en zode... oh oui, notre petit bébé est en train de grandir soupir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
something2b
Élève à Quantico
something2b


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/09/1979
Age : 44
Localisation : idf
Personnage préféré : dr spencer reid
Date d'inscription : 14/10/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:28

Moi, j'ai vu bébé Reid très très vite ce matin, chui ravie. J'ai pas encore eu le temps de regarder tout, mais je vous en aii fait une tite vidéo bien fun encore.
Il est cinglé, enfin non, il est bizarre, mais il est telllll'ment chou Very Happy, voilà qu'il compte les minutes qu'on met à tourner les pages des journaux maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:05

Pour l'histoire de Rossi ça a été bien traité, tout en émotion, mais j'aurais bien aimé que le dénouement se joue au prochain épisode... je trouve que ça a été rapide! mais bien... touchant! et oh c'est moi qui ai pas bien compris ou... Dave aurait eu un fils James qui serait mort à sa naissance?? triste4


Pour le Hotch de cet épisode... il est absolument parfait! début en chemise foncé un peu ouverte... et après chemise blanche avec le glock à la ceinture omg puis un petit peu de gilet par balle et de panoplie complète du parfait agent nut du beau Hotch une fois encore! et quel regard... cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:11

Non Chooky, on a compris la même chose sur le fait que Rossi a eu un fils mort à la naissance... Trop trop triste la fin triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:09

Superbe épisode. Pour moi, c'est le meilleur depuis le début de la saison. C'est vrai que l'histoire de la femme de Rossi s'est passée un peu vite mais rien n'a été bâclé.

J'aime bien les touches d'humour qu'ils mettent comme Reid qui compte les minutes avant de tourner la page du journal. ça ne tourne pas au gag lourd et bien gras comme dans les premières saison de NCIS avec les courses de chaises dans le bureau par exemple.

Vous avez vu où Garcia met son badge lorsqu'elle rentre dans son bureau une des dernières fois où on la voit? J'étais mort de rire.

Je me réconcilie petit à petit avec Morgan. Il n'a pas été envahissant et n'a pas fait de fautes professionnelles. Hotch sans cravate, un régal Very Happy

J'ai bien aimé la comparaison de la "vie" après la mort entre ce qu'a vu Reid et ce qu'a vu Prentiss.

Bref, vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:17

J'ai beaucoup aimé cet épisode applaud applaud ! Je suis bien d'accord avec vous, après la décéption du premier épisode, les scénaristes se sont bien repris et nous pondent de supers épisodes !

J'adore Reid qui a compté depuis combien de temps Rossi lit la même page, et combien de temps il met pour tourner les pages sourit0 ! Je le trouve totalement baré mais complètement adorable ! Je trouve qu'il a prit beaucoup d'assurance cette saison (quand il explique ce qu'il a ressenti quand il était "mort", c'est la première fois qu'il réussit à parler librement de Tobias je crois scratch . Et même sur le terrain, il me semble beaucoup plus confiant ! applaud )

Par contre j'ai trouvé Emily très en retrait dans cet épisode, non pas qu'il n'y ait pas de scène avec elle, mais quasiment pas un sourire, pas de blague ...Les scénaristes commenceraient-ils à nous montrer ses séquelles ? scratch En tout cas elle m'a touchée quand elle dit que dans l'ambulance, tout était noir et froid pour elle, et qu'elle a l'impression qu'il y avait un autre destin qui l'attendait, contrairement à Spencer qui a vu la lumière triste5 . Et le regard de Morgan quand elle dit ça, miiiiam :love2:

Sinon l'histoire du sérial killer était vachement bien trouée et bien ficelée je trouve applaud
Je suis contente qu'on ait vu un peu plus Garcia dans cet épisode ! J'ai remarqué qu'elle avait accroché son badge en bas de sa jupe sourit0 Mais je crois que ce n'est pas la première fois dans la série, elle le fait souvent !

Par contre, je trouve que l'histoire avec Rossi est allée beaucoup trop vite, j'aurais bien aimé la voir durer quelques épisodes encore ... Mais je suis soulagée par rapport àl'image que j'ai de lui, qu'il n'ait pas "tué" Caroline oufouf1 . La scène finale dans le cimetière est archi trisre, surtout quand on voit la tombe de leur enfant mort-né, ça m'a collé la chair d'ampoule hein2

En bref, très très bon épisode qui donne vraiment très envie de voir le prochain top_1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:02

Petit cadeau pour les hotchfans et les autres aussi ils ont le droit hein sourit2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:12

Whaouhhh quel épisode ! ! Shocked merci1

J'ai vraiment adoré, l'histoire était vraiment très originale et plutôt bien traité, ils ont eu l'intelligence de rester sobre et de ne pas tomber dans l'absurde donc de ce côté-là aucun point négatif !

J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre les histoires de Reid/Rossi et Prentiss c'était vraiment très émouvant surtout pour Rossi triste4 :

Spoiler:

Par-contre pour Emily . . .

Franchement compte tenu du personnage, de son passé récemment dévoilé et de sa personnalité, après une révélation comme ça de sa part personne ne réagit à part Reid (d'ailleurs j'attend les sous-titres pour comprendre s'il la casse ou s'il s'interroge réellement) . . . ! ! pas_compris . Même pas une petite scène à la fin où un des personnages auraient pu lui demander de se confier ou bien essayer de la rassurer, non nada ! ! Sérieux je trouve ça nul (et dans le cas de Reid j'espère vraiment avoir mal compris ce qu'il sous entend, car ok il est blessé je peux le comprendre mais là fanchement c'est limite de la méchanceté ! ! )
J'en ai franchement marre déjà que les scénaristes la joue "tout va bien" depuis le début et que ça casse franchement le perso' mais alors là c'est pire on dirait limite que ce qu'elle a traversé l'an dernier relève du normal et qu'elle n'a pas besoin de soutien . . . N'IMPORTE QUOI ! ! super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:11

Super émouvant cette épisode j'ai beaucoup aimé, l'histoire de rossi et celle du tueur aussi

Après c'est vrais que ils auraient pu faire durée un peu plus l'histoire de rossi pour une fois qu'on se penche plus en détails son perso.

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:03

Un episode bien ficele. Je trouve que les episodes de cette saison sont supers (sauf le premier bacle a mon gout pour le retour d'Emily). Peut-etre mon jugement est altere par le fait que j'apprecie cette saison plus parce que l'equipe est de nouveau reunie que par les enquetes. Quoiqu'il en soit, je trouve que les episodes sont de qualite, avec des tueurs avec un background psychologique/ une histoire personnelle interessante, des themes interessants.
De plus, on retrouve une dynamique d'equipe: quelques moments d'humour, des clashs, des moments hors missions (ex le cours de cuisine chez Rossi, les problemes de mini Hotch etc.). On voit que les agents ont une vie en dehors du FBI.


Par rapport a cet episode:
Pauvre tueur, son experience a ete tellement affreuse, il y a de quoi mal tourner apres.
J'ai bien aime l'histoire de Rossi, mais punaise, j'ai eu trop mal pour lui !! Les scenaristes le font bien souffrir, la.
Je suis "contente" (=j'ai trouve interessant la facon dont l'ex part) que son ex se soit donnee la mort, ca aurait ete delicat de dire que Rossi avait accepte et qu'ensuite, il l'aide a partir (parce qu'apres, forcement, il y aurait certainement autopsie et Rossi aurait pu avoir des problemes...). Bref, il a pris une decision pas facile.

L'aterlife: j'ai bien aime que Reid et Emily parlent de leur experience.

leeloo_86 a écrit:


Par-contre pour Emily . . .

Franchement compte tenu du personnage, de son passé récemment dévoilé et de sa personnalité, après une révélation comme ça de sa part personne ne réagit à part Reid (d'ailleurs j'attend les sous-titres pour comprendre s'il la casse ou s'il s'interroge réellement) . . .

Pour la replique de Reid a laquelle tu dois faire allusion: je pense qu'il ne la casse pas. Parce qu'avant, si je ne me trompe pas, Emily dit qu'elle a senti le froid et l'obscurite dans l'ambulance quand elle s'est "enfoncee". Je pense qu'en fait, elle a du avoir un arret dans l'ambulance et qu'elle a ainsi frole la mort. Reid parait surpris parce qu'il pensait qu'Emily etait partie a l'hopital, qu'elle avait ete operee, mais sans complications, bref qu'elle avait ete blessee mais qu'il n'y avait pas plus. Et la, il comprend qu'en realite, il y a eu un moment ou son etat s'est aggrave et qu'elle a vraiment failli y passer.

En tout cas, il y a quand meme un debut de "reaction" d'Emily, quand elle dit qu'elle souhaite qu'un avenir different l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:38

Humm j'ai beau me repasser la scène j'ai vraiment l'impression qu'il la casse alors que sur le forum us personne n'en parle donc à mon avis ça vient bien de moi mais je trouve vraiment qu'Emily fait une tête bizarre quand Reid lui dit ça on dirait vraiment qu'elle est blessée scratch .

Mais bref je comprend vraiment pas le délire des scénaristes sur Emily j'aimerais bien un épisode où ça pète vraiment car franchement des toutes petites scènes distillées par ci par là je trouve pas vraiment ça cohérent et pas vraiment touchant . . .
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:04

J'ai envie de dire HALLEJUAH!!!! Very Happy Nan sérieux c'est énorme! On en sait enfin un peu plus sur Rossi!!! hallu
Il était temps!!mdr je commençais à désespérer mais là ils m'ont bien étonnée!! Shocked J'ai adoré! cant_wait
Dommage cependant que ça soit si rapide tout ça: l'histoire de son ex femme malade et fils décédé à la naissance (trop triste, snif) ... mais bon ça n'empêche que voir Dave comme ça, ça me fait plaisir ... enfin plaisir dans le sens où son personnage est un peu étoffé.
Sinon en plus de ça, l'histoire de l'unsub m'a beaucoup plu! C'était intéressant et j'avais de la peine pour l'unsub car il a quand même bien souffert lui aussi ...
Bref génial!!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:51

Episode vu et épisode aimé Very Happy

J'ai beaucoup aimé l'histoire du tueur...pauvre gosse y en a sur qui tous les malheurs tombe..."Moi c'est Chase, je suis tombé gravement malade a 4 ans, ma mère s'est tirée me laissant seul avec mon père qui me tabassais et m' a enterré vivant"...pfiou qu'elle vie, pas étonnant qu'il tourne mal.
C'était touchant de découvrir pourquoi il les réanimait après la noyade.

Seul déception de ce zode, c'est le passage ou Reid et Prentiss parle de leur "mort" (truc quand même assez important dans la vie des perso)et ou quasiment personne de l'équipe ne réagit (je crois que y a juste Morgan qui dit a Reid que celui ci ne lui en a jamais parlé) je sais pas d'un côté ils se pressent tous auprès de Rossi parce qu'il reste bloqué sur une page de journal et d'un autre ils ne réagissent pas quand deux membres de l'équipe aborde des sujets aussi importants. Moi je trouve ça un peu étrange mais bon c'est juste ma perception du truc hein2

Sinon pour le coup, alors qu'ils ont l'habitude de nous faire patienter pour découvrir des infos sur la vie des persos ( retour de Prentiss, migraine de Reid...) là on a vite le dénouement concernant Rossi et son ex femme.
J'ai trouvé ça bien la manière dont son ex décide de partir ( j'avais les larmes aux yeux devant la tête de Rossi, et au moment ou sa femme lui demande si il croit qu'il sera là en parlant de leur fils...c'était super triste)
Et puis cet petite info concernant le fils qu'il a perdu apporte beaucoup au personnage.

Enfin bref un très bon épisode qui mérite un gros 4/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:53

J'ai vraiment bien aimé cet épisode!

Je trouve que l'esprit "familial" de l'équipe ressort de plus en plus! L'histoire en elle-même était vraiment bien! sourit0 J'ai également adoré la scène où Reid calcule le temps de lecture de Rossi. langue

N'empêche, j'ai l'impression que face à la déception des fans vis-à-vis du secret de Rossi, ils lui ont rajouté cette histoire hyper triste!

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir vu Reid et Prentiss sauter à l'eau! Razz

Enfin, cette saison est bien meilleure que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: épisode   7X06 - Epilogue Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:52

J'ai enfin pu voir cet épisode et il est vraiment pas mal l'histoire de Rossi c'est tellement triste Sad et Reid et Prentiss qui raconte leur expérience de la mort c'était très intéressent surtout que (je ne sais pas si c'est fait exprès) ce sont eux qui sont allés récupérer le Unsub de la noyade. Et c'est un peu domage qu'on ai rien vu, j'aurai aimé voir Reid plonger avec Prentiss pour le sauver.

Mais l'épisode était vraiment bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:08

J'ai adoré cet épisode. C'était vraimet une bonne histoire, les acteurs était doués et le contenu intéressant.

J'ai beaucoup aimé le côté soudé de l'équipe quand ils s'inquiètent pour Rossi, quand Prentiff parle à Rossi dans son bureau ou encore quand Reid raconte avoir vu la mort de près.

J'ai aussi beaucoup aimé la fin de l'épisode avec Rossi et Carolyne même si c'était très triste. La scène finale avec Rossi au cimetière était tout simplement magnifique.

Vivement le prochain épisode ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:03

Super épisode !
Rossi à l'honneur avec son problème (bien vite" résolu" quand même...) qui le perturbe et ça manière d'éviter de se confier c'était touchant. Aussi le fait que Prentiss et Reid ait tous les deux vécu l'expérience de la mort différemment et que Reid avoue qu'il ne s'explique toujours pas ce qu'il a vu c'était aussi très intéressant. Aussi les regards échangés quand Reid fait à Prentiss " alors tu a vraiment été morte ? " Je pense qu'on avait besoin qu'on en reparle mais pas juste de façon anecdotique genre "quand j'étais à Paris, blablabla" non, là on avait vraiment le sentiment que la douleur était encore toute fraîche qu'il y avait un peu de gêne à l'évoquer même.
Morgan, jaloux que Reid lui ait pas parlé de son traumatisme...lol ^^

Et bien sur la fin...cette fin horrible. C'était vraiment beau et je pense que tout le monde s'est senti touché par un moment en particulier de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:13

*La première scène à la BAU est exquise applaud . Pour changer, Emily & JJ font les commères en regardant Penelope dans le bureau de Hotch Wink . Suite au commentaire de JJ, Emily attend des statistiques de la part de Reid, mais pas de réponse, donc, avec un gros plan sur le profile d'Emily sourit1 , elle l'appelle en insistant sur son nom langue , mais toujours pas de réponse scratch , alors JJ le siffle, c'est excellent top_1 !!! Reid qui chronomètre le temps que met Rossi à lire son journal sourit0 , sur le coup Emily n'en revient pas Shocked , mais le regard de JJ veut dire en gros, ça t'étonnes encore? se-marre!!!
*J'ai préféré la VF quand Garcia dit : Le temps de faire Hotchoum loool !!!

*La scène ou Rossi parle à Emily est très touchante gloups . J'étais contente qu'il se confie à elle, il y avait déjà un climat de confiance entre eux puisque Emily lui avait révéler qu'elle avait avorté. J'aime beaucoup comment elle se montre compatissante et à l'écoute avec lui.
Emily est toujours disposée à aider les autres love4 !!! J'ai trop apprécié qu'elle reste neutre sur ce sujet très délicat, à part lui demander qu'est-ce qu'il va faire, c'est tout, elle ne cherche pas à l'en dissuader ou à l'encourager.

*C'est trop poignant quand Prentiss explique ce qu'elle a ressenti quand elle a sombré dans l'ambulance mouchoir1 . C'est touchant quand elle dit en VO que ça lui plait de penser qu'il y a un avenir différent qui l'attend triste5 .
Dommage qu'elle n'est pas répondu à la question de Reid, j'aurais bien aimé qu'il y est un petit retour entre eux dans le jet angel !!!
*Ils sont beaux tout mouillés mes deux chouchous à la fin love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X06 - Epilogue Empty
MessageSujet: Re: 7X06 - Epilogue   7X06 - Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X06 - Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: