Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My Last Breath

Aller en bas 
+3
*Louna*
eelie
Kiwi°Love°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:54

Prologue
Le soleil se levait sur la ville de Quantico. Tout le monde commençait à se réveiller ou d’autres encore, partaient à leur travail. Pour certains, même, ils avaient la chance de ne pas travailler, ce jeudi matin.
Emily Prentiss se réveilla doucement grâce aux doux rayons de soleil de ce mois de Mai qui caressaient sa peau. Elle tourna la tête vers la place à côté d’elle, par reflexe, et n’aperçut personne. Elle se dit qu’il devait déjà être levé. Elle vérifia l’heure et vit qu’il n’était que 6h40. Elle avait un peu de temps.
Au bout de quelques minutes, elle finit par se lever et rejoindre son mari dans la cuisine.
Derek Morgan était déjà prêt et s’apprêtai à partir au travail dans quelques instants. Puis, il vit sa femme descendre les escaliers, toute habillée, et le saluer. Il alla l’embrasser.
-Bonjour princesse !
-Bonjour Derek ! Je vais préparer le petit déjeuner pour Matthew…tu ne comptais tout de même pas partir sans lui dire au revoir ? Demanda Emily, en le voyant prêt à partir.
-Bien sur que non, j’attends que tu le lève, dit il un sourire aux lèvre, vas-y, je lui prépare son petit déjeuner.
Sur ce Emily monta dans la chambre de son petit garçon âgé de 7 ans. Elle entra discrètement dans la pièce sombre, alla jusqu’au lit de son fils et le secoua tout doucement.
-Mon chéri, c’est l’heure de se lever !
Matthew grogna en secouant sa couette.
-Aller, tu dois aller à l’école, retenta la maman.
Sur ce, elle lui enleva doucement la couette et le porta jusque dans la cuisine. Là, un bol de chocolat chaud et deux tartines beurrées l‘attendait. Son mari venait juste de finir de le finir. Elle lui sourit et posa délicatement son petit garçon endormi sur une chaise. L’odeur du chocolat sembla le réveillé et il commença à prendre son petit déjeuner. Le papa embrassa son fils et sa femme puis parti au travail.
Quand Matthew fini son petit déjeuner, Emily monta l’habiller et le préparer pour sa journée d’école. Puis elle l’accompagna en voiture jusqu’à son école où elle l’embrassa une dernière fois et repartit rejoindre son mari au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Chapitre 1   My Last Breath Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:57

Chapitre 1

Au bureau, tout se passa très bien. A part, qu’à un moment de la matinée, Emily eut un mauvais pressentiment par rapport à son fils mais elle ne fit rien d’autre que de se ronger les ongles, se disant que c’était surement rien.

Du côté de Matthew:
Le petit garçon entra dans l’école, repéra très vite des camarades et copains et alla jouer avec eux avant que la cloche ne sonne. Quand elle retentit, ils se mirent tous en rang et rentrèrent dans la classe, en chahutant un peu, comme toujours, malgré les avertissements de la maîtresse.
Ils s’installèrent tous et sortirent leur trousse et cahier. Tout se passait normalement, une journée comme les autres.
Puis, tout d’un coup, un homme portant un gros manteau noir, alors qu’il faisait très chaud, entra dans la classe et ferma la porte à clé d’un geste rapide et nerveux.
-Euh…Excusez-moi, mais qui êtes vous et que faîtes vous là ? Demanda la maîtresse en s’avançant vers lui, n’étant pas très rassurée par le fait que cet homme venait de fermer la porte à clé.
-Surtout ne faîtes plus aucun mouvement ! Prévint l’homme en ouvrant d’un geste brusque son manteau et découvrit des explosifs accrochés à sa poitrine.
La maîtresse lâcha un cri et recula de quelques centimètres vers les élèves, comme voulant les protéger.
Les élèves, eux bien sur, ne comprenaient pas vraiment se qui se passait, mais voyant la terreur de la maîtresse et l’air de l’homme, ils ne firent aucun bruit.
Matthew, qui parfois était allé au bureau de ses parents quand il n’y avait personne pour le garder, avait déjà vu ça, et savait que c’était très dangereux, il eut donc très peur. Mais il avait du courage, et savait qu’il devait prévenir les autres enfants du danger, pour pas qu’ils ne fassent de bêtises. En voyant la réaction de la maîtresse, il avait compris qu’elle savait ce que c’était, surement tous les adultes le savaient, pensa-t-il. Il se pencha vers son camarade le plus proche et lui chuchota le plus doucement possible que ce que l’homme portait était très dangereux et qu’il fallait le dire aux autres. C’est ainsi que tous les élèves apprirent pour les explosifs. Pendant ce temps, l’homme au manteau noir tournait en rond et grommelait des paroles incompréhensibles. La maîtresse, elle, essayait de rassurer les élèves, sans bouger et d’alerter quelqu’un par la fenêtre, car la salle se trouvait au rez-de-chaussée. Mais personne n’était là, personne ne passait. Et le calvaire d’une classe de CE1 se résumait à cette petite salle de classe aux rideaux baissés, alors que toutes les autres personnes dans l’établissement ne savait pas et ne se doutait pas un instant de ce qui pouvait se passer là-bas.

Quelques instants plus tard, une bombe explosa provoquant une détonation qui s’entendit plusieurs kilomètres plus loin.

Emily, de là où elle était, ne pouvait pas l’entendre, mais sursauta à ce moment là et son inquiétude la submergea tellement qu’elle eut un haut-le-cœur et dut se précipiter dans les toilettes des femmes.



C'est ma première histoire alors donnez votre avis svp !!! :prie: même si je sais qu'il y a peu de fan Emily/ Morgan ....
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:14

Je t'écris mon avis (un peu en retard, mais bon) j'aime beaucoup, même s,il semble que tu aies tué le fils de Derek et Emily !!! Une suite stp :prie:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:16

Honte à moi, j'avais encore pas pris le temps de lire ta fic, mais bon erreur réparée :)

J'aime beaucoup ton histoire, elle change beaucoup de celles que j'ai pu lire concernant Emily.

Je suppose donc vu la fin du chapitre que l'équipe va se rammener...

J'ai hâte de lire ça ! A très bientôt pour une suite !
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: My Last Breath    My Last Breath Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:43

Salut,

J'adore !! Ce début à l'air très prometteur Very Happy Et puis c'est une fic sur Emily surtout MDr Donc elle ne peut que être géniale Very Happy

Spécialement moi j'aime bien le couple Emily/Derek même si j'avoue que j'ai une préférence pour le couple Emily/Aaron :love2:

Vivement la suite love4

Bye amour2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:12

Hum... J'ai un peu de retard oufouf1
J'ai comme une impression de déja vu, tu l'aurait pas écrite autre part avant ??
Esqu'il y aura une suite car la derniere fois que tu a poster da date de octobre donc je me demande juste !
J'aime bien en tout cas :calin:

A très bientot j'espère !!! (CASTLE ADDICT)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:46

Oui, en effet il y aura une suite mais comme personne ne semblait être intéressé par ma fic, eh ben, j'avais arrêté de poster ....
Non, je n'ai pas écris d'autres fics dans le genre mais je me suis inspirée de la chanson d'Evanescence My Last Breath !

Comme j'ai des lecteurs, je vais la continuer ! Very Happy
la suite dans pas longtemps mais j'ai pas vraiment internet alors je risque d'avoir du mal à la poster...
Et merci beaucoup pour vos commentaires, ça me réchauufe le coeur :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:29

Kiwi°Love° a écrit:
Oui, en effet il y aura une suite mais comme personne ne semblait être intéressé par ma fic, eh ben, j'avais arrêté de poster ....
Non, je n'ai pas écris d'autres fics dans le genre mais je me suis inspirée de la chanson d'Evanescence My Last Breath !

Comme j'ai des lecteurs, je vais la continuer ! Very Happy
la suite dans pas longtemps mais j'ai pas vraiment internet alors je risque d'avoir du mal à la poster...
Et merci beaucoup pour vos commentaires, ça me réchauufe le coeur :calin:

Haaaaa Morgan et Prentiss et je n'ai pas vu ça !!! non c'est pas possible, j'adore ton histoire !!! Je veux la suite !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:01

Voilà une suite comme promis ! Wink

Chapitre 2



Les secondes passèrent. Les minutes passèrent. Les heures, les jours, depuis que l’explosion avait eu lieu. La bombe avait complètement détruit la salle de classe, il ne restait plus rien que des débris. Plus rien et plus personne. Aucun survivants.

Cela faisait des jours que son fils était mort, mais Emily n’était pas prête à s’en remettre. Derek non plus.
Mais chacun avait sa façon de gérer ce deuil.
Bien que tout les deux se plongeaient dans le travail, arrivant très tôt, partant très tard, pour oublier, quand ils étaient ensemble, rien n’était plus pareil.
Ils ne se parlaient plus.
Emily allait directement se coucher, sans manger, sans un mot, et prenait l’album photo de la famille. Elle regardait les images de son petit garçon toute la nuit en pleurant.
Derek lui, allait directement se servir un verre, pour oublier. Mais en entendant les pleurs de sa femme, il se disait qu’il ne pouvait pas rester une seconde de plus.
Alors il partait. Souvent dans un bar, pour se réfugier de la douleur.
Il ne rentrait qu’au petit mâtin.
Et même si Emily n’approuvait pas, elle ne pouvait rien faire, chacun s’enfermait dans sa douleur. Elle, elle ne pouvait quitter son fils, alors elle regardait ses photos en pleurant, lui il buvait.

Ils s’évitaient. Tout la journée, ils ne faisaient que ça, s’éviter. Même la nuit. Les mots n’avaient plus d’importance maintenant. Tous ce qu’ils faisaient inutile. Puisque leur seule raison de vivre était morte.

Les je t’aime ne se disaient plus, ne passaient plus.
Pourtant Derek avait essayé, plusieurs mois après le drame. Il avait essayé.
Il était rentré du boulot. Il l’avait regardé sortir l’album et se dirigeait dans la chambre. Il l’avait suivit. Quand elle avait levé son regard rempli de tristesse et de douleur sur lui, il lui avait dit.
Il lui avait dit Je t’aime.
Mais elle ne lui répondit pas. Tout ce qu’elle fit, c’est lui tourner le dos dans le lit.

Tout cela n’avait plus d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:56

C'est trop triste...Mais j'aime beaucoup :)

J'ai hâte de voir si ça va dégénérer encore plus ou non.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:48

Merci pour cette suite @Kiwi°Love° Elle est super, vraiment triste. J'ai hâte de lire la suite.
J'aime beaucoup comment tu écris applaud :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:17

Merci beaucoup pour tous vos commentaires :calin:

Voilà une suite Very Happy



Chapitre 3


Tout cela n’avait plus d’importance.

La vie devenait insupportable pour Emily Prentiss. Elle était tout le temps submergée par la douleur, chaque fois qu’un cas se présentait sur des enfants, elle ne pouvait retenir ces larmes. Elle voulait montrer au monde entier sa souffrance. Elle voulait crier toute sa douleur. Mais, non, elle restait dans son coin pour pleurer en silence. Tout contact avec Derek, son mari, était complètement perdu. Elle ne voulait qu’une chose. Une chose que personne ne pouvait lui rapporter.

Elle voulait son fils.

Alors qu’elle s’était endormi auprès de son compagnon, après encore une fois, avoir versé toute les larmes de son corps, elle se réveilla brusquement. Contrairement à d’autres fois, cette nuit, elle avait les idées claires. Elle savait ce qu’elle devait faire. C’était le seul moyen.
En essayant de ne pas réveiller Derek dormant à côté, après être, encore une fois, aller au bar. Elle portait une simple robe de nuit blanche, mais elle ne prit pas la peine de se changer et la garda sur elle.
Elle monta dans sa voiture et conduisit longtemps, jusqu’à arriver sur le haut d’un pic qui donner droit sur la mer. Elle sortit de sa voiture, ouvrit la grille d’accès et la referma , en prenant bien le soin de casser la serrure.
Elle s’avança doucement vers le bord de la falaise et regarda en bas, les vagues s’écrasaient contre les rochers.
Puis elle entendit le bruit d’une voiture. Elle regarda. Derek sortait précipitamment de sa voiture et courut jusqu’à la grille, qu’il tenta, en vain, d’ouvrir.

-Emily ! S’il te plait, ne fais pas ça ! Cria-t-il en proie au désespoir.

Mais Emily avait déjà tourné la tête et regardait, presque admirait, la mer.

-Je suis désolé, Derek, furent ces seuls mots.

Derek cria quelque chose d’incompréhensible au moment où elle se jetait dans le vide.
Pour dernier espoir, il monta dans sa voiture et essaya d’atteindre la mer le plus vite possible. Il y avait peut-être encore une chance, se disait-il.

Mais il n’y avait plus aucune chance pour cette mère désespérée. Plus aucune.
Elle sera peut-être mieux là où elle est maintenant. Certainement avec son fils.
Derek pensait encore la sauvait.
Mais il était trop tard.

Il était trop tard pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:36

Ho my god affraid affraid !!! Tu as tuer Emily non.... mouchoir1
Elle est super ta suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:41

OMG!!! affraid Tu as commencé par tuer le fils de Derek, puis sa femme!!! Tu es cruelle envers lui mais ta fic est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:14

WTF ? Ooook, t'as intérêt à nous faire une belle suite ! #CriseCardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:02

Merci beaucoup pour vos commentaires merci2
Voilà une suite sourit1

Chapitre 4


Cela faisait déjà trois mois que son fils était mort et deux mois que sa femme s’était donné la mort. Derek vivait dans les souvenirs de sa famille. Il continuait à aller au boulot mais sans grande envie. Les cas défilaient devant lui sans qu’il n’y prête une très grande attention. Il était devenu l’ombre de lui-même. Ses collègues avaient tous fais pour l’aider mais il refusait tout. Il ne leur parler plus. Il était ravagé par le chagrin, rongé par la douleur. Il devenait violent avec ses partenaires, avec les personnes impliquées dans un cas, même avec lui-même.

Peut-être que cela venait aussi de tous l’alcool qu’il buvait.

Car depuis que son fils était mort, il avait commencé à écumer les bar, à peu près tous les soirs, pour oublier. Mais maintenant, il n’y avait pas que son enfant qui était disparus, enlevé loin de lui. Il y avait également sa femme, qui avait été bien plus affecté par cette disparition qu’il ne le pensait. Dans un geste désespérée, elle avait rejoint son unique enfant. Car Derek savait une chose, c’est qu’ils étaient maintenant réunis ensemble, à jamais. Il savait qu’ils étaient bien, heureux et en paix.

Mais lui, n’allait pas bien. Il était loin d’être heureux.
L’alcool le rendait de plus en plus sombre. Il buvait de plus en plus. Il ne pouvait contrôler sa tristesse, d’avoir perdu sa femme et son fils, sa douleur, de ne plus pouvoir les voir, les serrer dans ses bras, les avoir juste tout simplement, et sa colère, contre celui qui avait fait sauté la classe de son fils et contre sa femme qui l’avait si lâchement abandonné.

Alors avec l’alcool, il pouvait oublier. Et à chaque fois, qu’il rentrait chez lui, il croyait trouver sa femme en train de faire le repas pour ce soir, l’accueillant avec un sourire sur les lèvres, et son fils lui sautant au cou, en lui racontant ce qu’il avait fait à l’école. Mais il n’y avait personne qui l’attendait. Il ne trouvait qu’un appartement vide.

Un soir, alors qu’il avait avalé une quantité astronomique d’alcool, il s’écroula dans une ruelle sombre, près de sa voiture. Avant de s’évanouir pour toujours, il pensa à sa famille et sut qu’il allait les rejoindre, il sourit au ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:25

On non c'est Pas possible tu a ose tuer Emily Sad Evil or Very Mad mouchoir1 triste3
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:18

Tu as tué Derek!!! Oh mon Dieu, dis-moi que ça va pas se finir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:50

Oui je sais je suis cruelle mais pitié pas de tomates :bag:

Ne vous inquiétez pas, je vais faire une fin heureuse ! (Pour me faire pardonner oufouf1 )

La suite pour bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:04

Je vois pas comment tu pourrais faire une fin heureuse, ils sont tous mort My Last Breath Laugh My Last Breath Laugh
Vivement la suite en tout cas ! My Last Breath 557687
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:18

Epilogue

Un air triste résonna dans l’air.

C’était la troisième fois que les mêmes personnes se réunissaient pour enterrer une autre personne, un ami, un collègue, un fils, un frère. Les policiers s’étaient également réunis pour le mettre en terre. Le beau drapeau des Etats-Unis reposant sur son cercueil, et des roses rouges étant posés au fur et à mesure des personnes.

On le faisait reposer à côté de sa femme et son fils.
Malgré leur tristesse et leur douleur d’avoir tour à tour vu la perte d’une famille, le fils a entrainé la mère, qui à sont tour, a emporté le père, ils savaient que maintenant plus rien ne pourrait leur arriver.

Car, là où ils sont, ils n’ont plus rien à craindre. Ils peuvent enfin vivre heureux, sans soucis.

Ils sont réunis, ensemble.
Bien sur, ils vont manquer à tous ceux qu’ils ont connus mais ces personnes savaient que pour eux c’était le seul moyen pour se retrouver. Alors, ils étaient heureux pour eux.

En regardant les étoiles, l’équipe d’Aaron Hotchner en vit trois briller plus intensément que les autres, et ils se dirent que maintenant plus rien ne pourrait les séparait.

Ils sont réunis à jamais.


Fin



Voilà, j'espère que vous avez aimé même si c'est très triste...
Merci beaucoup pour vos commentaire en tout cas :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:08

Magnifiquement triste cette suite ! La fin m'a touché My Last Breath 557687
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:00

Contente que ça t'ais plu ! Very Happy
Je n'ai écrit pas toujours des fics tristes, ne t'inquiètes pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:46

Euh... Est-ce-que vous savez comment on peut mettre la fiction dans Fanfics terminées, s'il vous plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:53

Il faut que tu fasses une demande de transfert dans le topic prévu à cet effet ! il est tout en haut des fanfictions en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





My Last Breath Empty
MessageSujet: Re: My Last Breath   My Last Breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Last Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10x17 - Breath Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: