Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy

Aller en bas 
+5
stef hotchner gibson
Yaoi-CM
lilou
Derekmorgan92
hotch92
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:00

Esprits Criminels
Épisode 7X09 "Self-Fulfilling Prophecy"

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Logo_FR-kevin10

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 07 Décembre 2011 à 21h00
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xmoofc_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-09-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xmr7gq_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-09-2-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xmtxit_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-09-hd_shortfilms
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 423451206 Titre VF: ...
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM INVESTIGATES THE REAL REASON BEHIND AN APPARENT MASS SUICIDE AT A MILITARY ACADEMY, ON CRIMINAL MINDS, WEDNESDAY, DEC. 7

Emmy Award-Nominated Actor Rene Auberjonois (“Boston Legal,” “Star Trek: Deep Space Nine”) Guest Stars as Ron Massey, Headmaster of the Military Academy

CHEAT TWEET: It’s a matter of trust when Hotch & Morgan square off on #CriminalMinds 12/7 9pm ET/PT

“Self-Fulfilling Prophecy” – The BAU team looks into the real reasons behind an apparent mass suicide of a small group of youths at a military academy. Also, Hotch and Morgan butt heads when a team member could be in jeopardy, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Emmy Award-nominated actor Rene Auberjonois (“Boston Legal,” “Star Trek: Deep Space Nine”) guest stars as Ron Massey, headmaster of the military academy.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Jayne Atkinson (FBI Section Chief Director Erin Strauss)
George Gerdes (Tawes)
Rene Auberjonois (Ron Massey)
Kevin Fonteyne (Josh Redding)
Michael Harding (Will Redding)
Jeanine Jackson (Tiff Redding)
Matthew David (Carter Campbell)
Sterling D. Ardrey (Randy Parker)
Tim Powell (Dr. Alexander)
Mitchel Blackfield (Bailey Shelton)
Don R. Williams (Chris Shelton)

WRITTEN BY: Erica Messer, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Charlie Haid

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-709/photos-promotionnelles---7x09.111.1899/

_______________________________________
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-709.111.1896/


Dernière édition par Kévin10 le Dim 11 Déc 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:36

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:09

Et bien contre toute attente, j'ai bien aimé cet épisode! Et la fin aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:30

J'ai bien cet épisode!! Par contre l'anglais n'est pas mon fort, faudrait vraiment que j'attende la VOSTFR!!
en revanche, quelqu'un peut m'expliquer la discussion en Morgan et Hotch svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:42

J'ai bien aimé cet épisode, et Morgan était très présent durant cette affaire.
Le seul "hic" c'est le fait de dire que c'était centré sur Lui et qu'il y aurait une opposition entre Hotch et Morgan. Moi, je pensais avoir une confrontation sur l'affaire.
Seulement ça n'a pas été réellement le cas.

Maintenant, je suis persuadé qu'il n'y aura pas de suite dans l'affaire Strauss et dans cette affaire de confiance entre Morgan et Hotch. Les choses sont trop vite oublié dans les épisodes d'esprits criminels.

Il n'empêche que Morgan n'a pas complètement tort de dire que Hotch n'a confiance en personne (affaires Emily, Strauss...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:43

J'ai l'impression que personne a quelque chose à dire sur l'épisode ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:45

Désolée je ne l'ai pas encore regardé sourit0 mais je donnerais mon avis dés que ça sera fait. Je vais être honnête j'attend la VOSTFR et je pense que je le regarderais Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:51

C'est les examens, les gens n'ont plus le temps de venir regarder les épisodes hahaha Very Happy !
J'ai bien aimé cet épisode, l'histoire était chouette.. Y a que moi qui ai trouvé l'acteur qui se cachait dans les bois trop canon Embarassed ?
J'ai l'impression qu'on n'a pas vu bcp l'équipe mais en même temps on a vu tout le monde, c'est assez bizarre hihi scratch

Sinon j'ai pas trop compris le soucis de Strauss en fait nut C'était des bouteilles dans son tiroir ? Non pcq ça en fait beaucoup si c'est ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:06

En fait Strauss, elle aime la bibine :hips: et elle partage pas avec la team sourit2 (Avant de faire la morale aux autres, faudrait peut être penser à se regarder Madame Strauss... à moins qu'elle boit parce que Hotch ne répond toujours pas à ses avances :hips: :hips: :hips: )
En gros Morgan a trouvé qu'elle sentait la Despé et l'a fait savoir à Hotch, qui (si j'ai bien suivi pause WC oblige) le savait déjà... Pff quant à "l'altércation" entre les deux mâles, on a vu mieux car notre Hotch qui reste en mode pas_possible pendant que Morgan "aboie", c'était pas terrible. Ah ce sacré Morgan et sa morale applaud

@ Yaoi-CM : Quant au mec dans les bois, il était pas moche mais de là à dire qu'il était trop canon hallu sauf si tu parles du mec qu'on a retrouvé empalé, il était piou, j'ai pas de mots nut loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:35

Hahaha d'accord alors le coup du tiroir plein de bouteilles je trouve ça un peu exagéré non ? Fin je sais pas, ça fait caricature quoi Rolling Eyes

Haha non je parlais pas de celui qui s'est fait empalé (qui, je trouve, a une vraie tête de psychopathe hahaha) ; la scène de la fin quand il salue et qu'il retrouve ses parents, je sais pas je trouve qu'il a un superbe visage malgré les blessures et les cheveux rasés angel

Haha oui c'est vrai que l'absence de réaction de Hotch m'a surprise.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:45

J'ai vu l'épisode hier soir (et oui moi je n'ai pas d'exams !)
J'ai bien aimé, je me suis souvenue c'était à la fin de quel épisode (le dernier de la saison 6, non ?) que Strauss émettait des doutes sur son avenir au FBI et qu'elle voulait savoir si Hotch pouvait "faire sans elle" ?
C'était peut etre le début...

Pour les bouteilles si elle boit depuis longtemps il en fut beaucoup pour parvenir à l'ivresse, le corps s'habitue.

Morgan l'a remarqué parce qu'elle s'est énervé contre le colonel et a mis l’enquête en danger (en plus de l'odeur apparemment).

Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:48

La compréhension a pu etre dur pour moi sur certain moment de l'épisode, j'ai bien aimé mais c'est pour l'instant l'épisode que j'ai le moins aimé dans la saison 7. Je suis maintenant pressé de savoir comment va évoluer l'histoire avec Strauss je ne m'attendais pas a ce qu'elle boivent. Je m'attendais également a une plus grosse altercation entre Hotch et Morgan mais je crois qu'on a échappé au pire^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:55

Alors dans cet épisode certaines choses m'ont plu et d'autres pas du tout Rolling Eyes

J'aime pas trop les épisodes ou dans les 5 premières minutes tu devine qui est le tueur(ou en tout cas le mec louche qui se cache derrière tout ça) je préfere quand je fais les découvertes en même temps que l'équipe. Parce que bon sans être profiler on devine tout de suite que le jeune soldat qui a fait craquer Yaoi c'est un gentil et quand on voit la tête du colonel on sait d'avance que lui c'est un méchant. Et c'était un peu "facile" a mes yeux.Donc premier point que j'ai pas trop apprécié.

Après on nous avais annoncé un centric sur Morgan, franchement a part qu'il est dans la confidence pour Strauss, j'ai pas compris ou était le centric scratch on apprend rien en particulier sur lui, il est quasiment aussi présent que d'autres personnages comme JJ ou Hotch, donc j'ai du passer a côté du truc hein2

Le"clash" Morgan/Hotch franchement je m'attendais a un bon règlement de compte et au final il ne se passe rien mais rien du tout. Morgan dit ce qu'il a a dire et Hotch lui reste stoïque. Non maiooooo c'est qui le chef? sourit0 va peut être falloir qu'il pousse une bonne gueulante Aaron, que tout le monde comprenne qui commande. Depuis le retour de Prentiss, tout le monde fait ce qu'il veut et lui il laisse tout faire hein2

J'ai bien aimé voir Rossi et Prentiss ensemble sur le terrain, c'est agréable de voir Emily bosser avec quelqu'un d'autre que Morgan.
Même si l'intrigue était un peu "facile" l'histoire du jeune turbulent et désobéissant qui protège les autres j'ai trouvé ça touchant.
Pour Strauss, là non plus ils ne se sont pas foulé, le coup de l'alcoolisme, ça va, ça leur a pas fait perdre trop de temps en réfléxion Rolling Eyes ils auraient pu lui trouver quelque chose de plus intriguant.
Je mets un 3.5/5 parce que malgrès toute ces petites remarques je ne me suis pas ennuyée en le regardant et c'est l'essentiel Very Happy

Sinon juste une remarque, mais plus basé sur tout le début de saison
Là c'est le passage ou je vais me faire huer...fans de JJ ne pas lire les lignes ci dessous angel

Je trouve sympa que le personnage de JJ évolue vers le statut de profiler, mais au final je trouve que les rôles ne sont plus bien défini. Tout le monde fait tout et en fin de compte je trouve que les personnages perdent ce qui les rendaient unique.En gros, JJ et parfois même Garcia sont autant profiler que les autres, sont aussi douée que les autres dans ce job, alors que les autres c'est un petit peu leur spécialité. C'est comme ci Rossi devenait expert en informatique du jour au lendemain et piquait à moitié le boulot de Garcia, ça en dérangerait certain je pense. Bah moi c'est un peu ce que je ressent par rapport à JJ, même si j'aime toujours beaucoup ce personnage. Au bout de 7 saisons on peut dire que c'est normal d'évoluer, sauf que le hic c'est que les autres persos n'évoluent pas.
Y a que moi que ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:31

lilou a écrit:
Sinon juste une remarque, mais plus basé sur tout le début de saison
Là c'est le passage ou je vais me faire huer...fans de JJ ne pas lire les lignes ci dessous angel

Je trouve sympa que le personnage de JJ évolue vers le statut de profiler, mais au final je trouve que les rôles ne sont plus bien défini. Tout le monde fait tout et en fin de compte je trouve que les personnages perdent ce qui les rendaient unique.En gros, JJ et parfois même Garcia sont autant profiler que les autres, sont aussi douée que les autres dans ce job, alors que les autres c'est un petit peu leur spécialité. C'est comme ci Rossi devenait expert en informatique du jour au lendemain et piquait à moitié le boulot de Garcia, ça en dérangerait certain je pense. Bah moi c'est un peu ce que je ressent par rapport à JJ, même si j'aime toujours beaucoup ce personnage. Au bout de 7 saisons on peut dire que c'est normal d'évoluer, sauf que le hic c'est que les autres persos n'évoluent pas.
Y a que moi que ça dérange?

Eh ben lilou je te rassure entant que fan de JJ je suis d'accord avec toi je préférais JJ agent de liaison que JJ profileur seule point positif c'est qu'elle est un peu plus présente sur le terrain
C'est d'ailleurs le fait que JJ avait vraiment un rôle différent des autres que j'ai accroché avec son perso au départ enfin tout sa pour dire que je te rejoint sur cette analyse Very Happy

Si non pour en revenir à l'épisode que je viens de voir ben bof voilà Neutral j'ai pas vraiment accroché à l'intrigue, le clash Hotch/Morgan franchement super décevant d'ailleurs à ce sujet pendant se clash il n'était pas sensé y avoir un membre de la team en danger par ce que si c'est strauss la personne en danger nul nul et rerenul :mais_euh:

enfin espérons que le prochaine épisode soit Mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:36

Merci Lenem je me sens moins seule sourit0 Parce que quasi tout le monde a l'air de trouver ça génial, et moi je trouve ça moyen donc je commençais a me poser des questions sur mon mental nut
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:44

Un bon épisode!!! Le coup des 5 militaires pendus ça m'a trop plu et surtout interpellé, j'avais hâte d'en savoir plus.
*Pauvre Emily qui s'est fait piquer triste4 , il faut que ça tombe sur elle hein2 . Heureusement que maman Penelope veille sur ses poulains sourit1 .
*La prise de vu ou Emily est dans le piège, m'a trop fait rire loool2 . Elle est vraiment toute petite à côté de Rossi sourit0 ...

7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Captu130
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Empty
MessageSujet: Re: 7X09 - Self-Fulfilling Prophecy   7X09 - Self-Fulfilling Prophecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X09 - Self-Fulfilling Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: