Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 7X08 - Hope

Aller en bas 
+7
lilou
Zabou
stef hotchner gibson
leeloo_86
lenem33
hotch92
Wawadji
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X08 - Hope Empty
MessageSujet: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:01

Esprits Criminels
Épisode 7X08 "Hope"

7X08 - Hope Logo_FR-kevin10

7X08 - Hope 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 16 Novembre 2011 à 21h00
7X08 - Hope 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xm8q4r_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-08-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xmcoe6_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-08-hd_shortfilms
7X08 - Hope 423451206 Titre VF: ...
7X08 - Hope 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X08 - Hope 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X08 - Hope 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
A CASE TURNS PERSONAL FOR GARCIA WHEN A FRIEND OF HERS GOES MISSING SEVEN YEARS TO THE DAY AFTER HER DAUGHTER DISAPPEARED, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 16

Guest Stars Include Jack Coleman (“Heroes”) as Bill, a Man in Garcia’s Survivors’ Support Group, and Brigid Brannagh (“Army Wives”) as Monica,

Garcia’s Missing Friend

CHEAT TWEET: #Garcia turns BAU sleuth when one of her friends disappears on #CriminalMinds 11/16 9pm ET/PT http://bit.ly/uDCA7e

“Hope” – It’s personal for Garcia when the BAU investigate the disappearance of a woman in her survivors’ support group whose daughter went missing seven years earlier, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Jack Coleman (“Heroes”) as Bill, a man in Garcia’s survivors support group, and Brigid Brannagh (“Army Wives”) as Monica, Garcia’s missing friend.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Jack Coleman (Bill)
Brigid Brannagh (Monica)
Reganne Sheely (Young Hope)
Sean Hemeon (Officer)
Ted Heyck (Dean Miller)
Caroline Labrum (Young Heather)
Erin Sossamon (Teen Hope)
Hayley Chase (Teen Heather)
Brian Appel (Agent Henderson)

WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison
DIRECTED BY: Michael Watkins

7X08 - Hope 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X08 - Hope 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-708/photos-promotionnelles---7x08.111.1870/

_______________________________________
7X08 - Hope 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-708.111.1867/


Dernière édition par Kévin10 le Dim 11 Déc 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:58

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:27

Super épisode, vraiment captivant. Au début tu te demande si la fille est vivante mais cachée, après tu te demande si elle est morte, j'ai même cru que l'unsub avait réussi a mettre la fille dans son camps toutes ces années et qu'on allait la retrouvée complètement changée.

Mais surtout dans cette épisode ce qui est génial c'est : GARCIA ! Un VRAI épisode centré sur garcia ! Autant le pseudo-centré sur JJ la semaine dernière était pas convainquant autant cette semaine c'était vraiment du bon travail. Morgan qui essaye de la contrôler...et qui échoue lamentablement, Garcia qui prend les devant en allant sur le terrain (rarrissime), qui parle à l'équipe de la police locale, qui prend le rôle de négociateur dans la prise d'otage et qui va même se confronter à l'unsub avec un gilet parre-balle (honnêtement, je crois que c'est la première fois de toute la série qu'elle porte un gilet parre-balle!) . Bref, Garcia avait vraiment le premier rôle du début à la fin et ça c'est juste génial. Elle a fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:16

Un bel épisode centré sur garcia!! Mais très déçu car mon Hotch était quasi absent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:27

j'ai adorée cette épisode garcia est super du début jusqu'à la fin l'histoire est super

je rejoint complétement le point de vue de wawadji c'était bien mieux que l'épisode centré sur JJ et pourtant je suis une JJaddict

Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:25

Mon dieu quel épisode merci1 merci1

Ca faisait longtemps qu'un épisode de CM ne m'avais pas autant boulversé pale

L'histoire était vraiment poignante et jusqu'à la fin j'ai été captivé par l'histoire de Monica (les scénaristes n'y ont pas été de main morte s'il voulait me faire chialer c'est réussit ! )

Spoiler:

Bref pas besoin d'ouragan pour faire un très bon épisode, juste une bonne intrigue, de bons acteurs complétés par une bonne mise en scène et la sauce prend sans problème ! Pour le moment c'est mon épisode préféré de cette saison applaud

Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:52

Oui c'est vrai que c'est étrange que JJ la laisse faire, mais encore plus étrange : Hotch et Morgan qui la laissent faire. Normalement les négociateur c'est eux, et là, pas un commentaire, rien.

Mais bon, rien n'est parfait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:57

hotch92 a écrit:
Un bel épisode centré sur garcia!! Mais très déçu car mon Hotch était quasi absent!!!!
affraid QUOI ? Me dis pas que j'ai bien lu ? omg Bon ben je vais aller voir ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:00

Donc après MORGAN omniprésent l'an dernier, cette année nous avons un pauvre MORGAN incapable d'arrêter GARCIA et la laisse se mettre en danger :rahhnonnn: r.... vraiment.... pitié, gardez MORGAN dans l'ouverture radicale de portes..... cela vaudra mieux
pour le reste, ça manquait de Hotch triste3
Mais l'histoire de Monica est intéressante malgré les incohérences déjà relevées par tout le monde (Hotch qui prend un cas sans être appelé par les policiers locaux, Garcia en négociatrice, JJ et Morgan qui l'aident à aller affronter le suspect......) même si GARCIA est très bien tout du long. Elle mériterait un épisode plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:13

Un très bon épisode de CM.
Garcia est parfaite du début à la fin et l'histoire du tueur est super!
Par contre ça fais deux fois de suite que Prentiss/Rossi et Hotch sont le trio largué à la fin du zode (on a eu la même chose pour la tornade) donc a voir que ça ne devienne pas une habitude.
C'est vrai que c'est un peu bizzare a la fin que Garcia rentre comme ça dans la maison mais bon, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Alors c'est peut être moi qui en rajoute mais, même si je trouve JJ super come perso je la trouve vachement mise en avant depuis le début de la saison. Elle s'occupe de tout, fait des interrogatoires avec Garcia, dresse le profil, s'occupe des victimes...euh je voudrais pas que ça me fasse le même effet qu'avec Morgan c'est à dire une overdose de JJ. A voir dans les prochains zode

Enfin bref cet épisode était très chouette a regarder et je mets un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:44

J'ai adoré cet épisode. J'ai bien aimé le fait que ça reprenne une ancienne affaire (le kiddnapping de Hope) et j'ai bien aimé que Garcia soit très impliquée dans l'affaire.
Par contre, ça m'a choqué quand on a découvert le "corp" de Hope. Emballé. Horrible! Et la pauvre Monica.
Bien sur, à la fin, on voit une chaise vide au groupe de soutient donc on sait qu'elle est en prison mais au moins elle a vengé sa fille, on va dire.
En tout cas, c'était un bon épisode. J'ai beaucoup aimé. Vivement le prochain ! =)

POINT NEGATIF: OU EST HOTCH ????? On l'a a peine vu !!!!! J'espère qu'il sera plus présent dans le 7x09 sinon je fais une crise et je me plein au scenariste ! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:39

J'ai enfin pu voir l'épisode et oui il est vraiment génial je ne vais pas redire tout ce que vous avez déjà dit donc voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:09

Un épisode qui m'a bouleversée personnellement, j'aime beaucoup l’actrice qui joue le rôle de Monica, une actrice qui j'apprécie deja beaucoup dans Army Wives, mais qui dans cet épisode est bouleversante.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:28

L'intrigue est très prenante et l'idée que ça touche Penelope c'est géniale super1 !!! J'aurais voulu plus de scène ou on voit JJ avec Emily, sachant qu'elle est proche de Garcia aussi angel .
Quand je vois toutes les scènes avec le tueur et qu'on voit pas trop Prentiss, ça à le don de m'énerver :rahhnonnn: !!!
*J'aime les regards compatissants de JJ & Emily quand elles apprennent que l'affaire touche leur copine Penelope, c'est trop mignon love4 !!!
*J'aime beaucoup quand Emily & JJ interroge la copine de Hope applaud , ça faisait un petit moment qu'on les avait pas vu enquêter ensemble Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X08 - Hope Empty
MessageSujet: Re: 7X08 - Hope   7X08 - Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X08 - Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: