LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Comment faire pour poster une fic ? Dim 9 Oct 2011 - 20:06 | |
| Salut les gens ! Je suis nouvelle sur le site et j'ai envie de poster une fic mais je ne sais pas trop comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ? | |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour poster une fic ? Dim 9 Oct 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir! Il te suffit de créer un nouveau sujet dans "Fanfictions en cours" ( section sur CM) ou dans "Fanfictions" (section sur d'autres fandoms). Tu places le titre de ta fanfiction comme titre du sujet, puis il te suffit d'écrire ou de coller ton texte dans le corps du message! Avant ton histoire, tu peux mettre quelques renseignements : un synopsis, un rating (+10, +12,+16, +18, K, K+, T, M, MA,...), quels sont les personnages principaux, un disclaimer ("Les personnages ne m'appartiennent pas! Il ne s'agit que d'une fanfiction..."), ... Bref, c'est toi le maître. | |
|