Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7X10 - The Bittersweet Science

Aller en bas 
+12
juprentiss
Ninouche2109
anthony258
Chooky
abeytu
Zabou
foxfire
leeloo_86
stef hotchner gibson
lenem33
hotch92
lilou
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:13

Esprits Criminels
Épisode 7X10 "The Bittersweet Science"

7X10 - The Bittersweet Science Logo_FR-kevin10

7X10 - The Bittersweet Science 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 14 Décembre 2011 à 21h00
7X10 - The Bittersweet Science 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xmu4rc_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-10-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xmvo18_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-10-hd_shortfilms
7X10 - The Bittersweet Science 423451206 Titre VF: ...
7X10 - The Bittersweet Science 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X10 - The Bittersweet Science 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X10 - The Bittersweet Science 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU SEARCHES THE BOXING SCENE IN PHILADELPHIA FOR A KILLER WITH A BLOOD LUST, AND HOTCH MAKES A CONNECTION WITH A FELLOW TRIATHLETE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, DEC. 14

Guest Stars Include Emmy Award Winner Charles S. Dutton (“Roc”) as Boxing Trainer Tony, Shawn Hatosy (“Southland”) as Boxer Jimmy and Bellamy Young (“Dirty Sexy Money”) as Beth, an Art Curator and Runner Who Becomes Friendly with Hotch

“The Bittersweet Science” – The BAU team investigates a string of brutal bludgeonings in Philadelphia and is led to the city’s boxing scene in search of the killer. Also, Hotch makes a connection with an attractive runner as they both train for a triathlon, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Emmy Award winner Charles S. Dutton (“Roc”) as boxing trainer Tony, Shawn Hatosy (“Southland”) as boxer Jimmy, and Bellamy Young (“Dirty Sexy Money”) as Beth, an art curator and runner who strikes up a friendship with Hotch.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Shawn Hatosy (Jimmy)
Charles S. Dutton (Tony)
Bellamy Young (Beth)
Abby Brammell (Pam)
David Mazouz (Ryan)
Ludwig Manukian (Dr. Raj Surna)
Jill Alexander (Dr. Joanne Carlton)
Mark Withers (Lou Manzoni)
Ken Lally (Jack)
Kelsey Scott (Paramedic)
Sean Kathryn O’Connor (Dr. Jean Bellamy)
Jeremy Radin (Man)
Sandra Genovese (Billie)
Tim Davis (Jason)
Ray Stefanelli (Referee)

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Rob Hardy

7X10 - The Bittersweet Science 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X10 - The Bittersweet Science 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-710/photos-promotionnelles---7x10.111.1907/
_______________________________________
7X10 - The Bittersweet Science 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-710.111.1904/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:09

Le topic est maintenant ouvert! Désolé pour le retard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:24

Je n'ai pas vu tout l'épisode mais...suis je la seule a avoir eu envie d'éclater la tête de Rossi angel ?
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:51

Épisode génial!!! avec... un HOTCH JUSTE MAGNIFIQUE!!!! TROP BEAU A L'HOSTO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:31

J'ai préféré cette épisode au précédent ! Very Happy
j'ai vraiment aimé l'enquête l'histoire est super émouvante et la façon dont sa se termine c'est juste mouchoir1

Après en ce qui concerne la petite partie du début et de la fin pas trop aimé c'était un peu trop cucul et je sais pas moi je trouve que vu tout ce qu'a traversé hotch il devrait être un peu plus traumatisé je trouve sa trop tôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:40

C'était un bon épisode mais bon, la seule scène que j'ai vraiment aimé a été celle de Hotch/Jimmy et son fils à l'hopital que je trouve vraiment très touchante mouchoir1 et voir notre chef emu aux larmes, ça m'a tout bonnement émute... en plus, vu la suite du zode enerve1 J'ai rigolé aussi lorsqu'ils sont dans l'avion et que la team parle de la rencontre du boss se-marre Sacré Rossi, pas capable de garder un secret et Garcia, folle curieuse youpi1
@ Lilou : Mais voyons, tu vois bien que pôpa Rossi fait son travail d'ami angel Genre, si un jour je décidais par hasard à faire un triathlon et que je tombe comme par hasard sur Hotch... tu me dirais pas la même chose sourit0
@ Lenem : :calin: Il est clair que la seconde scène et la dernière scène, on aurait pu s'en passer... en plus, v'là la musique de printemps en fond sonore Shocked
Cela dit chui ok pour faire le triathlon avec Hotch en mode : short et T.shirt :chaud: car piou v'là le mâle qu'on découvre :love5: Alors qui dit triathlon dit : vélo+casque, course à pied+++++cartes de visites Suspect (c'est la mode aux Etats-Unis) et natation blush Bah alors Aaron, on a oublié son p'tit maillot de bain love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:14

J'arrive pas du tout à accrocher à l'épisode Neutral

Je suis en train de le regarder depuis 1 heure et j'en suis à 10 minutes de l'épisode tellement j'arrête pas de faire des pauses . . .

Je sais pas si c'est mon état de fatigue avancé ou la sthroumphette pas belle à couette qui me déconcentre mais c'est la première fois que ça me fait ça devant un épisode de CM hallu

D'aileurs en parlant de la sthroumphette pas belle à couette j'avais vu l'extrait posté par Kevin en accélerer et avec le son coupé et l'entendre ça n'arrange pas son cas . . .

Je suis désolée de dire ça mais : ELLE EST COMPLETEMENT ABRUTIE CETTE NANA ! ! ! ? ? ? Non franchement plus niaise tu meurs ! ! Si c'est avec ça qu'il veulent nous caser Hotch non merci Evil or Very Mad ! !

La réplique culte de CM : "I saw the suit ! what else could you be ? ? ! ! Waouh ! ! je suis choquée par son esprit de déduction elle à dû faire bac+5 celle-là ! car c'est bien connu tous les autres travailleurs qui ne sont pas agent viennent bosser en jean/baskets . . . ! ! o_0 Rolling Eyes

Now : va tenter de finir l'épisode et par la même occasion essayer d'avoir un avis constructif . . . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:16

Et bah, moi qui pensais me remonter le moral après une semaine intense (et pas finie) de partiels, c'est tout le contraire, suis encore plus déprimée !

Un épisode très touchant pour l'histoire, j'en viendrais même à comprendre le tueur.

La scène à l'hopital m'a donné les larmes aux yeux, de tristesse, mais celle de début et de fin, bah de tristesse aussi en fait!
Non mais Hotch quoi!!! Hotch, le mâle tellement sexy et charismatique avec une espèce de joggeuse qui fait genre j'ai pas fais de vélo et qui part comme une balle, non mais sérieux...

C'est bien ceci dit d'avoir quelqu'un a détesté, parce que sinon, j'adore tous les persos dans CM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:35

Alors moi ben comme tout le monde j'ai adoré la scène à l'hosto, c'est juste super émouvant (oui je n'ai pas honte de le dire moi qui suis pourtant un mâle) et c'est super triste5
J'ai également adoré le passage dans l'avion avec Garcia sourit0 et les petits sourires de Hotch et JJ (surtout celui de JJ love3 love3 love3 )
Pour ce qui est de la pas belle à couettes je la trouve suspecte Suspect je sais pas mais elle parle d'un décès il y a quelques mois et ça m'a mis la puce à l'oreille et comme l'a dit Leelo elle à déduit qu'il était agent rien qu'à voir comment il était habillé???? très très Suspect Suspect Suspect tout ça! moi je la sent pas celle-la Arrow affaire à suivre mais je vois pas les scénaristes faire une histoire à l'eau de rose avec Hotch


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:08

Magnifique scène à l'hôpital. Et bien sur, les passages Hotch/ROSSI. Bien aimé aussi le passage ROSSI/GARCIA.
Pour la bestiole à couette.... ce serait déjà bien d'éviter de lui donner le QI d'une écolière de maternelle... même si elle en a les couettes. Elle a au moins le mérite de nous permettre de voir Hotch en mode "repos"... souriant.... en short.... en short de cycliste...... angel rien que pour ça, on va dire qu'on attendra un peu pour la démolir... des fois que la prochaine fois se passe à la piscine....un Hotch en maillot de bain, ça vaut bien de supporter un peu la fan des couettes.... après, si elle veut rester... on avisera.
Pour le reste, pas trop d'enquête... ni de travail de l'équipe, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:40

Moi aussi je ne la trouve pas nette la joggeuse à couettes, un peu comme le mec qui était justement en galère avec son ordi pile quand Garcia était dans le café. Et elle emporte toujours ses cartes de visite quand elle va courir ?

Et Strauss au fait elle est en désintox ?

POur ce qui est de l'intrigue, je l'ai trouvée émouvante. L'unSub passe au premier plan mais dans un cas comme celui la c'est normal, on comprend que c'est un homme pour qui la vie, la justice sont des concepts qui ont perdu leur sens, il voit sont enfant emporté par une maladie et il ne peut rien y faire.

A propos d'enfant, j'aimerais bien voir Jack bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:59

Excellent épisode super1 mais la fin est absolument atroce pale non je ne parle pas de la scène où Hotch convole sur son vélo avec la joggeuse couettue... mais la scène de l'hotchpital triste4 vraiment horrible... on a l'impression d'être dans la chambre avec eux 4 triste5 très dur comme scène! et Hotch qu'on a envie de consoler :calin:

Pour l'intrigue en elle même je l'ai trouvé excellente!! très très bien pensée et bigrement bien réalisée et interprétée! un épisode +++++ sourit1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:56

J'ai beaucoup aimé cet épisode! Très poignant je trouve!
Vraiment triste pour le petit ... et le père qui ne peut rien y faire!
Franchement bon épisode! Histoire touchante! Et voir Hotch content, ça me fait plez!
Cette femme m'a l'air sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:27

J'ai vu l'épisode il y a quelque jour et je l'ai adorer pour la simple raison qu'on a le droit à Hotch dans tout ses états et que j'adore voir la partie humaine de mon Hotch d'amour qui est dur comme un roc d'habitude.

1) On a vu Hotch en short de sport en train de faire un footing love3
2) On a vu Hotch sourire et même rire un peu. L'extase ! xD
3) On a vu Hotch pleurer et j'adore ça. Ce mec est un vrai amour !

J'ai bien bavé durant cette épisode mais je refuse catégoriquement que Beth mette ses mains sur lui. PAS TOUCHE ! Il est trop bien et trop beau pour toi de toute façon. Si il faut remettre Hotch en couple, trouvez une meilleure fille!

Et bien sur, l'histoire est très émouvante. Le petit qui meurt petit à petit et les parents qui ne peuvent rien faire. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer un peu.

BREF! Un épisode comme je les aime !!!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:23

Un épisode qui m'a mis la larme a l'oeil Wink Wink

Hotch vraiment très émouvant à la fin ca fait tout bizarre de le voir comme ca on a envie de le consoler. Autant j'avais eu du mal avec l'épisode 9 de la saison 7 autant celui la je l'ai trouvé très bien maintenant j'attend avec impatience l'épisode 11 applaud

Sans compter cette petite histoire naissante et un Rossi qui m'a bien fait rire se-marre

Malgré tout je sais pas vous mais moi je me méfie de cette "joggeuse" mais c'est normal je crois qu'il y a un peu de jalousie (normale qu'on se méfie on ne touche pas a notre Hotch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
marinadam
Élève à Quantico
marinadam


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)
Date d'inscription : 17/12/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:07

j'ai vraiment adoré cet épisode, il était vraiment trés interessant même si je dois reconnaitre que la fin était vraiment dur à regarder, mais c'était trés beau et trés emouvant: le plus dur je crois que c'était de voir Hotch pleurer et en ce qui concerne son histoire avec la joggeuse je trouve que c'est vraiment génial, me^me si ça fait super bizarre en tout cas il me tarde vraiment de voir qomment ça va évoluer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:50

salut les jeunes!

Es ce que quelqu'un aurait relevé les citations sur le lâcher prise qui ponctue l'épisode?

Merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:15

Herman Hesse a écrit: "Certains croient que tenir bon rend fort ; mais, parfois c'est lâcher prise qui importe. "
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:18

oua quel rapidité
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:19

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:21

Je l'ai enfin vu et je l'ai vraiment beaucoup aimé avec une petite larme à la fin.
Je trouve ça bien que Hotch soit heureux de nouveau malgré ce que certains peuvent dire.
Vraiment bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:39

Ayé j'ai enfin vu ce zode en entier :yeah:
Donc l'histoire du tueur était très bien, même si on est loin du psychopathe qui me fou les chetons(mes préférés amour2 ) derrière mon écran pale là à la limite j'avais de la peine pour lui, mais bon ça change un peu...comme beaucoup l'histoire avec son fils m'a émue, et le passage à la fin bah on était 4 a pleurer dans la chambre de l'hospital.

Après bon je reproche un peu le côté fastoche de l'enquête, il y avait moins de suspens, à la limite on fait appel nos profilers mais bon j'ai pas trop vu le côté "profil"...pour moi ils ont juste fait un boulot de flics.

Et puis moi je trouve que on en reviens un peu toujours au même, genre les corps sont de tels façons "il est méthodique", il a essuyé le sang "il a des remord"...au bout de 7 saisons en fait je me retrouve a me dire "ouais bah on est pas con on commence a comprendre!"
en fait je trouve qu'ils devraient se renouveller un peu dans leurs méthode, bon même si y a des bases qui changent pas dans les études du comportements. Pour une fidèle comme moi, je trouve que ça rend l'épisode un peu pesant, après pour les nouveaux ça ne doit pas être génant.
Mais c'est un peu comme dans House au bout d'un moment tu t'interresse moyennement au cas du malade, parce qu'avant tu te tape 20 min d'analyses bidon, parce qu'au départ c'est toujours soit un lupus soit un lymphome sourit2 Bref il faudrait un peu de changement, des nouvelles méthodes.

Sinon c'etait chouette de voir Prentiss et Rossi ensemble et JJ/Morgan, ça change un peu.

Et sinon bien sûr il y a cette histoire-romance entre Hotch et...et...raaaaaaaaaaah zuuuuuut flûte crotte son vilain petit nom m'échappe saut_content
Bon alors de 1, je ne suis pas une joggeuse mais c'est clair que ça doit arriver a toutes les nanas qui courent d'aborder comme ça des hommes dans les parcs! C'est totalement crédible, bien joué les gars, d'entrée de jeu on sait qu'elle est inconsciente cette nana! si par bonheur malheur, cette cruche se fait trucider un jour ça sera bien fait, elle est totalement imprudente! Ok Hotch est trop beau et on rêve de l'aborder mais bon là faut être conne pour se jeter dans les bras du 1er venu! elle n'a jamais vu CM ou quoi!

Petit 2, le coup de la carte de visite , je reviens pas dessus mais bon...de qui se moque t'on?

Petit 3, c'est évident moi tous les hommes que je croise dans les parcs, vétu de costard, direct je me dis "oohoooh ça c'est un agent du FBI!!" Jamais "tiens c'est un banquier ou un cadre, ou un vigil de chez Monoprix" non jamais!

Petit 4 , sa voix est pourrie, et j'ai hâte de la découvrir en VF ça va être encore plus nulle diablo

Petit 5, le coup du vélo et du " attrape moi si tu peux " ok alors c'est nul!!!! mais nul!!! et l'autre enerve1 pas_compris :wait: enerve1 qui l'a suit comme un toutou, mais j'ai envie de le baffer tiens!
Petit 6, Hotch est un sale menteur!!!! Genre la nana elle est en jogg pourri, bonnet moche comme tout, elle doit puer la transpi et genre on lui fait "elle est jolie?" il répond "oui" . Sale mytho se-marre

Petit 7, Rossi qui le pousse a sortir avec, genre "tu mérite d'être heureux" "Haley aurait voulu que tu ailles de l'avant" ect... bref il a rien capté le Dave!
1- Haley elle est morte et enterrée et elle veut rien du tout si ce n'est un petit bouquet pour embellir sa dernière demeure flower ! merci George pour nous avoir débarrasser d'elle yes_1
2- il a son fiston pour être heureux et ça lui suffit!
3- Quand on a foiré 3 mariage on joue pas les conseillé amoureux lol!
4- Au lieu de t'occuper de ça, retourne a tes bouquins ton éditeur attend après toi youpi1

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai pas aimé du tout cette nouvelle histoire avec l'autre moche.

Mais pour le tit coeur et son papa Mike Tyson je mets un 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:46

J'adore ton résumé ma Lilou :calin: flower
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud Pauvre Rossi, il en pend pour son grade... mais j'avoue, il l'a bien cherché :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:56

stef hotchner gibson a écrit:
J'adore ton résumé ma Lilou :calin: flower
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud Pauvre Rossi, il en pend pour son grade... mais j'avoue, il l'a bien cherché :boude:

Quoi toutes ces critiques sont hautement mérité! Dave pousse Aaron dans les bras du mal en personne sourit2 Pour cela au prochain survivor je me ferais une joie de le couler sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:48

J'ai pas accroché avec cet épisode!!! Mais j'ai comme même été touché par le père qui est près à tout pour sauver son fils gloups . La scène de fin à l'hôpital est déchirante mouchoir1 .
*Trop marrante la scène dans le jet loool2 . Garcia qui tire les verres du nez à Rossi pour savoir si Hotch sort avec quelqu'un. Reid qui part dans ses statistiques se-marre . Garcia qui pense qu'a une seule chose, si Hotch est amoureux, l'équipe aura droit à des weekends loool!!!
PS : Je n'aime pas du tout le personnage de Beth grrrrrrr!!! Elle fait neuneu et je ne supporte pas que la femme soit entreprenante super_enerv , pour moi c'est à l'homme de chasser Wink langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X10 - The Bittersweet Science Empty
MessageSujet: Re: 7X10 - The Bittersweet Science   7X10 - The Bittersweet Science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X10 - The Bittersweet Science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: