Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7X12 - Unknown Subject

Aller en bas 
+13
abeytu
Prentimily
Pinouille
alexia2233
Mo'Gooner
leeloo_86
lilou
manu29
juprentiss
carbyna67
NTACvic
lenem33
stef hotchner gibson
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:16

Esprits Criminels
Épisode 7X12 "Unknown Subject"

7X12 - Unknown Subject Logo_FR-kevin10

7X12 - Unknown Subject 423451206 Date de première diffusion US - CBS: ...
7X12 - Unknown Subject 423451206 Bande(s) annonce(s): ...
7X12 - Unknown Subject 423451206 Titre VF: ...
7X12 - Unknown Subject 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X12 - Unknown Subject 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X12 - Unknown Subject 3087810629 Press Release de l'épisode: ...
7X12 - Unknown Subject 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X12 - Unknown Subject 3087810629 Photos promotionnelles: ...
_______________________________________
7X12 - Unknown Subject 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:09

Topic ouvert!

Désolé du retard..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:35

affraid affraid affraid Mister K. affraid affraid affraid Y'a des peuples qui vivent quelque part dans le monde qui t'auraient mangé tout cru pour ce retard faim1 faim1 faim1 sourit2

Alors mouais, c'était un zode sympa... J'ai vraiment bien aimé l'intrigue autour du suspect quand nos super z'agents s'apperçoivent que leur "suspect" n'est pas vraiment le bon nut se-marre
Très bon jeu de l'actrice... piou je me souviens plus de son nom mais elle cartonne toujours cette Madame applaud flower

Quant à la scène de Prentiss avec sa psy... mouais bof, je m'attendais à un truc vraiment plus révélateur et plus intéressant :wait:
La première scène entre Prentiss et mon chéri :love5: est sympa. J'adore le voir se préoccuper de ces "poussins" mais ce que j'ai le plus adoré c'est lorsqu'il fait allusion au petit ami parfait de Prentiss :ptdr: :ptdr: :ptdr: ..................... la mytho lol2 loool2
Le face à face avec la victime à la fin quand elles parlent de leurs "bourreaux" est vapes2 applaud
Et sinon, la dernière scène entre elle et mon chéri :love5: ou elle lui dit qu'elle a passé une sale journée... J'ADORE l'émotion qu'elle fait passer. Limite triste6 puis mouchoir1 pour ensuite :hourrah: Non je rigaule... J'ai vraiment aimé ressentir son mal être diablo applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:43

bon stef tu as tout dit je partage ton analyse applaud

Après je doit dire comme même que pour un 150ème épisode je m'attendais à autre chose scratch sa manquait du dynamisme du 100ème sourit2

Mais très bon épisode cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:53

lenem33 a écrit:
bon stef tu as tout dit je partage ton analyse applaud

Après je doit dire comme même que pour un 150ème épisode je m'attendais à autre chose scratch sa manquait du dynamisme du 100ème sourit2

Mais très bon épisode cela dit Very Happy
On est pareil... c'est normal :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:09

Alors, que dire de l'épisode...
Il était bien, mais sans plus. Pour un 150ème épisode, j'attendais un tout petit peu plus.
Quant aux scènes concernant le traumatisme de Prentiss: ouais, c'était sympa, mais j'ai bien fait de ne pas trop me réjouir car honnêtement, c'était plutôt moyen...

Bon ok, c'était drôle, la scène de l'avion. Je vous jure, j'ai trop ri en entendant Aaron lire le rapport de la psy et les réactions de Prentiss.
"She has reached out to her mother" alors que Prentiss n'a rien fait du tout (d'ailleurs, c'est un peu bizarre de ne pas dire à sa mère qu'on est en réalité en vie scratch )
"she has started a romantic relationship with a man named Sergio": oh punaise, là, c'était le top... Prentiss la menteuse langue

Mais bon, j'aurai préféré la voir parler un peu plus de ce qu'elle avait traversé, et peut-être même que dans un épisode précédent, on aurait pu avoir droit à l'un de ses rêves?

Ou c'est peut-être moi qui en attend trop...
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:51

Mouais hallu J'suis tout de même assez deçue pas cet épisode ! J'avais fait en sorte de ne pas trop me rejouir d'avance mais bon, dans le genre "on va traiter du traumatisme de Prentiss", j'ai trouvé ça très light. Shocked Bon ok, la première scène avec la psy, on comprend qu'Emily a eu des périodes de cauchemars mais ... c'est tout ? scratch

Comme NTACvic, j'aurais bien aimé qu'on la voie chez elle, entrain de faire un de ses cauchemars, ou alors je sais pas, regarder ses cicatrices devant le miroir ... hallu (En même temps ça me fait bien rire, les décolletés qu'elle met alors qu'elle a quand même était brûlée sur la poitrine Shocked Mais bon, passons...)

En revanche, j'ai beaucoup aimé les scènes Hotch/Prentiss, et l'analyse qu'a fait Hotch, il a tout de suite compris que tout n'allait pas parfaitement bien avec Emily... qu'il est doué ce Hotch ! applaud . La dernière scène, était trop love4 mais domage qu'elle ait été aussi courte ! grrrrrrr C'est rare de voir Emily craquer et j'ai trouvé ça touchant qu'elle le fasse devant Hotch Sad .

Après, l'enquête en elle-même était interessante, pas une des meilleures, mais bien sympathique ... Je trouve qu'il y avait quelques liens avec Emily (et heureusement! pas_possible ). La scène entre la victime et Prentiss était très touchante Crying or Very sad

Emily qui ment à sa psy, c'est juste tordant loool . J'adore ses mimiques, un grand bravo au jeu de Paget cheers

Après, en éternelle optimiste, j'me dis qu'il y aura encore peut-être une scène ou deux sur Prentiss dans les épisodes à venir scratch (Par exemple Rossi: il a eu un épisode centré sur lui puis encore des scènes dans l'épisode d'après), alors, qui sait? nut
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:49

He bien moi autant j'ai trouvé que le 11 manqué de dynamisme autant le 12 j'ai adoré je m'attendais a plus de détails sur la vie parisienne d'Emily avec une séance de psy plus longue mais bon je ne suis pas déçu de la discussion Hotch/Prentiss et j'ai bien rigolé quand Emily parle de Sergio se-marre se-marre .
Et l'histoire est bien ficelée et je tiens a souligner le jeu exceptionnel de Paget Brewster plus ca va plus je m'émerveille de son talent dans tous les registres elle sait me faire passer du rire aux larmes et elle me la encore montré au cours de cet épisode. Je crois vraiment que pour l'instant c'est mon épisode préféré de la saison 7 :).


Dernière édition par julieprentiss le Ven 3 Fév 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:24

ça y est épisode visionné! Et comme c'était à prévoir je suis extrêmement déçue!!

Je ne parle pas de l'enquête qui était captivante mais bien évidemment des passages avec Emily!

1) Première scène

RDV chez le psy. J'ai envie de dire enfin on va pouvoir en apprendre plus sur ses sentiments, ses cauchemars... Et là direct "alors c'est notre dernier RDV. Non mais c'est une blague!
On apprend qu'Emily faisait des cauchemars ce qui parait logique quand on sait ce qu'elle a subit, mais c'est tout ça s'arrête là.
L'épisode commence bien!

2) Seconde scène
Ah enfin Hotch parle avec Emily!!! Wahou, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt! ^^
Scène plutôt marrant surtout quand il relève les mensonges d'Emily...

3) Avec la victime
Et oui, elle est grillée! Elle a quelque chose en commun avec la victime, sauf que comme le fait remarquer la femme il est mort!

4) Final
Un seul mot me vient à l'esprit: DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on veut en savoir plus bordel!
Qu'est ce qui se passe dans sa tête? Elle qui fait toujours mine que tout va bien, comment gère t'elle ses sentiments? Dur d'en parler à son patron quand même...

Bref il y a intérêt que ce ne soit pas seulement ces petits (même minuscules) moment sur Emily qu'ils vont nous donner parce que là vraiment, ils se foutent de nous!!! enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:50

Ahahahaha elle est bonne celle là lol2 lol2
Prentiss qui fait des cauchemards de Doyle :ptdr: :ptdr: :ptdr: hé vous avez cru qu'on allait gober ça youpi1 vous nous prenez pour des quiches ou quoi chez CBS Rolling Eyes

Croyez une experte en Doyle, quand vous rêvez de lui c'est rarement en mode cauchemardé loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:30

J'ai bien aimé cet épisode, faut dire que je n'en attendais pas grand chose donc bon . . .

Il est vrai que pour un 150ème il manquait sérieusement de pep's mais l'histoire m'a embarqué et je l'ai trouvé bien ficelé !

Bon du côté d'Emily que dire Rolling Eyes :

-évidemment les scènes avec Hotch étaient sympatique, le jeu de Paget parfait comme toujours !
-La symétrie entre l'histoire d'Emily et ces jeunes femmes était intéressante.
-Mais bon le problème majeur est encore et toujours qu'ils omettent le principal : son trauma, la mort de Doyle et sa réintégration dans l'équipe . . . C'est le vide intersidéral de ce côté -là . . . Trois petite phrases chez le spy et dans l'avion et boum c'est bouclé ! Car il faut pas se leurrer on en aura pas plus à mon avis Rolling Eyes

Y'a un truc par-contre que je n'ai pas compris : qu'est-ce que Emily dit à propos de sa mère ? Elle ne l'a toujours pas prévenue qu'elle était en vie ? hallu

Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:51

leeloo_86 a écrit:
Y'a un truc par-contre que je n'ai pas compris : qu'est-ce que Emily dit à propos de sa mère ? Elle ne l'a toujours pas prévenue qu'elle était en vie ? hallu

Je me suis dit aussi que c'était bizarre c'est juste que a mon avis elles n'ont juste pas renouer le contact je pense que tout simplement elles ne se sont pas reparlé comme avant mais que malgrès tout sa mère est quand meme au courant enfin j'espère^^
Faut qu'elle retrouve leur lien d'avant c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:01

Pour sa mère j'avoues c'est bizarre aussi, d'ailleurs tout ce qui touche son "décès" c'est assez chelou et quand on y réfléchis bien y'a pas mal d'incohérence mais bon c'est CM et on aime quand même!!!

Mais par exemple déja, je trouve étonnant qu'aucun des agents n'aient demandé à voir son "corps" après son décès ...

Ensuite y'a le passage ou Hotch et JJ se dise que "c'est le moment" et ou Hotch dit que Declan a appelé Emily. Emily après son arrivée dit que l'homme qui s'occupe de Declan l'a prévenu de l'enlèvement de Declan, donc cet homme inconnu savait qu'Emily était en vie ?

Ensuite l'histoire Declan, je trouve aussi étonnant qu'Emily n'ait pas recherché à protéger Declan, elle savait que Ian Doyle allait le rechercher et elle n'a rien fait.

Enfin voilà autant dire que si on se penche sur son histoire de décès on trouve pas
mal de part d'ombre et de question, c'est aussi peut être pour ca que les scénaristes ne creusent pas vraiment, pour éviter les petits soucis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:42

C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'incohérences dans tout ça Rolling Eyes

Déjà effectivement qu'aucun des agents n'est demandé à voir le corps c'est à la limite de l'invraisemblable mais moi ce qui ne choque le plus dans tout ça c'est quand même Emily qui a avoué à Doyle que son fils était encore en vie alors que 7 ans plus tôt elle à tout fait pour que son fils soit supposé mort . . .
Donc déjà pour moi la base de cette histoire frise le ridicule sourit0

Ca va que Doyle est super sexy et qu'Emily est ma chouchoute sinon la pillule ne serait vraiment pas passée !

Mais bon pour en revenir à sa mère je trouve ça vraiment étrange son comportement . . .
Il s'agit quand même de sa mère et même si elles ne s'entendent pas vraiment "la mort de sa fille" n'a pas du la laisser de marbre ! Donc le fait qu'Emily ne cherche même pas à la voir je trouve ça un peu "anti-Emily" et pas franchement sympa . . .

En gros avec ses amis elle surcompense affectivement mais sa mère elle s'en fiche . . . Sympa la nouvelle Emily Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:51

Moi non plus je n’ai pas apprécié le fait qu’Emily n’aie même pas appelé sa propre mère alors qu’elle s’attache à jouer les psys avec ses collègues… De la part d’Emily, c’est trop bizarre, je ne reconnais pas le personnage… En plus, c’est pas comme si elle était hyper brouillée avec elle (on peut ne pas s’entendre sur certains points, ok, mais c’est pas comme si sa mère avait fait un truc horrible qui pousse Emily à couper les ponts). De plus, sa mère vit dans les environs… Vous imaginez le gros choc pour elle si elles s’étaient rencontrées par hasard ?

Et je suis d’accord avec toi, leeloo_86 : l’histoire de Declan et l’aveu d’Emily, c’est trop du n’importe quoi ! T’avais fumé quoi, Emily, ce jour la ???

Pour moi, toute cette histoire des conséquences du traumatisme a été décevant (et son retour, n’en parlons même pas…).
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:54

Après pour sa révélation sur Declan et le fait qu'il soit en vie, ca peut se comprendre, elle voulait déstabiliser Doyle, prendre l'ascendant sur elle mais aussi gagner du temps pour permettre à ses collègues d'arriver jusqu'à elle.

Et au final ca aurait pu marcher, si elle ne l'avait pas taper que 3 fois et si Hotch n'avait pas fait couper le courant!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
alexia2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 22/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:53

oui que d'incohérences, mais de toutes façon fallait trouver un moyen pour les scénaristes de la faire partir, dans la réalité sa ne se serai pas passer comme sa, mais la on est dans une série qui voulait faire disparaitre un de ses personnages donc voila, on peut dire toutes les incohérences qu'il y a se sont les scénaristes qui ont merdé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:57

Je n'arrive pas à le trouver en streaming, help me please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:07

va sur dp stream =) il y es en streaming sous titré !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:11

Audrey Prentiss a écrit:
va sur dp stream =) il y es en streaming sous titré !
Spoiler:


Il me dit qu'il faut un compte....
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:16

ha mince oui je viens de voir ça, j'ai regarder il y a deux jours et il me disait pas ça Grrrrrrrrrrrrr je c pas où tu peux le regarder sinon faut le télécharger, je connais un site si tu veux dis moi ! Mais il faut s'inscrire, c'est gratuit si tu es interessé je te le donne en mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:27

Ce que j'ai bien aimé dans cette épisode c'est que l'on revienne sur le cas d'Emily - ah et j'adore la façon dont elle parle de Sergio sourit0 - d'accord c'est rapide mais c'est deja et puis c'est dans le style de la série, ça a vite. Les trajets en avion, surtout le retour (plus la pression d'un UnSub a arreter rapidement avant qu'il ne tue/viole quelqu'un d'autre) sont propices aux confidences.

J'ai bien aimé les scènes entre la victime et Pianoman, à un moment j'ai bien cru qu'il n'y était pour rien...

Sinon le lien qui m'a permis de voir l'épisode marche toujours si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:28

Merci merci, j'ai enfin vu l'épisode applaud

Je l'ai trouvé fort bien en plus ça tourne assez bien autour d'Emily donc que demander de plus? lol
Je me réjouis de voir la suite évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:33

bon alors je viens de le visionné sourit0 bon je l'ai trouvé assez bien surtout au début avec le coup du chat ça ma bien fait rire..... la fin aussi j'ai bien aimé.... mais j'ai trouvé ça trop rapide la fin je m'attendais à mieux que " c'étais un amuvais jour " mais bon.... pareil que d'autre je pense que j'aurais bien aimé la voir en train de faire des cauchemards on verra bien au fil de la saison sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:11

C'est vrai que la fin nous laisse sur notre faim faim1 (je fais des rimes, je suis trop forte lol) avec Emily!
Mais nous ne sommes qu'au 12 ème épisode donc espérons qu'ils nous détaillent bien plus la vie de mon rayon de soleil sunny :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X12 - Unknown Subject Empty
MessageSujet: Re: 7X12 - Unknown Subject   7X12 - Unknown Subject Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X12 - Unknown Subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: