Laurence13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 14/08/1966 Age : 58 Localisation : Paca Personnage préféré : Petite préférence pour Morgan, Hotch mais j'aime toute la team..ils se complètent Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je m'appelle Laurence, je lis depuis pas mal de temps vos commentaires, notamment sur les nouveaux épisodes et les news..j'ai eu envie de m'inscrire..je regarde et apprécie esprits criminels depuis le début, le profilage me fascine et il faut bien l'avouer les épisodes sont bien ficelés, les personnages crédibles, différents et complémentaires, c'est un tout qui fait qu'on reste fidèle à cette série.. Pas vraiment de personnages préférés, en tête cependant Morgan et Hotch..J'ai lu que Morgan avait agacé pas mal de monde sur la saison 6, ce n'est pas mon cas(moi c'était plutôt au début de la saison 1, un peu trop sur de lui), je trouve qu'il a gagné en profondeur tout en ayant un côté super sensible,il peut s'énerver très vite mais il est rassurant, solide..en ce qui concerne Hotch, son charisme est inné, il arrive, il en impose, on voit plus que lui...comme beaucoup, les scènes avec son fils me font craquer, le Hotch qui se cache derrière le masque m'intéresse!! J'ai constaté récemment en revoyant la saison 1 que tous les personnages étaient devenus plus sérieux, il y avait beaucoup plus de plaisanterie échangées, beaucoup plus de légèreté et de rires au tout début..même pour Hotch..comme si les images et scènes de crimes auxquelles ils sont confrontés pesaient sur eux..ainsi que la vie, pour Hotch.. Pardon, je parle je parle et ça va être pénible à lire..une dernière chose, ma fille qui a 8 ans adore la série, quand elle insiste, je lui sélectionne un épisode "soft", elle aime la psychologie, la façon de mener l'enquête..et les persos!!!!! Son frère aussi mais il est plus grand.. Bonne soirée, bravo pour le forum et tous vos commentaires , Laurence | |
|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Bienvenu aussi à tes mini profilers quelle grande famille qu'on est quand même | |
|
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 14/08/1966 Age : 58 Localisation : Paca Personnage préféré : Petite préférence pour Morgan, Hotch mais j'aime toute la team..ils se complètent Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 21:12 | |
| Merci Stef Hotchner , oui, une grande famille, et en tant que grande famille on espère qu'ils vont nous régaler avec encore plein de saisons | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 21:38 | |
| Bienvenue dans la famille |
|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 21:41 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 22:24 | |
| Merci pour votre accueil Spring et Lenem !!! | |
|
Pauline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Football Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Petite présentation!! Jeu 15 Déc 2011 - 23:07 | |
| | |
|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Petite présentation!! Ven 16 Déc 2011 - 14:14 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien et bons posts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation!! | |
| |
|