Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JJ retrouve sa soeur

+3
Manon...Gray Gubler??
LittleCoffee
CMTheBestTeam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel

JJ retrouve sa soeur Empty
MessageSujet: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:05

En espérant que ça va vous plaire sourit1

Chapitre 1:

C'est une journée ordinaire dans les bureaux du BAU. Prentiss est dans le bureau de JJ pour l'aider à regarder sur quelle prochaine affaire l'équipe ira enquêter. JJ tombe sur un dossier qui a l'air plutôt intéressant, elle le montre à Prentiss qui partage le même avis qu'elle.
JJ: Je vais prévenir Garcia, Morgan et Reid
Prentiss: Ok, je vais aller chercher Hotch et Rossi

Tout le monde arrive dans la salle de conférences et JJ commence son briefing.
JJ: Il y a trois jours, ici, à Quantico, le corps de Scarlet Moore a été retrouvé à Potomac Ave derrière le magasin Quantico Boot et le lendemain, le corps de Fany Johnson a été retrouvé à Virginia Ave tout près du restaurant Quantico garden.
Morgan: Qu'est-ce qui leur fait penser que c'est un tueur en série?
Prentiss: Elles ont toutes deux étaient enlevés en même temps à quelques jours d'intervalle. De plus le mode opératoire correspond pour toute deux. Le tueur leur a coupé les cheveux, les a habillés comme des garçons, et aussi il leur a coupé les.... seins. Ils se pourraient aussi, qu'il y ait d'autres victimes à part elles.
Hotch: Rossi, toi et moi nous allons sur la scène de crime de la première victime. Morgan et Prentiss vous allez sur la deuxième scène de crime. Reid et JJ vous allez voir l'inspecteur qui dirige cette affaire. Garcia toi tu verifie s'il n'y a pas eu d'autres meurtres similaires

Pendant que Rossi et Hotch sont sur la première scène de crime, et que Morgan et Prentiss sont sur la deuxième scène de crime JJ et Reid arrive au bureau de la police.
JJ: Inspecteur Jones?
Jones: oui c'est moi
JJ: Je suis Jennifer Jareau, on s'est eu au téléphone, et voici le docteur spencer Reid.
Reid: Bonjour
Jones: Je suis heureux que vous puissiez venir m'aider. Ici les meurtres ne sont pas courants, donc les habitants s'inquiètent très vite. Si vous avez besoin de quoi que se soit je suis là.
JJ: Nous avons besoin d'un bureau pour mettre nos affaires
Reid: Et aussi une carte de toute la ville pour que je fasse le profil géographique du tueur.
Jones: pas de problème; vous aurez tous ça.

20 minutes plus tard, tous les agents se retouvèrent dans le bureau que l'inspecteur Jones leur a passé, pour faire un point sur tout ce qu'ils savent.
Hotch: Notre tueur n'a pas peur que l'on découvre rapidement les corps. Justement il le fait exprès. Il les dépose toujours là où il y a beaucoup de passant.
Rossi: Il est d'une telle agressivité envers les femmes qu'il a du avoir subi des maltraitances morales ou physiques venant d'une femme, dans son enfance ou peu de temps avant d'avoir commencé ses premiers meurtres.
Le téléphone de Hotch sonne.
Hotch: Hotchner!
Garcia: Monsieur j'ai trouvé d'autres meurtres similaires
Hotch: je te mets sur haut-parleur
Garcia: Ok mes choux, j'ai trouver d'autres meurtres similaires. J'ai retrouvés des meurtres datant de 15 ans. Et il tue 6 fois pendant Avril, donc ce moi si. En tout j'ai trouvé 90 meurtres similaires pendant ces 15 ans. De plus ce ne sont que des femmes d'environ 25 ans, de race blanche, et qui sont blondes.
Morgan: Ok, merci ma belle
Garcia: A ton service mon chéri

...

Dernière édition par CMTheBestTeam le Ven 30 Déc 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:53

Alors pour commencer, ton histoire est bien.
Mais (ne te démoralise surtout pas, moi aussi j'ai fait plein d'erreurs siffle ) :
- Y a quelque fautes d'orthographe, as-tu un relecteur ? (Simple question cant_wait )
- Juste que c'est un peu court pour se faire une idée concrète.

Je vais suivre ta fic, compte sur moi.

Ah oui, en parlant de suivre, le truc c'est que vu que ta fic n'est pas terminé, tu devais la mettre dans la partie : "FANFICTION EN COURS", pour la bouger jusqu'au topic, tu peux toujours demander à Lutin angel

Bref, j'espère voir la suite bientôt faim1

VLS !
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:20

Coucou,
Je vais sur le correcteur de reverso pour mes fautes, parce que sinon je suis une vrai catastrophe pale
D'accord pour la mettre dans "FANFICTION EN COURS", mais c'est qui Lutin et comment je fais ? scratch
Pour que ça soit moins cours, il faudrait que décris plus, ou que je mette plus de dialogue?
J'espère que ce soir, ou demain j'aurais mis un autre chapitre Very Happy
Merci pour tes encouragements Razz sourit2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:31

Salut! Je viens de lire ta fanfiction. Elle n'est pas mal, mais il reste pas mal de petits défauts à corriger.

Par exemple, il y bien trop peu de descriptions... Et les quelques unes que tu as introduites sont très maladroites. Tu fais énormément de répétitions, des phrases simples et tu utilises le présent, alors que le passé serait sans doute plus de rigueur.

Tu devrais essayer de planter des décors, les sentiments des personnages afin de créer une atmosphère et d'ajouter un peu plus d'épaisseur à ton récit! sourit1

Aussi, n'oublie pas les points et les majuscules! Wink

Enfin, ne te décourage pas : nos critiques sont faites pour que tu t'améliores! Bonne continuation!

PS : Pour Lutin, tu devrais lui envoyer un Message Privé pour qu'elle change ton histoire de place! sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:38

CMTheBestTeam a écrit:
Coucou,
Je vais sur le correcteur de reverso pour mes fautes, parce que sinon je suis une vrai catastrophe pale
D'accord pour la mettre dans "FANFICTION EN COURS", mais c'est qui Lutin et comment je fais ? scratch
Pour que ça soit moins cours, il faudrait que décris plus, ou que je mette plus de dialogue?
J'espère que ce soir, ou demain j'aurais mis un autre chapitre Very Happy
Merci pour tes encouragements Razz sourit2

Alors pour la mettre dans "FANFICTION EN COURS" il faut que tu aille dans cette catégorie et tu verras le premier topic (sujet) : "FORMULAIRE DE TRANSFERT" clique ici et tu demande a remettre ta fic dans la bonne catégorie. Et normalement, elle sera déplacé ou alors tu envoie un message privé à Lutin (ce qui peu etre plus rapide) et bien mettre le nom de ta fic.

Pour que ça plus long, tu devrais ajouter plus de descriptions, côté dialogue je trouva ça bien.

Juste j'ai trouvé une faute : "[...] tout pré du restaurant [...] c'est une toute petite faute, mais édite ton post et corrige ^^.

Sur ce, je te souhaite de poster bientôt. :gratt:
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:48

coucou,
vous inquiétez pas, je ne prend pas mal vos critiques Very Happy
Donc si je récapitule il faut:
- que je décrive plus
- il faut que je fasse attention à mes répétitions
- il faut que je mette des décors
- Il faut que j'ajoute les sentiments des personnages
- mon récit doit être plus long
- je doit faire attention aux fautes d’orthographes, et mettre des points et des majuscules Very Happy

Mais il y a un point positif, c'est que vous trouvez l'histoire pas mal, c'est un bon début sourit_vert
Il va falloir que je fasse vraiment attention oufouf1
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:54

-Il faut aussi que j'écrive au passé sourit1
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:01

-Il faut aussi que tu évite les doubles posts mdr

Sinon t'as tout compris normalement...Manon, c'est bon ?
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:29

c'est quoi les double posts?
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:16

CMTheBestTeam a écrit:
c'est quoi les double posts?
C'est lorque tu postes deux fois de suite avant qu'un membre ait eu le temps de répondre à ce que tu viens de poster nut T'inquiète, tu n'iras pas en prison si ça t'arrive :calin:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:33

Ah d'accord
Merci Very Happy
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:05

PtitBN92 a écrit:

Je crois qu'elle a effectivement tout noté! sourit0

Après, ta fanfiction va être géniale! langue
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:51

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PtitBN92 a écrit:

Je crois qu'elle a effectivement tout noté! sourit0

Après, ta fanfiction va être géniale! langue

Voila.

Donc VLS !
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:42

Suite en espérant que j'aurais bien suivi vos conseils sourit_vert

Chapitre 2:

Après que Garcia eu donné les points communs de toutes les victimes, Prentiss était la seule qui remarqua que JJ était dans ses pensées, son regard était vide, voir même triste.

Prentiss: JJ, ça va?

JJ n'avait pas fait attention que Prentiss lui parler, on aurait dit qu'elle se rappeler des souvenirs.

Prentiss: JJ!
JJ: Heu oui, je suis désolée, tu me disais quelque chose?

Toute l'équipe regardait JJ maintenant, ils se demander ce qu'elle avait.

Prentiss: oui je te demandais si tu aller bien?
JJ: oui je vais bien pourquoi?

JJ ne comprenait pas pourquoi Prentiss lui demandait ça. Elle n'avait pas remarqué que quand Garcia avait terminée de parler elle était toujours resté dans ses pensées.

Prentiss: Tu avais l'air d'être ailleurs.
JJ: Je pensais à une affaire il y a longtemps, c'était une jeune fille blonde aux yeux bleus qui a aussi était enlevée en avril. Mais elle n'avait que 10 ans, et on ne l'a jamais retrouvée.
Prentiss: Ah d'accord.

Prentiss regardait encore JJ. Tout le monde s'était assis autour de la grande table dans le bureau qui était en fait la salle de conférences. Elle était grande, il y avait quatre tableaux. Un qui contenait la carte de la ville que Reid voulait avoir pour pouvoir faire le profil géographique, un deuxième avait les photos des deux victimes Scarlet Moore et Fany Johnson avec leurs habitudes pour voir le point commun. Et les deux autres sont vides, ils sont réservés pour les autres victimes depuis quinze ans auparavant.

Hotch: Garcia va nous envoyer tous les dossiers des victimes pendant ses quinze ans. Nous allons mettre sur les deux tableaux ce que nous avons sur leurs habitudes, pour trouver des points communs.
Morgan: Je pense qu'il va y avoir besoin de plus de deux tableaux.
Hotch: On verra plus tard.
Rossi: Nous sommes la deuxième semaine d'avril, donc il devrait y avoir encore quatre victimes

Tout le monde se mit au travail. Ils avaient tous la crainte qu'il y est d'autres mortes s'ils n'arrivaient pas à trouver rapidement leurs points communs.
Chacun se déplacer près des tableaux pour écrire les habitudes de chacune.
Plus de cinq heures après, ils eurent fini. Evidemment ils ont eu besoin de plus de deux tableaux, comme Morgan l'ait prédit.
Deux points communs ressortirent: -Elles habitaient toutes dans une zone de 5km
-Elles allaient dans la même école dans leur enfance.

JJ: Dans l’enquête que je vous ai parlée tout à l'heure, la jeune fille habiter dans la même zone et elle allait à la même école.
Reid: Ça doit être la même personne qui la enlevée. Mais elle n'avait que 10 ans alors pourquoi ce changement brutal? De plus on n'a pas trouvé de corps.
Hotch: Peut-être que notre homme la gardait sans la tuer, parce qu'elle avait quelque chose de spéciale.
Rossi: Peut-être qu'aujourd'hui il la tient encore en captivité. Parce que, il a commis c'est meurtre qu'à Quantico, Garcia n'en a pas trouvé des comme ça aux USA.
Prentiss: Peut-être qu'elle a le syndrome de Stockholm maintenant.
Morgan: JJ, comment s’appeler la jeune fille dont tu nous parles qui a été enlevée?

JJ eut les larmes aux yeux et répondit à Morgan.

JJ: Elle s'appelle Stephanie Jareau, c'est ma soeur ou plus ou moins c'était ma soeur.
Prentiss: Donc ce n'était pas une affaire qui date de tes début de carrière?
JJ: Elle a disparu quand j'avais 15 ans, ce jour-là elle finissait les cours une heure plus tôt que moi. Elle a été enlevée sur le chemin du retour pour rentrer à la maison.

JJ était à deux doigts de fondre en larmes. Alors elle alla aux toilettes pour se passer de l'eau par-dessus le visage. C'était des toilettes d'une taille normale pour un commissariat, il y avait trois WC, puis aussi trois éviers avec au dessus de chacun d'eux un miroir. Prentiss alla rejoindre JJ. Quand elle entra, JJ se retourna. Elle avait les yeux tout rouges.

Prentiss: Pourquoi tu nous l'as jamais dit?
JJ: C'est une partie de ma vie que je préfère garder pour moi. Ça fait tellement mal d'en parler. J'ai deux soeurs, enfin j'avais deux soeurs. Lucie, ma grande s'est suicidée quand j'avais onze ans et Stephanie ma petite soeur a été enlevée quand j'en avais 15, elle est probablement morte aujourd'hui. Après son enlèvement ma mère est partie en dépression et trois ans après elle est morte, mon père lui est mort d'un accident de voiture, il était ivre, c'était le jour de l'anniversaire de la mort de ma grande soeur. Aujourd'hui je n'ai plus que Will, Henry et vous, qui êtes comme ma famille.

En terminant sa phrase, JJ se mit à pleurer. Prentiss la prit dans ses bras, elle-même avait les larmes aux yeux.

Prentiss: Je suis désolée ma chérie.

Elles étaient restés au moins un quart d'heure dans les WC avant de sortir. Elles retournèrent dans le bureau où toute l'équipe les attendait, sauf Reid et Rossi qui ont dû partir sur une autre scène de crime.

Hotch: Il y a eu un autre meurtre, Sofia Bridoux jeune femme de 25 ans, blonde.

...

LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:22

Elle est bien cette petite suite sourit0
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 3:57

Merci Very Happy
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:51

Merci applaud . A quand la suite ,
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:58

Zabou a écrit:

Demain c'est la rentrée, donc ça sera que pour ce weekend Sad
Mais je suis contente que cette suite vous plaise à toute les deux sourit0
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:12

CMTheBestTeam a écrit:
Zabou a écrit:

Demain c'est la rentrée, donc ça sera que pour ce weekend Sad
Mais je suis contente que cette suite vous plaise à toute les deux sourit0

Mais de rien ! sourit0
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:52

Aloooooors ...

Points positifs :
- L'histoire est pas mal Wink
- J'aime bien JJ donc forcément, c'est un point positif ! sourit0

Points négatifs (j'ai pas le temps de m'attarder) :
- L'orthographe, la conjugaison, la grammaire. Mais on te l'a déjà fait remarqué .. Demande peut-être à quelqu'un du forum s'il est motivé pour te relire et te corriger avant de poster. Ca se fait beaucoup. Wink
- Pour moi, ça va un peu vite, mais je pense que c'est l'effet "Fautes" qui me donne cette impression. J'adore qu'on s'attarde sur les détails etc, mais c'est vrai que certains auteurs préfèrent aller direct au sujet. C'est un choix Very Happy
- Elle est où la suite ? angel

Bref, à ne pas prendre mal non plus, mais tu n'as pas l'air de réagir négativement à nos conseils, donc tant mieux sourit0 (J'ai un délire de smiley je crois... scratch ).. Et puis tu sais, si tu regardes les autres fanfictions du forum (les plus anciennes, ça fait longtemps que j'ai pas commenté), j'adoooore critiquer sourit2 Mais ce n'est juste que pour vous aider (et me donner des trucs agréables à lire héhé !)

J'espère une suite rapidement.
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:34

Pour les détails, je ne sais pas quoi pas mettre. Et surtout comment les introduire. Un petit conseil? Very Happy
Comment je demande à une personne du forum de me relire? scratch
La suite, je pense que ce sera ce weekend.
Les critiques je les prends à bras ouvert :), car se sont elles qui vont me faire progresser.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:18

Le seul conseil que je peux te donner pour les détails, c'est de prendre un livre et d'étudier comment est gérée la description des lieux, des personnages, de leurs gestes etc.. Le meilleur moyen d'apprendre à "écrire", c'est d'abord de lire...en tous cas, selon moi sourit1 Pleins de supers bonnes fanfictions sont présentes sur ce forum et leurs auteurs gèrent très bien ces parties. Very Happy

Pour que quelqu'un te relise, tu peux faire une annonce ici, dans ton topic. Ne voudront le faire que ceux qui s'y intéressent après tout Wink

En espérant que cela puisse t'aider un peu. coucou1

P.S : Puis rassure-toi, à 14 ans, j'écrivais comme une merd* sans nom. J'ai honte de relire histoires, rédactions et devoirs d'école. C'était bourré de fautes et pourtant, j'avais les meilleures notes de ma classe (Cherchez l'erreur !) sauf en rédaction en 4ème, mais ça c'était la faute de ma prof (Si si, je le jure sourit0 ...J'avais que des 8 avec elle, alors que 6ème 5ème 3ème Seconde 1ère et Terminale, j'oscillais entre 12 et 18 sourit0 ) Bref, collège, mes écrits étaient bofs, limite nul à...tu vois ce que je veux dire.. et soudain, révélation pendant les grandes vacances de 3ème .. Je suis arrivée en Seconde, et boum, les commentaires de mes profs sont passés de "Mouais" à "Très fluide, très bonnes idées, bonne rédaction. Bravo" ... Embarassed J'adooooore !) Toute ma petite vie pour te dire que tu es encore jeune et que tu verras, un jour, ton style d'écriture aura complètement changé (relis ton histoire dans 2 ou 3 ans, tu rigoleras bien !) et ne se sera qu'amélioré sourit1
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:24

Ok merci Very Happy.
Je lis déjà les fanfictions des autres, et c'est vrai qu'elles sont intérenssante :)
Alors moi je suis une grosse quiche (pour être poli) en Français, là je suis en seconde et ma prof de Français nous a donnés un commentaire à faire sur un texte, et j'ai eu un 6 pale affraid

EST-CE QUE QUELQU'UN POURRA ME RELIRE DANS MES PROCHAINS CHAPITRES POUR VOIR SI J'AI FAIT DES FAUTES S'IL VOUS PLAIT ? angel
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:47

Voici la suite avec du retard Embarassed

Chapitre 3:

Pendant que les deux amies étaient aux toilettes, on avait annoncé à Hotch, Rossi, Morgan et Reid le décès d'une autre jeune femme prénommée Sofia Bridoux, Elle était blonde aux yeux bleus et elle avait elle aussi 25 ans. Hotch se dépêcha de donner des directives à ses collègues.

Hotch: Rossi et Reid vous allez sur la scène de crime, Morgan et moi on ira voir les parents des trois premières victimes après que JJ et Prentiss seront revenue.

Reid et Rossi partirent sur la scène de crime.
Pendant ce temps JJ et Prentiss étaient revenue des toilettes. Elles apprirent le décès de la jeune femme, et Hotch leur dit que pendant que lui et Morgan seront parti voir les parents des victimes, elles chercheraient d'autres points communs qui seraient moins évidents à chercher.
Reid et Rossi étaient arrivés sur le lieu où le corps a été retrouvé. C'était dans une rue où il y avait beaucoup de sans abris. Les maisons étaient salubres, et isolées contrairement aux endroits où les corps des deux autres victimes ont été retrouvés. Reid fit cette remarque à Rossi qui lui répondit ensuite:

Rossi:Peut-être que le tueur a vu que tous les policiers de cette zone de la ville sont mobilisés pour cette enquête et que les fédéraux sont aussi dessus.
Reid: Il ne veut plus que l'on retrouve ses victimes si facilement. De plus sa haine vers les femmes s'est accentuée.
Reid avait probablement raison. Le lieu où le corps a était abandonné est beaucoup plus sale que les autres scènes de crimes.

Le corps était encore sur la scène de crime, ce qui permettait à nos deux agents de l'étudier.

Reid: La jeune femme a était jeté comme un vieil objet vu la position du corps

Sofia Bridoux avait une de ses jambes qui était comme plier sous elle, et l'autre était écarté sur le côté. Tandis que son bras droit était près de sa tête et le deuxième était coincé sous son dos, probablement à cause de son bras.
A côté du corps il y avait des poubelles qui empestait et qui débordé comme si elles n'avaient pas étaient vidées depuis un mois. Par terre il y avait plein de cartons où il y avait des cafards. Quant aux murs de l'habitation juste à côté, ils étaient tagués de partout.
Reid et Rossi avaient terminé de regarder la scène de crime. Rossi avait appelé Hotch pour lui faire toutes les constations qu'avec Reid ils avaient pu faire. Hotch lui demanda de venir les aider pour aller voir les familles comme cela sa ira plus vite.

Rossi: On doit allez voir la famille de Sofia Bridoux fit-il en s'adressant à Reid puis il ajouta qu'ensuite quand ils auront fini avec la famille ils pourront rentraient au commissariat.
Reid: D'accord.

Pendant ce temps, avec l'aide de Garcia, JJ et Prentiss passait la vie des trois dernières victimes au peigne fin

Garcia: Elle n'avait aucun souci en particulier, mais par contre elles avaient toutes un prof en commun quand elles étaient dans la même école. Il s'appelle Robert Henley. Il a eu plusieurs plaintes contre lui pour attouchements sexuels sur ses élèves. Mais à chaque fois les charges ont été abandonnées.
Prentiss: Est-ce que tu pourrais regarder s'il est toujours enseignant et aussi où il habite ?
Garcia: Bien sûr, je peux, rester en ligne j'en ai pour une minute.
Prentiss: JJ est-ce que ta soeur avait aussi ce prof?
JJ: Je ne sais pas, ce nom me dit vaguement quelque chose. Mais à l'époque de son enlèvement elle n'était qu'à sa dernière année de primaires. Mais peut-être qu'après il est devenu enseignant au collège. Garcia, pourrais-tu chercher si ma soeur avait aussi ce prof s'il te plaît?
Garcia: Oui pas de problème, au faite ma tourterelle, je suis vraiment désolée.
JJ: C'est bon ne t'inquiète pas.
Garcia: Stéphanie avait bien le même prof quand elle était en primaires, et comme tu la dit JJ, trois ans après il est aller enseigner pour les ados.
Prentiss: Ta sœur commencée à être dans l'adolescence, peut-être qu'il a vu qu'il préférait les ados, puis au fur et à mesure qu'elle grandissait, ses envies à lui grandissaient aussi.

Après les paroles de Prentiss, JJ pensait à tout le mal que ce Henley lui faisait. Elle avait les larmes aux yeux. Prentiss le remarqua, elle compris que c'était à la suite de ses paroles que JJ était dans cet état-là

Prentiss: JJ je suis désolée, je ne voulais pas te blesser
JJ: Ne t’excuse pas tu fais ton boulot, et je devrais faire de même.

JJ sourit à Prentiss pour pas que celle-ci se sente mal.

Garcia: Henley n'enseigne plus au lycée, il a était viré il y trois jours. Il habite à la 55 avenue Broadway.
JJ: Merci Garcia, j'appelle Hotch.

Hotch et Morgan étaient chez les parents de Fany Johnson. C'était une maison normale. Comme décoration, il n'y avait que des cadres photos de Fany. Elle n'avait ni frères ni sœurs. Hotch demanda les habitudes de Fany, si elle n'aurait pas changé de comportement avant son enlèvement. Monsieur et Madame Johnson on répondu non, comme les parents des deux autres victimes.

Morgan: Est-ce que je pourrais voir la chambre de Fany s'il vous plaît?

Madame Johnson fit un signe de tête d'affirmation à Morgan, Elle ne pouvait pas parler car elle pleurer sa fille.
Morgan alla dans la chambre de la jeune fille. La chambre était parfaitement rangée, encore une fois comme les deux autres victimes. Il trouva un journal intime, il alla demander aux parents de Fany s'il pouvait le prendre.

Monsieur Johnson: Si cela pourra vous aider à attraper le salaud qui a tué ma fille, allez y.

Lui aussi avait les larmes aux yeux. Morgan et repartirent au commissariat pour y rejoindre l'équipe. Pendant que Morgan était dans la chambre de Fany, Hotch avait reçu l'appel de l'équipe. Hotch expliqua à Morgan pendant la route ce que JJ lui avait dit. Rossi et Reid arrivèrent en même temps que Morgan et Hotch. Toute l'équipe se regroupa dans le bureau pour joindre leur information.
JJ et Prentiss parlèrent de la piste sur le professeur Henley. Hotch décida que lui et l'équipe iraient chez lui de suite.
Ils prirent deux voitures et ils mirent 20 minutes pour aller chez lui. JJ espérait tellement retrouver sa petite sœur, mais en même temps elle avait peur de ce qu'elle allait trouver. Prentiss était dans la voiture à l'arrière avec JJ, elle ne voulait pas la laisser seul, elle savait que JJ n'aller pas bien et qu'elle était effrayée. Elle lui prit la main pour montrer à JJ qu'elle n'était pas seule. JJ lui serat tellement fort la main que Prentiss ne la sentait plus, mais Emily ne lui disait rien.
Arriver sur place ils déssendirent des voitures. C'était un quartier normal, plutôt bien entretenu. Hotch, Morgan et Reid étaient passé par-devant la maison et JJ, Prentiss et Rossi eux étaient passé par-derrière. Hotch conta jusqu'à 3 et tous les six entrèrent en même temps. L'équipe de Hotch alla au premier étage. Pendant que l'équipe de Rossi inspectés le rez de chausser.

Hotch: RAS à l'étage.
Rossi: RAS en bas.

JJ vu qu'il y avait une trape, elle l'ouvrit et entra. Elle fut suivie de Prentiss et Rossi. Il avait deux pièces. Rossi entra dans la deuxième et JJ et Prentiss entrèrent dans la première. Rossi fit un signe de tête à Prentiss et ils ouvrirent en même temps les portes. JJ entra dans la pièce et s’arrêta net, Henley était là entrain de commencer à toucher une jeune fille. Prentiss entra et réussi à neutraliser Henley. JJ ne pouvait plus bouger. Elle regarda la jeune fille avec les larmes aux yeux et vis vers ça pour la jeune fille. C'était Stéphanie. Elles se sont reconnus tout de suite. JJ rangea son arme et courut vers Stéphanie, et l'a pris dans ses bras. Désormais toutes les deux pleuraient. Prentiss avait assisté à la scène, elle aussi elle avait les larmes aux yeux.

...

LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:03

Rhôo la fin est toute mignonne :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJ retrouve sa soeur   JJ retrouve sa soeur Icon_minitime

JJ retrouve sa soeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant