Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'un d'entre eux

Aller en bas 
+2
LittleCoffee
siahnna
6 participants
AuteurMessage
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:14

Tout d'abbord je tiens à préciser que c'est ma 1ère fic.... je la continurai que si seulement le début vous plait et je suis à l'écoute de tous vos conseils et je m'excuse à l'avance pour les fautes que vous pourriez trouver et je vous souhaites une bonne lecture !





Bureau de la BAU, Quantico, Virginie Mardi 23 Janvier 6h00

Ce matin là il faisait froid, c’était un froid glacial il n’avait pas autant fait froid depuis des années. D’ailleurs la neige commencé à tomber à grand flocon. L’équipe d’Aaron Hotchner du département des sciences et du comportement revenait de New York où ils avaient du arrêter un pédophile qui sévissait depuis plusieurs années. Toute l’équipe avait été sous le choc en découvrant ces atrocités qui de plus était fait en direct via internet. Ces derniers n’avaient pas dormies depuis quatre jours. L’équipe pénétra dans l’enceinte du bâtiment, avant de rentrer pour s’accorder quelques heures de sommeil bien mérité. Hotch s’exila avec Rossi dans son bureau, JJ et Reid discutèrent autour de la machine à Café quand à Emily et Derek, ils se racontèrent des blagues.

Derek : que-ce qu’il fait froid ici ! Et Prentiss ça te dirait un tête à tête sous ma couette ?

Emily : c’est vrai que ce n’est pas la grosse chaleur… c’est bizarre d’habitude en hiver il y a toujours du chauffage ici ! Et pour te répondre Morgan, mon chat me suffit amplement.

Pénélope ayant entendu cette remarque arriva vers Derek et en profita pour le taquiner. Elle se pencha vers lui prit son regard le plus coquin tout en lui adressant un clin d’œil.

Pénélope : moi je sais comment te réchauffer beau gosse.

Derek : je serais curieux de voir ça Chérie….

Pénélope s’approcha de Derek de plus en plus….pour lui tendre un café bien chaud. Derek le saisit. Tous les deux se regardèrent et éclatèrent de rire devant les autres membres de l’équipe. Reid puis JJ firent leurs apparitions.

Reid : Selon un récent sondage créé par le Docteur Grenboy l’hiver il y a beaucoup plus de radiateur et de chaudière qui tombe en panne que de gens malade. Cela est dû à la présence de…

Voyant le regard noir que lui lancé ses équipiers Reid s’arrêta net. Il se demanda même pourquoi les autres le regardèrent comme ça. Après tout il voulait juste donné une explication….

Reid : Désolé…
JJ : Désolé de vous déranger mais on a une nouvelle affaire.

A ce moment la, Rossi et Hotch ainsi que le reste de l’équipe qui avait entendu JJ se dirigèrent en salle de briefing. Tous s’assis et JJ attenda qu’on lui fasse signe pour expliquer l’affaire.

Hotch : on t’écoute JJ

JJ : selon La police de Miami, il y a eu 4 décès en deux semaine la première Victime s’appelait Jane Mayble âgée de 48 ans, La Seconde c’est un Homme Jack spendrish 32 ans la troisième Stacy Gouldman âgée de 15 ans et la dernière, tenez vous bien Laureen âgé de seulement 5 mois, tout les quatre été issus de familles modeste et sans histoire. Ces corps ont été retrouvés non loin de la N185. Les victimes on été découvert sans leurs organes mais recousus proprement, avec des traces de brûlures sur différentes parties du corps.

Reid : on sait la cause de la mort ?
JJ : d’après le rapport ils auraient étaient éviscérés….encore vivant

Rossi : Donc on peut en déduire que c’est la cause de la mort…

Emily : c’est peut être un copieur de l’éventreur

Hotch : non… le travail est beaucoup trop précis et propre pour ça… Je suppose qu’il n’y a aucun suspect ?

JJ : Justement si sa serait un certain Robert kleptman SDF depuis plusieurs année c’est lui qui à chaque fois aurait appelée la police..

Hotch : Et bien c’est ce que nous allons vérifier… JJ appelle les pour leurs signalés que l’on arrive, les autres profitez en pour vous reposer dans l’avion, Garcia tu viens avec nous. On décolle dans 30 minutes.



Dernière édition par siahnna le Dim 12 Fév 2012 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:15

Oh j'aime, j'aime, j'aime...gémo...Non franchement ton début et bien. Bon quelques petites fautes mais pas beaucoup. Juste une phrase Reid puis Reid firent leur apparition. C'est fait exprès ? scratch

VLS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:18

non c'est pas fait expres je vais corriger ça sourit0 je me suis pas relu en faite sourit2 merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:49

A part quelques petites fautes je trouve que c'est plutôt très bien pour un début, même si a mon goût ça va peut être un peu trop vite, un peu plus de description pourrait rendre ton récit plus agréable a lire...mais c'est mon avis c'est tout.
Et puis ça serait bien pour le prochain chapitre, qu'il soit un peu plus long peut être pour qu'on ai vraiment le temps de se plonger dans ton histoire.

En tout cas j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:51

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:59

quand je l'aurais écrite angel
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:30

Moi aussi j'aime bien, c'est un bon début, y'à de l'humour et c'est plutôt fidèle à la série applaud Arrow hâte de lire la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:28

C'est un début intéressant.

Maintenant c'est un peu trop court pour se faire une idée et comme le dit Lilou ça va un peu vite.

Pas mal de fautes aussi.. ce qui me dérange un peu (mais j'ai déjà vu pire !)

Maintenant, il faut une suite, pour qu'on puisse se faire une idée plus concise. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 5:01

slt, j'ai adoré ton histoire, elle m'a fait rire applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un d'entre eux  Empty
MessageSujet: Re: L'un d'entre eux    L'un d'entre eux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un d'entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: