Tout d'abbord je tiens à préciser que c'est ma 1ère fic.... je la continurai que si seulement le début vous plait et je suis à l'écoute de tous vos conseils et je m'excuse à l'avance pour les fautes que vous pourriez trouver et je vous souhaites une bonne lecture !
Bureau de la BAU, Quantico, Virginie Mardi 23 Janvier 6h00
Ce matin là il faisait froid, c’était un froid glacial il n’avait pas autant fait froid depuis des années. D’ailleurs la neige commencé à tomber à grand flocon. L’équipe d’Aaron Hotchner du département des sciences et du comportement revenait de New York où ils avaient du arrêter un pédophile qui sévissait depuis plusieurs années. Toute l’équipe avait été sous le choc en découvrant ces atrocités qui de plus était fait en direct via internet. Ces derniers n’avaient pas dormies depuis quatre jours. L’équipe pénétra dans l’enceinte du bâtiment, avant de rentrer pour s’accorder quelques heures de sommeil bien mérité. Hotch s’exila avec Rossi dans son bureau, JJ et Reid discutèrent autour de la machine à Café quand à Emily et Derek, ils se racontèrent des blagues.
Derek : que-ce qu’il fait froid ici ! Et Prentiss ça te dirait un tête à tête sous ma couette ?
Emily : c’est vrai que ce n’est pas la grosse chaleur… c’est bizarre d’habitude en hiver il y a toujours du chauffage ici ! Et pour te répondre Morgan, mon chat me suffit amplement.
Pénélope ayant entendu cette remarque arriva vers Derek et en profita pour le taquiner. Elle se pencha vers lui prit son regard le plus coquin tout en lui adressant un clin d’œil.
Pénélope : moi je sais comment te réchauffer beau gosse.
Derek : je serais curieux de voir ça Chérie….
Pénélope s’approcha de Derek de plus en plus….pour lui tendre un café bien chaud. Derek le saisit. Tous les deux se regardèrent et éclatèrent de rire devant les autres membres de l’équipe. Reid puis JJ firent leurs apparitions.
Reid : Selon un récent sondage créé par le Docteur Grenboy l’hiver il y a beaucoup plus de radiateur et de chaudière qui tombe en panne que de gens malade. Cela est dû à la présence de…
Voyant le regard noir que lui lancé ses équipiers Reid s’arrêta net. Il se demanda même pourquoi les autres le regardèrent comme ça. Après tout il voulait juste donné une explication….
Reid : Désolé…
JJ : Désolé de vous déranger mais on a une nouvelle affaire.
A ce moment la, Rossi et Hotch ainsi que le reste de l’équipe qui avait entendu JJ se dirigèrent en salle de briefing. Tous s’assis et JJ attenda qu’on lui fasse signe pour expliquer l’affaire.
Hotch : on t’écoute JJ
JJ : selon La police de Miami, il y a eu 4 décès en deux semaine la première Victime s’appelait Jane Mayble âgée de 48 ans, La Seconde c’est un Homme Jack spendrish 32 ans la troisième Stacy Gouldman âgée de 15 ans et la dernière, tenez vous bien Laureen âgé de seulement 5 mois, tout les quatre été issus de familles modeste et sans histoire. Ces corps ont été retrouvés non loin de la N185. Les victimes on été découvert sans leurs organes mais recousus proprement, avec des traces de brûlures sur différentes parties du corps.
Reid : on sait la cause de la mort ?
JJ : d’après le rapport ils auraient étaient éviscérés….encore vivant
Rossi : Donc on peut en déduire que c’est la cause de la mort…
Emily : c’est peut être un copieur de l’éventreur
Hotch : non… le travail est beaucoup trop précis et propre pour ça… Je suppose qu’il n’y a aucun suspect ?
JJ : Justement si sa serait un certain Robert kleptman SDF depuis plusieurs année c’est lui qui à chaque fois aurait appelée la police..
Hotch : Et bien c’est ce que nous allons vérifier… JJ appelle les pour leurs signalés que l’on arrive, les autres profitez en pour vous reposer dans l’avion, Garcia tu viens avec nous. On décolle dans 30 minutes.