| Nouvelle venue | |
|
+8jem's lenem33 lolOw LittleCoffee stef hotchner gibson Prentimily Jjuliegarcia Helene029 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Helene029 Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/01/1969 Age : 55 Localisation : Brest Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous
Je m'appelle Hélène, j'ai 43 ans. J'habite à Brest, Bretagne.
Je suis fan de CM depuis peu. J'ai découvert la série "par hasard" chez un pote qui avait tous les coffrets. On s'est fait une "orgie" de CM en regardant tous les coffrets à la suite. J'ai une petite préférence pour Emily. J'aime son côté sombre et mystérieux.
J'espère pouvoir participer aux échanges du forum malgré un emploi du temps super chargé. Mais pour une passion on trouve toujours du temps.
Bizoux à tous
LN | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 22:24 | |
| Coucou Bienvenue à toi (encore une fan de crêpes alors? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/01/1969 Age : 55 Localisation : Brest Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 22:51 | |
| Saluuuuuut ! #L'accueil signé Bn#
Sa va ? Tu fais quoi comme métier ?
Vivement de te voir dans les topics de ce merveilleux forum !
Bye By Bn | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 23:08 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Saluuuuuut ! #L'accueil signé Bn#
Sa va ? Tu fais quoi comme métier ?
Vivement de te voir dans les topics de ce merveilleux forum !
Bye By Bn Je suis comptable avec beaucoup de mission dans toute la France. En effet, je gère des hotels et du coup je dois souvent me rendre sur site (soit dans toute la France). Heureusement, j'ai pu récupérer tous mes épisodes de CM sur mon disque dur externe. Du coup, je peux regarder ça quand je suis loin de chez moi. Bisous Ln | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 23:40 | |
| Je pense que je vais lire beaucoup vos fanfics car j'aime beaucoup ce concept.
j'en ai moi-même écrit quelques-unes sur d'autres séries (Femmes de loi, Dolmen, Femme d'honneur). Je sais que ce sont des séries une peu "ringardes" et french mais elles m'ont beaucoup inspirées à un moment donné. J'ai écrit plus de 200 pages pour chaque. J'adore écrire ça me permet de me libérer de beaucoup de choses "lourdes" de ma vie....
j'aime l'écriture et il est possible que je me lance dans une fanfic pour CM.
Bisous,
Ln | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 8 Fév 2012 - 23:45 | |
| - Helene029 a écrit:
- Je pense que je vais lire beaucoup vos fanfics car j'aime beaucoup ce concept.
j'en ai moi-même écrit quelques-unes sur d'autres séries (Femmes de loi, Dolmen, Femme d'honneur). Je sais que ce sont des séries une peu "ringardes" et french mais elles m'ont beaucoup inspirées à un moment donné. J'ai écrit plus de 200 pages pour chaque. J'adore écrire ça me permet de me libérer de beaucoup de choses "lourdes" de ma vie....
j'aime l'écriture et il est possible que je me lance dans une fanfic pour CM.
Bisous,
Ln Déjà bienvenue. Et ensuite, n'hésite pas. Nous sommes bon public en termes de fics, et certains (like me) adorent les critiques (Positives ou négatives).. | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 2:11 | |
| - Audrey Prentiss a écrit:
Ha ba moi je veux bien les lires ! Je suis fan de Femmes de loi et de Dolmen. D'Ingrid Chauvin enfait pour être plus précise ^^ Alors je suis preneuse. Des fanfics sur dolmen J'en ai jamais lu mais j'en ai écrite lol ^^ Pas de soucis, je pourrais t'envoyer ce que j'ai écrit. En fait, j'ai écrit une suite à Dolmen puisqu'il n'y en a jamais eu. Je l'ai écrit avant que ne sorte les 2 livres suivant la sortie du 1er tome. - lolOw a écrit:
Déjà bienvenue.
Et ensuite, n'hésite pas. Nous sommes bon public en termes de fics, et certains (like me) adorent les critiques (Positives ou négatives).. Je lirais tout ça surement le week-end prochain et je te dirais ce que j'en pense. Je ne connais pas encore suffisamment tous les personnages pour me lancer mais d'ici quelques temps pourquoi pas... Bizoux à tous et MERCI DE VOTRE ACCUEIL...Ln | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 11:08 | |
| bienvenue sur le Forum | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 12:37 | |
| - Helene029 a écrit:
- Audrey Prentiss a écrit:
Ha ba moi je veux bien les lires ! Je suis fan de Femmes de loi et de Dolmen. D'Ingrid Chauvin enfait pour être plus précise ^^ Alors je suis preneuse. Des fanfics sur dolmen J'en ai jamais lu mais j'en ai écrite lol ^^ Pas de soucis, je pourrais t'envoyer ce que j'ai écrit. En fait, j'ai écrit une suite à Dolmen puisqu'il n'y en a jamais eu. Je l'ai écrit avant que ne sorte les 2 livres suivant la sortie du 1er tome.
- lolOw a écrit:
Déjà bienvenue.
Et ensuite, n'hésite pas. Nous sommes bon public en termes de fics, et certains (like me) adorent les critiques (Positives ou négatives).. Je lirais tout ça surement le week-end prochain et je te dirais ce que j'en pense.
Je ne connais pas encore suffisamment tous les personnages pour me lancer mais d'ici quelques temps pourquoi pas...
Bizoux à tous et MERCI DE VOTRE ACCUEIL...
Ln lOol .. non non, tu ne trouveras rien de moi sur ce forum. J'adore écrire, j'adore lire. Mais je n'ai jamais rien posté sur un forum. Déjà faire lire à mes amies, c'est limite ^^ .. Je hais ma façon d'écrire, c'est trop bébé. Par contre, étant mordue de lecture, je suis critique. C'était dans ce sens là ma phrase .. J'aime donner mes avis aux auteurs. Bons ou mauvais xD. Après, c'est au concerné d'y accorder ou non de l'importance. Bref, par contre, tu pourras lire les oeuvres d'autres personnes qui écrivent très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 12:49 | |
| - lolOw a écrit:
- Helene029 a écrit:
- Audrey Prentiss a écrit:
Ha ba moi je veux bien les lires ! Je suis fan de Femmes de loi et de Dolmen. D'Ingrid Chauvin enfait pour être plus précise ^^ Alors je suis preneuse. Des fanfics sur dolmen J'en ai jamais lu mais j'en ai écrite lol ^^ Pas de soucis, je pourrais t'envoyer ce que j'ai écrit. En fait, j'ai écrit une suite à Dolmen puisqu'il n'y en a jamais eu. Je l'ai écrit avant que ne sorte les 2 livres suivant la sortie du 1er tome.
- lolOw a écrit:
Déjà bienvenue.
Et ensuite, n'hésite pas. Nous sommes bon public en termes de fics, et certains (like me) adorent les critiques (Positives ou négatives).. Je lirais tout ça surement le week-end prochain et je te dirais ce que j'en pense.
Je ne connais pas encore suffisamment tous les personnages pour me lancer mais d'ici quelques temps pourquoi pas...
Bizoux à tous et MERCI DE VOTRE ACCUEIL...
Ln lOol .. non non, tu ne trouveras rien de moi sur ce forum. J'adore écrire, j'adore lire. Mais je n'ai jamais rien posté sur un forum. Déjà faire lire à mes amies, c'est limite ^^ .. Je hais ma façon d'écrire, c'est trop bébé.
Par contre, étant mordue de lecture, je suis critique. C'était dans ce sens là ma phrase .. J'aime donner mes avis aux auteurs. Bons ou mauvais xD. Après, c'est au concerné d'y accorder ou non de l'importance.
Bref, par contre, tu pourras lire les oeuvres d'autres personnes qui écrivent très bien Lolow tu me diras ce que tu penses de la mienne ? =) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 12:56 | |
| @ Audrey Prentiss : Yep, si tu veux .. Dès que j'ai un peu de temps pour souffler, je m'y mettrai .. (Ca peut être cet aprem hein xD .. comme ça peut être ce WE, ou la semaine prochaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 12:59 | |
| @ Lolow : T'inquiète prends ton temps hein !!! C'est pas pressé ! C'est ma première comme ça je pourrais voir ce que je peux améliorer =) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 13:04 | |
| @ Audrey Prentiss (On squatte pas du tout le topic là ) : Ok. En plus, j'avais jeté un oeil hier ^^ .. Ta dernière mise à jour m'a semblée très tentante xD .. Je sens que je vais vite y aller faire un tour plus "consciencieux" .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 15:53 | |
| @ Lolow : (On est des pollueur de sujet ^^ désolé par avance Helene 029) lol ^^ Attend je m'applique quand même !!! J'écris a l'instinct je ne sais pas où ca va m'amener lol on verra bien. Cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 17:20 | |
| Moi ça ne me dérange pas que vous polluiez ici mais je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde.... Ln | |
|
| |
jem's Agent Fédéral
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 24/07/1989 Age : 35 Localisation : liege belgique Personnage préféré : Penelope Garcia Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 9 Fév 2012 - 18:08 | |
| Salut , je viens de voir ton post et je te souhaite la bienvenue j'espère que tu es un peux comme tous le monde c'est a dire un peux (ou même beaucoup mouhahaha*Rire diabolique* bisous et a bien vite j 'espère | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 17 Fév 2012 - 23:44 | |
| Bienvenue ici, Hélène! Bons posts et bon amusement! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Fév 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Fév 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue à toi Hélène. | |
|
| |
ninou Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 22/04/1987 Age : 37 Localisation : In my dream ! Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 18 Fév 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|