Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Nouvelles caméras et vidéos compromettantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaarel' Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 15/10/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Spencer REID Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 14:59 | |
| Voilà c'est un Os que j'avais publié sur un autre site et que j'ai décidé de vous faire partagé, en espérant que ça vous plaira ^^'
Reid marcha rapidement dans les couloirs des locaux, il fallait qu’il se dépêche et qu’il rentre dans son bureau avec que ses collègues n’arrivent ! S’empêchant du mieux qu’il put de courir il trottina jusqu’a la porte de l’informaticienne. Décoré joyeusement, c’était une véritable invitation. La voix de Hotch résonna derrière lui, visiblement en pleine discussion avec Morgan. Oh non, non, non, il ne faut pas qu’il vienne ici ! Il poussa la porte et pénétra silencieusement dans le bureau de Garcia, précautionneusement il la referma avant de s’autoriser un petit soupir de soulagement. Il allait le retenir et tout irait bien…
-Mon chou ? Tout va bien ?
D’un bond Spencer se retourna affoler vers la jolie blonde qui lui souriait une tasse de thé à la main, confortablement installé dans son fauteuil.
-Garcia ?!
-Ca à l’air de t’étonner mais tu es dans mon bureau mon mignon, dit-elle en désignant de la main tous un tas de gadgets entreposés.
-Oui, oui, je sais mais il est à peine huit heures, je ne pensai pas que tu étais déjà arrivé …
Les sourcils de l’agent se haussèrent alors que le génie se giflait mentalement.
-Alors pourquoi es-tu venu ?
-Hum… Et bien…
Devant son hésitation apparente, la blonde lança vers lui un siège à roulette en guise d’invitation silencieuse et tout en souriant l’attira vers elle.
-A vrai dire, tes ordinateurs ont accès à des dossiers où les nôtres ne sont pas autorisés à aller…
-Alors tu veux que mon génie serve à ta noble cause ?
-Je pensai plutôt le faire moi-même, pour ne pas te déranger.
-Tu ne me déranges jamais, voyons ! De quoi as-tu besoin ?
-Hum… Et bien je voulais savoir si les nouvelles caméras qui sont en train d’être installés sont opérationnelles ou pas encore… ?
-Et bien, je me suis spécialement chargée de la supervision de leur mise en place, alors normalement elles sont toutes en fonction, mise à part celle de l’étage 4 qui finissent d’être installé cet après-midi.
Devant le teint livide de son ami, un fin sourire apparut sur les lèvres de Pénélope.
-Dis-moi chéri, y-a-t-il quelque chose qu’on ne devrait pas voir sur ses bandes ?
-Mon dieu, Garcia, il faut que tu me laisse supprimer un passage de ses bandes !
-Ecoute mon loulou, donne-moi une bonne raison de faire ça, parce que je risque un blâme si ça viens à se savoir !
-Je risque ma place dans l’équipe si ça vient à se savoir !
-Ta place dans l’équipe ?
-Oui ! Garcia s’il te plait, laisse-moi supprimer ça !
Inquiète la jeune femme dévisagea son ami, il n’y avait pas énormément de raison qui poussai à renvoyer un agent, l’abus de pouvoir, relations plus qu’amical entre co-équipiers, un non-respect des supérieurs pouvait parfois être puni d’un blâme ou de l’exclusion d’une équipe, la consommation d’alcool ou de drogue pendant le service…
-Reid, je croyais que tu avais arrêté !
-Quoi ?
-Bon, dis-moi où et à quelle heure, après il faudra qu’on en parle sérieusement toi et moi, dit-elle en se tournant vers ses machines adorés.
-Hum, écoute Garcia, je préfère le faire moi-même….
-Hors de question ! Où, à quelle heure ?
-Dans la salle de débriefing à 22 heures.
-Reid !
-Y avait plus personne ! Et auparavant n’y avait pas de caméra dans cette salle !
-Parce que c’est habituel en plus, demanda la blonde en rentrant les informations données.
-Non…
Elle arrêta le défilé d’images quand elle vit Reid arrivé dans la salle, et mis en lecture.
-Garcia ne regarde pas ! Contente-toi d’effacer ça !
-Hors de question, regarde toi-même dans quel état tu te mets avec ces choses !
Spencer dévisagea son amie perdu, se demandant de quoi elle parlait mais celle-ci c’était figée en voyant Hotch entrer à la suite du jeune homme et l’enlacer par derrière. Elle jeta un coup d’œil au génie se demanda ce qui se passait à l’écran et quand elle retourna la tête vers le film, ses deux collègues s’embrassaient fiévreusement, Reid assis sur la table alors que Hotchner lui enleva sa chemise.
-Garcia, s’il te plait, arrête ça et supprime cette vidéo, gémit Spencer, alors qu’il regardait incroyablement gêné son homologue déboutonné le pantalon d’Aaron.
Pénélope laissa la vidéo encore quelques instants et fut surprise de voir la rapidité de ses collègues à se dévêtir…
-Garcia !
-Oui oui mon lapin je m’en occupe toute suite, elle jeta un dernier coup d’œil à son patron et rougit quand elle vit où ses doigts avaient disparu puis ferma la fenêtre avant de taper quelques secondes sur son clavier.
-Voilà c’est fait ! Maintenant je crois que tu me dois quelques explication pour se charmant film de charme que tu as fait avec le boss.
-C’était pas voulu !
-Tu n’étais pas rentré dans la salle pour ça, demanda-t-elle avec un sourire.
S’empourprant le jeune homme lui lança un regard noir.
-Reid je ne dirais rien, juste, depuis combien de temps ça dur tout ça ?
-Trois mois, répondit-il rapidement, bon je dois y aller !
-Trois mois ? Mais pourquoi vous n’êtes pas allé chez l’un ou chez l’autre ? C’est juste de temps en temps au bureau ?
-Parce que Jessica est restée chez Aaron pour garder Jack pendant la mission et que je n’avais pas la moindre envie de répondre aux questions de sa belle-sœur à cette heure.
Garcia aquiesca et l’attira vers elle.
-Dis-moi, tu as mis la main sur un des meilleur parti de la maison, alors, ça fait quoi ?
Spencer rougit et se leva mais le jeune femme lui attrapa aussitôt le bras.
-Pas si vite mon chou !
La porte s’ouvrit à ce moment-là et Morgan entra, Hotch dans l’entrebâillement de la porte jeta un rapide coup d’œil vers l’écran et fut soulagé de ne voir que la page twitter de l’informaticienne.
-Qu’est ce qui se passe ici ? demanda Derek surpris de vois le génie.
-Oh, rien, je voulais juste demander quelque chose à Garcia, je vais y aller.
-Reid, passe dans mon bureau un instant, lança Hotch avant de partir rapidement suivit de jeune homme.
-Et bah, je sais pas ce qu’il a ce matin, mais dès que je suis arrivé il m’a sauté dessus pour avoir des infos complémentaires sur mon rapport, il a dit qu’il manquait plein de trucs et je dois le recommencer ! Il m’a sermonné pendant bien 10 minutes avec cette histoire, alors qu’il est nickel, pauvre Reid, il va passer ses nerfs sur lui maintenant…
Garcia eut une sourire malicieux, oh oui, pauvre Reid….
-Alors qu’est-ce qu’il te voulait au fait ?
-Oh, si tu savais !
Voilà, un petit texte assez court mais qui m’a fait sourire quand je l’ai visualisé, j’espère que ça vous aura plu ^^ Zaarel’
| |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 16:15 | |
| Sans être une fan du ship Reid/Hotch (ok je déteste carrément ) j'ai bien aimé c'était marrant de lire la panique de Reid et Garcia qui en joue. Très sympa cette petite lecture | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 17:27 | |
| | |
| | | Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| | | | Zaarel' Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 15/10/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Spencer REID Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:01 | |
| | |
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:06 | |
| Bin et moi? Je sens le cochon que tu me dis pas merci? (je rigole c'était juste pour faire ma petite blague ) | |
| | | Zaarel' Élève à Quantico
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:14 | |
| - Jjuliegarcia a écrit:
- Bin et moi? Je sens le cochon que tu me dis pas merci? (je rigole c'était juste pour faire ma petite blague )
Mdr merciiiiiii (je dois avouer que je suis nouvelle sur le forum et que j'ai encore du mal à comprendre comment tout marche, je suppose qu'il y a un moyen plus rapide que de revenir à chaque fois à la page d'acceuil... je vais y travailler, promis!) je suis super contente que le scenario t'ai plût =) mais c'est à croire que ce couple n'est pas très apprécié J'ai tenté de faire coller au mieux le perso de Garcia et c'est fun que ça ai réussit (on sait jamais quand ça passe dans l'excès...) En tout casn MMMMMEEEEERRRRRRCCCCIIIII | |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:41 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Jjuliegarcia a écrit:
- Bin et moi? Je sens le cochon que tu me dis pas merci? (je rigole c'était juste pour faire ma petite blague )
Ouais et moi, je pue le pâté ? J'ai tout lu et imaginé et même pas un merci, ni des pâquerettes Pffff ben pour la peine Je suis vraiment désolée!!! j'étais sur de t'avoir envoyé la réponse juste avant celle de jjuliegarcia, j'avais fait exprès de répondre dans l'ordre et tout.... 0.0 je suis trop, confuse, désolée!!!! (C'est pas grave je recommencer et cette fois, je me trompe pas de bouton!) Merci pour ton message, il m'a fait beaucoup rire, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies ce couple, enfin d'après ce que j'ai compris tu aimes surtout hotch En effet, j'ai pas mal d'imagination tu imagines à quel point j'ai du me freiner pour ne réveler le fondement de mes idées que par quelques phrases bien placées ? Ces petites phrases que tu as cités m'ont fait rire en me rapellant le moment où je les avaient écrites ^^ je dois avouer que perso je préfère la toute simple phrase de fin le " OH, si tu savais" de garcia, tout simple mais qui veux tout dire En tout cas merci beaucoup d'avoir lu et d'avoir laisser ton avis (et aussi de m'avoir fait remérqué que y a avait pas eut ma réponse ^^) (encore désolée) | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:55 | |
| Moi, je suis une anti ship (dans la série) mais lire des fics ou des OS ne me dérange pas du tout car je reconnais l'imagination qu'il faut avoir pour créer une histoire Maintenant c'est clair que c'est marrant d'imaginer des choses mais il est hors de question que tu envoies ça aux scénaristes Non parce que tu ne le sais pas encore (parce que tu es nouvelle ) mais Aaron Hotchner est mon chéri et on va bientôt faire des triplés (habitue-toi à cette phrase, c'est devenu un hymne ) | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes Ven 17 Fév 2012 - 20:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles caméras et vidéos compromettantes | |
| |
| | | | Nouvelles caméras et vidéos compromettantes | |
|