| Anniversaire de paget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry Élève à Quantico
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Jura Personnage préféré : Morgan & Prentiss Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Anniversaire de paget Ven 17 Fév 2012 - 22:32 | |
| Bonsoir (;
J'ai un projet , depuis un petit moment déjà , qui est de faire savoir à Paget à quel point ses fans l'aiment , et les dernières nouvelles nous poussent à lui montrer qu'on sera toujours avec elle . Et comme nous le savons , son anniversaire est le 10 Mars . J'ai donc créé un tumblr , sur lequel je souhaiterais poster des messages de fans , et je m'arrangerai pour qu'on lui montre (je pense demander de l'aide à Dayne et Anna , les maquilleurs) le jour de son anniversaire. Cependant , je supprimerai ce tumblr si je n'ai pas beaucoup de messages à poster , comprenez qu'un tumblr avec trois post dessus ne sert à rien . J'espère donc que des membres de ce forum seront intéresser à participer à ce projet (le message doit être impérativement en anglais , envoyez le moi par MP) :) Si le lieu du topic est mal choisit , j'en suis désolée . | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Ven 17 Fév 2012 - 23:03 | |
| Pour moi c'est ok mais il doit faire quel taille un peu près le message s'il te plait? | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Jura Personnage préféré : Morgan & Prentiss Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Ven 17 Fév 2012 - 23:24 | |
| Et bien , j'avoue que je n'avais pas pensé à une limite , mais , bien sur , il ne faut pas que se soit trop long , si on veut que Paget les lisent tous , je pense qu'il faut éviter les trois pages chacun ^^ Merci à toi ♥ | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Ven 17 Fév 2012 - 23:39 | |
| - Topaz a écrit:
- Et bien , j'avoue que je n'avais pas pensé à une limite , mais , bien sur , il ne faut pas que se soit trop long , si on veut que Paget les lisent tous , je pense qu'il faut éviter les trois pages chacun ^^ Merci à toi ♥
Pas de problème j'avais penser a la meme chose a faire une petite vidéo mais c'était pour lui dire qu'on la soutenait dans ses projets que les fans Francais la suivront :) Mais bravo t'as pensé a son anniversaire | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Sam 18 Fév 2012 - 13:42 | |
| Rien ne nous empêche de lui souhaiter nos voeux pour son anniversaire et en même temps lui apporter notre soutien pour la suite de sa carrière! Moi je suis partante! On t'envoie ça quand au plus tard? | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Sam 18 Fév 2012 - 14:03 | |
| Eh bien , début mars , vers le 5 au plus tard serait pas mal je pense , pour que je puisse fignoler s'il y a besoin , et m'assurer qu'elle le voit pour son anniversaire Merci de participer ♥ | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Lun 20 Fév 2012 - 18:09 | |
| J'essayerais de te faire cela !! je t'envoie ca ou?? MP ici ?? Trés bonne idée :) | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Lun 20 Fév 2012 - 20:04 | |
| Merci de participer J'ai déjà reçue un message par MP , donc envoie le moi par MP aussi :) Merci beaucoup ! EDIT : J'ai actuellement 4 messages déjà . Vous pouvez aussi faire des créations , que je posterai sur le blog avec votre nom | |
|
| |
Cherry Élève à Quantico
| Sujet: Re: Anniversaire de paget Dim 26 Fév 2012 - 0:18 | |
| Le projet est toujours en route :) J'ai 4 messages déjà :) N'hésitez pas à participer , vous pouvez également faire des graphiques (créations ) Je vais poster le lien du tumblr demain je pense (j'espère que j'aurais le temps :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de paget | |
| |
|
| |
| Anniversaire de paget | |
|