| Which Criminal Minds character are you ? | |
|
+20Pitchette Ninouche2109 SD44 -Aislinn- Asil Alexeydan cell louiseprout Outis Chooky lolOw Matthew&Mika Andy cookiejj lagentillefan kate BlackNight dexash Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Which Criminal Minds character are you ? Mar 8 Mai 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| J'ai eu le Spencer Reid! (Même pas fait exprès...) C'est bon signe ou pas? |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Mer 9 Mai 2007 - 14:58 | |
| Moi aussi j'ai eu Reid... Il m'a fallut au moins 1/4h pour tout retraduire avec google! Mais grâce à ce questionnaire j'ai retrouvé la phrase de Reid que j'adore : "J'ai peur du noir en raison de l'absence inhérente de la lumière." J'avais adoré comme il avait laché ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Mer 9 Mai 2007 - 15:18 | |
| Moi j'ai eu Hotchner (qui l'aurait cru... ) non je n'ai pas fais exprès ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Lun 22 Oct 2007 - 11:41 | |
| Moi j'ai eu Spencer Raid, étonnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Lun 22 Oct 2007 - 16:38 | |
| Trop fort je suis tombé sur Elle Greenaway !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 25 Oct 2007 - 11:46 | |
| Moi c'est spencer... mais je dois etre limite avec garcia...informaticienne forcénée oblige... Pour la trad, je verrai ce que je peux faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 25 Oct 2007 - 13:03 | |
| - dexash a écrit:
- Moi c'est spencer... mais je dois etre limite avec garcia...informaticienne forcénée oblige...
Pour la trad, je verrai ce que je peux faire... D'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 1 Nov 2007 - 15:44 | |
| ben je viens de faire le test, et je suis Derek Morgan! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 8 Nov 2007 - 8:12 | |
| hihihi!! je suis le serial killer!!! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Ven 9 Nov 2007 - 21:46 | |
| J'ai eut "Dr. Spencer Reid", ça me convient très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Sam 10 Nov 2007 - 19:33 | |
| "Dr Spencer Reid" Ca me va tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Mar 15 Avr 2008 - 3:41 | |
| je suis roulement de tambour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Ven 2 Mai 2008 - 19:22 | |
| aïe aïe aïe je suis Jason Gideon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:12 | |
| Aaah Marouss, tu me rassures, je suis également une Jason Gideon !!! (quoi que si l'on cherche un résultat plus réaliste, je serai davantage une JJ, n'ayant ni la culture ni les neuronnes de Jason...) Enfin, ca fait toujours plaisir de savoir que je ne suis ni une psychopathe, ni une tueuse, ni autre chose de ce genre ^^ au moins, Jason il est mysterieux et casse burne, mais c'est un bon !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:48 | |
| Je suis tombée sur ... Elle Greenaway |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 5 Juin 2008 - 20:13 | |
| Pour moi ce sera Spencer Reid | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Jeu 5 Juin 2008 - 23:34 | |
| bon,j'avoue,je suis pas de bon poil ce soir...D'où ce surprenant résultat Je suis le psychopathe Rather unfortunately, you are the Class-A psycho that the wonderful profilers constantly go after. Your heart is black and your soul is cold. If I wanted to, I could compare you to the Grinch...but that wouldn't be fair, would it, considering that you are a million times worse than he is because you MURDER PEOPLE. Get over yourself or take some pills. Or both. Creepy. EDIT:après avoir refait le test en lisant MIEUX et traduisant mieux aussi les questions(suis fatiguée),je suis... Jennifer "JJ" Jareau! Un peu ironique étant donné que je suis brune aux yeux marrons | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Sam 14 Juin 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Dim 14 Déc 2008 - 0:08 | |
| arff il ny a plus le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Sam 24 Jan 2009 - 21:39 | |
| Dommage il n'y a plus de lien |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? Sam 24 Jan 2009 - 23:44 | |
| Ouais c'est bête j'aurais bien voulu savoir qui j'étais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Which Criminal Minds character are you ? | |
| |
|
| |
| Which Criminal Minds character are you ? | |
|