Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7X15 - A Thin Line

Aller en bas 
+10
siahnna
LittleCoffee
Jjuliegarcia
Pinouille
carbyna67
lenem33
manu29
lolOw
Ninouche2109
NTACvic
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:57



Esprits Criminels
Épisode 7X15 "A Thin Line"



7X15 - A Thin Line Logo_FR-kevin10


7X15 - A Thin Line 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 22 Février 2012 à 21h00
7X15 - A Thin Line 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=zJqAlpgpx9w&feature=player_embedded&noredirect=1
https://www.youtube.com/watch?v=-aVqbnZHMJk&feature=player_embedded&noredirect=1
7X15 - A Thin Line 423451206 Titre VF:
7X15 - A Thin Line 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7X15 - A Thin Line 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7X15 - A Thin Line 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
WHEN BRUTAL HOME INVASIONS IN THE CALIFORNIA SUBURBS APPEAR GANG-RELATED, THE BAU TEAM THINKS THAT MORE DEVIOUS MOTIVES COULD BE AT WORK, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, FEB. 22
Paul Johansson (“One Tree Hill”) Guest Stars as Mayoral Candidate Clark Preston

CHEAT TWEET: The BAU looks 4 who’s behind home invasions in the Californa ‘burbs on #CriminalMinds 2/22 9pm ET/PT http://bit.ly/zqpZWb

“A Thin Line” – The BAU team investigates a series of brutal home invasions and murders in California’s Inland Empire that appear to be gang-related, but their investigation may uncover a more sinister motivation, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Paul Johansson (“One Tree Hill”) guest stars as mayoral candidate Clark Preston.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)

GUEST CAST:
Kevin Sheridan (Trevor Mills)
Paul Johansson (Clark Preston)
Marypat Farrell (Hilary Ross)
Maria Cina (Trisha Lewis)
Greg Carlson (Matt Lewis)
Jackie R. Jacobson (Mackenzie Lewis)
Chiquita Fuller (911 Operator)
Paul Diaz (Jimmy Valdez)
Floyd Foster, Jr. (Ray Phillips)
Bianca Taylor (Sophia Underwood)
Ken W. Murphy (Mayor Steve Wennington)
Horacio Galaviz (Pedro Mendez)
Taylor M. Graham (Deputy)
Paul Lincoln Alayo (Ramon Gomez)
Laura Richardson (Pamela Mills)
Austin Michael Coleman (Young Trevor)
Lilah Jade Haye (Staring Girl)
Lauren McNeely (Reporter)

WRITTEN BY: Virgil Williams
DIRECTED BY: Michael Watkins

7X15 - A Thin Line 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

A Inland Empire (en Californie) l'équipe de la BAU enquête sur une série d'effractions brutales et de meurtres qui semble être liée à un gang mais leur enquête pourrait révéler une motivation de plus sinistre.

7X15 - A Thin Line 3087810629 Photos promotionnelles:
Spoiler:

_______________________________________
7X15 - A Thin Line 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:55

Alors, que dire de cet épisode ?

Et bien, heureusement que je me suis pas trop excitée en voyant le trailer ! Le "Where this case ends is bigger than they can ever imagine", c'était vraiment trop la grosse arnaque, à mes yeux !
Franchement, cela n'avait rien de transcendant. L'affaire Foyet, puis Doyle, ça, c'est vraiment du "bigger", mais là, il n'y avait rien d’exceptionnel. Un homme politique en course pour un mandat qui est en réalité un dérangé manipulateur, ça rappelle le 6*10 (le 25 to life, si je ne me trompe pas). En gros, une enquête qui en rappelle une autre, d'autant plus qu'ici aussi, des familles entières se faisaient assassinées. Peut-être que la différence repose sur le jeune unsub, mais bon...

Le seul truc que j'ai aimé, c'est la complicité entre Prentiss et Morgan. Comment Prentiss taquine Morgan, c'est trop mignon!

Honnêtement, si je n'avais pas vu la photo que l'un des membres du forum a postée dans la section hypothèses/news, je ne me serai pas précipitée pour visionner cet épisode... Mais que voulez-vous, quand moi, grande fan de Prentiss, voit cette photo où elle a le bras dans le repose bras (je n'ai jamais su comment cette chose s'appelait...), là, c’était obligé que je regarde l'épisode aussi vite... langue
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:11

Moi, j'ai pas trop aimé l'épisode, non plus. Je sais pas trop quoi en dire. J'ai juste beaucoup aimé le début quand la petite appel le 911 et qu'on entend qu'elle se fait tué. J'ai eu trop de la peine pour elle. C'était hyper triste, je trouve. Mais sinon, l'histoire en elle même ne m'a pas convaincu. Ah et si, j'ai bien aimé la scène quand Emily parle espagnol avec un témoin clandestin. J'aime bien l'entendre parler espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:17

NTACvic a écrit:
Honnêtement, si je n'avais pas vu la photo que l'un des membres du forum a postée dans la section hypothèses/news, je ne me serai pas précipitée pour visionner cet épisode... Mais que voulez-vous, quand moi, grande fan de Prentiss, voit cette photo où elle a le bras dans le repose bras (je n'ai jamais su comment cette chose s'appelait...), là, c’était obligé que je regarde l'épisode aussi vite... langue
Echarpe, Attelle... Dans le plus complexe, il y a le dujarier, mais là tu bouges plus le bras ^^ (et c'est un mauvais souvenir pour moi !) sourit0 Enfin ce sont les seuls mots qui me viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:00

En ayant vu la fameuse photo d'Emily avec le bras en écharpe, il était plus qu'urgent que je vois l'épisode!
Mais, Hélas quelle déception! Quand elle se blesse, j'ai eu limite envie de rire tellement j'ai vu arriver ça gros comme une maison!!! Pfff décidément !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:43

J'ai trouvé l'épisode un peu décevant par rapport à la BA qui était super Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:10

Alors, je rejoins un peu votre avis sur cet épisode. Il était pas catastrophique mais pas de quoi nous tenir en haleine quand même hallu hallu ! L'histoire était bien sans plus, rien à voir avec la BA super flippante scratch J'ai l'impression de toute façon qu'après Foyet, Franck ou Doyle, ça va être dur pour les prochains suspects de leur arriver à la cheville langue

Par contre, j'ai tout simplement adoré les scènes entre Morgan et Prentiss :
- tout d'abord au début de l'épisode: "They don't know you like I do" amour2
- puis leur discussion à la fin de l'épisode: "And you got hurt, again" amour2 J'ai aimé le rappel de l'épisode 7x03 "Dorado Falls", on voit que Morgan est toujours aussi inquiet quand Prentiss est sur le terrain et j'ai trouvé ça très mignon blush

Par contre j'arrive vraiment pas à saisir la dernière phrase de Prentiss, quand elle parle de Doyle scratch Mais c'est bon de voir qu'elle arrive à en plaisanter maintenant Very Happy Je suppose que la question de son "traumatisme" est totalement réglée pour les scénaristes scratch

Paget qui parle Espagnol omg

Ah oui, l'écharpe qu'elle porte à la fin, ça s'appelle un Dessault dans le jargon médical sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:23

En résumé elle n'arrête pas de dire que ce n'est pas de la faute de Derek (quand elle l'imite, j'adore!) puis quand il est "apaisé", elle dit " Je veux dire, à propos de l'histoire avec Doyle,.... Je plaisante" Elle se moque de lui quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:29

Tout comme vous j'ai été déçue par cet épisode, une super bande annonce et derrière un épisode sans plus Rolling Eyes mouais1
si ce n'est ce petit dialogue entre Emily et Derek il n'y a rien de génial soupir1
C'est vrai que Paget maîtrise super bien l'Espagnol (étant originaire de là-bas c'était vraiment top_1 )

Et par rapport à ce qu'elle dit à la fin c'est tout à fait ce que dit Pinouille, elle se moque de Derek en lui disant que si elle est blessée c'est pas de sa faute mais par contre pour Doyle si sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:05

Mouais....Je l'ai trouvé fade cet épisode. D'abord prentiss qui est blessé, ça se voyait trop. Et puis, y avait pas assez de sang. Mouais...Meuf, tu t'es pris une balle dans le bras, mais t'a pas perdu connaissance, alors c'était pas drôle. diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:27

PtitBN92 a écrit:
Mouais....Je l'ai trouvé fade cet épisode. D'abord prentiss qui est blessé, ça se voyait trop. Et puis, y avait pas assez de sang. Mouais...Meuf, tu t'es pris une balle dans le bras, mais t'a pas perdu connaissance, alors c'était pas drôle. diablo

PtitBN tu es en train de dire que tu veux que ma chérie tombe dans les pommes???? C'est bien ça! Fais attention à toi, tu n'as que 13 ans mais je t'ai dit que tu faisais plus âgée.... lol
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:35

Merci les filles :calin: J'avais tout compris sauf cette dernière phrase, d'ailleurs j'essaye toujours de la trouver en VO mais pas moyen, bref scratch

Sinon j'suis assez d'accord, à part le "You're hit !" de JJ, on a pas grand chose quand au fait que Prentiss s'est fait tirer dessus ! J'aurais bien aimé une petite scène à l'hôpital, avec Prentiss qui fait des siennes devant les médecins sourit0 Ou alors au moins qu'un membre de l'équipe s'occupe d'elle après qu'ils aient découvert le suspect, j'en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:44

Pinouille a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Mouais....Je l'ai trouvé fade cet épisode. D'abord prentiss qui est blessé, ça se voyait trop. Et puis, y avait pas assez de sang. Mouais...Meuf, tu t'es pris une balle dans le bras, mais t'a pas perdu connaissance, alors c'était pas drôle. diablo

PtitBN tu es en train de dire que tu veux que ma chérie tombe dans les pommes???? C'est bien ça! Fais attention à toi, tu n'as que 13 ans mais je t'ai dit que tu faisais plus âgée.... lol

Ben oui. Attends elle a résisté a une poutre, un accident de voiture, un passage a tabac...alors c'ets pas une tite balle de rien du tout qui va la tuer. Mais un perte de connaissance, ça aurait été pas mal diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:42

moi ce qui m'a plus c'est Prentiss bléssée langue
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:51

siahnna a écrit:
moi ce qui m'a plus c'est Prentiss bléssée langue

T'appele ça blessé ?! Elle s'est juste pris une balle, elle s'est même pas vidée de son sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:52

oui bon façon de parler sourit0 je m'attendais à voir une ambulance quand même après hein2
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:54

siahnna a écrit:
oui bon façon de parler sourit0 je m'attendais à voir une ambulance quand même après hein2

Moi aussi, mais rien...Le vide total hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:58

je trouve un peu que les scénaristes "baclent" un peu les choses quand même depuis le debut de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:22

siahnna a écrit:
moi ce qui m'a plus c'est Prentiss bléssée langue


Mais heuuuuuu.................. lol Moi aussi j'ai aimé parce que du coup on parle d'elle et on la voit plus lol
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:18

J'ai bien aiméle début avec la petite fille sous le lit.
J'aurais voulu qu'elle survive, il y aurait une séquence émotion avec son interrogatoire mené par JJ ou Rossi (j'imaginais déja mais elle a été tué)
dommage...

Cette fois on n'a pas eu le droit à miss couette-couette au moins !
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:13

Superbe épisode j'ai adoré, et Emily et Derek sont trop mignon (je parle de leur amitié^^ ) j'adore!! Bien ficelé meme c'est une histoire assez recherché mais passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:45

frenchement j'ai adoré cette episode, en plus en guess on a eu Paul Joahson c'est celui qui joue Dan dans les freres scott sourit_vert

j'ai trouvé super mignon la scène final entre Prentiss et Dereck, on voit bien coment ils se protegents les un les autres lovely love_4 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:16

L'intrigue ne m'a pas du tout branché!!!
*C'est génial de voir Prentiss & Morgan former d'autres agents du FBI applaud !!! Moi je veux bien que Prentiss soit ma formatrice Razz , car pour moi c'est la meilleure love4 et c'est un excellent agent super1 !!!
*J'aime bien quand elle prend la défense de Valdez sourit1 , en plus elle a l'art et la manière de dire ce qu'elle pense quand elle s'adresse à Morgan Wink .
*C'est toujours un régal d'entendre mon Emily parler en espagnol :applaud2: . J'adore quand elle se sert de ses talents linguistiques pour une enquête :yeah: et encore plus lors d'un entretien cognitive langue .
D'ailleurs je regrette beaucoup qu'ils n'ont pas exploité ça chez elle de manière régulière Rolling Eyes .
*Je ne suis pas contente après Derek colere , il a mis mon Emily en danger :ouiiin: . Je sais qu'elle peut encaisser mais c'est pas une raison enerve1 . Arrêter de me l'abîmer ou je vais vraiment me fâcher :çavachier: !!!
*J'ai beaucoup aimé la scène de fin entre Derek & Emily, surtout quand elle répète la phrase qu'il a dit à Valdez sourit2 , c'est excellent top_1 !!! J'aime trop quand elle le taquine avec Doyle saut_content . En tout cas mon Emily n'est pas du tout rancunière et ne cherche pas à lui faire la leçon ou à l'accabler de reproche, au contraire, elle tourne ça en dérision sourit0 , elle est super super_1 !!! J'adore son rire et son sourire :love5: !!! Qu'est-ce que ça fait du bien de la voir comme ça lovely !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X15 - A Thin Line Empty
MessageSujet: Re: 7X15 - A Thin Line   7X15 - A Thin Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X15 - A Thin Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: