| Fanart's by Audrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:21 | |
| Il y a un début à tout ! Bienvenue dans ma galerie ! Je vous poste ma première création ! Ce sera sans doute la prochaine bannière de mon propre forum RPG pour le printemps ^^ | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:33 | |
| wahou pour ta première cré je la trouve plutôt bien moi un forum rog ? sur quoi ? | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:38 | |
| Hey c'est vachement cool Audrey ! Continue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:38 | |
| J'aime!!! Est-ce que c'est Lexie dans Grey's Anatomy?? |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:40 | |
| Merci j'y ai passé tout l'aprem mais bon ^^ au moins je suis contente. J'ai du modifier toutes les couleurs des photos et tout la galère ! @ Siahnna : Un forum RPG jeux de rôle qui se situe à Paris. Le reste est totalement libre. On peut créer les personnages que l'on veut. J"ai voulu que ça reste très général ^^ Et on peut faire les histoires que l'on veut aussi. On peut choisir un personnage d'une série télé ou autre ou bien totalement inventer son personnage !!! Je te laisse y faire un tour si tu veux http://paris.forumdefan.com/@ Rozasse : Yep c'est elle ! | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:43 | |
| ça à l'air chouette je l'ai mit dans mes favoris j'irais demain j'éspère juste qu'il n'est pas autant compliqué que celui de sandwitch | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:44 | |
| J'irais ptêtre y faire un tour moi aussi, comme sa, on sera 2 a rien comprendre avec ET. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:46 | |
| Je me suis inscrite!!
Il ne reste plus que l'adiministrateur confirme!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 0:48 | |
| Et bin dis donc ! lol je vais lui faire de la pub si ca continue ^^ Moi qui ne lui en a jamais fait lol @ Rozasse : Validée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 9:15 | |
| @ Rozasse : Enfait tu as différentes catégorie. Tu dois d'abord aller dans pour commencer. Tu trouveras alors le réglement du forum qui t'explique un peu comment ça marche, ce qui faut faire et ne pas faire. Ensuite tu as "présentation" (avec un modèle de fiche de présentation. Un fois celle ci rempli et poster, tu pourras jouer avec les autres membre. Le but du forum étant de raconter des histoires à plusieurs. Une espèce de fan fiction géante où tu incarnes le personnage que tu as créé. Les différents lieu permette de savoir où se déroule le petit sujet que tu as créé avec un autre perso. Tu retrouveras également une dernière partie "hors jeux" tout en bas où on peut parler de tout et de rien, jouer au pendu par exemple (il n'existe pas encore) poster des fanarts, fanfictions....etc. En dehors de cette catégorie "hors jeux" et "pour commencer" éventuellement,le flood est interdit. Regarde un peu les différents sujet pour t'aider à comprendre si tu veux. Moi c'est ce que j'avais fait sur un autre forum quand j'ai découvert ce style de forum. J'espère que j'ai été claire. En tout cas n'hésite pas à me poser des questions autant que tu veux. | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| |
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey Lun 27 Fév 2012 - 11:53 | |
| Très réussi ta créa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart's by Audrey | |
| |
|
| |
| Fanart's by Audrey | |
|