Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le pendu

+12
Chris25
Prentimily
Nales Premilitys
LittleCoffee
Pinouille
Angigi
siahnna
lilou
Jjuliegarcia
lenem33
Zabou
stef hotchner gibson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:43

Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
L'autre soir, j'étais tellement crampé que j'avais mal partout !
applaud applaud applaud

@ Jambon : Laquelle???
bin le R de crampé sourit2
Et le P de partout sourit2
Oupss... Embarassed :bag:
Pour la peine tu ne devrais pas avoir de pendu diablo
NON!!!!!! Promis je ne ferais plus d'erreur!!!!!! merci1 :prie:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:45

rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
applaud applaud applaud

diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:46

rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
rosalie007 a écrit:
applaud applaud applaud

diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ton destin est entre les mains de la Sainte Mère sourit2
Tu te souviens de notre vengeance ? diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:47

J'hésite à mettre un Pendu hallu
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:49

Bonjour je suis ta petite voix intérieur et je te dis de mettre un Pendu parce que tu aime ta Rozasse plus que tout.....
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:09

rosalie007 a écrit:
Bonjour je suis ta petite voix intérieur et je te dis de mettre un Pendu parce que tu aime ta Rozasse plus que tout.....

T'aggrave ton cas là ROZASSE, pour Stef, Dieu s'appelle Hotch et... il l'aime elle plus que tout diablo affraid
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:14

Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:

T'aggrave ton cas là ROZASSE, pour Stef, Dieu s'appelle Hotch et... il l'aime elle plus que tout diablo affraid
:love5: :love1: love3 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 je ne trouve plus mes mots :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:09

Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:

:love5: :love1: love3 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 je ne trouve plus mes mots :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
À la place de les chercher tu devrais mettre le Pendu :bad_mood:
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:23

rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:

À la place de les chercher tu devrais mettre le Pendu :bad_mood:
Demandé si gentiment c'est sûr elle va te le mettre rapidement Rolling Eyes sourit0
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:18

Les malheurs de Rozasse le retour sourit0
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:49

lenem33 a écrit:

C'est sur qu'à ce rythme là, elle va apprendre la patience Very Happy
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:00

Zabou a écrit:
lenem33 a écrit:

C'est sur qu'à ce rythme là, elle va apprendre la patience Very Happy
C'est clair!!!!! Rolling Eyes
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:02

@ Rozasse : Ben vu que tu t'es trouvé un nouveau jeu, je pense qu'une pause s'impose ce qui te mettra en mode : pause sourit2
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:56

:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:02

C'est pas poli de tirer la langue bout de chou you_ouh
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:09

Zabou a écrit:
Cette jeune canadienne ne respecte pas son nénée... euh, son aînée sourit2
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:10

Zabou a écrit:
Tu veux que je te mange???? faim1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:13

rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Gaffe, tu vas te casser une dent diablo
Invité
Invité

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:14

Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Vous mangez du kangourou et moi je mange du tigrou!!!!! diablo faim1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:16

rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Tu dois confondre, moi je mange des grenouilles pas du kangourou . Attention à toi la petite grenouille loool
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi

Féminin Nombre de messages : 500
Date de naissance : 24/07/1999
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Rock, CM et Littérature

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:49

Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Tu dois confondre, moi je mange des grenouilles pas du kangourou . Attention à toi la petite grenouille loool

Tant que vous ne mangez pas de poisson,surtout rouge! angel sourit2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:26

angigi a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Désolé, le grondin (rouge) j'adore..... faim1 faim1
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:27

Zabou a écrit:
angigi a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Moui.....bon tant que ce n'ai pas le VRAI poisson rouge ca va!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:29

angigi a écrit:
Zabou a écrit:
angigi a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Jamais goûté de poisson rouge , pas assez à manger dessus Very Happy
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:31

Zabou a écrit:
angigi a écrit:
Zabou a écrit:
angigi a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:
rosalie007 a écrit:
Zabou a écrit:

Jamais goûté de poisson rouge , pas assez à manger dessus Very Happy

Ha bah tant mieu!On n'ai pas fait pour etre mangé! angel
Contenu sponsorisé

Le pendu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pendu   Le pendu - Page 33 Icon_minitime

Le pendu
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant