Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Where are you ? #Castle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:57

Titre : Where are you ?

Genre : Supense & Romance

Rating : T+

Type de la fic' : Pas de Xover

Personnages principaux : Castle, Beckett, la Cast de d'hab'

Résumé : Une enquête, une disparition. Tout le monde peut craquer, mais peut-être y a-t-il une exception ?

Disclaimer : Castle ne m'appartient pas. Aucune transaction de la part de ABC ou autre.

Chapitres :
Prologue : Sur cette page.
__________________________________________________________

PROLOGUE

Une pièce noire, sombre, triste. Devant la porte, un homme qui restait dans le coin, stoïque, calme. Il s’avança alors vers la femme qui était assise sur une chaise, les pieds et les mains attachés. Elle portait un bandeau devant les yeux. L’homme l’arracha d’un mouvement brusque.
La jeune femme resta calme. Elle savait qu’elle ne devait pas céder à la panique. Elle ne pouvait pas céder à la panique. L’homme se pencha un peu en avant et murmura à son oreille :
- Maintenant, vous allez me dire tout ce que vous savez.
- Jamais ! s’écria-t-elle, une lueur de défi et de colère dans les yeux.
Il se remit debout et cria :
- Vous allez me dire tout ce que vous savez Kate !
Il la gifla.
Kate releva la tête, et affronta du regard son geôlier.
- Vous pouvez toujours courir, cracha-t-elle en sa direction.
- C’est ce que nous allons voir.
Sur ce, il sortit un canif de sa poche et découpa les bandes de scotch qui retenaient les poignets de la détective. Il prit des menottes et les lui rattacha, mais derrière le dos cette fois ; puis il entreprit de défaire les chevilles. Une fois que ce fut fait, il la balança par terre.
- Dites moi !
- Non !
L’homme ne fut pas satisfait de la réponse. Il roua de coup Beckett, et sortit de la salle, veillant à bien refermer le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:29

C'est tout ? Qu'est-ce tu veux un commentaire sur 4 répliques et 2 phrases de description ?

IL FAUT LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:44

CHAPITRE 1

2h plus tôt...
Beckett était assise, la tête entre ses mains, cette affaire était compliquée. Elle se tourna vers le tableau. La première victime Emily Davenport, 27 ans, avait été tué dans une ruelle. Une balle dans la tête. Pas d’empreintes, ni d’ADN, aucun témoin. La deuxième victime, Sofia Mackenzie, 30 ans, avait été tué elle aussi dans une ruelle mais d’un coup de couteau cette fois.
Toujours pas d’empreintes, ni témoins, ni ADN. Kate se leva et alla voir Esposito et Ryan.
- Espo’ tu as trouvé quelque chose pour Emily Davenport ?
- Non, et dans ses comptes, tout est normal.
- Hum...Bien. Ryan, et pour Sofia Mackenzie ?
- Nada...Argent, logement, tout est normal.
- En gros, on a rien...
- Au fait, où est Castle ?
- Il devait voir Alexis.
- Okay. Bon, les gars il est 18h30, je pense qu’on n'avancera pas plus aujourd’hui ; vous pouvez rentrez chez vous.
- Vous êtes sûre ? D’accord.
Les deux compères attrapèrent leurs vestes et partirent. Une fois qu’ils eurent disparus du champ de vision de Beckett, celle-ci se leva à son
tour et se dirigea vers l’ascenseur. Arrivée dehors, elle mit les mains dans ses poches de veste et commença à marcher dans la rue pour rejoindre sa voiture. Elle ouvrit la portière passager pour poser sa veste. Tout à coup, avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre geste, elle sentit un mouchoir imbibé d’un produit sur son nez et sa bouche. Elle se sentit faiblir, et avant de sombrer, elle eut juste le temps d’analyser le produit : du chloroforme.


OooOooO


Le lendemain matin, Castle revenait au commissariat. Il avait passé l’après-midi avec Alexis ; une sortie entre père et fille. A l’étage, il
vit que le bureau de Beckett était vide.
- Beckett n’est pas encore arrivée ? demanda-t-il, café en main.
- Non, elle ne vous a pas appelé ? s’étonna Espo’
- Non. Bon j’essaye.
Il s’éloigna puis sortit son portable. Après trois tentatives, il raccrocha. Revenant au niveau des bureaux, il jeta un regard sur
l’ascenseur.
- Alors ?
- Toujours sur la messagerie. Et toi Ryan ? lança Castle au détective.
- Pareil.
- Je vais essayer de joindre Lanie pour savoir si elle a pu l’avoir au téléphone ou pas, dit Javier en décrochant le combiné.
ooOooTrois sonneries plus tard, une voix apparut à l’autre bout du fil.
- Allô ?
- Lanie ? C’est Javier...
- Hey ! Javi ! Qu’est ce qu’il te faut ?
- Dis-moi, tu as eu Kate aujourd’hui...enfin, ce matin ?
- Hum...non, d’ailleurs si je la croise, elle va m’entendre ! On avait une soirée entre filles hier, et elle n’est pas venue !
- Attends ?! Tu ne l’as pas vu depuis hier soir ?
- Négatif...Javi qu’est ce qui se passe ? demanda Lanie, qui commença à être réellement inquiète.
- Elle n’est pas au bureau non plus et comme ce n’est pas son genre...
- ...d’arriver en retard..., hum, vous n'avez qu’à aller à son appartement.
- Okay, merci Lanie.
Il raccrocha. Ryan et Castle n’avait pas perdu une miette de l’échange grâce aux casques.
Ils se regardèrent et d’un même ensemble, se levèrent, se rendant à l’appartement de leur collègue et amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:33

Je veux la suite sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:09

Bah alors, aucun a remarqué que sa voiture avait pas bougé ? Ou le méchant kidnappeur est parti avec ? ...

Bon c'est court tout ça... Faut plus long. Sinon, c'est pas mal. Mais c'est cooooourt ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ? #Castle Empty
MessageSujet: Re: Where are you ? #Castle   Where are you ? #Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ? #Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle
» Alone [ Castle]
» Pensées [3x24-4x0] [OS -Castle]
» [CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
» (CASTLE) PAS DE DEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: