| Dessins/Peintures de Daphné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphné Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 20:25 | |
| Mention spéciale à ta deuxième création! | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 20:30 | |
| Whouah, eh bien, je dois dire que tu dessines/peins relativement bien ! Malgré que le Joker me fasse terriblement peur et que du coup, cela m'empêche de regarder ces oeuvres trop longtemps, j'espère que tu en feras des plus.. « gaies » pour que je puisse les admirer ! | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 20:48 | |
| - Pinouille a écrit:
- Mention spéciale à ta deuxième création!
Merci beaucoup ! - Candies a écrit:
Whouah, eh bien, je dois dire que tu dessines/peins relativement bien ! Malgré que le Joker me fasse terriblement peur et que du coup, cela m'empêche de regarder ces oeuvres trop longtemps, j'espère que tu en feras des plus.. « gaies » pour que je puisse les admirer ! Ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai plusieurs autres en réserve, qui te plairont davantage je l’espère C'est dommage que tu ais si peur du Joker, car c'est vraiment un personnage extraordinaire, et très drôle en plus ! Un peu fou, je l'admet Mais qui ne l'est pas ? - Jjuliegarcia a écrit:
- Très joli!!!!
Merciiiiiiiii ! - stef hotchner gibson a écrit:
- Tu as beaucoup de talent ! Continue sur cette voie si tu veux en faire ton métier plus tard
Le Joker dans Batman est tout bonnement LE personnage du film... Bien que ce ne soit pas mon style de film, je les acheté en DVD rien que pour la prestation de Heath Ledger RIP Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Et je ne peut qu'approuver ton avis sur le Joker... Sans lui, l'histoire de Batman n'aurais jamais été aussi intéressante, perturbée, percutante... Et drôle ! (Oui, je suis très très fan ). Je l'ai acheté aussi, parce que j'avais eu le coup de coeur en voyant le film pour la 1ère fois. Heath Ledger était remarquablement doué. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 20:54 | |
| Ben comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon style de film mais un soir de solitude Tfone l'a passé (un dimanche si mes souvenirs sont bons) et rien que le début, j'ai surkiffé Quand tu vois les braqueurs se buter un par un, c'est du délire surtout quand tu comprends que c'est lui qui a tout organisé Et quand il se tire avec le SchoolBus A partir de là, j'ai kiffé le personnage car super bon psychopathe comme je les aime Ah oui, moi chui très psychopathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Ven 2 Mar 2012 - 21:42 | |
| Oui, c'était bien un dimanche Ah ça, le 'prologue' est vraiment génial ! Ça permet de rentrer directement dans l'histoire, y'a déjà du suspens, quelques coups de feu... Et cette entrée magistrale du Joker ! Je suis très psychopate aussi, si ça peut te rassurer Et on peut dire que le Joker est un génie en la matière ! Je n'oublierai jamais la scène de l'interrogatoire Ni celle où il explose l'hôpital ! Que de scènes cultes | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Sam 3 Mar 2012 - 12:27 | |
| très jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné Sam 3 Mar 2012 - 19:31 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné | |
| |
|
| |
| Dessins/Peintures de Daphné | |
|