| Les dormeurs d'Esprits Criminels! | |
|
+5Gabrielle Reid Matthew&Mika Clemence Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Mer 9 Mai 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Mer 9 Mai 2007 - 15:03 | |
| C'est Reid qui gagne d'avance, presque à chaque fois on le voit piquer un somme dans l'avion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Mer 9 Mai 2007 - 15:17 | |
| mdr! Oué alors moi je partout à chaque fois! mdr! En fait on me voit pas mais souvent je suis couchée dessus et si il dort c'est parce que je l'ai épuisée dans les toilettes! mdr! Bon ok je sors mdr! Il me prend des délires comme ça parfois! Scusez moi mais j'ai besoin de me défouler . Ah!!! Ce soir séance de Reid! Trop cool! Non sérieusement peut être qu'il dort à chaque fois car il est malade en avion et qu'il prend un médicament fin je sais pas mdr! Quoique la semaine passée il ne dormais pas. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Mer 9 Mai 2007 - 17:48 | |
| Sauf qu`on sait que Reid ne dort pas beaucoup chez lui pour cause de cauchemars. Pis il a l`air du type accro au travail. Il dormirait dans l`avion parce que c`est le seul endroit ou il ne soit pas seul et pas vraiment au boulot.
Gros dormeur je dirais Hotch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Ven 11 Mai 2007 - 20:50 | |
| Oui Reid fait des cauchemars je sais mais quand je l'ai epuisé dans les toilettes je peux te dire qu'il va mieux! Il oublie tout le temps de remettre son caleçon d'ailleurs! Bon ok je sors mdr! Désolée je dérape encore Je me souviens pas d'avoir vu Gidéon dormir! J'ai appris que dans un épisode il dormait, il est mignon quand il dort? Biz. |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Sam 12 Mai 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Sam 12 Mai 2007 - 13:23 | |
| My good! On dirait un mort dans un cercueil! Je vous jure! Il me fait penser à ça! Moi aussi je préfère Reid, il a une façon de se metttre trom mimi!!!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Dim 12 Aoû 2007 - 19:21 | |
| C'est vrai qu'on voit très souvent Reid dormir. Morgan, je ne l'ai pas souvent vu dormir, ainsi que Gideon. Maintenant, je peux me tromper :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Dim 12 Aoû 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Dim 12 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Oui, et avec le petit sourire en plus... Ca fait froid dans le dos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Lun 13 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Moi j'aime bien quand Hotch pique un somme ... Il ressemble à ça : Un gros bébé (ok je sors...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Gros gros ton bébé ! Désolée moi aussi je dérape... Je sais pas ce que j'ai, je suis morte de rire toute seule devant mon écran un peu comme ca quoi ! C'est ptete le coup du dodo de Gideon... Nous disions donc: Hotch -> Bébé Gideon -> Cadavre Morgan -> Insomniaque Reid -> Fait baver les filles JJ -> Blonde inutile (jdeconne) Pentriss -> Qui c'est celle la ? Qu'ils sont mignons nos chouchous de CM quand ils font dodo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:22 | |
| MDR surtout que Thomas c'est le plus grand de l'équipe... Shemar mesure 1.85m et Thomas 1.88m sont grand les américains ou c'est des exceptions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Ouuulà ! C'est vrai qu'ils sont tous mimis ! Chuuut ! Laissons-les dans leurs beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:25 | |
| OK T'AS RAISON!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Pas la peine de crier... T'as faillit réveiller Reid ! mdrr Ok, ok... je m'en vais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Hmm en réponse à Ayumi, les américains sont en effet assez grands. Enfin une partie de ma famille est Américaine, et ils font tous plus d'1m70 ! Mais c'est vrai qu'1m88 pour Thomas, c'est grand. Mais Matthew est pas grand aussi ? Ou c'est ptete parce qu'il est mince que je dis ca ! En tout cas j'avoue qu'ils sont chous à faire dodo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Pas grave si c'est Reid Non j'ai bien regardé et Mattew est plus petit , t'as du bol que t'as famille soit américaine...j'aimerais bien allé travailler là bas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Heem... Je ne pense pas que MGG soit si grand... Ah ! Je regarde l'épisode 1x06, juste une scène avec Reid à côté de Hotch... T'as raison, ils font +/- la même taille ! Quel oeil ! Ps: Reid n'est pas mince, mais maigre (y'a rien de méchant dans ce que je dis !... *paaas taper* !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34 | |
| T'inquietes on t'en veux pas... J'aime bien les maigres moi ! (chuis vraiment sadique) Mais c'est vrai que souvent la maigreur accentue la grandeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Ouai c'est vrai qu'il est trop maigre faut manger Mattew... ^^ Quand à mon oeil ^^ je fais attention à plein de choses, j'ai une plutôt grande capacité d'analyse (ce qui est du à mon stress permanent ...)enfin ça sort du sujet donc désolée aux modérateurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Yes ! Il est trop 'gnon maigre |
|
| |
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Ven 17 Aoû 2007 - 11:28 | |
| - Moon a écrit:
Mais Matthew est pas grand aussi ? Ou c'est ptete parce qu'il est mince que je dis ca !
Il fait 1m86, je crois! Il est plus grand que Derek! (mais j'aime les grand élancés... bizarrement, sur les sim's mon mari a une légère ressemblance avec Chouchou alias Crac, alias Crevettola! ) Enfin pour en revenir au sujet des dormeurs : Reid est assez recrocvillé quand il dort. (mdr j'ai la même position que je dors ) Je crois que la position pendant le sommeil est en rapport avec le caractère de la personne... ou un truc comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Ven 17 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Sans doute ... C'est mignon de dormir recroquevillé jtrouve ! Faut dire il est trop chou quand il fait dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! Sam 18 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Effectivement, chacun a sa position par rapport à son caractère. Moi aussi je dors plus ou moins comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels! | |
| |
|
| |
| Les dormeurs d'Esprits Criminels! | |
|