Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les dormeurs d'Esprits Criminels!

Aller en bas 
+5
Gabrielle Reid
Matthew&Mika
Clemence
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:53

Je sais pas où poster ce sujet donc je le mets ici si c'est pas bon excusez moi.

D'aprés vous, qui dors le plus? Moi je vois souvent reid qui dort dans l'avion et il est vraiment mimi quand il dort! love3 love3 love3 love3 love4 love4 et.......... euh alors là je pense que c'est Morgan. JJ aussi peut être. Par contre Gidéon et Hoch trés peu!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:03

C'est Reid qui gagne d'avance, presque à chaque fois on le voit piquer un somme dans l'avion! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:17

mdr! Oué alors moi je love3 love3 partout à chaque fois! mdr! En fait on me voit pas mais souvent je suis couchée dessus et si il dort c'est parce que je l'ai épuisée dans les toilettes! mdr! lol! lol! Bon ok je sors Arrow mdr! Il me prend des délires comme ça parfois! loool Scusez moi mais j'ai besoin de me défouler loool . Ah!!! Ce soir séance de Reid! Trop cool! Non sérieusement peut être qu'il dort à chaque fois car il est malade en avion et qu'il prend un médicament fin je sais pas mdr! Quoique la semaine passée il ne dormais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:48

Sauf qu`on sait que Reid ne dort pas beaucoup chez lui pour cause de cauchemars. Pis il a l`air du type accro au travail.
Il dormirait dans l`avion parce que c`est le seul endroit ou il ne soit pas seul et pas vraiment au boulot.

Gros dormeur je dirais Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:50

Oui Reid fait des cauchemars je sais mais quand je l'ai epuisé dans les toilettes je peux te dire qu'il va mieux! Il oublie tout le temps de remettre son caleçon d'ailleurs! Bon ok je sors Arrow mdr! Désolée je dérape encore loool

Je me souviens pas d'avoir vu Gidéon dormir! J'ai appris que dans un épisode il dormait, il est mignon quand il dort?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:24

Miss_Spencer a écrit:
Oui Reid fait des cauchemars je sais mais quand je l'ai epuisé dans les toilettes je peux te dire qu'il va mieux! Il oublie tout le temps de remettre son caleçon d'ailleurs! Bon ok je sors Arrow mdr! Désolée je dérape encore loool

Je me souviens pas d'avoir vu Gidéon dormir! J'ai appris que dans un épisode il dormait, il est mignon quand il dort?

Biz.

Bin il ressemble à ça :

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Dodo10ui2.th


Mignon? Moui....En tout cas, je préfére quand même Reid endormit!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:23

My good! On dirait un mort dans un cercueil! Shocked Je vous jure! Il me fait penser à ça! Moi aussi je préfère Reid, il a une façon de se metttre trom mimi!!!! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:21

C'est vrai qu'on voit très souvent Reid dormir. Morgan, je ne l'ai pas souvent vu dormir, ainsi que Gideon. Maintenant, je peux me tromper :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:47

Citation :
Bin il ressemble à ça :

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Dodo10ui2.th


Mignon? Moui....En tout cas, je préfére quand même Reid endormit!! Wink Razz

On dirais un cadavre loool2
Moi je dirais Derek sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:59

Oui, et avec le petit sourire en plus... Ca fait froid dans le dos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:56

Moi j'aime bien quand Hotch pique un somme ... love4 love4 love3
Il ressemble à ça :

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Mini_07081311562242221002712

Un gros bébé love4 (ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:18

Gros gros ton bébé ! sourit_vert Désolée moi aussi je dérape... Je sais pas ce que j'ai, je suis morte de rire toute seule devant mon écran loool un peu comme ca quoi ! C'est ptete le coup du dodo de Gideon...
Nous disions donc:
Hotch -> Bébé
Gideon -> Cadavre
Morgan -> Insomniaque
Reid -> Fait baver les filles omg
JJ -> Blonde inutile angel (jdeconne)
Pentriss -> Qui c'est celle la ? se_marre2

dodo_couette
Qu'ils sont mignons nos chouchous de CM quand ils font dodo ! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:22

MDR surtout que Thomas c'est le plus grand de l'équipe... Shemar mesure 1.85m et Thomas 1.88m sont grand les américains ou c'est des exceptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:23

Ouuulà ! C'est vrai qu'ils sont tous mimis ! angel
Chuuut ! Laissons-les dans leurs beaux rêves love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

OK T'AS RAISON!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:27

Pas la peine de crier... T'as faillit réveiller Reid ! Evil or Very Mad mdrr
Ok, ok... je m'en vais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:28

Hmm en réponse à Ayumi, les américains sont en effet assez grands. Enfin une partie de ma famille est Américaine, et ils font tous plus d'1m70 ! sourit_vert
Mais c'est vrai qu'1m88 pour Thomas, c'est grand. Mais Matthew est pas grand aussi ? Ou c'est ptete parce qu'il est mince que je dis ca !

En tout cas j'avoue qu'ils sont chous à faire dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:29

lol! Pas grave si c'est Reid lol!

Non j'ai bien regardé et Mattew est plus petit , t'as du bol que t'as famille soit américaine...j'aimerais bien allé travailler là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:32

Heem... Je ne pense pas que MGG soit si grand... Ah ! Je regarde l'épisode 1x06, juste une scène avec Reid à côté de Hotch... T'as raison, ils font +/- la même taille ! Quel oeil !


Ps: Reid n'est pas mince, mais maigre angel (y'a rien de méchant dans ce que je dis !... *paaas taper* !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

T'inquietes on t'en veux pas... J'aime bien les maigres moi ! sourit_vert (chuis vraiment sadique)
Mais c'est vrai que souvent la maigreur accentue la grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:36

Ouai c'est vrai qu'il est trop maigre faut manger Mattew... ^^
Quand à mon oeil ^^ lol! je fais attention à plein de choses, j'ai une plutôt grande capacité d'analyse (ce qui est du à mon stress permanent ...)enfin ça sort du sujet donc oupsss2 désolée aux modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:36

Yes ! Il est trop 'gnon maigre sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:28

Moon a écrit:
Mais Matthew est pas grand aussi ? Ou c'est ptete parce qu'il est mince que je dis ca !


Il fait 1m86, je crois! Razz Il est plus grand que Derek!
(mais j'aime les grand élancés... bizarrement, sur les sim's mon mari a une légère ressemblance avec Chouchou alias Crac, alias Crevettola!se_marre2 )



Enfin pour en revenir au sujet des dormeurs : Reid est assez recrocvillé quand il dort. (mdr j'ai la même position que je dors siffle )
Je crois que la position pendant le sommeil est en rapport avec le caractère de la personne... ou un truc comme ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:35

Sans doute ... C'est mignon de dormir recroquevillé jtrouve ! I love you Faut dire il est trop chou quand il fait dodo angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:37

Effectivement, chacun a sa position par rapport à son caractère. Moi aussi je dors plus ou moins comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dormeurs d'Esprits Criminels! Empty
MessageSujet: Re: Les dormeurs d'Esprits Criminels!   Les dormeurs d'Esprits Criminels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dormeurs d'Esprits Criminels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'adore esprits criminels !!
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Bêtisier Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: