Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7x18 - Foundation

Aller en bas 
+7
Pinouille
NTACvic
Zabou
lenem33
Jjuliegarcia
stef hotchner gibson
Ninouche2109
11 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:39



Esprits Criminels
Épisode 7X18 "Foundation"



7x18 - Foundation Logo_FR-kevin10


7x18 - Foundation 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 21 Mars 2012 à 21h00
7x18 - Foundation 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=W6ItKbVev_E
7x18 - Foundation 423451206 Titre VF:
7x18 - Foundation 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7x18 - Foundation 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7x18 - Foundation 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
WHEN A YOUNG BOY IS FOUND WANDERING IN THE ARIZONA DESERT AND ANOTHER CHILD DISAPPEARS, THE BAU TEAM GOES ON THE HUNT FOR THE KIDNAPPER, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, MARCH 21

Guest Stars Include Garrett M. Brown (“Roswell,” “Sisters”) as Real Estate Developer J. B. Allen and Jackson Pace (“Homeland”) as Missing Child Billy Henderson

CHEAT TWEET: The BAU looks for an oasis in the Arizona desert when they search 4 a kidnapper, #CriminalMinds 3/21 9pm ET/PT http://bit.ly/xKq4Se

“Foundation” – When a scared, emaciated young boy is found in the Arizona desert and another boy winds up missing, the BAU begins searching for the kidnapper as Morgan, reaching into his own scarred past, tries to bond with the found child, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Garrett M. Brown (“Roswell,” “Sisters”) as real estate developer J. B. Allen and Jackson Pace (“Homeland”) as missing child Billy Henderson.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Garrett M. Brown (J.B. Allen)
Jonathan Castellanos (Angel)
Jackson Pace (Billy Henderson)
John Gleeson Connolly (Matt Nelson)
Mary- Bonner Baker (Emma Nelson)
Max Rose (Adam Nelson)
Hedy Burress (Samantha)
Mike Gomez (Detective Perez)
William Duffy (Dr. Larson)
Lance Irwin (Richard Henderson)
Kate Enggren (Meredith Henderson)
Madison Carlon (Young Samantha)
Odalys Nanín (Lupe Suarez)

WRITTEN BY: Jim Clemente
DIRECTED BY: Dermott Downs

7x18 - Foundation 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Quand un jeune garçon maigre et effrayé est retrouvé dans le desert de l'Arizona et qu'un autre garçon disparait, l'équipe de la BAU commande à chercher le kidnappeur alors que Morgan essaye d'établir le contact avec l'enfant retrouvé en utilisant son passé.

7x18 - Foundation 3087810629 Photos promotionnelles:


_______________________________________
7x18 - Foundation 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:33

OBLIGEE DE ME CONNECTER POUR CRIER MA :hourrah: :youpi: yeahhh Il m'aura fallu 18 zodes pour "retrouver" le charme d'un super bon méga putain de bon zode de CM super_1 woo-ooh yes_1 Alors ce zode-là est plus que bien... c'est du bon CM comme je l'aime et je suis sûre que je ne vais pas être la seule :youpi:

Alors tous les ingrédients sont présents : une bonne intrigue, un bon cast, un méchant qu'on ne voit pas tout de suite, une putain de bonne intrigue (Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Désolée, c'est l'émotion vapes2 ) L'histoire est touchante et émouvante à la limite du triste6 mouchoir1 pour moi et du triste3 triste3 triste3 pour les plus sensibles. Mais putain, quel zode greenstars :hourrah: :hourrah: :hourrah: Et ben voilà, le zode que je vais regarder, puis regarder, puis re-regarder et même que je le re-re-regardeais encore yes_1 Comme vous pouvez le voir chui super contente de m'être levée tôt pour ce chef d'oeuvre saut_content Bon, à tous les scénaristes : "Elle était sympahotch votre p'tite blague pendant ces 17 premiers zodes :bad_mood: mais ne nous refaite plus ce genre de blague Suspect j'ai pas beaucoup d'humour colere Je ne veux que ce genre de super excellent magnifique zode applaud applaud applaud applaud applaud Décidément, je vais pas m'en remettre... vapes2 vapes2 vapes2 vapes2

Cela dit, Reid est quasi absent mais on a le droit à un Morgan exellent lovely j'avoue que lorsqu'il enlève son masque de gros bras pour enfiler celui de mec sensible, il est magnifique ! Bon, il l'a quand même renfilé à la fin pour mettre quelques petits coup de poings au méchant Monsieur qui le méritait et cette scène m'a tout de suite fait penser à mon chéri :love5: lorsqu'il "bouscule" mon psychopathe d'amour blush :love1: et que Morgan vient le stopper... et ben là, c'est quazi la même chose sauf que c'est Rossi qui le stoppe et que le mec n'est pas mort hallu hallu dommage triste5 il l'aurait bien mérité enerve1 Sinon, le reste de la team est assez convaincante et mon chéri :love5: en mode : "J'ai oublié ma cravate dans la poubelle !" est :love1: :chaud: love3 Ben quoi ? C'est pas de ma faute si j'ai retenu ce petit détail quand même, il fallait bien que je le souligne nut sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:12

affraid affraid affraid affraid affraid il t'a laissé dans la poubelle le vilain! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:40

Viens voir le zode et comme stef je l'ai adoré en effet on retrouve le CM qu'on a aimé, l'histoire est très émouvante !!! triste6

Spoiler:

Je regrette juste que Reid soit un peu en retrait !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:31

Excellent épisode, bien construit, crédible et bien joué.
Un MORGAN qui remise enfin ses muscles et ses poings (enfin sauf à la fin) et est de ce fait plus humain et moins caricatural.
JJ parlant espagnol ? Emily a du lui donner des cours Very Happy
Et Hotch toujours aussi mignon en chemise sombre sans cravate, baskets aux pieds Very Happy et qui est le seul à s'inquiéter de la victime à la fin, pendant que MORGAN se défoule et que ROSSI tente d'éviter une seconde mort à la "Foyet".
Il manque un peu de REID mais comme c'est pour nous réaliser un autre épisode, on ne va pas protester et j'aime bien le voir travailler avec Hotch.
Bref, des épisodes comme ça, c'est quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:01

A lire vos commentaires, il va falloir que je regarde cet épisode de toute urgence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:01

Je viens enfin de le voir et quel épisode!!! c'est incontestablement le meilleur depuis un moment!!!! applaud applaud applaud applaud
enfin de l'émotion comme on en veut avec JJ et Derek triste5 et pas du gnan gnan à la Hotch et couettes couettes :pendu: , du suspens parce qu'on ne sait pas qui est le vilain cheers par contre dommage qu'à la fin il n'y ait pas plus de bagarre l'autre il prend des coups de Morgan et pas un brin de sang soupir1
Comme vous j'ai aimé le look décontracté de Hotch et merci à lui de s'occuper du gamin à la fin :calin:
J'espère que la fin de la saison sera sur le même registre avec de vraies enquêtes comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:25

Et bien je pense que nous sommes toutes du même avis!
L'épisode n'était pas un gros thriller comme ils ont pu nous le faire auparavant mais il y avait un suspens, enfin un tueur qu'on ne découvre pas directement enfin, ça fait du bien!!!!
Par contre, si je veux être critique jusqu'au bout, je pourrai citer des points négatifs....
par exemple, le petit garçon qui a vécu dans une cave pendant 5-6 ans, qui n'a vu personne pas même la lumière et qui du coup n'a parlé à aucun être humain (il est même effrayé par les Hommes), en une journée il fait confiance en Morgan! Il le touche, lui sourit, lui parle après autant de temps! Mais bon c'est si je veux être critique jusqu'au bout Wink
Puis Reid m'a un peu manqué dans cette épisode, mais je sais qu'il va se rattraper dans le prochain épisode Very Happy
Donc le résumé c'est quand même applaud :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:05

Jjuliegarcia a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid il t'a laissé dans la poubelle le vilain! sourit2
Au début, quand j'ai lu ton post, j'ai hallu hallu1 scratch pas_compris pour ensuite :ptdr: :ptdr: :ptdr: loool2 loool2 Ben ouais, y'a des fois où je sais me faire rester discrète sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:40

stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid il t'a laissé dans la poubelle le vilain! sourit2
Au début, quand j'ai lu ton post, j'ai hallu hallu1 scratch pas_compris pour ensuite :ptdr: :ptdr: :ptdr: loool2 loool2 Ben ouais, y'a des fois où je sais me faire rester discrète sourit2
bin c'est toi qui a dit que t'étais sa cravate langue
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:16

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid il t'a laissé dans la poubelle le vilain! sourit2
Au début, quand j'ai lu ton post, j'ai hallu hallu1 scratch pas_compris pour ensuite :ptdr: :ptdr: :ptdr: loool2 loool2 Ben ouais, y'a des fois où je sais me faire rester discrète sourit2
bin c'est toi qui a dit que t'étais sa cravate langue
nut Voui, c'est vrai se-marre se-marre se-marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:42

j'ai adoré cette épisode et j'ai trouvé morgan touchant très touchant
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:44

Bon alors du fait d'avoir entendu partout "ouais il est trop trop bien le 18, il est super c'est le meilleur de la saison" j'avoue que je l'ai trouvé sympa...mais que je m'attendais a mieux. Bon en même temps je crois que c'est les télespectateurs qui ont revue leurs espoirs à la baisse... sourit0

Alors en fait j'ai lu au dessus comme quoi le tueur était génial... euh moi je l'ai trouvé bof mais par contre c'est la victime qui est super1 ce petit m'a trop touché avec son histoire! Et sa relation avec Morgan m'a bien plus, avec l'histoire du petit jeton.
Mais après l'histoire du père qui séquestre les enfants, de la fille qui a des souvenirs qui lui revienne en mémoire ect...c'est du déja vu donc bof, j'ai moyennement accroché.
C'est vraiment la relation Morgan/Angel qui fait l'épisode, en dehors de ça je n'ai rien trouvé d'extra.
Par contre alors Reid a disparu sourit0 envolé le docteur c'est vraiment pas un épisode pour ses fans.
A mon gout on a le droit a trop de JJ et de Morgan au détriment des autres(surtout en sachant que dans les zodes a venir on aura encore le droit a un centric sur Derek et d'après les spoiler un final JJ)

Ah et puis Hotch est trop :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: beau habillé comme ça! On sait pas ce qu'il s'est passé (cette cruche de Beth a du merdouillé dans les machines et lui rétrécir toutes ses cravates!) mais sans le costard il est trop beau!

bref je mets un 4/5 mais surtout pour Morgan qui était parfait dans son rôle...a noter que je viens de faire un compliment sur Derek chose très rare sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:54

@ Lilou : Non mais tu vas arrêter de :love1: :love1: :love1: :love1: devant mon :love5: parce que ça va mal aller enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere J'espère avoir été assez claire colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:03

stef hotchner gibson a écrit:
@ Lilou : Non mais tu vas arrêter de :love1: :love1: :love1: :love1: devant mon :love5: parce que ça va mal aller enerve1 colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere J'espère avoir été assez claire colere colere colere colere colere colere colere
Ah je n'y peux rien moi loool2 C'est lui qui s'exhibe sous mes n'yeux youpi1
Moi on m'a dit "tu vas voir le 7*18 il est génial" oui oui je confirme Hotch est génial dedans saut_content saut_content saut_content
Et puis pourquoi c'est moi qui prend alors que tous ceux qui ont commenté au dessus on dit pareil colere colere enfin tous ceux....bref les 5 personnes qui sont passé par ici!!!!! colere colere colere t'as rien dit A Zabou et a Jambon hein!!!! T'as eu peur d'elle, hein! :boude:

Pour la peine je le dis et le redis "wouaaaa le mec de Stef comment il est trop bien sappé dans le zode, trop de la bombe trop hot le mec de Stef, il est :love1: :love1: :love1: love_4 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 "

J'espere avoir été assez claire loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:11

Pffff t'es nulle :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:13

stef hotchner gibson a écrit:
Pffff t'es nulle :boude:

Je sais sourit2 mais c'est de mettre des compliments sur Morgan qui me rend comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:41

J'ai finalement vu l"épisode. (Oui, avec beaaaaaaaaaucoup de retard!)
C'était un très bon épisode. J'ai aimé le personnage d'Angel qui se mue dans son silence, avec Morgan qui essaye de gagner sa confiance.
Il y avait de très belles scènes. Je veux dire émotives, bien sur. Émouvantes.
Je n'ai pas pu m’empêcher de verser ma larme à la fin quand Billy se fait enterrer parce que c'est des scènes que je déteste (Bah oui, j'aime pas quand on fait du mal aux enfants!). Et après, quand Billy et Angel retrouvent leurs parents, j'avais aussi les larmes aux yeux.
Voilà, je suis assez contente de cet épisode ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:11

Très très bon j'ai beaucoup aimé. Une intrigue comme on avait le droit dans les premières saison.
Pauvre Angel. Le garçon jouait vraiment son rôle à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:32

J'ai bien aimé cet épisode, Prentiss est très présente top_1 et le personnage d'Angel est attachant :cloud: .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7x18 - Foundation Empty
MessageSujet: Re: 7x18 - Foundation   7x18 - Foundation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x18 - Foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: