Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7x19 - Heathridge Manor

Aller en bas 
+8
stef hotchner gibson
lenem33
Mo'Gooner
AdelineHotchner
lilou
lizevans
Pinouille
Ninouche2109
12 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:21



Esprits Criminels
Épisode 7X19 "Heathridge Manor"



7x19 - Heathridge Manor Logo_FR-kevin10


7x19 - Heathridge Manor 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 4 avril 2012 à 21h00
7x19 - Heathridge Manor 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=h4fPhWhlCGU&feature=player_embedded
7x19 - Heathridge Manor 423451206 Titre VF:
7x19 - Heathridge Manor 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7x19 - Heathridge Manor 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7x19 - Heathridge Manor 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

THE BAU IS IN FOR A GHOST OF A TIME WHEN THE TEAMINVESTIGATES A SERIES OF RITUALISTIC MURDERS IN OREGON, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, APRIL 4

Series Star Matthew Gray Gubler Directed the Episode

Guest Stars Include Robert Englund (“A Nightmare on Elm Street”) as Detective Gassner, Who Assists the BAU with Their Investigation, and Juliet Landau (“Buffy the Vampire Slayer,” “Ed Wood”) as Psychiatric Patient Catherine Heathridge

CHEAT TWEET: The BAU team tries to scare up clues to solve ritualistic murders in Oregon on #CriminalMinds 4/4 9pm ET/PT http://bit.ly/yZYPq3

“Heathridge Manor” – The BAU team heads to Oregon to investigate a series of gothic, ritualistic murders, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 4 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Matthew Gray Gubler directed the episode. Guest stars include Robert Englund (“A Nightmare on Elm Street”) as Detective Gassner, who assists the BAU with the investigation, and Juliet Landau (“Buffy the Vampire Slayer,” “Ed Wood”) as psychiatric patient Catherine Heathridge.


SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Robert Englund (Detective Gassner)
Kyle Gallner (James Heathridge)
Madeleine Martin (Lara Heathridge)
Juliet Landau (Catherine Heathridge)
Everette Plen (Mike)
Michaela Carrozzo (Abby)
Georgia Dolenz (Alice Pritchard)
Sean T. Krishnan (Dr. Bonds)
Ezra Buzzington (Louis Sills)
Lora Plattner (Chloe)
Teddy Vincent (Tiffany)
Kimberly Westbrook (Sarah Gammon)
Gary Brintz (Bartender)
Robert Mukes (Male Visitor)
Chase Mouser (Young James)

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: Series star Matthew Gray Gubler

7x19 - Heathridge Manor 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

L'équipe de la BAU part pour l'Oregon pour enquêter sur une série de meurtres gotiques et rituaux.

7x19 - Heathridge Manor 3087810629 Photos promotionnelles:

Spoiler:


_______________________________________
7x19 - Heathridge Manor 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...


Dernière édition par Ninouche2109 le Jeu 29 Mar 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:10

J'ai hâte de voir Robert Englund dans CM mais j'ai peur en même temps.... il m'a traumatisée depuis ma plus tendre enfance en Freddy.... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:43

hate de voir cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:50

Ooooh y a Juliet Landau aussi!! lilou en mode débarquement dans la sphère CM après 3 mois sur la lune Qu'est ce que je l'aimais pas en Drusila dans Buffy...bon en même temps j'adorais Spike et elle était vilaine avec lui et elle le manipulait Suspect suite a cette vieille rancune j'espere qu'elle a un rôle de méchante dans ce zode saut_content
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:12

Je l'ai trouvé très très bizarre, assez flippant quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:20

J'allais dire aucun avis ? Et finalement Adeline a répondu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:28

épisode n'est pas mal mais rien de phénoménal , histoire un peu banal .

Bon j'ai bien aimé la scène fight avec hotch c'est la seule chose que je vais retenir de bien
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:51

Pareil, y'a que la scène du fight que j'ai retenue applaud :love1: :love5:

Allez, le zode 20 sera une tuerie, j'en suis sûre Arrow (ironie, sort de mon corps oufouf1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:01

Arretez les filles vous me donnez trop envie de le voir tellement vous débordez d'enthousiasme sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:05

J'ai trouvé l'épisode plate et morbide..... soupir1
Revenir en haut Aller en bas
lexifer45
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/12/1988
Age : 35
Localisation : orléans
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 03/06/2011

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:14

J'ai trouvé l'épisode mou. L'histoire était trop bizarre et encore une fois l'équipe était en retrait pour laisser la place à un unsub sans charisme et mou. Sleep Sleep
La soeur aussi était molle. Et la fin façon film d'horreur était trop prévisible: la soeur a elle aussi fini par devenir folle. Quelle révélation!! affraid

Prions pour que le prochain épisode soit meilleure. :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:50

Alors, après avoir été super heureuse du dernier épisode, là je dois dire que ça redescend de plus belle!!!! Episode lent, mou, sans intérêt! En voyant Robert alias Freddy Kruger en guest, je me suis dit que ça allait être super mais non, il est juste flic, un flic banal qui n'apporte rien de plus que les flics dans les autres épisodes! Pourquoi ne l'ont-ils pas fait en méchant???? Il aurait tué et excellé mais non, ils nous foutent un jeune méchant pas crédible qui idolâtre sa soeur puis qui finit pas vouloir la tuer enfin naze de chez naze! Petit point positif, j'aime beaucoup Madeline Martin qui joue dans Californication donc j'ai bien aimé la voir dans un autre style. Puis, enfin, on a vu Emily un peu plus présente et on la faite travailler de nouveau avec JJ donc j'étais contente de ça!
Vite l'épisode 20 qu'on retrouve du bon CM (ironie idem que celle de Stef....)
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:47

sincèrement j'ai bien aimé moi certes c'était moins captivant que l'épisode d'avant mais il était bien
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:54

Moi c'est surtout la fin qui m'a surprise (enfin, je me comprend), j'aimerais bien votre avis et la façon dont vous l’interprétez,
Spoiler:
En meme temps CM ça parle de meutre c'est forcement morbide lol

Comme vous c'est pas mon préféré loin de là, sans pouvoir l'expliquer par contre, après tout c'est une histoire comme une autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:32

Meeeeerde ! Cet épisode n'était pas des masses géniales mais en plus, le voir à 1h du matin, ça m'a fait flipper!
Surtout vers la fin quand les agents du FBI tombes sur une victime qui a les yeux ouverts. J'ai fait un bon d'un mètre !!!! mode reaper
J'ai un peu trouvé que la relation entre le frère et la sœur était vraiment bizarre ! Ils sont pas net !
Et puis, la fin, quand Lara hallucine en croyant qu'un mec est venu la chercher, c'était un peu flippant aussi !
Enfin bref, en dehors de m'avoir fait peur (oui, je suis fragile du cœur pale), cet épisode n'avait rien de spécial.
J'espère vraiment que le prochain sera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:48

Oh oh oufouf1 je crois que je suis la seule a avoir apprécier cet épisode sourit0
Bon c'est pas le zode du siècle c'est sûr(bah non puisque c'est ceux avec mon chéri sourit2 ) mais moi je l'ai bien aimé franchement. Le mec qui recherche les femmes du diable, l'histoire des sorcières, la mère barge qui a coupé le bras de sa fille pour que le diable ne soit pas attiré par elle, moi ça m'a plu.
Bon la fin(le frère qui s'en prend a sa soeur) était grillé depuis le début, mais moi j'ai passé un bon moment Very Happy
Il y avait moins d'interraction dans l'équipe, mais du Prentiss et une baston avec Hotch donc ça compense Razz
Et en plus, un Morgan en retrait sourit2 ...bon c'est pour avoir une doube ration au prochain mais ça fait du bien.

Bref contrairement aux autres avis moi j'ai aimé et donc je mets un 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:12

Moi je l'ai aimé cet épidose. J'avais l'impression de regardé un film.
L'intrigue ma vraiment fait peur. La première victime qu'ils retrouvent à la fin OMGGG j'ai sursauté!

Je me trompe ou les toiles des femmes c'est MGG qui les a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:38

J'ai trouvé ça sur son facebook

yes, that is a portrait from "Heathridge Manor" in the background.

7x19 - Heathridge Manor 53208210
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:26

Un bon épisode!!! La première scène entre James et sa mère a trop capté mon attention applaud . Le manoir est à la fois impressionnant et splendide. Le personnage de James et intéressant et surtout très mignon :love2: !!!
La sœur avec sa fausse main, a éveillé ma curiosité, j'avais hâte de savoir le pourquoi du comment. Après au fil de l'épisode, j'étais un peu déçue, je m'attendais à plus de rebondissement, mais la fin à vite effacé ma déception sourit1 .
*J'ai bien aimé comment Prentiss s'approche de Hotch pour lui faire remarquer la fille à la fenêtre, c'est trop mignon parce que ça donne l'impression qu'elle s'accroche à lui Razz !!!
*J'ai beaucoup apprécié voir Prentiss travailler un coup avec Derek, puis Rossi, puis JJ et enfin Hotch pour passer à l'action, dommage que tous les épisodes ne soient pas comme celui-là Wink !!!
*Bravo Matthew pour la réalisation merci1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7x19 - Heathridge Manor Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - Heathridge Manor   7x19 - Heathridge Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x19 - Heathridge Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: