Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7x20 - The company

Aller en bas 
+9
Pinouille
NTACvic
Wings of Destiny
leeloo_86
AdelineHotchner
lilou
lenem33
Mo'Gooner
Ninouche2109
13 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x20 - The company Empty
MessageSujet: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 3:06



Esprits Criminels
Épisode 7X20 "The company"



7x20 - The company Logo_FR-kevin10


7x20 - The company 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 11 avril 2012 à 21h00
7x20 - The company 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=BBeAQid-wCo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=_c8kPZyk6DQ&feature=player_embedded
7x20 - The company 423451206 Titre VF:
7x20 - The company 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7x20 - The company 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7x20 - The company 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

WHEN HIS MISSING COUSIN REAPPEARS, MORGAN IS FORCED TO CONFRONT A LIE HE TOLD TO PROTECT HIS FAMILY AND MAKES THE BAU TEAM REOPEN THE FILE ON HER DISAPPEARANCE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, APRIL 11

Guest Stars Include Shanola Hampton (“Shameless”) as Morgan’s Missing Cousin Cindi, Chad L. Coleman (“The Wire”) as Family Acquaintance Malcolm Ford and Denise Dowse (“The Guardian,” “Beverly Hills, 90210”) as Morgan’s Aunt Yvonne Burns

“The Company” – When Morgan’s sister sees a woman who looks like their presumed-dead cousin, Cindi, it forces Morgan to confront a lie he told his family last year to provide closure and compels the BAU to reopen the case of her disappearance, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest Stars include Shanola Hampton (“Shameless”) as Morgan’s missing cousin Cindi, Chad L. Coleman (“The Wire”) as family acquaintance Malcolm Ford, Erica Gimpel (“Fame,” “The Young and the Restless”) as Morgan’s sister Sarah, and Denise Dowse (“The Guardian,” “Beverly Hills, 90210”) as Morgan’s aunt Yvonne Burns.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Shanola Hampton (Cindi)
Chad L. Coleman (Malcolm Ford)
Benita Krista Nall (Desiree Morgan)
Erica Gimpel (Sarah Morgan)
Denise Dowse (Yvonne Burns)
James Edson (Detective Palmer)
Brian Ibsen (Matt Miller)
T.R. Shields III (Arnold Whitcomb)
Dirk Etchison (Bob Campbell)
John Zderko (Dominic Maguire)
Elizabeth Kouri (Suzy Maguire)
Holger Moncada (Store Manager)
Bob Glouberman (Larry Stiles)
Jon Eric Preston (Eric Beckford)
Ieva Georges (Julie Beckford)
Dusan Brown (Anthony Ford)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Nelson McCormick

7x20 - The company 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Quand la soeur de Morgan voit une femme ressemblant à Cindi, leur cousine présumée morte, Morgan est dans l'obligation de faire face au mensonge qu'il a raconté à sa famille l'année dernière et force la BAU a ré-ouvrir le dossier de sa disparition.

7x20 - The company 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
7x20 - The company 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:46

Pas d'avis ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:36

j'ai aussi trouvé que cette épisode était pas mal ,beaucoup d'émotion.
j'ai adorée JJ et Prentiss sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:11

Mo'Gooner a écrit:
Pas d'avis ?!

Spoiler:


sourit0 J'adore la blague..."Pas d'avis?" loool2 loool2 Bah faut croire que non se-marre
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:41

Personnellement , j'ai beaucoup aimé cet épisode !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:39

Un épisode vraiment sympathique et assez émouvant !

J'ai bien aimé ce Morgan-centric sourit1

Bon à part le début où comme par hasard la soeur de Morgan aperçois sa cousine pas revu depuis 8 ans et censé être morte . . . L'épisode tient la route et c'était vraiment sympa de revoir la Morgan's family !
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:34

Y a un truc que j'ai pas compris. Ils sont à Chicago et à la fin, Garcia arrive et prend Morgan dans ses bras. Elle est pas sensée être à Quantico scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:55

Episode centré sur Morgan bon, mais personnellement, je n'ai pas été transcendée. Morgan retrouve sa cousine mystérieusement disparue depuis 8 ans, et c'est agréable d'avoir un happy end. Mais comme l'a dit l'un d'entre vous, l'histoire du "j'ai revu par hasard Cindy à un croisement de rue", j'ai trouvé cela un peu too much... En même temps, comment aurait-on pu amener ça? Peut-être en saupoudrant une scène très rapide par ci par là deux ou trois épisodes avant celui-ci, un peu à la manière de l'histoire Doyle, désolée, c'est le seul exemple que j'ai: par exemple, dans le 7*17 ou 18, Morgan avait eu vent d'un indice qui piquerait sa curiosité, et ensuite, en creusant un peu plus, il ouvre une piste et on arrive au 7*20. A part cela, l'atmosphère de ce 42 minutes était étrange, inquiétante. Je n'ai pas tout compris sur cette "company", mais ça m'avait l'air de ressembler à une espèce de secte... Enfin, passons, ce n'est pas le plus important. J'ai trouvé que l'intrigue, bien qu'intéressante, manquait de rythme, et était traitée en vitesse (non sérieusement, la fille a disparu pendant 8 longues années et on la retrouve en quoi, une soirée??), que l'épisode était plat.

La prestation de Shemar Moore était convaincante, alternant entre émotion et colère. Mais comparé à l'épisode de la saison 2 où on découvrait que Derek avait été abusé durant son enfance, cet épisode de la saison 7 était légèrement en dessous. De plus, j'ai l'impression que l'équipe était reléguée au second plan, notamment en ce qui concerne Spencer Reid. Il est vrai que Morgan devait être mis en avant, mais le reste de l'équipe était vraiment trop en arrière, invisible, ce qui m'a gênée, alors que dans d'autres épisodes centrés sur Hotch (5*09) ou Emily (6*18), l'équipe était beaucoup plus visible et active. Or ici, je l'ai trouvée bien timide. Enfin, sauf pour JJ qui apparemment, s'affirme de plus en plus, et parfois au détriment d'Emily. Certes, il est logique de mettre un peu plus en avant JJ cette saison, vu qu'elle a gagné ses gallons de profiler, mais j'ai l'impression que cette volonté se concrétise au détriment de Prentiis qui fait presqu'office de décor, alors qu'il s'agit tout de même d'un personnage féminin fort. On dirait qu'elle est lentement réduite au silence, et la voir défoncer des portes, faire de l'humour, et bien, ça me manque...

Et pour finir, à quand un épisode réellement centré sur David Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:01

Pas d'avis? lol Mais si bien sûr!!!! Wink

Alors épisode pas mal pour un épisode de La petite maison dans la prairie, ah! pardon, c'est CM!!!! Bon j'exagère mais ce n'était pas transcendant! C'est vrai que par rapport à certains autres épisodes ce n'est pas le plus mauvais mais il n'y a pas d’intrigue, pas de feu qui brûle dans mon ventre pour l’arrestation du suspect, pffff! Alors je viens de me rendre compte qu'effectivement, on n'a pas vu Reid une seconde, mais que se passe-t-il???? A t-il compris que ça devenait de la "daube" lui aussi???? Et dire qu'il ne reste que 4 épisodes pour relever le niveau.... Rossi pratiquement inodore et incolore aussi....
Bon le positif, la relation de Morgan et Garcia comme d'hab et j'ai, tout comme vous, adorer quand elle le remet à sa place! Alors le petit passage avec Emily et JJ, j'ai adoré, elles sont trop fortes toutes les deux! Je le dis depuis le début qu'elles forment un duo d'enfer!!!! love_4
Par contre j'aurais aimé, à la fin plus de prise dans les bras, de bisous, punaise, la fille a disparu 8 ans, 8 ans et juste limite une tape dans l'dos.... mais à quoi pensent-ils quand ils écrivent les épisodes????
Enfin, je me rassure en me disant qu'on a vu pire depuis la saison 7....
Revenir en haut Aller en bas
MaxiLali
Élève à Quantico
MaxiLali


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 24/09/1993
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes rêves, que je ne veux pas quitter
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : CM, manga, rêver
Date d'inscription : 15/03/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:49

Ha ha! je savais qu'il y aurait un retour sur la cousine de Morgan. C'est sur que le côté hasard au début semblait arrangée avec le gars des vues, mais j'étais vraiment contente d'enfin avoir cette suite. Morgan est un personnage important et on ne voit pas souvent sa vie personnel alors j'ai vraiment aimé cet épisode, mais j'aurais voulu voir Reid un peu plus, mais bon...
En bref, bon épisode de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 4:01

Je viens enfin de voir l'épisode. Je vais essayer de vite rattraper mon retard mais avec le bac qui a commencé, c'est dur !

J'ai vraiment adoré l'épisode! Revoir la famille de Morgan. J'ai surtout aimé le fait de savoir la raison du comportement de Cindi que à la fin. Parce que je comprenais pas pourquoi elle le protégeais et tout. Et à la fin, quand Morgan nous donne la clé du truc, j'y avais même pas pensé.
Et j'ai surtout versé mes larmes quand Derek fait la connaissance d'Anthony et aux moments des retrouvailles.

Un très bon épisode ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:02

Episode juste super Very Happy

Bon c'est vrai que s'etait tres centré sur Derek et sa famille , mais comme certains je pensais bien que l'episode sur la disparaission de la cousine ne resterai pas la , et qu'il y aurai une suite :)

Morgan m'a enormement touché dans cet episode , d'habitude il reste sur de lui , ne craque pas pour montrer qu'il es fort , et j'ai aimée se morgan la qui etait meurtri , triste et touché surtout et le moment quand sa tante lui donne une gifle le pauvre ....

J'ai adorée le moment aussi ou Garcia lui remonte les bretelles mdr , comme quoi , qu'il devrait arreter de se regarder le nombril , qu'il devrait se reprendre , qu'il n'es plus le hero qu'elle aime ect... elle a bien fait sourit_vert , et quand il l'appelle en lui disant parle moi de tout et de rien , que j'entende juste le son de ta voix trop mimi :) et puis le meilleur pour la fin quand elle vient vers lui et qu'il lui fait un bisou sur le front love4
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:45

Pas mal mais perso j'ai préféré l'épisode d'avant. Faut croire que je suis à l'envers de tout le monde haha

Je trouve que l'histoire était vraiment très très poussé et exagéré. Malgré tout, j'ai trouvé Morgan très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:30

Un bon épisode!!! J'ai trop accroché avec l'histoire de la cousine à Derek applaud .
Le couple Maguire, les objets de torture, le contrat d'esclavage, les permissions de parler, le chalet, je me suis posée pleins de questions pendant l'épisode, je me suis demandée vraiment ou ça allé nous emmener, j'ai adoré top_1 !!!
*Ce Malcom j'ai envie de le :arme: starswars emo_rambo :v1la: !!!
*Excellente la séquence d'interrogatoire d'Emily & JJ super_1 , j'étais morte de rire loool2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7x20 - The company Empty
MessageSujet: Re: 7x20 - The company   7x20 - The company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x20 - The company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: