Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7x21 - Divining Rod

Aller en bas 
+11
Wings of Destiny
Pinouille
leeloo_86
lilougeri
stef hotchner gibson
Candies
lenem33
AliJoueux
GagOo
AdelineHotchner
Ninouche2109
15 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:48



Esprits Criminels
Épisode 7X21 "Divining Rod"



7x21 - Divining Rod Logo_FR-kevin10


7x21 - Divining Rod 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 02 Mai 2012 à 21h00
7x21 - Divining Rod 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?v=dFxWj66nw_A&feature=player_embedded
7x21 - Divining Rod 423451206 Titre VF:
7x21 - Divining Rod 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7x21 - Divining Rod 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7x21 - Divining Rod 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
WHEN A SERIAL MURDERER IS EXECUTED, A COPYCAT EMERGES IN OKLAHOMA, AND THE BAU TEAM MUST ACT SWIFTLY, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, MAY 2

Mackenzie Astin (“The Facts of Life”) Guest Stars as Shuttle Driver Dylan Kohler


“Divining Rod” – After a notorious serial killer is executed, a copycat begins murdering women in the same Oklahoma town and in the same fashion, and the BAU team must act fast before more victims are found. Also, Prentiss gets nervous at the thought of a major real estate purchase, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 2 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Mackenzie Astin (“The Facts of Life”) guest stars as shuttle driver Dylan Kohler.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Lisa Darr (Helen Garrett)
Mackenzie Astin (Dylan Kohler)
Detective Jon Childers (Casey Sander)
Eddie Kehler (Rod Garrett)
Glenda Chism-Tamblyn (Female Witness)
Anna Rubley (Jodie Armstrong)
Bob McCracken (Warden Hansen)
Kelly Curran (Karla Demshure)
Steven Howell (Gary Hazlett)
Jo Beth Locklear (Emily Sisk)
Leigha Kingsley (Cara Smith)

WRITTEN BY: Bruce Zimmerman
DIRECTED BY: Doug Aarniokoski

7x21 - Divining Rod 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Après l’exécution d'un célèbre tueur en série, un copycat commence à tuer des femmes de la même façon et dans la même ville de l'Oklahoma, et l'équipe de la BAU doit agir vite avant que d'autres victimes soient découvertes. Dans le même temps, Prentiss est nerveuse à l'idée d'un majeur achat immobilier.

7x21 - Divining Rod 3087810629 Photos promotionnelles:


_______________________________________
7x21 - Divining Rod 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:35

J'ai trouvé l'épisode sympa, j'ai bien aimé le moment de complicité de la team dans l'avion vers la fin de l'épisode, et surtout quand Hotch rit aaaaaah :love5: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
GagOo
Élève à Quantico
GagOo


Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 24/02/1992
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Personnage préféré : The ladies
Loisirs : Série TV, Twitter, Lire, Rêver :$
Date d'inscription : 03/05/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:13

Moi aussi j'ai bien aimé la complicité de la team ! Surtout le moment où Emily à appris la nouvelle !
C'est pas un de mes épisodes préférés, je trouve que l'affaire à été résolu trop vite, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:46

Personnellement par rapport au niveau des épisodes de la saison 7, j'ai bien apprécié, c'est pas le meilleur épisode mais voila ^^

Puis la team à la fin, avec Emily et sa super nouvelle, JJ et son "super rêve" ahah pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:37

je suis mitigé sur cette épisode Neutral

j'ai bien aimé les interactions entre la team mais l'enquête j'ai pas accroché en faite c'est ce que reflète cette saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:32

Je vais être pessimiste, mais bon...

J'ai pas aimé. Je suis complètement déçue et je me suis littéralement ennuyée tout au long de l'épisode. (J'ai même sauté des passages tellement ça m'énervait.) Emily et sa maison j'ai trouvé ça d'un gnan-gnan ! Rolling Eyes L'enquête était fade, trop vite résolue. Bref, je voulais essayer de voir si la saison 7 n'avait pas un peu changé, bah non, c'est la saison 7 quoi.

Pour, CM s'est fini à la fin de la Saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:07

Ben moi, je vais dire la vérité : je n'ai pas assez de motivation pour le regarder donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:47

Et bien je suis la seule mais j'ai bien aimé. OK c'est pas THE KILLER mais ça fait du bien de voir une enquête ou on nous montre pas tout de suite le coupable. Le dernier épisode de la saison que j'ai vu c'était le 13 donc je sais pas si entre temps ils ont repris ce proceder mais ça fait du bien. Parfois c'est bien de voir le meurtrier avant mais bien souvent ça gâche le plaisir.

Après la fin est quand même bonne. Cette femme est super flippante. Surtout que sachant que les premiers meurtres juste après son mariage on peut se demander jusqu’à qu'elle point elle n'a pas voulut ça. Elle n'est peut être pas personnellement violente mais y a quand même pas mal de truc a réparer dans sa tête.

La team c'est sympa. Agréable de voir qu'il leur arrive de dormir. OH MY GOD ils sont humain comme nous....

C'est pas le meilleur mais c'est un bon épisode.

Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:57

stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi, je vais dire la vérité : je n'ai pas assez de motivation pour le regarder donc Rolling Eyes

J'arriverai sans doute pas à te motiver mais à peine 5 minutes de visionnage et j'ai qu'une chose à dire : DEJA-VUUUUUUUUUUUUU ! ! Non mais ils se foutent de nous ? ? ? super_enerv

On a eu un épisode quasi-similaire (tout du moins dans dans la scénari de l'intrigue durant un épisode de la saison 4 (si je ne me trompe pas il s'appelait "the Angel maker")

Breffff il est fort possible que durant l'épisode l'intrigue prenne un autre chemin mais quand même là c'est lourd ! ! Ils savent plus quoi inventer les scénaristes de CM? ? ?

Je vais continuer l'épisode mais bon . . . Evil or Very Mad

Ah j'ai une question a ceux qui ont déjà visionné l'épisode concernant l'exécution :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:12

leeloo_86 a écrit:
Ah j'ai une question a ceux qui ont déjà visionné l'épisode concernant l'exécution :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour la leçon d'Histoire ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:48

Merci Candies pour cette leçon d'histoire sourit_vert . Je suis choquée je pensais que des pratiques aussi barbares pouvaient encore exister dans un pays soit disant aussi évolué que les states Neutral . . .Mais bref passons

Bon finalement l'épisode n'était pas si mal malgré cet énorme air de "déjà-vu" . . .
Franchement je trouve ça abusé, mais l'épisode tient la route je trouve, mais il est pas transcendant non plus !

Bon par-contre désolée mais au risque de me faire incendier par les JJ-fans mais super JJ commence sérieusement à me gonfler ! Désolée mais il fallait que je le dise !

L'année dernière ont a eu le même syndrôme avec Morgan et cette année c'est JJ et y'en a marre, même dans la scène finale avec l'histoire d'Emily au final la discussion finit par tourner sur elle, bon pas que l'histoire d'Emily était passionnante mais quand même, elle m'a saoulé dans cet épisode.

Tient d'ailleurs au sujet d'Emily : elle aurait pu adopter un enfant, se taper un mec ou bien retourner chez sa psy ! ! Noooooooon elle a acheté une maison ! ! Whaouhhh sans doute aucun doute la meilleure intrigue la concernant, je comprend pas que Paget quitte la série . . . Non vraiment je la comprend pas siffle

Par-contre le point positif (sans doute le seul) on voit un peu plus Reid dans cet épisode, j'ai bien aimé toutes ces scènes, surtout celle avec sa "fausse sieste" !
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:15

Et bien cet épisode est tout comme les autres de la saison 7: la complicité entre les membres de l'équipe est top mais alors les enquêtes....
On voit assez bien Emily donc j'étais contente mais même si ça me fait du bien aux yeux, ce n'est pas suffisant pour faire un bon épisode de CM!!!!
La motivation du copycat, laissez-moi rire! Comme par hasard, le conducteur de bus de la prison est serial killer.... passons!
Puis bon la chute à laquelle on ne s'attend pas est "pas mal" mais bon....
Mon résumé est: ......... (ça résume bien mon enthousiasme face à cette saison!)
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:07

Franchement, c'était un des plus mauvais épisodes de CM. Reid et Rossi ont repris un peu d'envergure dans cet épisode mais Hotch est toujours très en arrière. C'est pas lui le chef? Il faudrait qu'il reprenne sa place et recadre son équipe. Et c'est quoi ces déductions à la noix de coco? Le suspect travaille à la prison, il parle à Helen donc c'est le chauffeur du bus navette? Il me semble qu'il y a d'autres suspects possibles. Pourquoi pas un gardien? Et en plus, je vois mal comment un chauffeur de bus peut accéder aux prisonniers et tenter de tuer l'un d'entre eux à l'intérieur de la prison. Les scénaristes nous prennent vraiment pour des incultes. L'enquête partait plutôt bien mais comme d'habitude lors de cette saison, c'est plat et bourré de fautes en tout genre.

Personnellement, je n'aime pas qu'on s'attarde sur la vie privée des personnages. On a vu ça dans plein d'autres séries. CM, c'était des enquêtes de qualité avec une petite révélation de temps en temps sur les personnages. Dans cet épisode, c'était ridicule. La révélation de Prentiss était décevante au possible et les autres discussions sans aucun intérêt. La fausse sieste de Reid n'apportait rien et n'était même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 4:50

Déjà, je vais juste dire une chose: Au début de l'épisode, quand la seconde femme se fait tuer, la réaction du chat m'a fait plus peur que le meurtre! xD
Ensuite, j'ai pas compris pourquoi Reid n'a pas voulu serrer la main de l'agent au début de l'enquête, quand il arrive dans la maison avec JJ !
Et la fin, trop bizarre! La femme qui va en prison pour rendre visite au copycate. Elle est troooop bizarre !
Bref, j'ai pas trop aimé l'épisode. CM a connu mieux. L'angoisse d'Emily et son achat m'a bien fait rire quand même!
Surtout la réplique de Rossi à la fin "Wow, 6 secondes, lle cas le plus rapide de remords de l'acheteur" Ça m'a tué loool
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:49

A regarder l 'épisode et la pas trouver top top. Je trouve que l affaire c est passée très trop vite .
mais j adore la fin quand Emilie apprends qu'elle la l appart et que la team la taquine. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:24

J'avais vu l'episode l'anne derniere, quelques jours apres la diffusion US, et quand j'ai revu l'episode Mercredi, je ne me souvenais meme plus du contenu ! Le trou noir total... A croire que je n'ai pas du etre marquee par cet episode...
Finalement, je l'ai trouve pas mal. Mais la dame, ouah, trop bizarre. Si j'ai bien compris, en fait, elle est aussi perturbee que les unsubs ? C'est a la limite si elle les soutient ! Car en voyant le flashback avec le baton de source, j'ai compris que la dame n'etait pas si ignorante que ca des actions de son defunt epoux... Et je me demande si c'est pas elle qui a ecrit les deux lettres qui ont retenu l'attention de la team, car a la fin, elle lit le passage qui figurait sur les lettres...

Et l'histoire de la maison de Prentiss, trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:47

Je ne sais pas trop pourquoi mais cette épisode ma un peu dégoutté.

Spoiler:

Et j'ai pas trop compris la fin. Elle est folle cette femme ou quoi!! Elle attire vraiment le mal c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:45

Pas mal l'intrigue!!! Au début je pensais qu'on avait à faire à un imitateur et que l'enquête tournerait soit :
- autour du fait que Rod Garrett n'était peut-être pas le tueur comme les meurtres continuaient après son exécution,
- ou que l'imitateur avait de l'admiration pour Rod Garrett.
Du coup, j'étais agréablement surprise par la raison qui pousse Dylan Kohler à tuer ces femmes. Bien que ça démarche est sordide et inexcusable, j'ai trouvé ça touchant de sa part qu'il est voulu faire une "vraie perruque" pour la femme qui l'aime.
J'aime beaucoup l'acteur Mackenzie Astin :love2: , j'étais folle de lui quand je l'ai vu jouer dans le film "L'enfer Blanc" blush :love1: !!!
*J'adore la séquence quand Emily parle d'une offre qu'elle a faite pour une maison applaud . On a le droit à une théorie de Reid, ça faisait longtemps sourit0 langue !!!
Reid : Une maison standard pèse environ 60 tonnes.
Prentiss : Merci pour la précision Reid, je me sens déjà beaucoup plus légère.
*Ça m'a trop fait rire suite à la réponse de Reid à la devinette de Garcia, Emily qui dit : "Eh ben ça alors, qui aurait pu croire que c'est Reid qui allait trouver" loool2 .
*J'ai bien aimé l'échange entre Emily & Rossi quand ils trient les lettres I love you .
*Excellent le plan sur Garcia quand elle dort sur sa chaise saut_content !!!
*Prentiss à des yeux de lynx, elle a réussit à voir la victime de très loin et en plus dans le noir, bravo :applaud2: !!!
*Extra la réaction d'Emily quand Penelope lui annonce que la maison lui revient top_1 , elle passe de l'excitation au doute, trop marrant se-marre . Comme le fait remarquer Rossi : "6 secondes, les regrets de l'acheteur les plus rapide de l'histoire" loool .
Elle est trop mimi avec bouille pleins de regrets lovely !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7x21 - Divining Rod Empty
MessageSujet: Re: 7x21 - Divining Rod   7x21 - Divining Rod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x21 - Divining Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: