| Survivors | |
|
+18siahnna Apple charming_ari Prentiss carbyna67 juprentiss AliJoueux Mo'Gooner lenem33 Pinouille Prentimily Nales Premilitys Candies AdelineHotchner Zabou stef hotchner gibson lilou Ayanna80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 21:00 | |
| On ne s'acharne pas on se contente de remarquer qu'elle n'est plus dans le cast Et que, non, il n'y aura pas de ship H/P Normal, Hotch n'est pas ROSSSI, il respecte les régles Aaron Hotchner : 22 (+1) Jennifer Jareau : 27 Emily Prentiss : 5' (-1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 22 Henry Lamontagne : 12 | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:00 | |
| Aaron Hotchner : 22 Jennifer Jareau : 27 Emily Prentiss : 55 (+1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 22 Henry Lamontagne : 11 (-1)
Hey les Vertes, vous remarquerez que je n'aie pas voté une seule fois contre votre chéri. Si j'ai voté contre son mioche, c'est parce que je déteste les gosses. Emily aurait eue un gosse, je l'aurais viré le premier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:31 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
- Hey les Vertes, vous remarquerez que je n'aie pas voté une seule fois contre votre chéri. Si j'ai voté contre son mioche, c'est parce que je déteste les gosses. Emily aurait eue un gosse, je l'aurais viré le premier !
Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamais ????? T'en prendre à mon fils... quand même... il a presque vu sa mère mourir !!! Pauvre petit chou Il s'en remettra, roooh ! Mouais en dormant sous une table avec l'autre cruche... En plus, il a une cruche comme "belle-mère" ! Tu ne lui as laissé aucune chance Je vais jamais m'en remettre moi. Tu y as pensé au moins à moi Quand il aura 20 ans et qu'il sera beau gosse, j'lui donnerais peut-être des points.. Il n'aura que quelques années de moins que moi, s'il est beau et intelligent, peut-être qu'il survivra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 22:36 | |
| - Candies a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
- Hey les Vertes, vous remarquerez que je n'aie pas voté une seule fois contre votre chéri. Si j'ai voté contre son mioche, c'est parce que je déteste les gosses. Emily aurait eue un gosse, je l'aurais viré le premier !
Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamais ????? T'en prendre à mon fils... quand même... il a presque vu sa mère mourir !!! Pauvre petit chou Il s'en remettra, roooh ! Mouais en dormant sous une table avec l'autre cruche... En plus, il a une cruche comme "belle-mère" ! Tu ne lui as laissé aucune chance Je vais jamais m'en remettre moi. Tu y as pensé au moins à moi Quand il aura 20 ans et qu'il sera beau gosse, j'lui donnerais peut-être des points.. Il n'aura que quelques années de moins que moi, s'il est beau et intelligent, peut-être qu'il survivra ! Ah ben ça c'est trop jonquille, j'en suis toute émute Oh, je ne me fais pas de soucis sur sa future petite frimousse dans 10-15 ans... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Survivors Ven 8 Juin 2012 - 23:08 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamais ????? T'en prendre à mon fils... quand même... il a presque vu sa mère mourir !!! Pauvre petit chou Il s'en remettra, roooh ! Mouais en dormant sous une table avec l'autre cruche... En plus, il a une cruche comme "belle-mère" ! Tu ne lui as laissé aucune chance Je vais jamais m'en remettre moi. Tu y as pensé au moins à moi Quand il aura 20 ans et qu'il sera beau gosse, j'lui donnerais peut-être des points.. Il n'aura que quelques années de moins que moi, s'il est beau et intelligent, peut-être qu'il survivra ! Ah ben ça c'est trop jonquille, j'en suis toute émute Oh, je ne me fais pas de soucis sur sa future petite frimousse dans 10-15 ans... Enfin il y a un léger problème avec le plan de Candies ....... pour pouvoir voir la tête de Jack dans 15/20 ans .... faut pas le tuer avant Donc, on n'élimine pas Jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 4:04 | |
| Aaron Hotchner : 22 Jennifer Jareau : 27 Emily Prentiss : 55 Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 (-1) Henry Lamontagne : 12 (+1) |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 8:10 | |
| Aaron Hotchner : 22 Jennifer Jareau : 26 (-1) Emily Prentiss : 56 (+1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 12 | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 8:32 | |
| Aaron Hotchner : 22 Jennifer Jareau : 25 (-1) Je change de cible pour ce week-end Emily Prentiss : 57 (+1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 12 | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 10:45 | |
| Aaron Hotchner : 21 (-1) Jennifer Jareau : 25 Emily Prentiss : 58 (+1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 12 | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 10:55 | |
| Aaron Hotchner : 21 Jennifer Jareau : 26 (+1) Emily Prentiss : 57 (-1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 12 | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 11:35 | |
| Aaron Hotchner : 21 Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 58 (+1) Derek Morgan : 8 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 11 (-1) | |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 11:59 | |
| Aaron Hotchner : 21 Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 59 (+1) Derek Morgan : 7 (-1) Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 12:47 | |
| Aaron Hotchner : 22 (+1) Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 58 (-1) Comme on n'est pas invité au BBQ, j'ai pas le choix Derek Morgan : 7 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
Candies Incendiaire
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 12:49 | |
| - Zabou a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamais ????? T'en prendre à mon fils... quand même... il a presque vu sa mère mourir !!! Pauvre petit chou Il s'en remettra, roooh ! Mouais en dormant sous une table avec l'autre cruche... En plus, il a une cruche comme "belle-mère" ! Tu ne lui as laissé aucune chance Je vais jamais m'en remettre moi. Tu y as pensé au moins à moi Quand il aura 20 ans et qu'il sera beau gosse, j'lui donnerais peut-être des points.. Il n'aura que quelques années de moins que moi, s'il est beau et intelligent, peut-être qu'il survivra ! Ah ben ça c'est trop jonquille, j'en suis toute émute Oh, je ne me fais pas de soucis sur sa future petite frimousse dans 10-15 ans... Enfin il y a un léger problème avec le plan de Candies ....... pour pouvoir voir la tête de Jack dans 15/20 ans .... faut pas le tuer avant Donc, on n'élimine pas Jack On peut juste le torturer hein ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 15:07 | |
| - Candies a écrit:
- Zabou a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
- Candies a écrit:
Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamais ????? T'en prendre à mon fils... quand même... il a presque vu sa mère mourir !!! Pauvre petit chou Il s'en remettra, roooh ! Mouais en dormant sous une table avec l'autre cruche... En plus, il a une cruche comme "belle-mère" ! Tu ne lui as laissé aucune chance Je vais jamais m'en remettre moi. Tu y as pensé au moins à moi Quand il aura 20 ans et qu'il sera beau gosse, j'lui donnerais peut-être des points.. Il n'aura que quelques années de moins que moi, s'il est beau et intelligent, peut-être qu'il survivra ! Ah ben ça c'est trop jonquille, j'en suis toute émute Oh, je ne me fais pas de soucis sur sa future petite frimousse dans 10-15 ans... Enfin il y a un léger problème avec le plan de Candies ....... pour pouvoir voir la tête de Jack dans 15/20 ans .... faut pas le tuer avant Donc, on n'élimine pas Jack On peut juste le torturer hein ! A vos risques et périls les filles.... je vous rappelle que lorsqu'on embête Hotch.... on risque de se faire battre à mort demandez à FOYET. Je pense que torturer Jack risque de vraiment l'embêter | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 17:18 | |
| Aaron Hotchner : 23 (+1) Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 57 (-1) Derek Morgan : 7 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 11 Euf faudra juste qu'on m'explique pourquoi y a des gens dont le perso préféré est Hotch mais qui vote pour d'autre j'ai pas bien saisie toute la logique du truc | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 21:02 | |
| Aaron Hotchner : 24 (+1) Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 56 (-1) Derek Morgan : 7 Elle Greenaway : 21 Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 21:55 | |
| Aaron Hotchner : 24 Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 56 Derek Morgan : 6 (-1) Elle Greenaway : 22 (+1) Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Survivors Sam 9 Juin 2012 - 23:02 | |
| Aaron Hotchner : 25 (+1) Jennifer Jareau : 26 Emily Prentiss : 55 (-1) Derek Morgan : 6 Elle Greenaway : 22 Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Survivors Dim 10 Juin 2012 - 10:49 | |
| Aaron Hotchner : 25 Jennifer Jareau : 25 (-1) Emily Prentiss : 56 (+1) Derek Morgan : 6 Elle Greenaway : 22 Henry Lamontagne : 11 | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Survivors Dim 10 Juin 2012 - 11:10 | |
| Aaron Hotchner : 25 Jennifer Jareau : 24 (-1) Emily Prentiss : 57 (+1) Derek Morgan : 6 Elle Greenaway : 22 Henry Lamontagne : 11
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivors | |
| |
|
| |
| Survivors | |
|