Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum d'écriture

Aller en bas 
+6
Prentiss
Candies
lolOw
lenem33
stef hotchner gibson
Prentimily
10 participants
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:00

Forum d'écriture Prenti10

Contexte :
• Prentimily est un forum d'écriture allant des fanfictions, aux poèmes en passant par les différents genres de la littérature française. Policier, romance, comédie, fantastique ou encore drame. Vous trouverez forcément une rubrique qui vous permettra de mettre vos talents d'auteur en action. Vous pouvez tout aussi bien être de simples lecteurs. Tout auteur a besoin de lecteurs pour faire vivre son récit. Sur ce forum, il ne vous suffit que d'une plume et d'un carnet. Laissez la page blanche se noircir et faites nous partager vos textes.

• Prentimily c'est aussi une partie graphisme pour laisser l'imagination aller plus loin que des mots. On y trouvera des tutoriels et une bibliothèque de ressources graphiques pour vous permettre de vous exprimer par l'image.

Boutons
Forum d'écriture Bouton13 en 88x31
Code:
[url=http://prentimily.pro-forum.fr/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/68/06/bouton13.jpg[/img][/url]


Quelques informations complémentaire
• Pour le moment on est que trois, il vient tout juste d'ouvrir il attend du monde Wink
• Mon pseudo fondateur sur le forum est 'PRENTIMILY'
• L'adresse du forum : http://prentimily.pro-forum.fr/
• J'ai rajouté le forum esprits criminels en partenariat sur mon forum


Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:27

applaud Oh lala, ç'a l'air pas mal mais je crois que je n'ai pas assez de talent pour m'inscrire mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:44

stef hotchner gibson a écrit:
applaud Oh lala, ç'a l'air pas mal mais je crois que je n'ai pas assez de talent pour m'inscrire mouchoir1

ben on est deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:17

lenem33 a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
applaud Oh lala, ç'a l'air pas mal mais je crois que je n'ai pas assez de talent pour m'inscrire mouchoir1

ben on est deux :calin:
Rrrrrroooo merci :calin: Allez viens, on va mouchoir1 mouchoir1 toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:58

Bah on est trois !

Bon par contre, je suis une excellente lectrice... mais je vais attendre un peu, que des auteurs s'inscrivent et postent leurs écrits. Après, je ferai peut-être de même..mais pour l'instant, j'ai trop de forums.. Donc je fais le tri pendant que les gens postent leurs histoires, et après, je reviens vers toi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:17

Venez quand même les Puces, vous pouvez toujours venir commenter & lire puis ça fera un autre Forum pour nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:12

Candies a écrit:
Venez quand même les Puces, vous pouvez toujours venir commenter & lire puis ça fera un autre Forum pour nous retrouver !
Perso, je verrais car j'aime pas m'inscrire dans plein de trucs nut Deux forums, c'est déjà pas mal non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:19

stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Venez quand même les Puces, vous pouvez toujours venir commenter & lire puis ça fera un autre Forum pour nous retrouver !
Perso, je verrais car j'aime pas m'inscrire dans plein de trucs nut Deux forums, c'est déjà pas mal non ? Rolling Eyes
J'en ai environ 15, à force d'être obligée de s'inscrire pour voir le moindre contenu...et dis toi, qu'à force, je les zappe, et l'autre jour, je tentais de m'inscrire sur l'un, et je gueulais parce que "lolOw" était déjà pris ! ..Puis je me suis dis "Mais euh, ...et si c'est moi ?" ..et en allant voir la fiche du membre, que j'ai vu ma date d'anniversaire, le nombre de messages à 0, et les perso' préférés, je me suis dit "Ah, bah sûrement" et oh magie, mes codes ont fonctionnés !..Mode racontage de vie off.

Juste pour dire que je vais attendre quand même un peu, et revenir si je vois que ton forum décolle (ce que je ne doute pas!)..Comme ça, il y aura déjà de quoi lire quand je viendrais ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:19

lolOw a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Venez quand même les Puces, vous pouvez toujours venir commenter & lire puis ça fera un autre Forum pour nous retrouver !
Perso, je verrais car j'aime pas m'inscrire dans plein de trucs nut Deux forums, c'est déjà pas mal non ? Rolling Eyes
J'en ai environ 15, à force d'être obligée de s'inscrire pour voir le moindre contenu...et dis toi, qu'à force, je les zappe, et l'autre jour, je tentais de m'inscrire sur l'un, et je gueulais parce que "lolOw" était déjà pris ! ..Puis je me suis dis "Mais euh, ...et si c'est moi ?" ..et en allant voir la fiche du membre, que j'ai vu ma date d'anniversaire, le nombre de messages à 0, et les perso' préférés, je me suis dit "Ah, bah sûrement" et oh magie, mes codes ont fonctionnés !..Mode racontage de vie off.

Juste pour dire que je vais attendre quand même un peu, et revenir si je vois que ton forum décolle (ce que je ne doute pas!)..Comme ça, il y aura déjà de quoi lire quand je viendrais ! sourit1

Bah après, faut savoir faire le tri entre les Forums où tu posteras beaucoup de messages et les forums où tu t'inscris vite-fait.. Perso, je suis sur 4 forums le mien y compris. Après, je suis sur un Forum pour lire des fan fictions puis voilà et deux autres pour voir juste les nouvelles des séries, donc je m'en préoccupe pas quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:09

^^ j'ai une défenseuse ici sourit0 Tkt Lolow, yaura du monde, j'espere bien qu'il par décoller. Après faut que je lui fasse de la pub.... c'est pas gagner lol ^^

Enfin je suis fier de mon petit bébé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:48

Faut toujours être fière de ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:24

Candies a écrit:
Faut toujours être fière de ses bébés !
+10 .. Ah non mais je poste que sur..2 forums. Celui-ci, et parfois, sur celui de fanfiction de Am'..Même si je suis inscrite sur 15, vous pensiez quand même pas que j'allais tous les jours dessus écrire 20 messages ? sourit0

Et bien sûr qu'il va décoller ton bébé !..J'y viendrai quand ça sera fait histoire de te féliciter sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:16

Waouhh il est magnifique ce forum hallu1 hallu1
Félicitation
Je passerai souvent y faire un tour et pourquoi pas m'y inscrire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:40

Prentiss a écrit:
Waouhh il est magnifique ce forum hallu1 hallu1
Félicitation
Je passerai souvent y faire un tour et pourquoi pas m'y inscrire sourit0

Merci Embarassed Very Happy

Oui rejoint nous !!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:08

Ton forum me tente bien !
Une chose de plus à aller voir dés que je rentre du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:49

JJ Prentiss a écrit:
Ton forum me tente bien !
Une chose de plus à aller voir dés que je rentre du boulot !

Il n'est pas très fournis puisque j'ai personne qui ne s'est vraiment inscrit. J'étais contente et fier de mon projet mais ça ne décolle pas vraiment ! Si tu connais des personne interessé à vouloir le faire vivre, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:08

En tout cas, le graphisme est... wahh' !! Je suis bluffée !! Shocked Shocked

Je possède également un forum & ça qui m'a manqué, quelqu'un pour s'occuper du graph'... Et du coup, j'ai pas eu le courage de le continuer... Ca fait beaucoup ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:44

Prentimily a écrit:
JJ Prentiss a écrit:
Ton forum me tente bien !
Une chose de plus à aller voir dés que je rentre du boulot !

Il n'est pas très fournis puisque j'ai personne qui ne s'est vraiment inscrit. J'étais contente et fier de mon projet mais ça ne décolle pas vraiment ! Si tu connais des personne interessé à vouloir le faire vivre, n'hésite pas...
J'ai eu l'idée d'ouvrir mon propre forum de fanfictions/histoires perso', mais quand je réalisais à quel point les forums déjà ouverts peinaient à trouver des membres -actifs ou non- et des auteurs qui postent.. j'ai renoncé. Les gens préfèrent poster sur les gros sites comme Fanfiction.net ou Fanfic-Fr .. que je sais même plus le nom oufouf1 Oui, je suis une adepte à FF.net, qui malgré un système d'échange auteur-lecteur plus difficile, reste une ressource de fanfictions inépuisable..

Mais ne te décourage pas, et en effet, ton design donne plus envie que celui de FF.net ou d'un autre gros hébergeur super1
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:18

J'adore la présentation, c'est doux, chic, tout pour donner envie de s'inscrire !
Vraiment applaud à la créatrice !

D'ailleurs, je pense que je vais m'inscrire, mais j'espère avoir plus de lecteurs qu'ici pale parce que si personne n'a lu ma fanfiction ici, je ne suis pas sure que chez toi, bien plus de monde viendra me lire mais j'y réflechis parce que ça peut être vraiment bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:49

Venez nous rejoindre sur mon forum d'écriture ! Je suis sur que parmi vous se trouve des écrivains en herbes et des passionnés de lectures !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:12

Je l'adore ce forum :love5: :love5: :love5: !!! Il est reposant et il nous emmène dans un autre monde :cloud: !!!
D'ailleurs je vais surement poster mon 2ème conte pour enfant dans la journée langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Forum d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Forum d'écriture   Forum d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Hello le forum !
» Sites et autres forums
» FORUM FRINGE
» Forum de Fanfictions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Partenariat-
Sauter vers: