Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MERLOT ROUGE SANG (H/P)

Aller en bas 
+4
Prentimily
Prentiss
Candies
manu29
8 participants
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:01

Salut à tous!

Me revoilà pour une nouvelle traduction, n'ayant pas assez d'imagination pour en écrire moi-même, je vous fais partager une nouvelle fic qui m'a plus.

Il s'agit en fait d'un OS, mais s'agissant d'une traduction, l'histoire sera coupée en plusieurs parties.

Voici le lien sur le site fanfiction.net => http://www.fanfiction.net/s/6181287/1/bBlood_b_bRed_b_bMerlot_b
L'auteur m'a autorisé à la traduire.

Cette fois il s'agit d'une histoire autour de Prentiss (bien sûr! drunken ) et Hotch.
Retour d'enquête difficile....

Bon lecture et à vos avis!!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:03

Merlot Rouge Sang

Cela avait été une affaire particulièrement difficile, un enfer qui les avait plongés dans un état de profond stress, ce qui signifie en termes de « BAU », qu’elle rentrait chez elle meurtrie et abattue une fois de plus.

Prudemment, elle ouvrit la porte de son appartement et la ferma à clé derrière elle. Une fois sûre d’être en sécurité, Emily se détendit doucement et s’autorisa à aller dans la cuisine pour ouvrir une bouteille d’un Merlot « Château Alexandre » de 1973.
Emily sourit en se rappelant le temps passé avec son grand-père… Les moments heureux de sa jeunesse…
Douloureusement, elle se pelotonna dans le fauteuil qu’elle avait placé près de la grande fenêtre de son appartement et regarda Washington et ses monuments.
Emily fit la grimace alors qu’elle berçait délicatement son verre avant de le porter à ses lèvres pour en déguster ses saveurs et faire de son mieux pour mettre de côté cette affaire qui l’avait pratiquement laissé en morceaux. Pour cela, elle pensait à ces moments heureux, ces moments où elle était en France avec son grand-père.

***
Tout à coup Emily se sentit heureuse, perdue dans ses pensées.
Elle se trouvait tout en haut des montagnes avec seulement son sac à dos et l’environnement pour seuls confort, partant en randonnée vers le chalet où son grand-père la faisait se sentir épanouie. Puis venait la montée du Mont Jocou, la satisfaction ressentie en atteignant le sommet et le soulagement lors de la descente vers le chalet.
Le bonheur qui s’était emparé d’Emily disparut lorsque son téléphone commença à vibrer sur le comptoir de la cuisine. Elle ferma les yeux et tenta de faire abstraction du bruit. La paix intérieure dura seulement quelques secondes quand un fort coup retentit à sa porte alors que son téléphone continuait de vibrer. En soupirant fortement, Emily se leva doucement et avec difficultés.

« C’est bon, j’arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:23

Qu'est-ce que tu traduis bien ! merci2

A quand tu veux la suite, je sais pas la lire en Anglais. angel
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:12

Candies a écrit:
Qu'est-ce que tu traduis bien ! merci2

A quand tu veux la suite, je sais pas la lire en Anglais. angel

Merci beaucoup! Embarassed
J'adore ça traduire!!

J'ai pas mal avancé sur la traduction j'essaierai de mettre une suite dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:32

Tu traduit toujours aussi bien !!!
J'ai hâte de lire la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:36

La suite, la suite, LA SUITE !!!

Merci Manu, j'aime toujours autant tes traductions en plus je ne comprends pas l'anglais alors grace a toi, je suis ouverte sur le monde des fan fictions Prentiss !!!! :love5: :calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:42

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:35

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas lu de fic...

Merci pour la traduction ! Qui diable se trouve derrière cette porte ?? Veux savoir ! sourit_vert faim1
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:01

Ravie que ça vous plaise!!!!

Comme promis, une petite suite!

***

Emily savait que ça devait être quelqu’un de l’équipe, elle les avait laissé au jet, refusant fermement les propositions pour la ramener chez elle, au lieu de ça, elle avait marché sombrement vers sa voiture…
Maintenant, la seule chose qui trottait dans son esprit était de savoir qui avait fait tout ce chemin jusqu’à chez elle et ne cessait de frapper à la porte tout en faisant sonner son téléphone. Par prudence, Emily regarda par le judas et aperçu un visage sombre. Elle ôta alors la chaîne, son téléphone cessa alors de vibrer, et ouvrit la porte.
Les yeux de Hotch se focalisèrent immédiatement sur la coupure et l’ecchymose sur l’œil gauche d’Emily et il enleva doucement les quelques mèches de cheveux qui étaient restées collé au sang séché.

« Je suppose que vous feriez mieux d’entrer »

Emily regarda Hotch durement pendant qu’il entrait, referma la porte derrière lui avant d’aller à la cuisine pour servir un deuxième verre de vin. Elle le tendit à Hotch et tous deux se dirigèrent silencieusement vers le canapé. Hotch s’assit en premier et fronça les sourcils en regardant Emily s’asseoir avec difficulté.

« Tu as pris des analgésiques ? »

Emily sourit à la question et leva son verre de vin. Hotch fronça les sourcils.

« Je ne crois pas que c’est ce que le médecin voulait dire Prentiss. »


Emily haussa les épaules et bu une longue gorgée de vin, vidant presque la totalité de son verre. Hotch se rapprocha et prit les mains de sa collègue.
Emily avala difficilement, essayant de contenir ses émotions en vain, car doucement, quelques larmes commencèrent à s’échapper de ses yeux et à couler le long de ses joues.
Hotch resta silencieux et ses mains quittèrent celles d’Emily pour aller doucement essuyer les larmes tandis qu’Emily baissa la tête.

« Je suis désolée. »

La voix d’Emily s’apparenta à un soupir mais Hotch continuait à l’entendre, alors qu’il enlevait ses doigts restés sur les joues d’Emily.

« Emily, tu n’as pas besoin de t’excuser, tu dois arrêter d’être si forte, laisse-moi…, permets moi de… »


Hotch s’arrêta quand Emily releva et plaça un doigt sur ses lèvres. Ils savaient tous les deux ce qui était en train de se passer, les sentiments inavoués qui avaient grandis entre eux n’avaient fait que s’intensifier ces derniers mois.
Pour le bien de leur travail et de Jack, ils avaient fait de leur mieux pour dissimuler leurs sentiments, gardant ainsi leur relation strictement professionnelle.
Mais maintenant…
Maintenant Hotch regardait Emily à un moment le plus vulnérable et il savait qu’il ne résisterait pas longtemps, ce n’était pas quelque chose de mal, c’était ce qu’ils voulaient tous les deux. Emily regarda Hotch et vit la même expression dans les yeux sombres de Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:19

Mais qu'est-il arrivé à Emily? j'ai hâte de lire la suite pour élucider ce mystère sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:20

Thanks for this suite ! angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:01

Merci beaucoup pour cette traduction merci2
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:08

Allez, exceptionnellement une suite et fin pour ce soir!

Je vous mets l'histoire en entier, je pense que c'est plus facile pour recoller toutes les parties!



Merlot Rouge Sang

Cela avait été une affaire particulièrement difficile, un enfer qui les avait plongés dans un état de profond stress, ce qui signifie en termes de « BAU », qu’elle rentrait chez elle meurtrie et abattue une fois de plus.

Prudemment, elle ouvrit la porte de son appartement et la ferma à clé derrière elle. Une fois sûre d’être en sécurité, Emily se détendit doucement et s’autorisa à aller dans la cuisine pour ouvrir une bouteille d’un Merlot « Château Alexandre » de 1973.
Emily sourit en se rappelant le temps passé avec son grand-père… Les moments heureux de sa jeunesse…
Douloureusement, elle se pelotonna dans le fauteuil qu’elle avait placé près de la grande fenêtre de son appartement et regarda Washington et ses monuments.
Emily fit la grimace alors qu’elle berçait délicatement son verre avant de le porter à ses lèvres pour en déguster ses saveurs et faire de son mieux pour mettre de côté cette affaire qui l’avait pratiquement laissé en morceaux. Pour cela, elle pensait à ces moments heureux, ces moments où elle était en France avec son grand-père.

***

Tout à coup Emily se sentit heureuse, perdue dans ses pensées.
Elle se trouvait tout en haut des montagnes avec seulement son sac à dos et l’environnement pour seuls confort, partant en randonnée vers le chalet où son grand-père la faisait se sentir épanouie. Puis venait la montée du Mont Jocou, la satisfaction ressentie en atteignant le sommet et le soulagement lors de la descente vers le chalet.
Le bonheur qui s’était emparé d’Emily disparut lorsque son téléphone commença à vibrer sur le comptoir de la cuisine. Elle ferma les yeux et tenta de faire abstraction du bruit. La paix intérieure dura seulement quelques secondes quand un fort coup retentit à sa porte alors que son téléphone continuait de vibrer. En soupirant fortement, Emily se leva doucement et avec difficultés.

« C’est bon, j’arrive ! »

Emily savait que ça devait être quelqu’un de l’équipe, elle les avait laissé au jet, refusant fermement les propositions pour la ramener chez elle, au lieu de ça, elle avait marché sombrement vers sa voiture…
Maintenant, la seule chose qui trottait dans son esprit était de savoir qui avait fait tout ce chemin jusqu’à chez elle et ne cessait de frapper à la porte tout en faisant sonner son téléphone. Par prudence, Emily regarda par le judas et aperçu un visage sombre. Elle ôta alors la chaîne, son téléphone cessa alors de vibrer, et ouvrit la porte.
Les yeux de Hotch se focalisèrent immédiatement sur la coupure et l’ecchymose sur l’œil gauche d’Emily et il enleva doucement les quelques mèches de cheveux qui étaient restées collé au sang séché.

« Je suppose que vous feriez mieux d’entrer »

Emily regarda Hotch durement pendant qu’il entrait, referma la porte derrière lui avant d’aller à la cuisine pour servir un deuxième verre de vin. Elle le tendit à Hotch et tous deux se dirigèrent silencieusement vers le canapé. Hotch s’assit en premier et fronça les sourcils en regardant Emily s’asseoir avec difficulté.

« Tu as pris des analgésiques ? »

Emily sourit à la question et leva son verre de vin. Hotch fronça les sourcils.

« Je ne crois pas que c’est ce que le médecin voulait dire Prentiss. »


Emily haussa les épaules et bu une longue gorgée de vin, vidant presque la totalité de son verre. Hotch se rapprocha et prit les mains de sa collègue.
Emily avala difficilement, essayant de contenir ses émotions en vain, car doucement, quelques larmes commencèrent à s’échapper de ses yeux et à couler le long de ses joues.
Hotch resta silencieux et ses mains quittèrent celles d’Emily pour aller doucement essuyer les larmes tandis qu’Emily baissa la tête.

« Je suis désolée. »


La voix d’Emily s’apparenta à un soupir mais Hotch continuait à l’entendre, alors qu’il enlevait ses doigts restés sur les joues d’Emily.

« Emily, tu n’as pas besoin de t’excuser, tu dois arrêter d’être si forte, laisse-moi…, me permettre de… »


Hotch s’arrêta quand Emily releva et plaça un doigt sur ses lèvres. Ils savaient tous les deux ce qui était en train de se passer, les sentiments inavoués qui avaient grandis entre eux n’avaient fait que s’intensifier ces derniers mois.
Pour le bien de leur travail et de Jack, ils avaient fait de leur mieux pour dissimuler leurs sentiments, gardant ainsi leur relation strictement professionnelle.
Mais maintenant…
Maintenant Hotch regardait Emily à un moment le plus vulnérable et il savait qu’il ne résisterait pas longtemps, ce n’était pas quelque chose de mal, c’était ce qu’ils voulaient tous les deux. Emily regarda Hotch et vit la même expression dans les yeux sombres de Hotch.

« On ne peut pas… »
« Si, Emily on peut. »


Hotch se pencha vers Emily, captura ses lèvres avec les siennes, leurs langues tournant et se battant pour avoir le dessus, il enveloppa ses bras autour de la taille d’Emily mais il les enleva rapidement quand il vit Emily tressaillir et faire une grimace de douleur.

« Oh mon Dieu, je suis si désolé Emily, je ne voulais pas te faire de mal. »
« C’est bon. Je pense que je ne suis pas vraiment douée pour prendre soin de moi. »
« Eh bien, il semble que tu ais tendance à… Comment pourrais-je dire… Humm… à être blessée. »
« S’il te plaît Aaron, ne me fait pas rire, ça me fait trop mal. »


Hotch sourit en voyant Emily se détendre peu à peu.

« Je pense que nous devrions te mettre au lit, pour que tu sois bien…
Tu dois te reposer. »


Emily leva un sourcil en regardant Hotch d’un air interrogateur.

« C’est une proposition Monsieur ? »
« Oh Emily je ne crois pas que tu sois en mesure de demander quoi que ce soit d’autre qu’une bonne nuit de sommeil.
Allez viens, laisse-moi t’aider. »


Emily acquiesça. Hotch se leva et aida Emily à se lever en douceur, à monter les escaliers qui menaient à sa chambre. Emily s’allongea, sa tête lourde posée sur l’oreiller moelleux, un sourire figé sur son visage quand Hotch s’allongea à ses côtés.

« Et Jack ? »
« Il est avec sa tante. »


Emily ferma les yeux alors qu’elle réfléchissait.

« Est-ce que… tu pourrai rester avec moi ce soir ? »

Hotch se releva et embrassa tendrement Emily sur les lèvres.

« Je ne vais nulle part. »

Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:13

Merci Manu !!!! :calin: Histoire très jolie dommage que l'auteur ne nous en fait pas partager un peu plus sur ce qui c'est passé avant cette entrevue d'hotch et prentiss !

A quand la prochaine ? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:20

Prentimily a écrit:
Merci Manu !!!! :calin: Histoire très jolie dommage que l'auteur ne nous en fait pas partager un peu plus sur ce qui c'est passé avant cette entrevue d'hotch et prentiss !

A quand la prochaine ? sourit0

Merci beaucoup!!!!!!!!
ça me motive tous vos avis!!

La prochaine? Très vite j'espère! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:12

Merci pour cette traduction Manu!!! merci2
tu traduis super bien, c'est très "agréable" à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:30

Yeah, merci beaucoup ! :calin:

A quand tu veux la traduction de tes coups de coeur en Anglais, elles sont très biens & je ne possède pas la patience de les lire dans cette langue ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:13

Jolie histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:47

Cette histoire est beaucoup trop courte mais je l'ai adoré. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLOT ROUGE SANG (H/P) Empty
MessageSujet: Re: MERLOT ROUGE SANG (H/P)   MERLOT ROUGE SANG (H/P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLOT ROUGE SANG (H/P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Rouge.
» True Blood : de chair et de sang ... RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: