| Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres | |
|
+3Apple stef hotchner gibson Tximilou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tximilou Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 26/09/1995 Age : 29 Localisation : Quantico ^^ Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 20:01 | |
| Coucou tout le monde !
Je m'appelle Amélie, je suis originaire du Pays Basque mais habite en région parisienne, plus particulièrement dans l'Essonne. J'ai 16 ans et je suis fan de CM !!! J'adore regarder les épisodes de CM que j'ai d'ailleurs en DVDs, m'occuper de mes frères et sœurs et encore regarder CM !!!! Je suis fan de JJ et je suis à la recherche de toutes les scènes ou épisodes centrés sur elle !!! Je me suis inscrite ici par le "bouche à oreille" et j'en suis contente.
Voilà Voilà... Jai tout dit. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 20:15 | |
| Ah ben voilà, tu as trouvé !!!! Alors je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 20:26 | |
| Oh une fan de JJ Bienvenue!!! Je suis Rosalie, alias: -L'Enfant Prodige -Rozasse -Une Parfaite de la Vie. Tu peux venir jouer avec moi ici: https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2519-le-penduLe Pendu, c'Est mon cher et tendre Voici mon Chéri: Eh oui.... Skippy est mon chéri!! Voici quelque de mes surnoms: -L'Enfant Prodige -Rozasse - RoroTu sais, Roro est un surnom... Donc voila! Me voici! N'hésite à me demander des conseils au besoin!! |
|
| |
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 26/09/1995 Age : 29 Localisation : Quantico ^^ Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et amuse toi bien | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Jeu 14 Juin 2012 - 21:27 | |
| bienvenue à toi fan de JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Ven 15 Juin 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Ven 15 Juin 2012 - 20:07 | |
| Bienvenue à toi. Rassure toi Roro n'est ni parfaite ni enfant prodige...... et quand elle ne prend pas ses médicaments elle tombe amoureuse d'un kangourou mais elle n'est pas dangereuse.... sauf quand elle nous fait mourir de rire | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres Sam 23 Juin 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres | |
| |
|
| |
| Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres | |
|