Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeunesses assassinées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tximilou
Élève à Quantico
Tximilou


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 26/09/1995
Age : 28
Localisation : Quantico ^^
Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner
Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM
Date d'inscription : 14/06/2012

Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:39

Coucou, C'est ma première fanfic. Elle est centrée sur JJ ( évidemment vue que c'est mon perso adoré).
Bonne lecture



Los Angeles, Californie

Il fait nuit noire. Une voiture approche. Elle roule à toute vitesse, et tout à coup, elle freine. Au milieu de la voie se trouve un corps d'adolescent âgé d'environ 12 ans.

BAU, Quantico, Virginie

L'équipe est entrain de boire le café quand un agent vient chercher JJ.
- «  Agent Jareau, quelqu'un vous demande. Cette personne dit être votre soeur. Dit-il.
- J'arrive. »
JJ suit l'agent jusqu'aux ascenseurs là où elle retrouve sa soeur.
- «  Lola ?? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- J'ai besoin de ton aide. Joshua a été enlevé, depuis hier il n'est pas rentré à la maison et j'arrive pas à le joindre.
- Qu'est ce qui te fait dire qu'il a été enlevé ? Il a peut être simplement été dormir chez un de ses copains comme il le fait souvent.
- Oui, mais il me prévient toujours et là rien du tout. J'ai appelé chez sa petite amie et son meilleur ami, mais ils ne l'ont pas vu depuis la sortie de collège.
- Tu as prévenu la police ?
- Evidemment, mais ils me disent tous que c'est probablement une fugue et qu'il finira par revenir comme tous les fugueurs le font.
- C'est vrai qu'ils ont probablement tort, mais si la police locale ne nous demande pas de l'aide, nous ne pouvons pas intervenir et... » Lola interrompt soudainement JJ.
- « Mais... Jennifer ! Joshua est quand même ton neveu !! Avant de venir te voir j'ai fait des recherches sur le net, et il se trouve que plusieurs adolescents ont été enlevé dans le pays et retrouvé un mois plus tard. Mais ils étaient... » Lola se mit a pleurer. « Ils étaient morts... Tiens, voilà tout ce que j'ai trouvé.
- Merci. Je vais en parler à mon supérieur et je vais demander à mon analyste de faire des recherches complémentaires pour voir s'il y a un lien. Reste ici, je reviens. »

JJ toute bouleversée retourne vers la salle de repos en jettant un oeil aux dossier que sa soeur lui a donné... Elle lance un regard à Hotch et lui demande de venir. Elle lui explique :
- «  Mon neveu a disparu. Ma soeur pense qu'il a été enlevé. Elle a fait des recherches et a trouvé trois autres cas similaires... 3 adolescents ont été enlevé dans le pays et ont été retrouvé morts.
- JJ, je suis désolé. Demande à Garcia des recherches complémentaires et fait en sorte que les affaires nous soient confiées. On a pas reçu de demande officielle alors à elle d'intervenir pour qu'elle le soit.
- Merci Hotch.
- Réunis l'équipe en salle de réunion dans 10 minutes, le temps que Garcia intervienne... »

JJ s'éxécute. Elle rejoint sa soeur et lui explique que son patron est d'accord mais que pour le moment ce n'est pas officiel.
« Rentres chez toi, je te préviens quand on a du nouveau » ajoute JJ.

Toute l'équipe se retrouve en salle de réunion.
- « Qu'est ce qu'on a ? interroge Morgan.
- Matthew Joiner, 12 ans, disparu il y a 3 mois, en Mars, à la sortie du collège à Washington. Il a été retrouvé un mois plus tard, en Avril, sur une route de campagne.
Joey Summers, 11 ans, retrouvé il y a 1 mois, en Mai donc, sur une petite route de campagne à l'Est de Sacramento. Il avait disparu en Avril, à la sortie de son collège de Sacramento, 2 jours après que l'on est retrouvé Matthew.
Billy Jacobs, âgé de 12 ans avait disparu depuis mais, lui aussi à la sortie de son collège, mais cette fois-ci de Los Angeles. Il a été retrouvé il y a 3 jours à Los Angeles.
- Pourquoi est ce qu'on a pas été prévenu plus tôt ? Demande Rossi.
- Eh bien en réalité, notre homme opère dans différents états, il voyage dans tout le pays, les polices locales n'ont donc pas fait le rapprochement. Répond Hotch. En plus, nous n'avons pas d'invitation officielle.
- Alors comment avons nous eu l'affaire? » demande Prentiss.
Hotchner s'apprête à répondre quand JJ intervient :
- «  Joshua Jareau, 12 ans, à disparu depuis hier à Richmond en Virginie.
- Joshua Jareau ?? Mais c'est ton neveu !! s'exclame Spencer.
- Pourquoi est ce qu'on a pas entendu parler de sa disparition aux infos ?? Demande Emily.
- La police de Richmond pense que c'est une fugue, c'est pourquoi il n'ont pas parlé de disparition. C'est pour me prévenir que ma soeur est venue tout à l'heure...
Je continue, comme Matthew, Joey et Billy, il a disparu à la sortie du collège. J'ai demandé à Pénélope de rechercher s'il n'y a pas de cas similaires plus anciens. »
Garcia entre justement dans la pièce :
- «  Je n'ai pas de bonnes nouvelles, Tommy Brookes un ado de 13 ans à disparu il y a 5 mois, à la sortie du collège à Las Vegas. Il n'a pas été retrouvé.
- Si c'est une autre des victimes de notre homme, c'est étrange qu'on ne l'ai pas retrouvé. On est sur que ça ait un lien ? Demande Morgan.
- Malheureusement, je crois que oui, comme les autres, il est brun aux yeux verts, et je doute que ce soit un hasard... Répond Garcia.
Ca y est, j'ai une invitation officielle de la police de Los Angeles, ils vous attendent.
- Comment tu as fait ? Demande Hotch.
- Eh bien, je leur ai dit qu'on avait des affaires similaires dans le pays et qu'il devenait très urgent d'intervenir...
- Très bien, tout le monde se prépare on décolle dans 30 minutes. »

JJ est rassurée à l'idée de savoir que l'équipe peut intervenir officiellement...



Voilà pour le moment, dites moi ce que vous en pensez pour savoir si j'écris une suite où non.



Dernière édition par Tximilou le Jeu 21 Juin 2012 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Re: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:05

Bon je me lance la première sourit0!
En fait bon sur le pricipe de l'enquête je n'ai rien a redire, faire intervenir la famille de JJ pourquoi pas ça peut être sympa. Mais par contre je te conseil de te relire plusieurs fois, parce que tu mélange un peu tous les temps dans le même paragraphe et la lecture n'est pas agréable pour nous.
Et je pense que tu devrais aller moins vite, t'attarder plus sur les descriptions, les sentiments...a mon goût ça va beaucoup trop vite Wink

Mais continue et poste nous vite la suite super1
Revenir en haut Aller en bas
Tximilou
Élève à Quantico
Tximilou


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 26/09/1995
Age : 28
Localisation : Quantico ^^
Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner
Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM
Date d'inscription : 14/06/2012

Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Re: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:46

lilou a écrit:
Bon je me lance la première sourit0!
En fait bon sur le pricipe de l'enquête je n'ai rien a redire, faire intervenir la famille de JJ pourquoi pas ça peut être sympa. Mais par contre je te conseil de te relire plusieurs fois, parce que tu mélange un peu tous les temps dans le même paragraphe et la lecture n'est pas agréable pour nous.
Et je pense que tu devrais aller moins vite, t'attarder plus sur les descriptions, les sentiments...a mon goût ça va beaucoup trop vite Wink

Mais continue et poste nous vite la suite super1

Ok merci du conseil Very Happy.
Comme je l'ai écrit, c'est ma première écriture donc j'ai un petit peu de mal. J'essayerai de faire mieux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tximilou
Élève à Quantico
Tximilou


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 26/09/1995
Age : 28
Localisation : Quantico ^^
Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner
Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM
Date d'inscription : 14/06/2012

Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Re: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:46

Voilà la suite, j'ai modifié quelques trucs sur le conseil de Lilou.

A bord du jet

- " Alors, si notre homme ne change pas de mode opératoire, il nous reste un mois pour retrouver Joshua." Commence Rossi.

JJ, les larmes aux yeux, s'exclame :
- " J'espère qu'on l'aura retrouvé avant" elle se met a pleuré " Et qu'il sera en vie."

Tout le monde se tourne vers elle, et Spencer se lève pour la réconforter:
- " Ne t'en fais pas, ça va aller, on est tous avec toi."

Rossi reprend :
-" Il faut t'attendre au pire JJ et...
- Rossi !! s'exclame Spencer. Ca va !!

JJ se met alors à l'écart et repense soudainement à tous les bons moments qu'elle à passé avec son neveu. Elle continue néanmoins d'écouter les profilers.

Hotch commence :
- " Etudions la victimologie. Tous les adolescents ont les cheveux bruns et les yeux verts."
Prentiss continue :
- " Ils ont tous entre 11 et 13 ans, ce qui signifie que notre homme ne les choisis surement pas au hasard.
- Ils ont tous été enlevés à la sortie de leur collège, notre homme les attendait probablement." Répond Morgan
Rossi lance :
- " Ce qui est étrange, c'est qu'aucun d'entre eux n'ait été enlevé dans la même ville ou le même état.
Spencer termine la conversation :
- " Notre homme ne met que 2 jours à se déplacer d'une ville à l'autre, ce qui laisse penser qu'il voyage probablement en avion. Mais ce n'est qu'une hypothèse..."

Morgan qui est en ligne avec Garcia sur l'ordi lui dit :
-" Recherche une correspondance entre les noms...
- ... de tous les voyageurs ayant pris l'avion à chaque date d'enlèvement pour aller d'un état à un autre." S'exclame Pénélope qui vient de terminer la phrase de Derek.
-" Ma puce, t'es vraiment géniale.
- Je sais, mais là figure toi que je n'ai aucune correspondance...
- Ah ! Mince et peut être qu'il se déplace en train.
- Laisse moi une minute bébé.... Ah ben non... j'ai rien non plus.
- Ok donc il doit se déplacer en voiture. A plus beauté."

Hotch répartit l'équipe :
-" Prentiss, Morgan et moi, on va chez le légiste pour voir le corps de notre dernière victime et tenter d'en apprendre un peu plus sur sa mort.
Dave et Reid vous allez au commissariat et vous demander qu'on vous conduise sur la scène où on a découvert le corps de Billy.
Quant à toi JJ, tu te charges de briffer le shérif sur les autres affaires.
- Je dois aussi lui parler de Joshua ?
- Si tu penses que tu n'as pas la force d'en parler comme une victime, on s'en chargera. Ah oui ! Organise aussi une conférence de presse, tout le monde va finir par se demander pourquoi les fédéraux se chargent de l'affaire.
- Ok."



Bureau du légiste, Los Angeles

Emily, Derek et Aaron se dirigent vers la table où se trouve le corps de Billy Jacobs. Le légiste leur explique que le corps présente des contusions.
-" Il a été battu ? demande Prentiss
- Non, probablement pas, toutes les contusions sont post mortem.
- Il a pu être battu après sa mort ?
- Non, ce ne sont pas des marques de coup, mais c'est plutôt comme si on l'avait jeté au sol.
- Notre homme se déplace en voiture. Hum, c'est possible qu'il est été jeté d'une voiture ? demande Morgan.
- Oui, c'est probable."



Au même moment, sur la scène de crime


Rossi et Reid descendent de voiture. Ils se rapprochent de la scène.
Rossi regarde autour de lui et dit :
-" Il fait nuit, je m'arrête sur le bord de la route, je dépose Billy, au milieu de tous ces pavillons, j'attire forcément l'attention.
- Il était 4 heures du matin quand le corps a été découvert, à cette heure là, les gens sont supposés dormir. Répond Spencer.
-" D'accord avec toi sur ce point, mais le moteur d'une voiture qui se remet en route en pleine nuit ne passe pas inaperçu. A mon avis, notre homme ne s'est pas arrêté.
- Alors quoi ? Il aurait poussé Billy de la voiture ?
- C'est possible, vu la position dans laquelle a été retrouvé le corps..."

Le téléphone de Spencer sonne.
-" Allô ?
- Reid ? C'est Hotch, on sort de chez le légiste, il nous a dit que le corps avait pu être jeté d'une voiture.
- Rossi et moi en sommes arrivés à la même conclusion.
- Ok, on se rejoint au commissariat.


Commissariat, Los Angeles


L'équipe revient au commissariat.
JJ vient de finir le briefing avec le shérif et s'apprête à faire une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Re: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:53

J'aime bien ta fic, l'histoire est pas mal mais ca manque un peu de mon chéri :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesses assassinées Empty
MessageSujet: Re: Jeunesses assassinées   Jeunesses assassinées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesses assassinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: