Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?

Aller en bas 
+26
d0ct0rl0vey0u
morgan2toi
duracelle8664
Pén'organ
Didroune
Fanny-D
Victoire
Miss Hotchner
Angigi
Emy_Prentiss
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
lilou
Evily Prentiss
LévanaHotchner
Candies
stef hotchner gibson
Lady Rose de Versailles
Chupa-Chups
lolOw
Apple
Zabou
Ophélie
lenem33
Prentimily
*Louna*
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes - vous....?
 Droitier (ère)
 Gaucher (ère)
 Ambidextre
Voir les résultats
AuteurMessage
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:24

Suite à une discussion sur le forum, j'en suis venu à la question :)

Alors, quelle (s) main utilisez - vous pour écrire ?

Pour ma part, je suis droitière.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:32

Droitière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:06

Droitière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:45

Droitière :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:53

Je peux écrire des deux mains (mais je suis plus rapide avec la droite) et j'utilise aussi bien la main droite que la main gauche pour la plupart des choses....pratique pour aller chercher les feuilles de papier bloquées dans le photocopieur sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:16

Je viens faire exception à la règle - j'aime pas faire comme tout le monde. Je suis gauchère.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:00

Apple a écrit:
Je viens faire exception à la règle - j'aime pas faire comme tout le monde. Je suis gauchère.

ENCORE ! ... Diiiiiiiiiiiiis, on sera pas clone d'un an ? Même date d'anniversaire à un an près, "Pomme" toutes les deux. Et gauchères ! .. Y'a un truc là dessous :yeah:

Donc comme vous avez du le comprendre : Gauchère !...(D'ailleurs, depuis deux trois jours, je suis en mode "Repère tous les gauchers dans les séries/films" et j'ai aussi réalisé que j'étais la seule gauchère de ma classe..Mais c'est parce que, pour être les meilleurs, faut pas être beaucoup sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:50

Droitière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 109
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:40

Droitière.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:40

lolOw a écrit:
Apple a écrit:
Je viens faire exception à la règle - j'aime pas faire comme tout le monde. Je suis gauchère.

ENCORE ! ... Diiiiiiiiiiiiis, on sera pas clone d'un an ? Même date d'anniversaire à un an près, "Pomme" toutes les deux. Et gauchères ! .. Y'a un truc là dessous :yeah:

loool Sérieux ça devient flippant tout ça ! Je crois qu'en fait, on est qu'une seule et même personne toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:12

Droitière sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:58

Je ne sais pas écrire :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:15

stef hotchner gibson a écrit:
Je ne sais pas écrire :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu m'as juste tuée ! lol2 lol2 lol2

Pour ma part, je suis à 100% droitière, ma main gauche ne me sert pas à grand chose. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:07

Droitière moi aussi !!!

Ma main gauche ne m'a servie jusque là qu'à casser les verres de ma cuisine pale
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:57

Candies a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Je ne sais pas écrire :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu m'as juste tuée ! lol2 lol2 lol2
Désolée boulet1

Ben sinon je suis née gauchère mais je suis ambidestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:59

Dites, pour couper la viande ou autre, les droitiers, techniquement on doit tenir le couteau dans la main gauche ou dans la main droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:42

J'ai toujours essayé d'écrire de la main gauche ça me fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:42

Candies a écrit:
Dites, pour couper la viande ou autre, les droitiers, techniquement on doit tenir le couteau dans la main gauche ou dans la main droite ?
hein2 J'en sais rien car je coupe des deux mains par contre, je tiens toujours la fouchette, une cuillère ou le fouet de la main gauche. Je repasse de la gauche et me lave avec la droite... va comprendre vole Ah et pareil pour la souris du pc de bureau, je me sers de la main droite mais pour le pavé tactile du pc portable, je me sers de la gauche... je viens de me relire et chui en train de me dire que chui vraiment pas normale nut Ah pendant que j'y suis, quand je jouais au foot je tirais du pied droit mais quand je mets un coup de poing à une personne, j'lui colle une gauche sévère.................................................................................. suivie d'une droite ! :yeah:
Au final, j'ai deux mains et je m'en sers Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? 446180978 et je me lave jamais les dents car j'en ai pas mais si j'en avais, je me servirais de ma main gauche sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:01

Rassure toi Stef, la plupart du temps, je ne sais même pas quelle main j'utilise sourit0 En sport je prend mon élan comme une gauchère mais je coud de la main droite. Je passe couteau et fourchette d'une main à l'autre sans y penser et..... quand je décoince une feuille dans le photocopieur c'est de la main gauche.......
Bon, franchement si on a deux mains, c'est bien pour s'en servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:22

Ont à une majorité de droitière mais je suis contente de voir qu'il y a d'autre personne comme moi qui se serve de leurs deux mains et qui comme moi sont tout mêler nut xD
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:25

Au final, je suis gauchère mais lorsque j'avais 6 piges, j'me suis foulée le poignet en tombant d'un arbre (et oui, chui une casse coup Cool ) et alors que j'étais contente car je pensais que je n'allais pas aller à l'école (vive le CP Rolling Eyes ) mon beau-père m'a dit : "Tu iras à l'école !" donc moi : "Peux pas écrire, z'ai bal." et là il m'a dit :"Tu as deux mains, c'est pour t'en servir..." et moi hallu hallu hallu hallu Et voilà, c'est comme ça que j'ai appris à écrire de la main droite et c'est tout naturellement que j'arrive à me servir de deux mains sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:26

Bah moi suis droitière Very Happy bon après j'utilise les deux mains pour pleins de choses mais si on se base sur l'écriture c'est la main droite Razz

Par contre les gauchers me font trop craquer(j'ai bien dis "gaucher" sourit0 ) je trouve que ça donne un sex appeal de malade!!! C'est le premier truc qui m'a fait tilt en voyant Hotch! Je trouve qu'un homme gaucher c'est méga sexy, c'est con je sais pas pourquoi loool2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:35

lilou a écrit:
Bah moi suis droitière Very Happy bon après j'utilise les deux mains pour pleins de choses mais si on se base sur l'écriture c'est la main droite Razz

Par contre les gauchers me font trop craquer(j'ai bien dis "gaucher" sourit0 ) je trouve que ça donne un sex appeal de malade!!! C'est le premier truc qui m'a fait tilt en voyant Hotch! Je trouve qu'un homme gaucher c'est méga sexy, c'est con je sais pas pourquoi loool2
:boude: :boude: :boude: T'es nulle, chui super sexy quand j'écris... en fait, quand j'écris je tombe amoureuse de moi tel'ment chui sexy et je dégage du sex appeal love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:23

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Bah moi suis droitière Very Happy bon après j'utilise les deux mains pour pleins de choses mais si on se base sur l'écriture c'est la main droite Razz

Par contre les gauchers me font trop craquer(j'ai bien dis "gaucher" sourit0 ) je trouve que ça donne un sex appeal de malade!!! C'est le premier truc qui m'a fait tilt en voyant Hotch! Je trouve qu'un homme gaucher c'est méga sexy, c'est con je sais pas pourquoi loool2
:boude: :boude: :boude: T'es nulle, chui super sexy quand j'écris... en fait, quand j'écris je tombe amoureuse de moi tel'ment chui sexy et je dégage du sex appeal love_4

loool2 loool2 loool2

Wow Stef tu m'as trop fait rire j'étais plier en deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:04

Evily Prentiss a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Bah moi suis droitière Very Happy bon après j'utilise les deux mains pour pleins de choses mais si on se base sur l'écriture c'est la main droite Razz

Par contre les gauchers me font trop craquer(j'ai bien dis "gaucher" sourit0 ) je trouve que ça donne un sex appeal de malade!!! C'est le premier truc qui m'a fait tilt en voyant Hotch! Je trouve qu'un homme gaucher c'est méga sexy, c'est con je sais pas pourquoi loool2
:boude: :boude: :boude: T'es nulle, chui super sexy quand j'écris... en fait, quand j'écris je tombe amoureuse de moi tel'ment chui sexy et je dégage du sex appeal love_4

loool2 loool2 loool2

Wow Stef tu m'as trop fait rire j'étais plier en deux !!!!
Ravie de te faire rire :calin:

N'empêche, c'est vrai chui super hot quand j'écris. Les mecs quand ils me voient écrire ils disent :" faim1 Ce qu'elle est chexy cette fille quand elle écrit. J'la veux pour mère de mes futurs enfants nut " Mais à chaque fois, je dois refuser en leur montrant la photo de chéri :love5: sur mon phone... ils partent en pleurant, c'est triste mais je m'en fous sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Empty
MessageSujet: Re: Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?   Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucher (ère), droitier (ère), ambidextre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: