Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alex Blake

Aller en bas 
+29
viveslesaltosrouges
Morganette
Didroune
duracelle8664
titi88
gbraeme71
d0ct0rl0vey0u
Miss Hotchner
Evily Prentiss
Mystic-Dream
Emy_Prentiss
lizevans
Fanny-D
anthony258
Lady Rose de Versailles
LévanaHotchner
lolOw
dody27
Ninouche2109
lenem33
Chupa-Chups
stef hotchner gibson
Candies
Prentiss
angiely
Zabou
NTACvic
lilou
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:14

Chupa-Chups a écrit:
Bin on me dit que c'est la mère de Hotch et la soeur de Reid ! Je comprend plus rien Alex Blake - Page 2 Nut

Chupa-Chups, c'était une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:40

Heureusement que c'était une blague, sinon on aurait viré à un truc pas net duuu tout ! sourit0
Soit dit en passant, je vous rejoins sur l'idée du massacre d'une cruche & d'une clone. angel
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:20

A c'était une blague ! Je suis tombé dans le panneau ! loool2 Non mais sérieux, j'y ais trop crue ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:39

Beeeeeeeh dis donc ! La Saison 8 ne commence que dans 2 mois (fin' même plus...) et elle est déjà détestée de tout le forum..La pauvre...Quoique j'en fais partie alors bon. Bon je ne vais pas dire que je la hais d'avance, mais c'est clair qu'ils auraient du laisser l'équipe telle quelle, avec juste Emily qui part (mais c'est sûr que seule JJ en femme de terrain, ça aurait été bof pour certains {Je tiens à dire que je ne me compte pas dedans..Moi perso' ça me va JJ toute seule comme femme aux côtés de tous ces beaux hommes musclés - excepté Rossi -}

Par contre, je suis Ok pour un massacre de Couette-Couette et Clony.. applaud J'imagine déjà l'épisode..Un pur régal sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:00

lolOw a écrit:

Par contre, je suis Ok pour un massacre de Couette-Couette et Clony.. applaud J'imagine déjà l'épisode..Un pur régal sourit0

Oh oui oh oui je vote pour applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:20

Je suis également pour le massacre!!! :foyet:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 109
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:36

Je crois que je ne vais pas l'aimer celle là non plus, je suis aussi pour le massacre entre la pas belle moche et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:08

Avant de la massacrer, je vais attendre de voir le résultat! J'espère qu'elle va apporter un peu de peps à notre team car depuis les 2 dernières saisons les épisodes sont plus ou moins "bons" je trouve Rolling Eyes donc j'espère que ça va aider les scénaristes à nous concocter de très bons épisodes avec de méchants bien méchants que l'on ne peut pas oublier tel le reaper et une team soudée comme j'adore voir.
J'espère donc que la nouvelle sera à la hauteur et que son personnage sera beaucoup plus étudié que celui de seaver d'autant que pour remplacer Prentiss c'est impossible!
Bref à voir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:45

Comme d'hab', je n'ai rien contre les actrices en elles-mêmes mais en ce qui me concerne, je n'aime pas leurs personnages :bad_mood: :boude: . Alors que ce soit Alex White, Beth, Seaver ou autres qui compte rappliquer dans mon cast, je lui souhaite une mort longue et douloureuse... enfin, à son perso colere :foyet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:29

En même temps, on peut pas en vouloir aux actrices, on les connait pas et elles y sont pour rien les pauvres.
Mais les personnages.. Rolling Eyes Si j'avais des tomates je les balancerai sur la miss Blake. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:17

Zabou a écrit:
Un petit massacre sympa d'une cruche et d'une clone ? Oui, ça peut le faire, surtout si elles s'entretuent diablo

Je peux participer au massacre? diablo
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:40

je lui laisse sa chance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:53

c'est quoi le truc avec Ried ?

je participe avec vous pour le massacre diablo angel
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:00

Une experte en linguistique ? Intéressant. Ce n'est pas la même chose que parler plusieurs langues comme Emily. La linguistique c'est l'étude du langage. C'est très intéressant mais Reid s'en sortait déjà très bien. On l'avait vu exceller dans cet épisode où il déchiffrait le blog de deux serial killer. Je ne vois pas trop ce qu'elle va apporter de plus. D'un côté, je ne l'aime pas du tout et je suis d'accord pour le massacre et d'un autre je me dis qu'il faut quand même lui laisser une chance. Je vais voir ce que ça va donner. Mais c'est sur que sans Prentiss, qui était ma chouchoute, ce n'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:12

Mystic-Dream a écrit:
Mais c'est sur que sans Prentiss, qui était ma chouchoute, ce n'est plus la même chose.

c'est clair Sad gloups triste3 triste6 mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:16

Alors moi j'ai qu'une chose à dire à propos d'elle !!!!!


colere JE LA DÉTESTE LA MISS MISS JE ME CROIS MEILLEURE QUE TOUT L'MONDE colere

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:41

Comme certaines l'ont dit plus haut, je ne sais pas trop s'il faut applaudir sa venue.

Je trouve sincèrement que son personnage n'est innovant en rien... Il ne me semble pas si intéressant que ça. Pas après l'excellente Prentiss, qui apportait beaucoup à l'équipe.
Bref', on verra.
Mais... Je ne la sens pas ! sourit_vert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:12

sourit0 sourit0 sourit0
Je débarque tout juste sur le topic et je vois que même avant la diffusion de la saison 8, miss Blake était déjà détestée par tout le monde sourit0

Au départ, je ne pouvais pas me la voir non plus, remplacer Emily, mais quelle insulte !!! Non, je ne veux pas qu'on remplace Emily, NON NON NON !! colere
Mais malheureusement, elle est partie mouchoir1

Alors sincérement au fil des épisodes, je l'apprécie un peu plus, elle montre qu'elle est digne d'être dans l'équipe sans pour autant prendre la place d'Emily, elle est là, à sa façon... Bon, elle est là pour Reid, ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai un peu du mal à digérer que Reid et Morgan ne parlent plus trop ensemble de sujets qui tracassent Reid, cependant, j'ai adoré l'épisode 13 parce que justement quand Reid demande de l'aide à ses amis, elle est pas là diablo diablo diablo

Bon pas pour dire que je l'adore, mais ça va, elle passe bien, du moins, de mieux en mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:59

Je pense que le soucis est qu'on l'a trop mise en avant dans le premier épisode de la saison 8.

Je n'ai pas du tout apprécié qu'on remplace Emily mais je trouve Blake de plus en plus supportable et donc beaucoup moins énervante...

Bon maintenant s'ils veulent remettre Emily je ne dirais quand même pas non hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:05

Oui, c'est vrai, on aurait dit qu'ils voulaient tout de suite passer à autre chose mais j'ai adoré la réaction de Garcia et j'adore quand il parle d'Emily et des vacances de Derek et Pénélope chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:36

d0ct0rl0vey0u a écrit:
Oui, c'est vrai, on aurait dit qu'ils voulaient tout de suite passer à autre chose mais j'ai adoré la réaction de Garcia et j'adore quand il parle d'Emily et des vacances de Derek et Pénélope chez elle.

Bonsoir à tous et toutes,

(Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur ce forum - ni aucun autre d'ailleurs faute de temps... et puis soyons honnête, depuis le départ d'Emily Prentiss/Pager Brewster, je n'ai guère regardé la nouvelle saison!)

Autant j'avais tout-de-suite accroché avec le personnage d'Emily Prentiss, autant avec celui de Blake, j'ai plus de mal (il en avait été de même avec JJ 2.0 en saison 6!) et après 2/3 épisodes où elle a été mise en avant - peut-être un peu trop à mon sens -, je ne peux toujours pas la sentir et lorsque je lis les commentaires laissés par les fans américains de la série, cela semble être une opinion partagée par beaucoup quoiqu'en dise la productrice. Quant aux acteurs, même s'ils ne disent pas de mal de l'actrice et de ce nouveau personnage, ils auraient plutôt tendance à à ne pas s'éterniser sur ce sujet épineux et se reconcentrer sur le devenir de leurs personnages ...à quel point Paget leur manque! diablo

Il semblerait d'ailleurs que les scénaristes aient compris qu'un certain désamour à l'égard de ce personnage persiste et ce malgré leurs nombreuses tentatives pour la rendre plus sympathique; puisque celui-ci est de plus en plus réduit au rôle du pot de fleur ... tout comme la nouvelle JJ du reste, dont la métamorphose n'a pas vraimeent conquis le public.
Il faut dire qu'au départ, JJ était le coeur de l'équipe, toujours présente pour soutenir ses co-équipiers et les victimes ainsi que leurs proches. A présent, elle est devenue une GI Jane et cela ne lui va vraiment pas (même si je comprends que pour l'actrice, ce soit un vrai challenge).

Je pense que l'actrice, Jeanne Tripplehorn, a dû signer pour un contrat de 2 ans donc son personnage devrait être présente dans la prochaine saison (le niveau de détestation de ce personnage - même s'il me semble évident -,n'atteint pas celui d'Ashley Seaver!) mais la production et les scénaristes de la série auraient tout intérêt à laisser le personnage en retrait!...

Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:34

Je trouve Blake trop géniale! Pour moi c'est un bon personnage et je trouve normal que les membres de cette équipe aient plus que vingt ans. Pour moi elle est très posée et a un côté professeur, rassurant un peu comme Rossi. Non, je persiste à dire que c'est une bonne surprise applaud applaud applaud sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:49

loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 loool2
Pardon... mais c'est assez marrant de constater que 6 mois après son arrivée, Blake n'est toujours pas appréciée(ou rarement en tout cas).... même pas une couleur ici la pauvre :ptdr:
Bon moi personnellement en 1 épisode elle m'a énervé pour 6 mois donc mantenant que je me suis calmée je vais en regarder un autre et on verra ce qui se passe, j'espere que son personnage est moins agaçant par la suite que lors du 8*01
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Blake   Alex Blake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Alex Blake-
Sauter vers: