Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite erreur, Grandes conséquences

Aller en bas 
+12
LittleCoffee
Prentimily
Evily Prentiss
Zabou
steevana78
emilyhotch18
EmilyPrentissaddict
manu29
Candies
Emy...Riam
eelie
*Louna*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite erreur, grande conséquence    Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:00

J'adore merci pour cette suite amour2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:32

Vraiment bien cette suite j'ai adorer flower

Tu écrit vraiment très bien Razz

Merci beaucoup pour la suite et j'ai vraiment hâte de voir ce que Hotch à à dire à Emily affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:21

Citation :
Vraiment bien cette suite j'ai adorer

Tu écrit vraiment très bien

Merci bien pour le compliment, mais j'écris pas si bien que ça, disons que j'essaye :)

J'essaye de vous poster la suite assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:09

youhou!!! Hotch qui débarque chez Emily!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:17

Citation :
youhou!!! Hotch qui débarque chez Emily!!!

Et c'est pas une visite sympathique en plus :)

J'essaye de vous concocter "la rencontre" très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:38

J'adore cette suite
j'ai hâte de lire la confrontation entre Aaron et Emily
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:50

*Louna* a écrit:
Citation :
youhou!!! Hotch qui débarque chez Emily!!!

Et c'est pas une visite sympathique en plus :)

J'essaye de vous concocter "la rencontre" très rapidement.

Ho affraid !!! J'ai hâte de lire ce clash !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:06

CHAPITRE VII

« La femme en elle - même cumule l'addition des ennuis et la division des hommes. »
Elle finit par se lever.
Avait - elle réelement le choix ?
Si la mémoire d'Aaron l'avait aidé dans sa quête de vérité, elle devait en subir les conséquences.
Quand elle ouvra la porte en chêne massif, elle comprit immédiatement que son supérieur était en colère et qu'elle n'avait d'autre solution que de l'écouter.
- Comment as - tu pu me cacher une chose pareille ?! s'écria t -il, sur un ton rageur.
Toute convenance, tout le vouvoiement de rigueur disparaissait.
Derek s'était reveillé suite à l'absence d'Emily et préférait ne pas intervenir, tant que rien ne le justifiait.
- J'ai eu peur et j'ai préféré attendre un peu pour avoir le courage d'en parler ! se justifia t - elle, avec difficulté.
Hotch soupira.
- Peur de quoi ? Tu pense sincèrement que je t'aurais viré ? demanda Aaron, étonné par cette idée.
- Nos relations auraient changé sans que je puisse y faire quoique ce soit. Et c'est bien ce qui se passe ! répondit - elle, sur un ton plat.
Elle savait qu'elle allait s'attirer les foudres d'Hotch, mais n'avait aucun argument pour se défendre.
La confusion et la panique l'avaient trop influencées.
- Ca n'aurait peut - être pas été le cas si tu avais osé me dire clairement en face ce que tu savais ! Je n'avais aucune idée de la personne qui partageait mon lit hier avant de faire des recherches ! Et ne comprenais pas du tout ton éloignement ! Mais maintenant, je saisis tout.
Emily sanglotait en silence.
Contre toute attente, son patron la secoua.
- Où est le bracelet ?!
Derek repoussa alors Hotch dont la poigne avait rendu les poignets de la jeune femme rouges.
- Ca suffit ! cria t - il, en écartant Emily qui semblait sans voix.
- Je comprend mieux...Après moi, ça va être lui ? demanda Aaron, en lançant un regard noir à Emily.
Celle - ci ne tarda pas à répliquer :
- Je t'interdis de dire ça ! Entre Derek et moi il n'y a rien du tout ! Et qu'est ce que ça peut faire ?!
- Il est jaloux.
La phrase que prononça Derek provoqua un grand silence dans la pièce.
Le coeur d'Emily était brisé.
Elle avait des sentiments pour son supérieur.
Et voilà qu'il les réduisaient à néant.
Aaron prit conscience de l'erreur qu'il avait fait en rejetant la faute sur Emily, il voyait la brune trembler.
Il tenta de s'approcher, de l'enlaçer, mais il fut rejeté.
Pas par Derek, mais par Emily elle - même.
Il baissa les yeux au sol, ne sachant quel reflexe avoir pour se faire pardonner.
- On va devoir oublier cette nuit. C'était un coup de folie ! mumura t -elle, peinée.
Aaron hésitait.
Emily lui avait peut - être mentit, mais en attendant, les images qu'il lui revenaient à l'esprit étaient si belles, si empreintes d'amour...
Son téléphone portable sonna et il répondit vaguement à l'appel, observant Emily qui s'était réfugiée dans les bras musclés de Derek.
Cela le destabilisait de voir que ses rapports avec Emily étaient si distants, au point qu'elle en préfère un autre.
- On a une nouvelle affaire ! répliqua Hotch, en raccrochant.
Ils se regardèrent en même temps.
Ils allaient devoir faire des efforts pour que les événements récents n'entâchent pas leur travail.

Derek avait refusé qu'Emily conduise, la scène dont elle avait été l'actrice principale à son propre domicile l'avait ébranlée.
Aaron avait faillit clamer une remarque, mais s'était abstenu.
Il ne voulait pas qu'Emily se braque complétement.
Une fois que l'équipe fut à leurs côtés, Rossi énonça les faits.
- Cinq femmes ont disparues depuis quatre jours. Elles ont peu de points communs, hormis qu'elles ont toutes été vues pour la dernière fois dans un bar non loin d'ici vers minuit.
Emily soupira.
- Avec aussi peu d'éléments, on va avoir du mal à coincer le kidnappeur. Et leurs chances de survies sont plutôt réduites...
Pélénope se leva en déclarant :
- Faudrait que quelqu'un se dévoue à se rendre dans le bar.
JJ se proposa immédiatement.
Rossi s'opposa à cette proposition et la corrigea :
- Selon les photos qu'on détient, elles sont toutes brunes. Et ça peut être une bonne tentative d'approche.
De nombreux regards se portèrent sur le visage d'Emily, qui semblait perplexe, plongée dans ses pensées.
- Exposer Emily n'est pas une bonne idée. On ne connait rien de cet inconnu, ça peut être dangereux ! s'exclama Derek, sur un ton ferme.
Aaron semblait douter également.
- Si on est également dans le bar, on pourra agir ! Emily est qualifiée pour ce genre de missions et je ne vois pas une autre brune dans les parages ! répondit Rossi, en soupirant.
- Qu'est ce que tu en penses ? demanda Reid, en donnant un léger coup de coude à la concernée qui rêvassait, pensant à la nuit qu'elle avait vécue avec Aaron et toute l'attention que Derek lui apportait, tout le bien-être qu'elle ressentait depuis leurs contacts plus rapprochés.
Emily voulait se défaire de ce qu'elle avait à l'esprit, ce qui la hantait.
Et c'est pourquoi elle accepta.

- Quelle robe est la plus appropriée selon toi ? quémanda Emily en montrant du doigt sa garde-robe.
Derek leva les yeux au ciel.
- Ne prend pas ce qu'on te demande à la légère ! On sera là, mais promets - moi de prendre soin de toi, de ne rien tenter ! clama t - il, en caressant la joue de son interlocutrice.
Elle ne répondit pas, mais apprécia le geste et hocha la tête.
- Aie confiance en moi ! déclara t - elle, en entrelaçant sa main avec celle de Derek.
Contre toute attente, il déposa un baiser sur ses lèvres.
La jeune femme se laissa emporter par l'euphorie de la situation et approfondit l'échange.
- Je t'...chuchota t - il à l'adresse Emily, surpris par la réponse de celle -ci à sa tentative.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut coupé par quelqu'un d'autre.
- Alors Prentiss ?! Cette robe, ça avance ?
Aaron venait d'entrer dans les vestiaires et les voir s'embrasser l'irritait.
Il semblait hautain.
Emily se sépara à contre-coeur de Derek pour enfiler ce qu'elle avait finalement choisi.
- Je me posterais très près d'elle. Je veux la protéger. Il est hors de question que je la laisse avec un cinglé capable de...imposa Derek, sur un ton ferme.
- Tu es amoureux ! constata Hotch, dépité.
Derek soupira.
- Ce n'est pas le sujet. Le fait est que ce prédateur doit être discret et malin pour choisir sa cible et l'envoûter. Je suis déjà pas en accord avec le fait de pouponner Emily, elle est déjà très belle au naturel.
Aaron lui lança un regard noir.
- Et même si ça peut la démarquer des autres choix possibles du kidnappeur, ça n'empêche pas que j'ai...peur. Pourquoi ne pas avoir laissé JJ prendre sa place ? Elle était partante en plus !
- Emily aussi ! rétorqua Aaron.
- Mais JJ encore plus ! Emily a accepté uniquement pour nous, parce qu'on lui a soufflé l'idée ! expliqua Derek, en fronçant les sourcils.
- JJ n'est pas brune !
Le dialogue devenait un affrontement entre les deux hommes où le simple mot pouvait augmenter l'animosité présente.
- Une perruque aurait fait l'affaire ! clama Derek, excédé.
- Et s'il s'aperçoit qu'on l'a dupé ? Que c'est un piège ? On ne connaît pas cet inconnu ! Il pourrait avoir une réaction qui nous mettrait tous en danger, avoir un complice...
- Le fait que tu sois jaloux ne doit pas interféré dans l'affaire, ne doit pas te permettre de disposer de la vie d'Emily comme ça ! s'exclama Derek.
Aaron frappa violemment un casier.
- Je ne le suis pas ! Je gére très bien mes émotions. Et j'aime Emily sinon il n'y aurait pas eu cette nuit. On était peut - être sous l'influence de l'alcool, mais on a des sentiments l'un pour l'autre ! répondit - il, les nerfs à vif.
- Ah oui ?! Et comment expliquer le fait qu'elle se rapproche autant de moi ? demanda Derek, énervé.
- Elle a besoin d'une présence masculine le temps de digérer cette histoire, mais crois - moi qu'après, tout changera.
Derek serrait les poings, le comportement de son subordonné était insoutenable.
Aaron, lui, ne contrôlait plus ses paroles, il laissait son instinc et ses sentiments dicter son comportement, ses phrases emplies de rancoeur.
- Je suis prête ! clama la voix angélique de la brune en retournant auprès des deux hommes.
Ils semblaient subjugés par la manière dont la robe mettait le corps et les formes d'Emily en avant.
Le vêtement choisi par la jeune femme était d'un blanc cassé, fendu au niveau de la cuisse ce qui laissait voir les jambes galbés d'Emily.
La robe était légèrement transparente au niveau du bustier orné d'un peu de dentelle.
Le contraste entre la robe et les cheveux couleur corbeau était saisissant.
- Tu..tu..es splendide ! balbutia Derek, bouche bée.
Emily souria.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu de compliment de la part de quelqu'un. Surtout concernant son physique.
Aaron s'empressa de poser quelques micros sur la shilouette de la jeune femme avant de dire :
- Tu es vraiment jolie. Tu devrais porter plus souvents ce genre de choses. Ca te met tellement bien en valeur.
Le teint laiteux d'Emily s'empourpra.
Elle avait rougit.
Et cela, Derek l'avait remarqué.

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:22

Génial j'adore le fait que Hotch et Morgan se contrôle plus et qui soit en genre de guerre angel

J'ai vraiment aimé cette suite et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:24

Citation :
Génial j'adore le fait que Hotch et Morgan se contrôle plus et qui soit en genre de guerre

J'ai vraiment aimé cette suite et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre

Toujours la première à lire, c'est sympa d'être au rendez-vous Wink

Merci encore de prendre le temps de commenter et pour tes compliments, ça me touche beaucoup beaucoup ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:32

*Louna* a écrit:


Toujours la première à lire, c'est sympa d'être au rendez-vous Wink

Merci encore de prendre le temps de commenter et pour tes compliments, ça me touche beaucoup beaucoup ! merci2

Je serai toujours là Wink
Et ça me fait plaisir de te lire tu écrit bien et mes compliment tu les mérite bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:34

haaaaaaa tu as mis la suite !!!
J'adore Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Bravo On dirait que Hotch passe pour le méchant dans l'histoire ^^ et Derek le petit ange qui n'as rien a se reprocher ^^ Et cette jalousie, Emily va les rendre fou c'est certain ! Et cette histoire de boite de nuit je sais pas mais je le sens mal c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:45

Citation :
Et cette histoire de boite de nuit je sais pas mais je le sens mal c'est bizarre !

Je le sens mal aussi...La réponse au prochain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:49

Derek qui préférait envoyer JJ au casse pipe au lieu d'Emily pour la protéger : c'est adorable.

l'affrontement entre les hommes ressemblait presque à un combat de coq: c'était sympathique, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:59

Merci d'avoir lu, ça me touche beaucoup parce que cette fic n'est pas facile à mener...

Merci encore ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:40

j'adore cette suite surtout les dispute entre Hotch et Morgan
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:21

La suite demain si vous êtes sages les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:28

Je Serai sage Razz angel
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:17

je serai sage aussi promis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:01

Voici la suite :) Je vous offre un long chapitre Wink

CHAPITRE VIII

« Sauve sa vie, sauve l'amour présent, avant que les regrets ne s'installent et que la mort vous sépare. »
Emily avait eu du mal à se rendre dans le bar.
Elle n'était pas effrayée par le possible assaillant, mais les remontées d'alcool lui donnaient la nausée.
Elle devait constamment lutter contre son estomac noué et essayer de fixer son attention sur le rôle qu'elle devait jouer et non s'attarder sur sa vie personnelle.
Derek était entré juste après la jeune femme, ne se privant pas d'observer les courbes gracieuses de celle - ci, profitant du fait que son supérieur restait à l'extérieur pour parer toute éventuelle attaque.
Derek aurait tant voulu un contact physique, une caresse, avant de la laisser à l'écart, mais pour le bien de l'enquête en cours, il resta concentré et oublia cette idée.
Quelques minutes plus tard, Emily s'impatientait, jouant nerveusement avec quelques mèches de cheveux qui retombaient sur ses yeux.
Personne ne semblait l'aborder.
Un coup de feu retentit, coupant de même toute électricité présente.
La musique avait cessée, les effets de lumières également, seule l'obscurité régnait.
Un bruit assourdissant prit place : du verre brisé.
- Derek ! hurla Emily, en écarquillant les yeux devant la personne voilée de noir qui lui faisait face.
L'interpellé arriva en trombe vers l'endroit où il avait entendu la voix claire, ignorant le fait qu'Hotch lui ordonne de ne faire aucun pas.
Hotch ordonna à JJ de s'occuper de la foule qu'il fallait maîtriser suite au chaos engendré par le coup de feu alors qu'il observait Derek pousser toute personne sur son chemin, alors qu'il courrait à l'aveuglette.
Hotch pensa que c'était du suicide, que sans torche, son agent risquait de se blesser pourtant Derek continuait, malgré la colère des personnes, dans l'espoir de rejoindre celle pour qui il éprouvait une grande passion et des sentiments qu'il ne pensait jamais ressentir avant son arrivée dans l'équipe.
Au même instant, Aaron se faufila sur le parking.
Si le kidnappeur avait approché Emily, il ne pouvait ressortir que par l'entrée qui lui était offerte.
Aucun signe distinctif fit son apparition.
Hotch soupira, espérant que Derek ait pu retrouver Emily dans la cohue.
Il en déduit que ce n'était pas le cas en observant rigoureusement l'endroit désert.
Le bracelet qu'il avait tant recherché jonchait le sol.
Emily avait bel et bien disparue.

Les pupilles noisettes eurent du mal à découvrir à nouveau la lumière du jour.
Ses poignets étaient ligotés ainsi que ses chevilles, la corde enserrée sur les os lui coupait la peau.
Elle grimaça, mais n'émis aucun son.
L'agent devait discerner le lieu dans lequel elle était détenue avant de se rebeller.
Emily était assise dans une voiture.
Le conducteur ressemblait étrangement à la dernière personne qu'elle avait pu voir avant de sombrer dans l'inconsience.
Elle essayait de rester immobile, de ne donner aucun signe de vie.
C'était la meilleure solution le temps de trouver un plan sans se faire remarquer et assommer, son opposant possédait un physique plus imposant et musclé que le sien.
Elle devait réfléchir avant d'agir.
Sa vue était brouillée et son corps semblait raide, un simple mouvement diffusait une douleur intense dans son épiderme.
Emily avait été droguée, elle en était certaine.
La jeune femme ne savait dans quelle direction allait celui qui avait osé la kidnapper, mais elle devait arrêter son parcours.
Après tout, c'était elle qui avait accepté cette mission, elle qui avait pris cette responsabilité, elle qui avait été imprudente.
C'était donc à elle de s'en sortir, de retrouver le BAU, de résoudre ce problème pendant que son corps n'était qu'engourdit.
La jeune femme s'affala à toute vitesse sur le volant, le braquant le plus possible près d'un fossé.
L'homme n'eut pas l'occasion de réagir, le véhicule rencontra immédiatement l'obstacle.
Emily était fière de ce qu'elle avait entreprit, bien que, sans ceinture, sa tête heurta violemment le tableau de bord.
Du sang s'écoula abondamment.
Elle en déduit que son arcade sourcillière était ouverte.
L'inconnu était inconscient, bien que son airbag avait fonctionné contrairement à celui de la belle brune.
Elle fit de son mieux pour sortir du tas de ferrailles, bien que sa démarche était hasardeuse.
Sa vue était agrémentée de points noirs.
Elle savait qu'elle finirait par s'évanouir, mais elle voulait donner un indice à son équipe pour s'orienter jusqu'à elle.
Aucun message ou objet ne laissait d'informations dans la voiture potables, ni à l'extérieur.
Il restait cependant la plaque d'immatriculation.

- Si on ne la retrouve pas rapidement ou mal en point, je jure que...
Derek, qui délaissait sa colère contre Aaron, fut interromput par JJ, qui s'était interposée entre les deux hommes.
- C'est bon, ça va aller ! Emily est forte, ne l'oublie pas. On a besoin de toute notre concentration si on veut la revoir en bonne santé ! Laissez votre haine de côté pour l'autre un moment ! déclara t -elle, sur un ton ferme.
Derek et Hotch se défièrent du regard, puis un téléphone sonna.
Hotch répondit rapidement, expliquant ce qu'il avait entendu aux autres.
- C'est Garcia. Un passant a retrouvé un cercueil dans un cimetière qui n'a pas été mis sous terre. Il était à la vue de tous et il a rapidement contacté la police, trouvant cela étrange. Le cerceuil contient une brune.
Derek commença à prier. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il espérait tant que le kidnappeur n'avait pas déjà tué sa bien-aimée.
Alors qu'ils allaient quitter le bar, laissant JJ fouiller plus précisément celui -ci, une voix se fit entendre :

- C'est Emily. Je sais que vous m'entendez. J'ai un numéro d'immatriculation. C'est le 13A634M. Je dois vous dire quelque chose, je...
Un bruit sourd passa au travers du micro.
Celui d'une détonation.
Derek hurla alors le prénom de la grande brune, sans réponse de sa part.

Sur le chemin menant au le lieu du crime, Derek fixait la nuit qui tombait sur la ville, espérant qu'Emily puisse lutter assez longtemps physiquement.
Elle paraissait si fragile ces jours - ci que, rien qu'à la pensée qu'elle puisse à nouveau frôler la mort, l'angoissait.
Aaron avait la gorge nouée.
L'idée que la belle brune puisse endurer encore des sévices l'effrayait.
Il avait si peur de ne plus pouvoir entrevoir son sourire, si peur de ne pas avoir l'occasion de se faire pardonner, de reconquérir son coeur.
Aaron avait communiqué les données que lui avait transmises Emily, mais le véhicule semblait avoir été volé et demeurait introuvable.
Aaron ne devait pas désespéré, bien qu'il se sentait faible de n'avoir aucun moyen de pouvoir sauver Emily, une collègue de travail, une amie, une amante, celle avec qui il envisageait son avenir.

Aaron décida de se battre, de faire honneur à Emily qui devait certainement faire de même pour pallier l'attente de secours.
Reid était entre deux tombes, les yeux rougis.
Derek lui donna une tape sur l'épaule pour le calmer, il avait certainement du pleurer à l'annonce de la disparition d'Emily.
Derek sursauta.
La jeune femme morte faisait partie du groupe des récentes disparues.
Hotch en déduit que le tueur devait apporter le cerceuil lorsque la nuit tombait pour ne pas qu'on puisse le voir, l'exhibant donc comme un trophée.
Le mode opératoire du tueur et son état psychologique semblaient complexes à cerner.
Ce qui surprenait le plus Derek n'était pas le corps entravé de blessures, mais bien autre chose.
Les griffures à l'intérieur du cerceuil, sur le bois rigide, indiquait que des ongles s'étaient aggripés sur les bords, que la jeune femme s'était défendue.
Qu'importe l'identité du fou qui osait perpétuer ces meurtres, car il enfermait ses victimes alors qu'elles respiraient encore et étaient capables de riposter.
Et Emily serait la prochaine à être réduite ainsi au silence.

A Suivre ...


Dernière édition par *Louna* le Dim 15 Juil 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:08

J'adore !!!! Pauvre Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:09

Citation :
J'adore !!!! Pauvre Emily...

Merci d'avoir lu ! merci2

Hé oui Emily n'a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:37

j'adore applaud
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:38

Citation :
j'adore
vivement la suite

Merci d'avoir commenté et d'être là à chaque fois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:23

Oh non Emily :o

Super suite <3

Bye amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur, Grandes conséquences   Petite erreur, Grandes conséquences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite erreur, Grandes conséquences
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite idée
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: