| Des présentations s'imposent ! | |
|
+4Prentimily Candies lenem33 Evananinas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evananinas Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 23/02/1995 Age : 29 Localisation : Somewhere Personnage préféré : Spencer Reid, Emily Prentiss, Aaron « Hotch » Hotchner et Penelope Garcia Loisirs : Musique et ... Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Des présentations s'imposent ! Mar 10 Juil 2012 - 19:39 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Evananinas, la plus part du temps Evi, Alors, que puis-je dire , j'ai 17 ans, je n'ai réellement commencé à regarder esprit criminel qu'il y a relativement peu de temps, mais j'ai regardé toute les saisons en quelque mois seulement… a vrai dire 2 alors que je préparé ma première année de bac… Je suis nul pour ce qui est de l'orthographe J'aime tous les personnages mais mes préféré sont Pénélope, parce que j'adore son côté un peu allumé tout en gardant les pieds sur terre; Emily (je ne sais pas réellement pour quoi, c'est surtout après la révélation de l'histoire avec Doyle que j'ai commencé à m'intéresser à elle); Spencer, parce que Matthew Gray Gubler me fait littéralement craquer; et enfin Hotch parce que j'ai l'impression de voir mon papa quand je le vois avec Jack (et ou c'est bête). Voilà je crois que j'en ai assez dit, merci à ceux qui ont pris le temps de lire ! Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mar 10 Juil 2012 - 19:44 | |
| bienvenue à toi sur le fofo | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mar 10 Juil 2012 - 22:26 | |
| Weeeelcome ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mar 10 Juil 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue la fille cachée d'Emily Prentiss est ravi de te rencontrer ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mer 11 Juil 2012 - 6:54 | |
| Bienvenue sur le forum Je devrait pas oublier ton surnom car ont me surnomme aussi Evi | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mer 11 Juil 2012 - 11:53 | |
| Coucou Evi 2 xD Sérieusement, bienvenue ! | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mer 11 Juil 2012 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! Mer 11 Juil 2012 - 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des présentations s'imposent ! | |
| |
|
| |
| Des présentations s'imposent ! | |
|