Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 American Horror Story (AHS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

American Horror Story (AHS) Empty
MessageSujet: American Horror Story (AHS)   American Horror Story (AHS) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:54

J'ai cherché et je n'ai pas trouvés de topic concernant cette serie ...

La saison 2 arrive bientôt au US alors qu'en France elle commence à faire du bruit en tout cas perso je l'a suis depuis la 1er diffusion au US c'est grâce à un pote fan de Ryan Murphy le créateur de cette série ainsi que de Glee ,Nip/Tuk, et The New Normal ...

Breff c'est une série super original avec une intrigue flippante de bon personnages et un générique bien glauque un peu à la Tim Burton et True Blood (voyez le mélange !) en tout cas j'vous la conseil vraiment et personnellement j'attend la saison 2 avec impatience à savoir qu'il n'y a aucun lien entre les saisons .
En gros le délire c'est qu'ils prennent un "classique" de l'horreur en font une intrigue et bim ça fait une saison ...


https://www.youtube.com/watch?v=qpceRimo2eg

Voilà je vous laisse apprécier ... ou pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

American Horror Story (AHS) Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (AHS)   American Horror Story (AHS) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:02

Ahhhh que j'adore cette série

L'ambiance est complètement glauque. La première saison est vraiment excellente. C'est différent de ce qu'on voit à la télé année après année. Bien sur, faut aimé ce genre. Les acteurs sont juste extra. J'aime particulièrement tout ceux qui sont de retour dans la saison 2 sous d'autre personnage.

Je suis en plein saison 2. en ce moment j'ai pas trop de préférence entre les 2 saisons. La deuxième est dans une asile. Ambiance complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
 
American Horror Story (AHS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: