Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 8x02 - The Pact

Aller en bas 
+16
lilougeri
EmilyPrentissaddict
AliJoueux
Candies
Morgan&GarciaForever
dody27
leeloo_86
marley
NTACvic
LittleCoffee
stef hotchner gibson
lizevans
Mao Boy
Zabou
lilou
Ninouche2109
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:55

Moi j'ai bien aimer l'histoire Very Happy Surtout la fin quand Rossi prend des vacances pour allez les arrêter au Mexique MDr

Gros défaut : On entend même pas parler d'Emily :'( Elle me manque trop :'(

Je trouve que l'on voit un peu tout le monde et surtout on ne vois pas trop Black en tout cas moins que dans le premier épisode et sa c'est cool Very Happy

Vivement le prochain Very Happy En espérant qu'il nous parle un peu de ma chérie moi je veut savoir comment elle va :/

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:05

Très bon épisode. Comme dit précédement on voit toute le monde. Mais bon je m'en doutait. Dans le premier de Prentiss elle était un peu mise en avant, pour le premier de Rossi aussi c'était donc clair que ca allez se passer comme ça pour Blake.

J'aime bien car elle prend ses marques sans qu'on en face trop. J'avais un peu peur quand on évoque son mari et avec l'idée de Rossi qu'il lui donneses vacances. J'aurai trové ça un peu gros. Mais finalement les scénaristes ne sont pas tombé dans le piège.

Concernant l'intrigue elle est bonne. Je suis la seule qui voulez qu'elle tue le dernier type. Honnêtement ce type est juste horrible. On est quand même lancé sur plusieurs piste car au debut on croit que la mère de Kelly va être une nouvelle victime (quand elle recoit le texto).

Sinon l'histoire de Rossi est marrante. J'aime bien voir JJ qui explique que Rossi n'a pas besoin de vacance seulement de cigare et de vin ou quand elle le tacle sur le fait que c'est sa tête habituel.

Bref bon épisode.



Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:26

Ah j'ai beaucoup aimé cette épisode, l'histoire était franchement pas mal!

Si la saison continue comme ça, ce sera top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:24

J'ai bien aimé cet épisode. On a eu le droit à tout les personnages. On les a tous eu vu régulièrement et ça, c'est vraiment cool! Par contre, j'avais trop mal pour les victimes quand je les voyais se faire râper la peau sur la route. QUELLE HORREUR! Un épisode bien fait, une assez bonne intrigue. Et le dernier mec qui se fait tuer est vraiment excellent en méchant sadique qui aime les meurtres. Il était flippant. Et la scène finale, quand Rossi arrête Ellen au Mexique de façon très douce genre "Je prend du bon temps au soleil", c'était excellent! xD

P.S: J'ai adoré voir Reid et Hotchner avec des lunettes de soleil. Ils avaient trop la classe! sourit0

ET +10000000 pour Rossi pour la scène: "See this? This is my "I don't care face." ! loool2 Et JJ qui répond: "That's your normal face." :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:13

J'ai bien aimé cet épidose, les 2 unsub sont intéressante et la "cavale" avec la dernière victime est très bien faite. Quand à environ 25 minutes ils avaient trouvé je me suis dit que le meillerur était à venir. Quand le gars raconte comment ils ont trouvé et assassiné la petite fille à la mère o se doute qu'il veut re-vivre ses crimes...un vrai psychpathe ce gars, c'est bien fait pour lui si Darlene l'a tué à coup de pelle ! diablo L'autre nana est bien allumée aussi.
Avec tout cela les unsubs volent la vedette à l'équipe mais au mooins ce n'est pas la nouvelle qui le fait.
Et Rossi qui ne veut pas prendre ses vacances, j'aurais plus imaginé Hotch faire cela mais c'est vrai qu'il a un fils.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:06

J'aime bien aussi le "retournement" de situation de la fin. Jusqu’à la fin j'ai cru qu'Ellen allait viré nouveau psychopathe. l'équipe dit que par rapport à Darlene elle aime tuer. Et on voit que Darlene est un peu titiller par ce qu'elles ont fait. Sur la plage j'ai bien cru qu'Ellen péterait un plomb et tuerai Darlene. Et pourtant c'est celle qui n'aimait pas ce qu'elles ont fait qui s’enfuie (on était quand même a deux doigt de ce dire qu'elle pourrait bien un jour se livrer) et Ellen en plus semble vraiment très heureuse pour elle.
Je m'y attendait pas trop à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:31

C'est un très bon épisode.
J'ai bien aimé le fait qu'on voit moins Blake que dans le 1er épisode.
L'intrigue est très bien construite et l'enquête est bien menée avec des touches d'humour (Rossi, JJ,...).

Sinon, je me demande ce que va donner la suite du 1er épisode avec les photos de la fin car ici on en a pas reparlé, même pas un indice à la fin rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:19

J'ai enfin pu voir l'épisode hier après midi Very Happy

j'ai trouvé que dans l'ensemble c'est plus tôt un bon épisode !
j'ai surtout beaucoup aimé la fin de ce zode
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:32

Episode plutôt bon mais.... il va falloir qu'ils arrêtent de laisser des tueurs en liberté sourit0
ROSSI en mode cheveux au vent et anti-vacances :ptdr:
ça fait du bien que la nouvelle se fasse un peu plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl
Élève à Quantico
Ashtray-Girl


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon city =)
Personnage préféré : Dr Reid <3
Date d'inscription : 16/10/2012

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:38

J'ai adoré cet épisode !
La fin m'a limite mis les larmes aux yeux, je ne m'attendais vraiment pas à la voir dans le bus, et sa complice qui est heureuse pour elle, qui accepte le fait qu'elle ait une seconde chance... Très joli moment :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:59

J'ai enfin vu l'épisode sourit_vert
Le point positif: peu de Blake
Le point négatif: qu'est ce que Prentiss manque!

L'intrigue n'est pas trop mauvaise, pas du tout innovante dans l'ensemble(les parents justiciers bof) mais c'est bien monté donc on rentre dedans. Une impression de déja vu sur le thème, même si la manière de tuer est nouvelle(et douloureuse a mon avis pale ) franchement les 20 premières minutes, je me suis dis"bon les gars faudrait peut être interroger les parents des gamins là....c'est pas nouveau pour vous, vous attendez quoi, plus de cadavres?" bref l'impression que l'équipe trainait.Heureusement avec la découverte de la dernière cible de nos tueuses qui est au final un gros tordu a relevé le niveau plutot plat jusque là.
Une fin plutôt sympa, avec un Rossi en mode"suis beau gosse les cheveux au vent, mes lunettes noires et la plage sous mes yeux" Cool
Bref un 2.5/5 parce que je n'ai pas vraiment accroché et je ne peux pas dire que l'épisode est mauvais hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x02 - The Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8x02 - The Pact   8x02 - The Pact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x02 - The Pact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: