Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 8x03 - Through the Looking Glass

Aller en bas 
+11
AdelineHotchner
leeloo_86
lilougeri
Miss Hotchner
lenem33
Morgan&GarciaForever
Zabou
Mao Boy
stef hotchner gibson
lilou
Ninouche2109
15 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:19



Esprits Criminels
Épisode 8x03 "Through the Looking Glass"



8x03 - Through the Looking Glass Logo_FR-kevin10


8x03 - Through the Looking Glass 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 18 octobre 2012 à 21h00
8x03 - Through the Looking Glass 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=guSgIyRhmKs
8x03 - Through the Looking Glass 423451206 Titre VF:
8x03 - Through the Looking Glass 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x03 - Through the Looking Glass 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x03 - Through the Looking Glass 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :

8x03 - Through the Looking Glass 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Un unsub qui enlève des familles avec l'intention de les faire admettre et payer leurs indiscrétions.

8x03 - Through the Looking Glass 3087810629 Photos promotionnelles:

Spoiler:

_______________________________________
8x03 - Through the Looking Glass 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...


Dernière édition par Ninouche2109 le Jeu 11 Oct 2012 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:58

Shocked hallu Shocked hallu Shocked hallu Shocked hallu Shocked hallu

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu veux nous achever Ninouche ou quoi :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:54

Alors c'est où cette fois-ci : c'est dans un coffee shop que chéri :love5: va devenir niais :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:13

Sympa l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:19

stef hotchner gibson a écrit:
Alors c'est où cette fois-ci : c'est dans un coffee shop que chéri :love5: va devenir niais :bad_mood:

Vois le bon côté des choses, c'est là qu'il va découvrir que couette couette se tire à des milliers de kilomètres diablo Comme ça, il va avoir le temps de réfléchir et de se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour lui angel
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:25

Hate de voir cet episode ^^ sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:26

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Alors c'est où cette fois-ci : c'est dans un coffee shop que chéri :love5: va devenir niais :bad_mood:

Vois le bon côté des choses, c'est là qu'il va découvrir que couette couette se tire à des milliers de kilomètres diablo Comme ça, il va avoir le temps de réfléchir et de se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour lui angel
C'est clair qu'une femme normale ne partirait pas aussi loin de ce t'homme :love5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:10

Voici la promo de l'épisode

Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:15

Eh béh ça promet !

Encore du gore à l'horizon ? diablo sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:19

Je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas l'épisode. En fait je l'ai trouvé un peu confus. Pourtant cette fois on ne connaissait pas l'unsunb avant et en général je préfère mais la j'ai trouvé qu'ils faisait des regroupements assez vite. Mais bon l'histoire n'es pas non plus mauvaise.

Hotch est légèrement en retrait. JJ un peu plus en avant mais ca reste assez subtil quand même. Les autres sont biens. J'aime bien Blake qui prend ses marques petit à petit. C'est pas d'un coup la super pote de tout monde mais on l'accepte doucement.

Garcia à la fin est trop chou.
L'histoire avec beth bof. Disons que je trouve le principe nul. Parce que l'actrice ne pourra plus être présente on nous explique son départ. Will n'est pas présent à chaque saison. On l'a vu dans la saison 4 mais je me demande si c'était pas la dernière fois avant la 6. Je me souviens plus de lui dans la 5 à l'enterrement de Hailey. Je veux dire il pourrait toujours être en couple à Washington que ça ne changerait rien. Après il y a des chances pour nous d'apprendre que le couple n'a pas tenu (non franchement Hotch ne voyage pas assez avec son job il doit perdre 3h de son temps pour aller à NY). Ce n'est pas contre l'actrice et le personnage n'est pas mauvais. Mais je veux autres choses pour Hotch.
J'espère que ça fera comme dans CSI NY ou après 2 ans à pleurer sa femme Mac à une relation d'un ans avec Peyton puis finalement ils rompent. Il n'y avait pas de méchant ni de gentil c'était juste pas l'amour de leur vie.
Je veux que Hotch sorte avec une une femme de caractère qui connait le métier. (Dernier rêve en date un sorte de mixte avec Gilmore girls sauf que Lorelei est agent du NCIS et sort avec Hotch... Merci les rediff de Gilmore Girls et de CM en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:47

Franchement moi je trouve le personnage particulièrement mauvais et inutile . . .

C'est à ce demander si l'actrice ne couche pas avec un des producteurs pour justifier la présence de son personnage Rolling Eyes

J'ai vu l'extrait où elle apparait et franchement c'était quoi l'intérêt ? ? Qui s'en soucis de savoir qu'elle va bosser ailleurs . . .

Je connais pas l'actrice mais son interprétation est juste insupportable elle sourit d'une manière on dirait limite qu'elle est sous ecsta genre "Youhouu tout est trop fun ! ! Youhouuuu ! !"

Ca m'exaspère en plus on y a droit toutes les 3 secondes comme si elle essayait de faire passer un message genre "look at me I'm stupid ! ! youhouhouu"

Enfin bref du coup ça me donne encore moins envie de voir cette nouvelle saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:06

leeloo_86 a écrit:
Franchement moi je trouve le personnage particulièrement mauvais et inutile . . .


Je suis moins sévère sur le papier le personnage n'est pas mauvais. elle ne colle juste pas à Hotch. Après l'interprétation c'est du feeling elle ne m'a pas enthousiasmé mais je l'ai pas trouvé mauvaise. ( Je rêve de voir Lauren Graham en copine de Hotch elle casserai la baraque elle.)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:13

C'est sûr que pour l'interprétation d'un acteur c'est propre à chacun Wink

J'irais pas la qualifier non plus de mauvaise actrice car je n'ai pas d'autre référence que CM la concernant . .

Mais même en essayant d'être la plus objective possible je trouve qu'elle ne colle vraiment pas avec l'univers de CM, peut-être que dans une autre série son personnage collerait mieux.

Ce que je comprends pas c'est que les scénaristes s'entêtent à nous montrer ce personnage alors que beaucoup de fans expriment la même opinion, CM c'est pas un roman à l'eau de rose, faut qu'elle arrête la Messer de nous servir de la guimauve pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:20

leeloo_86 a écrit:
C'est sûr que pour l'interprétation d'un acteur c'est propre à chacun Wink

J'irais pas la qualifier non plus de mauvaise actrice car je n'ai pas d'autre référence que CM la concernant . .

Mais même en essayant d'être la plus objective possible je trouve qu'elle ne colle vraiment pas avec l'univers de CM, peut-être que dans une autre série son personnage collerait mieux.

Ce que je comprends pas c'est que les scénaristes s'entêtent à nous montrer ce personnage alors que beaucoup de fans expriment la même opinion, CM c'est pas un roman à l'eau de rose, faut qu'elle arrête la Messer de nous servir de la guimauve pas_compris

La je suis tout a fait d'accord. C'était un peu ce que je voulais dire en disant que le personnage était bon sur le papier. Elle ne colle pas à Hotch et au reste. Et puis que Hotch ai une copine pourquoi pas. Mais pourquoi lui on nous développe toute les étapes de sa relation alors que pour Garcia et JJ c'est plus subtil. Pas besoin de voir tout. Ca peut être dit entre conversation (entre Hotch/Rossi) allusion...

Et d'accord aussi avec le fait que si les fans réagissent mal elle est pas obliger de les faire rompre tout de suite mais pas la peine non plus de nous l'imposer.
Cette histoire encore une fois n'était pas utile car même si l'actrice n'avait pas eu ce nouveau job on ne l'aurait pas vu si on s'en tien au CM normal. Alors pas besoin de nous inventer une histoire pour son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:32

L'épisode en soi était plutôt bien. J'ai bien aimé les histoires de chantages à chaque fois que le suspect voulait que la famille avoue un secret sinon quelqu'un d'autre se faisait tuer. Et quand la mère craque à la fin et se tire dessus elle-même pour sauver son fils, j'ai trouvé que c'était courageux de sa part. Après tout, une mère fait toujours ce qu'elle peut pour sauver ses enfants!
Et à la fin, quand Garcia dit à l"équipe à quel point elle les aime tous, c'était vraiment trop chou. J'ai adoré!

(Petit PS pour la séquence "Beth s'en va", ce qui veut dire qu'on la verra moins. Les relations à distance, perso, j'y crois pas donc je ne pense pas qu'ils pourrons tenir longtemps, même si Hotch dit qu'il ira chez elle en train dès qu'il pourra! A voir...)
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:41

Ninouche2109 a écrit:
L'épisode en soi était plutôt bien. J'ai bien aimé les histoires de chantages à chaque fois que le suspect voulait que la famille avoue un secret sinon quelqu'un d'autre se faisait tuer. Et quand la mère craque à la fin et se tire dessus elle-même pour sauver son fils, j'ai trouvé que c'était courageux de sa part. Après tout, une mère fait toujours ce qu'elle peut pour sauver ses enfants!

J'ai bien aimé l'enquête c'est juste que c'est passez très vite. Je pensais être à peine à la moitié de l'épisode du coup ca ma surpris quand ils ont trouvé le suspect au point de sur le coup trouvé ca trop rapide.

Ninouche2109 a écrit:
(Petit PS pour la séquence "Beth s'en va", ce qui veut dire qu'on la verra moins. Les relations à distance, perso, j'y crois pas donc je ne pense pas qu'ils pourrons tenir longtemps, même si Hotch dit qu'il ira chez elle en train dès qu'il pourra! A voir...)

Ca a marcher pour JJ et Will mais la honnêtement Hocth passe le peu de temps libre qu'il a avec Jack. C'est une chose d'avoir un rdv, un diné, une aprem avec sa copine. C'est une autre de faire 6 heures allez retours. Je pense que rien que ça lui bouffe son quota temps autres que boulot et Jack de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:24

épisode assez moyen à mon gout

hormis la scène de fin avec garcia et ses cocktails qui est mignonne le reste pas vraiment emballer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:53

J'ai trouvé l'épisode sympa. Les scènes Hotch/Beth ne sont pas du tout désagréables là je trouve, juste ce qu'il faut, j'adore le comportement de Hotch amoureux, j'ai trouvé ça plutôt mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:39

j'ai bien aimé cet épisode j'ai trouvé qu'il changeait par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:41

J'ai une requête svp et j'aimerais que Messer y réponde sourit_vert ....on pourrait avoir le droit de temps en temps a un tueur, un vrai qui tue les gens juste pour le fun, parce qu'il prend son pied a découper les gens et non pas parce que petit, sa maman l'a grondé parce qu'il avait manger un kinder bueno en cachette sourit2 ? Bon j'exagere mais c'est un peu ça... sourit0 C'est quoi ce tueur bidon?
"J'aimais beaucoup cette famille et puis un jour pôpa a trompé môman et du coup je tue des familles"...mouais mouais1 si vous chercher des traumatismes trouvez en des bons au moins quoi les scénaristes!
Sinon ça rappel pas mal l'histoire du Renard au départ (et genre Rossi et Morgan loool2 "euuuuuuuh....mais comment il a fait pour maitriser plusieurs personnes en même temps??? loool2 Bah je sais pas les gars regardez la saison 1 et vous verrez se-marre ), puis un épisode aussi(me souviens plus du nom scratch ) ou "genre" le tueur est là pour faire cracher la vérité à la famille....Le père qui trompe sa femme(ah bah celle là on l'a pas vu venir sourit2 ouaaaa z'ont dû bosser au moins 3 semaines dessus avant d'écrire ce passage sourit0 )la femme qui gaspille l'argent(quel suspens affraid sourit_vert ) bref...moyen tout ça je trouve. Et puis alors la mère qui veut faire tuer le petit copain de sa fille pas_compris sont allé un peu loin quand même...même mon pire ennemi(bon sauf s'il s'agit d'une pouf blonde yogiste américaine sourit2 ) je n'accepterai pas qu'on le tue pour 5000€....faut pas déconner non plus elle a grain la nana nut a mon avis elle va finir psychopathe la mère aussi sourit0 .

Bref franchement l'intrigue est un peu un copié collé de ce qu'on a déja vu.

Et le must du must...Hotch et Beth :ptdr: :ptdr: :ptdr: qu'est ce que c'est nulle cette histoire. Bon elle est déja detestable parce qu'elle couche avec Hotch mais en plus désolée pour le terme....mais qu'est ce qu'elle est con! Leurs petites scènes amoureuses sont nulles et cucul, genre "on se retrouve au parc lovely " :sick: :sick: "il faut qu'on parle mais ça attendra que tu ai arreter les méchants mon chéri lovely " :sick: :sick: "j'attend ton retour lovely " :sick: :sick: "tu crois que même séparé notre amour survivra lovely " :sick: :sick: non maioooo c'est CM pas les feux de l'amour(et encore même la dedans c'est mieux joué sourit0 )
Bref au final la pas belle a couette se barre et c'est tant mieux, c'est toujours ça de pris et on n'aura plus le droit aux scènes cuculs dans les salons de thé mais sérieux je ne vois pas du tout ce que ce personnage aura apporté hein2 Elle a servi à quoi en 1 saison(a part nous faire vomir bien sûr boulet1 ) a nous montrer que Hotch n'était pas un moine?

Je mets un 2/5 pour cet épisode parce qu'a part le départ de Beth qui est une bonne nouvelle pour les vertes bah y a pas grand chose hein2 Il n'est pas mauvais non, mais il n'y a rien de surprenant
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:56

Que vois-je ??? Lilou is BACK !!!!! sourit0 Et toujours en forme pour parler de CM ! sourit0
De toute façon, je ne sais pas si cette relation Hotch/Beth peut vraiment durer... Si c'est pour ne jamais se voir, autant ne plus se voir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:07

Nous on est pour simplifier les choses.... ils ne se voient plus, la pas belle moche est partie à New York, donc elle tient moins à Hotch qu'à son foutu boulot et donc ils ne sont plus ensemble diablo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:01

NTACvic a écrit:
Que vois-je ??? Lilou is BACK !!!!! sourit0 Et toujours en forme pour parler de CM ! sourit0
De toute façon, je ne sais pas si cette relation Hotch/Beth peut vraiment durer... Si c'est pour ne jamais se voir, autant ne plus se voir du tout...

Coucou Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!
Et oui de retour sourit2 bah quoi au moins on sait ce que je pense des épisodes sourit0 non mais c'est vrai que celui là franchement ils se sont pas foulé quoi se-marre
Oui bah c'est clair que là, Beth ils vont nous faire croire un peu que Hotch est toujours avec et puis hop dans 6 mois c'est finito....bon en même temps vu que j'ai une saison quasi complète de retard si ça se trouve c'est déja terminé loool2 Mais bon ça fait quand même bien plaisir de savoir qu'on ne reverra plus cette morue sur nos écrans yes_1

BETH TU ES VENUE AVEC TON BONNET POURRI PAR UNE BELLE MATINEE
BETH PAR UN APRES MIDI DE FOOT TU NOUS A QUITTE
BETH ON NE TE REGRETTERA PAS ET TU NE VAS PAS NOUS MANQUER

POWETE ANONYME

Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:43

Idem, épisode moyen.
L'intrigue était bof, et j'ai trouvé que le coup de tuer la baby-sitter c'était chaud...
Les familles qui se détesttent, ok, mais là y'avait quelque chose de genant... En gros j'ai vu mieux et peu mieux faire.
Quant à Beth, ciao, bon vent à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:34

Moi j'ai beaucoup aimé. C'est mon genre!
J'ai reconnu un peu du film SAW en moins cruelle (quoi que....)

Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





8x03 - Through the Looking Glass Empty
MessageSujet: Re: 8x03 - Through the Looking Glass   8x03 - Through the Looking Glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x03 - Through the Looking Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: