Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 8x04 - God Complex

Aller en bas 
+8
AdelineHotchner
eelie
lenem33
NTACvic
Victoire
Fanny-D
lilougeri
Ninouche2109
12 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:10



Esprits Criminels
Épisode 8x04 "God Complex"



8x04 - God Complex Logo_FR-kevin10


8x04 - God Complex 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 24 octobre 2012 à 21h00
8x04 - God Complex 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R3-Qd0gbL_M
8x04 - God Complex 423451206 Titre VF:
8x04 - God Complex 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x04 - God Complex 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x04 - God Complex 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU SEARCHES NEW MEXICO FOR SOMEONE AMPUTATING LIMBS FROM UNWILLING VICTIMS, AND REID’S SECRET PHONE CALLS TO A MYSTERY WOMAN LEAVE THE TEAM INTRIGUED, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 24
Ray Wise (“24,” “Twin Peaks”) Guest Stars as Doctor John Nelson

“God Complex” – When a legless body is found in the New Mexico desert and a second unwilling amputee shows up at the hospital, the BAU team searches for this amateur surgeon before he preys upon his next reluctant victim. Also, Reid’s phone calls to a mystery woman have the team intrigued, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 24 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Ray Wise (“24,” “Twin Peaks”) guest stars as doctor John Nelson.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Arjay Smith (Tony Anders)
Ray Wise (John Nelson)
Chris McGarry (Carl Timmons)
Stefan Marks (Doug Smith)
Paul Sanchez (Detective Gonzalez)
Marion Kerr (Donna Sullivan)
Regina Saldivar (Maria Rodriguez)
Jamie Rose (Linda Nelson)
Heleya de Barros (ER Doctor)
Lou Richards (Ben Hughes)
Liz Jenkins (Triage Nurse)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Larry Teng

8x04 - God Complex 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Quand un corps sans jambe est retrouvé dans le désert du Nouveau Mexique et qu'une personne amputée arrive à l'hôpital, la BAU cherche ce chirurgien amateur avant qu'il s'attaque à sa prochaine victime. Reid appelle une mystérieuse femme, ce qui intrigue l'équipe.

8x04 - God Complex 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x04 - God Complex 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:30

J'ai bien aimé l'épisode. C'est vrai que pour une fois le profil sortait complètement du contexte habituel. D’ailleurs on voit bien nos profileur tâtonner au début sans vraiment savoir dans quel direction chercher. Bon j'aurais aimé que ce soit plus flagrant mais c'était sympa.
L'épisode est quand même bien accès sur Reid. Entre lui et l'unsunb les autres font pas mal de figuration. Par contre Blake a deux scène vraiment sympa. Quand elle tacle le prisonnier c'est juste trop fort. et quand elle comprend enfin le comportement de Reid.
D'ailleurs en parlant de lui évidement il pouvait pas faire les choses simplement. Je sais pas trop ou cette histoire va nous mener mais je suis la seul à m'être dit que ça avait peut être un lien avec les photos de l'épisode 1?
Mais bon je trouve cette histoire bien bizarre. Il lui as envoyer son IRM donc la fille a quand même les possibilité de sortir, de faire ses études et pour qu'il ai entendu parler d'elle d'avoir une réputation. et pourtant elle semble cloitrer. C'est franchement bizarre. J'espère juste que les scénaristes auront pensé a toutes ces questions parce que parfois il font plein de mystère pour attirer le publique et ensuite on se rend compte qu'il n'ont pas pensé à l'aboutissement et que l'histoire est hyper bancal.

Bref hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:20

lilougeri a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode. C'est vrai que pour une fois le profil sortait complètement du contexte habituel. D’ailleurs on voit bien nos profileur tâtonner au début sans vraiment savoir dans quel direction chercher. Bon j'aurais aimé que ce soit plus flagrant mais c'était sympa.
L'épisode est quand même bien accès sur Reid. Entre lui et l'unsunb les autres font pas mal de figuration. Par contre Blake a deux scène vraiment sympa. Quand elle tacle le prisonnier c'est juste trop fort. et quand elle comprend enfin le comportement de Reid.
D'ailleurs en parlant de lui évidement il pouvait pas faire les choses simplement. Je sais pas trop ou cette histoire va nous mener mais je suis la seul à m'être dit que ça avait peut être un lien avec les photos de l'épisode 1?
Mais bon je trouve cette histoire bien bizarre. Il lui as envoyer son IRM donc la fille a quand même les possibilité de sortir, de faire ses études et pour qu'il ai entendu parler d'elle d'avoir une réputation. et pourtant elle semble cloitrer. C'est franchement bizarre. J'espère juste que les scénaristes auront pensé a toutes ces questions parce que parfois il font plein de mystère pour attirer le publique et ensuite on se rend compte qu'il n'ont pas pensé à l'aboutissement et que l'histoire est hyper bancal.

Bref hate de voir la suite.

Je pense la même chose pour la femme applaud C'est bizarre mais je me suis dit aussi que ça pouvait avoir un liens avec le fin de l'épisode 1 Rolling Eyes
Je suis contente qu'on en sache un peu plus concernant les migraines de Reid (du moins qu'on en reparle et que les scénaristes ne les aient pas "oubliées" )
L'intrigue n'était pas mal du tout et j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'equête...

De plus, Blake a bien su trouver sa place au sein de l'équipe et je commence à l'apprécier dans son rôle :pas_taper:

Spoiler:


Mystère à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:32

Je viens de voir l'épisode et je suis du même avis que vous. L'épisode était très bien même si j'ai trouvé cette histoire dégueulasse, pour dire. C'est horrible de couper la jambe de quelqu'un pour en transplanter une nouvelle. Quelle horreur! Et comme vous dites, la team était pas mal perdu, ils avaient du mal à se faire une idée du profil, ils savaient pas où chercher et tout donc c'était cool.
A côté, l'histoire de Reid était super. On entend enfin parler de ses migraines à nouveau, et en plus, il a rencontré une fille (médecin, de toute évidence) et ils ont l'air de super bien s'entendre. Je trouve ça juste dommage qu'ils puissent se parler qu'une fois par semaine. Apparemment, la fille a peur que quelqu'un l’apprenne. Elle a l'air cloîtrer, enfermer chez elle. On dirait qu'elle a peur d'être vu, entendue et de sortir, Tout ça va surement s'éclaircir avec les prochains épisodes. J'espère bien, en tout cas.
Je dois aussi admettre, comme vous, que Blake a été pas mal pour le coup, quand elle force un peu le bouchon avec Reid pour comprendre qu'es-ce qu'il lui arrive et qu'il se dévoile un peu. Il se confie à elle en quelque sorte. On sent qu'elle s'est super bien intégré dans la team.
Et à la fin, la petite scène où Morgan taquine Reid en lui faisant le coup des bisous genre "Alors, t'es amoureux, hein?" C'était trooop chou!

Petit +: Quand la fille dit à Reid "Je t'aime", il est tellement abasourdi qu'il s'en va en se trompant de direction ! sourit0 +100000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:43

Haha oui la fin j'ai juste adoré, ça m'a bien fait rire de voir Reid comme ça Very Happy Je me demande quand même qui est cette fille scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:59

apres j'avoue que techniquement j'ai pas compris ce que le gars faisait. Les transplantation de membre existe je me souvient d'un épisode d'une série médical ( Grey's ou ER je sais plus) ou le mec avait été transplanter d'une main d'un pédophile. Sans parler d'il y a quelques années il y avait au info la première femme transplanter du visage. Donc ce qu'il fait est possible. Le seul truc c'est que quand les tendons sont mort on coupe la jambe car sinon elle ne peut plus bouger et devient un poids mort pour le patient et il se blesse régulièrement (le medecin m'avait expliquer ça après l'accident de mon chat qui a donc eu sa patte coupé).
La je dois admettre que j'ai pas trop compris ce que le gars avait réussie a faire. A priori c'est u nouveau moyen de fixer la jambe mais il n'est pas medecin donc je doute qu'il sache réparer les nerfs et donc je vois pas trop comment la jambe pourrait re-fonctionner (en tout cas en ce qui concerne sa femme. Car comme vu plus haut des transplantation de membre existe. Disons que j'ai pas compris ce que le gars avait inventé qui n'existait pas déjà et donc qu'un médecin normal n'aurait pas pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:45

Je n'ai pas encore vu l'episode, mais grace a you tube, j'ai pu voir des scenes de Reid avec la femme mysterieuse. En effet, cette histoire m'intriguait et j'avoue que ca m'intrigue encore plus, voire c'est chelou. La fille en effet a l'air d'avoir peur du monde exterieur et surtout de quelqu'un, donc elle se cloitre et c'est limite si elle n'est pas un peu paranoiaque (souffre-t-elle d'un quelconque trouble psychologique?). Surtout, c'est assez surprenant, bien que sympathique, de voir Reid etre en contact d'une inconnue (dans la mesure ou il ne l'a jamais vue) pendant autant de temps, sans s'inquieter alors qu'il voit tous les jours des choses bizarres et dangereuses.
Est-ce que cette femme aurait un lien avec l'unsub de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:54

j'ai bien aimer cette épisode !!! alors qu'au départ j'étais plus que sceptique ! et bien au final j'ai trouvé que même si il y à quelque petits trucs pas forcément super utile eh ben c'est plus tôt un bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:46

Très bon épisode, selon moi. L'intrigue était originale (quoique perturbante) et l'histoire avec Reid était trop mignonne. J'ai beaucoup rit en voyant Morgan taquiner Spencer parce que j'étais sûre que si il se faisait une petite-amie,il réagirait comme ça. J'ai vraiment hâte de voir la suite parce que cette fille m'intrigue. Elle semble avoir très peur de quelqu'un... Je crois que Reid risque d'avoir des ennuis au cours de la saison! pale
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:34

lilougeri a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode. C'est vrai que pour une fois le profil sortait complètement du contexte habituel. D’ailleurs on voit bien nos profileur tâtonner au début sans vraiment savoir dans quel direction chercher. Bon j'aurais aimé que ce soit plus flagrant mais c'était sympa.
(...) Par contre Blake a deux scène vraiment sympa. Quand elle tacle le prisonnier c'est juste trop fort. et quand elle comprend enfin le comportement de Reid.


Ninouche2109 a écrit:
Je viens de voir l'épisode et je suis du même avis que vous. L'épisode était très bien même si j'ai trouvé cette histoire dégueulasse, pour dire. C'est horrible de couper la jambe de quelqu'un pour en transplanter une nouvelle. Quelle horreur! Et comme vous dites, la team était pas mal perdu, ils avaient du mal à se faire une idée du profil, ils savaient pas où chercher et tout donc c'était cool.
A côté, l'histoire de Reid était super. On entend enfin parler de ses migraines à nouveau, et en plus, il a rencontré une fille (médecin, de toute évidence) et ils ont l'air de super bien s'entendre. Je trouve ça juste dommage qu'ils puissent se parler qu'une fois par semaine. Apparemment, la fille a peur que quelqu'un l’apprenne. Elle a l'air cloîtrer, enfermer chez elle. On dirait qu'elle a peur d'être vu, entendue et de sortir, Tout ça va surement s'éclaircir avec les prochains épisodes. J'espère bien, en tout cas.
Je dois aussi admettre, comme vous, que Blake a été pas mal pour le coup, quand elle force un peu le bouchon avec Reid pour comprendre qu'es-ce qu'il lui arrive et qu'il se dévoile un peu. Il se confie à elle en quelque sorte. On sent qu'elle s'est super bien intégré dans la team.
Et à la fin, la petite scène où Morgan taquine Reid en lui faisant le coup des bisous genre "Alors, t'es amoureux, hein?" C'était trooop chou!

Petit +: Quand la fille dit à Reid "Je t'aime", il est tellement abasourdi qu'il s'en va en se trompant de direction ! sourit0 +100000000000 !


8x04 - God Complex 423451206 8x04 - God Complex 423451206 8x04 - God Complex 423451206 8x04 - God Complex 423451206
Je suis bien d'accord avec vous :) L'épisode était sympa pour tout ce que vous avez cité !




En quoi vous pensez que la "copine" de Reid a un rapport avec les photos de l'épisode 1 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:40

je le regarde cet aprem hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:20

Dommage pour moi je l'ai vu en anglais et du coup je crois qu'il y a plein de termes médicaux que je n'ai pas compris ce qui fait qu'honnêtement je n'ai rien compris à "la découverte" de l'unsub sourit0 Je n'ai pas capté ce qu'il cherchait a faire(aux dernières nouvelles les greffes ça existe déja scratch) bref pas grave je comprendrai mieux quand ils le diffuseront en français Very Happy .
Sinon l'histoire est plutôt sympa, bon un peu deg :sick: mais y a eu pire dans CM :yeah:

Par contre c'est qui cette fille qui tourne autour de Reid Suspect à mon avis elle est pleine d'embrouilles et c'est dommage si Reid tombe sur une nut nut :gnééé: pour une fois qu'il est amoureux ça ne pouvait pas être de quelqu'un de normal? sourit0 Mais c'est marrant que tous les membres de l'équipe se cachent à chaque fois. Dés qu'ils ont un problème ils le gardent pour eux sourit0 vive la confiance!
Bref avec l'intrigue autour de Spencer ça donne un épisode assez sympa.

Par contre j'ai un message a faire passer, si vous pouviez le faire tourner super1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:33

sourit0 sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:02

Zabou a écrit:
sourit0 sourit0 sourit0 sourit0

Bah quoi sourit0 hein j'ai raison Zabou angel pas ma faute si personne n'ose le dire triste4
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:14

J'adore ton message, lilou !! Razz lol! loool2 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:20

lilou a écrit:
Zabou a écrit:
sourit0 sourit0 sourit0 sourit0

Bah quoi sourit0 hein j'ai raison Zabou angel pas ma faute si personne n'ose le dire triste4

applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:16

Lol en tout cas si l'unes d'entre vous est motivée pour une trad, moi je suis motivée pour la faire parvenir a ma chère et tendre amie Messer sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:49

C'était franchement dégueulasse mais oh combien intéressant et captivant.
J'ai pas tout compris, il y avait beaucoup de thème médicaux mais quand même, c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





8x04 - God Complex Empty
MessageSujet: Re: 8x04 - God Complex   8x04 - God Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x04 - God Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: