Coucou, voici la suite, en espérant que ça va vous plaire.
Et encore désolée pour les fautes d’orthographes.
Chapitre 4:
« JJ ne dit rien et mit du temps à réagir. » Il ce passa 5 minutes sans que ni l'une ni l'autre ne dise un mot. Prentiss était toujours allongée dos à JJ quand à elle, elle était à l'encadrement de la porte. Elle avait les larmes aux yeux par rapport à ce qu'Emily venait de lui dire, par rapport à sa grossesse quand elle était adolescente mais surtout qu'elle était parti à Interpol à cause d'elle. De plus Jennifer se demander pourquoi Prentiss avait garder son appartement malgré qu'elle n'était plus là ? Peut-être qu'Emily pensait qu'elle reviendrait vivre ici ?
JJ n'arrivait pas à savoir pourquoi et elle n'a pas eu le temps de lui demander puisqu'elles s'étaient encore disputer. C'est même pire que ça, il n'y aurait peut-être pas d'issue heureuse pour les deux. Jennifer ne savait pas quoi dire elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, mais elle ne savait pas si c'était des sentiments amoureux ou si c'était juste des sentiments pour une meilleure amie. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle commença à parler mais rien de concret ne sorti :
« Je … Heu … Em … »
Emily se retourna en l'entendant parler mais dès qu'elle l'entendit baragouiner elle commença à rigoler, comme si elle se moquer.
« Et ben dit donc, pour une ancienne agent de liaison, tu ne sais pas très bien parler ! »
JJ se vexa et avait des larmes qui tombèrent de ses yeux.
« Excuse moi, mais comment tu veux que je réponde à ce que tu as dit ?! Tu crois que quand ta meilleure amie te dit qu'elle a déménager loin de toi justement à cause de toi tu sait tout de suite qu'elle mots dire ?! » JJ lui cria dessus comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.
« Tu as juste à dire ce que tu penses, tu vois, c'est aussi simple que ça. »
« Ce que je pense c'est que j'en sais rien, je ne sais pas Emily, c'est tout »
« Comment ça tu ne peux pas savoir ? Tu te moques de moi ? »
Toutes les deux crier tellement fort qu’Henry s'était réveiller et était allé les voir ne comprenant pas ce qu'il ce passait.
« Ma, qu'est ce qui ce passe ? Toi et tante Emy vous vous disputez comme avec Pa ? »
Le pauvre petit, il avait encore des petits yeux, de plus la lumière ne l'aidait pas. JJ le prit dans les bras.
« Non mon ange, on discuter juste un peu fort, on n'avais pas fait attention, on est désolée. N'est-ce pas Emily ? »
« Oui mon pote, maman a raison » lui dit-elle tout en souriant.
« Vous avez pleurez ? » il regarda leurs yeux maintenant.
JJ allait répondre mais Emily répondit à sa place
« Non ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on est fatiguées, il se fait tard. »
« Henry, on va aller autre part ce soir pour ne pas déranger tante Emily, parce qu'elle doit se lever tôt demain matin pour aller travailler. »
« Mais Ma, j'veux rester avec tan... »
« Henry j'ai dit qu'on aller autre part »
Henry descendit des bras de sa mère et alla faire un bisous à Prentiss pour lui dire bonne nuit. JJ alla prendre ses affaires pour la deuxième fois dans la journée. Elle pris Henry, et ils sortirent.
Quand Emily entendit la porte qui était fermer, elle se rallongea dans son lit et pleura jusqu’à ce qu'elle s'endorme d'épuisée. JJ conduisit jusqu'à ce qu'elle trouva un hôtel qui n'était tout de même pas loin de l'appartement d'Emily. JJ aussi pleura jusqu’à ce qu'elle s'endorme, mais elle pleura en silence puisque son fils dormit avec elle dans le même lit.
Le réveil de JJ sonna, elle était très fatiguée dû au fait qu'elle avait beaucoup pleurer et qu'elle s'était endormi tard. Elle alla prendre une douche, elle s'en voulait tellement de ne rien avoir dit à Prentiss la veille. De ne pas lui avoir révéler ses vrais sentiments qui étaient enfouies en elle, dans son cœur. Quand elle eut fini de se préparer, elle prépara Henry pour l'amener à l'école maternelle.
Pour Emily, c'était la même chose quand elle s'est lever, elle était très fatiguée et aussi énormément en colère contre JJ pour n'avoir rien dit et d'avoir fuit comme elle l'a fait. Mais bon, faut quand même dire qu'elle ne la pas retenue non plus.
Une fois que tout le monde était arrivée au bureau, Reid les interpella et leur demanda de venir dans la salle de conférence.
« Les femmes, elles étaient toutes enceinte et c'est pour ça qu'elles allaient souvent chez le médecin avant leur mort »
« Comment tu sait ça ? » demanda Morgan
« Après être rentrer du bar hier, j'ai demandé à Garcia de regarder chez quels médecins elles allaient »
Garcia enchaîna pour annoncé toute contente ses trouvailles avec Reid.
« Et elles allaient toutes voir le même médecin Jordan McKenzie, il est gynécologue obstétricien »
« Les victimes étaient enceintes ? »
« Mais pourquoi faire le déplacement jusqu'en Amérique pour les femmes venant d'Europe ? » demanda JJ
« Le seule moyen de le savoir et d'aller voir ce médecin, Prentiss toi et Morgan vous y aller. Tant qu'a nous, nous allons approfondir le profil. »
Tout le monde ce mirent au travail.
En étant sur la route, Morgan n’arrêta pas de regarder Prentiss, il sentait que quelque chose n'allait pas mais il arrivait pas à savoir quoi. Une fois arriver devant le cabinet, Prentiss et Morgan descendirent de la voiture et se dirigea vers l'entrée du cabinet. Une fois rentrer, ils allèrent vers l’accueille et demanda à parler au Docteur McKenzie. Évidemment la secrétaire ne voulut pas parce que le médecin était occupé. Mais une fois qu'ils eurent montrer leurs badges, elle les laissèrent passer. Quand la porte du bureau du médecin s'ouvrit, il fut surpris.
« Bonjour, nous sommes les agents Morgan et Prentiss du FBI, nous voudrions vous posez quelques questions à propos de certaines de vos patientes. »
Tout en disant ça, les deux agents sortirent leurs badges.
« Allez y, mais je vous prévient que je suis sous secret professionnel »
« Il y a 16 de vos patientes qui sont mortes, et 15 d’entre elles venaient d'Europe. Je ne penses pas que le secret professionnel peut importer ici ! » cracha Emily au visage de McKenzie
« Excusez moi, je n'étais pas au courant. Je ferais tout mon possible pour vous aider. »
« Pour commencer est-ce que l'on pourrait avoir leur dossier s'il vous plaît ? Et aussi si possible de les faxer directement a notre bureau comme ça notre équipe pourra déjà commencer à travailler dessus ? » demanda Morgan
Jordan McKenzie appela la secrétaire et lui demanda de sortir les dossier de toutes les victimes dont Morgan lui avait donner les noms et de leur les faxer.
Pendant ce temps le médecin leur dit une certaine chose qui pourrait les aider sur l'enquête.
« Je sais pas si ça peut vous aider mais toutes ces femmes étaient toujours accompagner pendant les visites et c’était soit un homme ou une femme, mais c'étaient toujours les mêmes. »
« Pouvez vous venir dans nos bureaux pour faire des portraits robots ? » demanda-t-il.
Morgan, tout comme Emily, était intéressé par ce que disait le médecin. Ils savaient que cela pourrait les aider énormément dans l'enquête.
« Oui il y a pas de problème, mais je ne peut venir qu'après la fin de mon service. C'est-à dire vers 19 heures. En tout cas je peut vous dire que l'homme doit probablement venir du sud vu son accent prononcé de plus il a une tête qui ressemble un peu à celle d'un drogué mais cela ne veut pas dire que s'en ait un. Et la femme est brune. »
« Merci Monsieur, cela nous ai très utile pour la suite de notre enquête » dit Prentiss
Elle avait tout de suite penser à Will pendant cette description mais elle n'en prêter pas attention.
Après avoir eu les informations du Doc ils partirent, et en étant en chemin, Prentiss appela Hotch pour lui dire ce que le docteur leur avait dit.
« Hotch, c'est Emily, on va devoir changer le profil, il sagit de deux suspects et non d'un. »
« Continue, je te met sur haut parleur. »
Hotch fit signe à tout le monde de venir.
« Donc je disais qu'il y a deux suspects, un homme et une femme. Il y a toujours l'un d'entre eux qui accompagne les femmes pendant les visites, mais jamais les deux ensembles. »
Morgan compléta les informations donnaient par Emily.
« L'homme proviendrait peut-être du Sud »
Une fois avoir dit cela, ils raccrochèrent. Ensuite Morgan recommença a regarder Prentiss pendant qu'il roulait, jusqu'à qu'elle le regarda et parla.
« Qu'est-ce qu'il y a Morgan ? »
« Non rien, je me disais juste que tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui tout comme JJ. »
« On est juste fatiguée c'est tout »
Après avoir dit cela elle vit que Morgan avait un sourire au coin de ses lèvres, et il enchaîna à parler :
« Peut-être que … vous deux … vous avait eu une bonne nuit hier ? »
Emily ne sut comment réagir, elle bégaya avant de pourvoir faire une phrases qui était plus ou moins correct.
« Mais t'es fou ou quoi ?! Elle est ma meilleure-amie et en plus je ne suis pas lesbienne et elle non plus »
« Genre, ça ce voit que vous vous aimez plus que de simples meilleure amies comme sur le nez au milieu de la figure. De plus, tu ne sait pas si elle est lesbienne ou pas. »
Morgan était certain de ce qu'il disait, mais maintenant encore plus en voyant la réaction de Prentiss. Peut-être que lui et Garcia avait raison a propos d'une relation plutôt ambiguë en JJ et Prentiss. Et il en était même sur.
« Je te rappel qu'elle ai avec William et qu'elle a un enfant avec, il s'appel Henry si tu ne t'en souviens pas ! »
« Oulala, toi tu n'aimes pas vraiment Will, n'est-ce pas ? Et puis en plus, ce ne n'est pas parce qu'elle est avec quelqu'un qu'elle est bien avec, et qu'elle aime. »
« Il me donne juste une mauvaise impression c'est tout. Maintenant concentre toi sur la route avant qu'on n'est un accident. »
Pendant ce temps au bureau, après le coup de téléphone, ils s'assirent tous au tour de la table ronde pour étudier chacun des dossiers des victimes, sauf Blake :
« Hotch, je peut sortir 5 minutes s'il vous plaît ? Il faut que j'appel mon mari, ce matin il était malade quand je suis parti. »
« Oui vas y, mais que 5 minutes. »
Hotch était debout est avait un dossier à la main, il la regarda partir et il savait que ce qu'elle disait à propos de son mari était faut. Comment il le savait ? Il n'en était pas sur mais c'était une intuition et généralement ses intuitions étaient toujours justes. De plus quand elle partit des bureaux sa démarche était précipitée, on aurait presque dit qu'elle courra et non qu'elle marcha. Hotch se reconcentra et se remit au travail. Un quart d'heure plus tard, Prentiss et Morgan étaient rentrés et rejoignirent les autres dans la salle de conférence. Il virent qu'ils rester encore quelque dossier, ils s'installèrent autour de la table et prirent ces dossier. Évidemment quand Emily rentra dans la salle, JJ jeta un regard vers elle . Emily essaya de ne pas la regarder, elle ne savait pas que c'était aussi dur de ne pas regarder la belle blonde dans ses beaux yeux bleu de bébé. Juste en pensant à ça, elle avait presque oublier qu'elle et JJ ne se parlèrent plus, enfin c'est Emily qui ne parla plus à JJ, mais la blonde ne faisait rien pour essayer d'aller la voir. Quoi qu'il en soit, elle se méta à étudier les dossiers et chassa toute ses pensées envers la blonde et les méta dans un compartiment au fond de sa tête.
Hotch leva sa tête est vu que Blake n'était toujours pas revenu, il interrogea Morgan et Prentiss.
« Morgan, est-ce que vous avez vu Blake quand vous êtes monter ici ? »
« Non pourquoi ? »
Hotch commença à froncer des sourcils comme à son habitudes quand quelque chose le contrarier.
« Ça fait un quart d'heure qu'elle ma dit qu'elle aller passer un coup de fil de 5 minutes. »
En disant ça, il sorti son téléphone et essaya de l'appeler. Ça sonner mais elle ne décrochait pas.
« Ça sonne mais elle ne décroche pas. Donc elle a finit d'appeler son soit disant coup de fil à son mari mais elle n'est toujours pas revenu et elle ne répond pas à mes appels. »
Reid essaya de la défendre même si lui même n'était pas convaincu de ce qu'il aller dire.
« Peut-être qu'il est vraiment malade et qu'elle a dut rentrer chez elle en express et qu'elle n'a pas eut le temps de vous prévenir. »
Hotch hocha la tête en signe de négation.
« Je verrai ça plus-tard , remettons nous au travail. »
Tout le monde fit un signe de tête et plongea dans les dossiers jusqu’à ce qu'ils entendirent JJ parler, mais il ne put pas tout entendre.
« De toute façon pour le peu qu'elle nous aide. »
« Tu as dit quoi ? » lui demanda Emily.
C'était la première fois de la journée que Prentiss lui adressa la parole. Mais cette question était très froide.
« Rien d’intéressant. »
Et la réponse à sa queston était tout aussi froide. Cette tension entre les deux était pesante pour elles mais aussi pour leur équipe.
1 heures plus tard c'était la pause déjeuner, mais ils ont commander pour manger en même temps de travailler. C'est Prentiss qui alla chercher la nourriture qui était arriver. En même temps qu'elle descendit, elle vit le Docteur.
« Monsieur je peut vous aidez ? On s'est vu à votre cabinet tout à l'heure. »
Le docteur la regarda et la reconnu tout de suite.
« Oui je viens faire les portraits robots, vu que j'ai une pause déjeuner de 1h, je me suis dit que j'allais venir les faire comme ça, vous pourrez peut-être avancer plus vite dans votre enquête. Enfin j'espère. »
Quand elle marche vers lui elle vit le livreur de pizza et lui fit signe de venir, elle prit les sachets, et marcha avec le docteur jusqu'à l'ascenseur. Dans l'ascenseur il lui à dit une chose qui n’était pas très bonne pour L'équipe. Quand ils sont arriver au bonne étage, Prentiss courut vers la salle de conférence et alla prévenir le reste de l'équipe. Tout le monde la regarda arriver et poser les sacs en furie.
« Le médecin est là pour faire les portraits, et l'homme est venu au cabinet avec une autre femme enceinte juste après que nous soyons parti avec Morgan. »
Il lui a rien dit a propos du FBI qui est venu le voir à propos d'eux ? » demanda Rossi inquiet de la réponse.
« Non il a rien dit, ça nous laisse une longueur d'avance sur eux. »
Reid était le seule qui continua a regarder les dossiers. Il commença à s'agiter en reprenant tout les dossiers. Il leva la tête et commença à parler.
« les deux suspects ce font passer pour des bénévoles dans une association pour les femmes enceintes qui sont seules. Ça doit être pour ça que le docteur na rien soupçonner. »
L’équipe continua de regarder les points communs. Ils regardèrent pour chaque femmes qui ont étaient dans les mêmes pays voir si elles habitaient dans la même zone. Les loisirs, leur situation de couple, toute leur vie passer au peigne fin, et même Garcia devait le faire sur son ordinateur, malgré qu'elle détestée ça. Trois quart d'heure plus tard, l'agent spécialisé dans les portrait robots était revenu avec deux feuilles dans la main et le docteur Jordan McKenzie à ses côtés. L'agent avait un regard horrifier quand il tendit les feuilles à Hotch. Tout le monde était debout derrière Hotch pendant que celui-ci prit les feuilles des mains de l'agent. Mais le reste de l'équipe n'arriver pas à voir les personnes qui étaient dessinées. Hotch prit son portable de sa poche et composa le numéro de Garcia pour qu'elle fasse une recherche sur une personne très spéciale. Il savait que si il trouvait cette personne ils pourraient trouver la deuxième.
...