Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 8x05 - The Good Earth

Aller en bas 
+9
Ashtray-Girl
lenem33
Victoire
Psychopatate
lilougeri
AliJoueux
Zabou
Fanny-D
Ninouche2109
13 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:32



Esprits Criminels
Épisode 8x05 "The Good Earth"



8x05 - The Good Earth Logo_FR-kevin10


8x05 - The Good Earth 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 31 octobre 2012 à 21h00
8x05 - The Good Earth 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cVPxosJxc40
8x05 - The Good Earth 423451206 Titre VF:
8x05 - The Good Earth 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x05 - The Good Earth 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x05 - The Good Earth 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
AFTER FOUR MEN GO MISSING IN OREGON, THE BAU SEARCHES FOR A COMMON LINK AMONG THEM, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 31

Anne Dudek (“House”) Guest Stars as Farmer Emma Kerrigan

CHEAT TWEET: Can U play connect the dots? Help the BAU find a common thread among 4 missing Oregon men on #CriminalMinds 10/31, 9pm! http://bit.ly/Wvyetm

“The Good Earth” – When four men go missing in rural Oregon, the BAU searches for a common link among them in order to track them down. Also, JJ gets upset when her son Henry doesn’t want to celebrate Halloween this year, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 31 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Anne Dudek (“House”) guest stars as farmer Emma Kerrigan.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Mekhai Andersen (Henry)
Anne Dudek (Emma Kerrigan)
Rebecca Wisocky (Sheriff Olivia Colwin)
Raquel Houghton (Cara Barrett)
Matthew Jaeger (Terry Rodgers)
Danielle Langlois (Geena Deaver)
Hannah Eisenmann (Lexy Kerrigan)
John Churchill (Dr. Edward Gourse)
Tammy Garrett (Nurse)
Tom Beyer (Dr. Rowe)
Allison Ikin (Cheryl Winslow)
Michanne Quinney (Dr. Holly Roettinger)
Don Jeanes (Deputy)
Coronado Romero (Paul Hicks)
Scott Antonucci (Barry Deaver)
Paul DiVito (Gary Ellard)

WRITTEN BY: Bruce Zimmerman
DIRECTED BY: John Terlesky

8x05 - The Good Earth 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Quand quatre hommes disparaissent dans l'Oregon, la BAU cherche un lien commun entre eux pour les traquer. Dans le même temps, JJ s'énerve car son fils ne veut pas célébrer Halloween cette année.

8x05 - The Good Earth 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x05 - The Good Earth 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:30

L'épisode était pas mal du tout et je trouvais la femme vraiment dégoûtante!! Même si je suis pas sur d'avoir compris tout ce qu'elle faisait. En fait, si j'ai tout saisi, elle tue ses victimes, elle les découpe, les broie et en fait de la compote avec quoi elle nourrie les autres victimes par des tuyaux, c'est ça? Je pense. Ou en tout cas, c'est tout près! Et ce qui m'a le plus dégoûtée, c'est quand elle a voulu nourrir sa fille avec le placenta de la femme enceinte qu'elle a coupé. Ça m'a donné envie de vomir tellement c'est horrible!!!!
La scène finale était genre troooop mignonne! Quand j'ai vu Henry arriver en mini Reid, c'était troooop chou. J'adore ce gamin, c'est fou !!!!!! omg En plus, ça se voyait dans les yeux de Reid que ça lui faisait vachement plaisir, il était touché. Ah, ils m'ont fait craquer complètement !!!!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:54

Heu.... Cet épisode m'a retourné l'estomac... Non mais franchement elle est malade la femme hein pas_possible

L'épisode est bien écrit et bien réalisé (pauvre petite fille quand même) ... Et toujours un bon jeu des acteurs...
Blake est maintenant très bien intégrée à l'équipe.

Que dire de la scène où Reid explique la culture Egyptienne (et de je ne sais plus quoi) et la répartie de JJ et de Rossi mis à part : c'est une belle scène... pom_pom

Mais le plus beau : la scène finale... Mais qu'il est trop chou le petit Henri amour2 ... Dans les détails l'imitation en plus (les chaussettes dépareillées, le sac,... ) Vraiment une scène touchante et pleine d'émotion (Reid était tout content).
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:35

En fait elle nourrit ses victimes avec des aliments pour bétail et se sert de leur corps comme ... engrais..... bon, pour manger des tomates, on va attendre un peu affraid
Bon épisode même si l'explication des raisons pour laquelle la femme fait ça est un peu rapide et pas forcément complète.
J'aime bien quand Hotch "dépanne" Garcia avec une idée de recherche. Ce n'est pas la première fois, c'est sympa que Reid ne soit pas toujours celui qui a l'idée géniale.
L'histoire de Henry est sympa et le petit bonhomme adorable en mini Reid mais j'aurais bien aimé savoir en quoi se déguisait Jack scratch , voir voir l'équipe au complet accompagner les deux gamins dans leur chasse aux bonbons sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:54

Oui, c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas vu Jack en déguisement d'Halloween ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:21

Ninouche2109 a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas vu Jack en déguisement d'Halloween ! Neutral

On l'avait vu dans la saison 6 me semble. ^^ Chacun son tour! langue ! Mais, ça aurait été pas mal si on avait vu les deux!
Chacun son tour! langue

Alors, pour ma part, j'ai trouvé que c'était une très bon épisode d'halloween, bien bizarre, bien glauque.. la femme hypocondriaque, Le truc qui m'a le plus surpris c'est quand elle donne le placenta à manger à sa fille.. dégoûtant.. Même s'il le reste était quand même pas commun! Fin bref une bonne histoire, des acteurs au top! Wink

Hey la petite scéne de fin, trop mignon, j'adore E=MC², Reid avait l'air vachement content! J'aime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:13

J'ai beaucoup aimé l'épisode. J'adore le fait que l'histoire soit glauque mais que les scène reste relativement soft. Pas de sang ou de truc gluant. L'unsunb était bien frapper mais effectivement c'est une maladie qui existe. J'ai trouvé la fin un peu rapide je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment ils en arrivent à trouver les unsunbs. Je trouve qu'avant on voyait plus le processus d'élimination.
Tout les membres de l'équipe sont bien intégré même si Blake est un peu plus en retrait tout au long de l'épisode elle est plus mise en avant sur la fin ce qui fait que tout ça est bien équilibré. Je dois dire que je l'aime de plus en plus. je l'aime déjà plus que Elle que je n'aimais pas du tout. On voit bien qu'elle s'intègre même si ils ne sont déjà pas tous super pote ou à savoir en un clin d'oeil ce que l'autre va faire. il se découvrent et "s’impressionnent" mutuellement est c'est cool.

La scène de Reid et les momies est très sympa.

Et puis le final c'est juste trop trop mignon. Même si d'une certaine façon c'est carrément copier sur Jack dans la saison 6 qui lui se déguisait en Hotch. On s'en fiche j'adore!!!!
Un petit bémol que justement Hotch soit absent de cette scène. Il n'aurait certes rien apporté de plus mais voir l'équipe au complet avec Henry aurait été cool. Surtout que Hotch a quand même était le "mentor" de JJ et c'est toujours montré plus protecteur avec elle. Dommage.
Et puis c'est vrai que j'aurais bien aimé voir les deux petits profiler ensemble. Même lors du mariage de JJ ils n'avaient aucune scène ensemble et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:27

L'épisode était bien mais un peu bizarre. Pas mal le discours de la nouvelle (Oui, honte à moi, j'arrive pas a me rappeler de son nom sourit2 ) pour dissuader la femme, à la fin. La fin était adorable, Henri est mignon mais faudrait pas qu'il vole la vedette à Jack ! Pourquoi est ce qu'on a pas vu Jack ? colere Bref, un bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:01

J'ai bien aimé cet épisode, même si c'était un peu glauque cette histoire. J'ai juste failli vomir quand elle a donné à manger à sa fille le placenta :sick:
Et la scène finale, c'était trooop mignon ! Surtout quand il a dit E=MC² love_4 Je l'adore mon petit Henry !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:03

bon épisode

La fille à un sacré pète au casque bref j'ai adorée sourit0 et la scène final trop mignon j'ai bien cru que reid allait nous verser sa petite larme langue
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl
Élève à Quantico
Ashtray-Girl


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon city =)
Personnage préféré : Dr Reid <3
Date d'inscription : 16/10/2012

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Il montre les extrêmes d'une mère, prête à tout pour son enfant, dans SA logique, dans SON monde à elle. Bref, elle est complètemet tarée, mais ses meurtres, dans son esprit, était une cause juste, c'est donc très touchant.
Mais standing ovation à la dernière scène, Mini Reid était juste troooooop mignon ! Puis alors le sourire de Reid... Graouuu !

Seul 'bémol" qui n'en est pas vraiment un : J'aurais aimé en apprendre plus sur la mystérieuse fille avec qui communique Reid... On verra s'ils en parlent cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:22

Je n'ai pas du tout aimé cet épisode. Les scénaristes nous prennent pour qui? D'accord que certaines personnes sont complètement tarées mais là, c'est franchement pas très crédibles. Pareil pour les épisodes précédents. Ont-ils épuisés leur quota de crimes "classiques, glauques, super glauques et j'en passe". En plus, on a de plus en plus de mal à comprendre comment ils résolvent les enquêtes. ça traine, ça traine puis pop, la solution apparaît comme par magie. Le seul point positif: l'intégration de Blake à l'équipe. Je vais en fâché plus d'une, mais je trouve qu'elle nous fait oublier Prentiss comme Emilie nous avait fait oublier Elle. Alex fait entièrement partie de l'équipe et on a l'impression qu'elle a toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:57

Wings of Destiny a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé cet épisode. Les scénaristes nous prennent pour qui? D'accord que certaines personnes sont complètement tarées mais là, c'est franchement pas très crédibles. Pareil pour les épisodes précédents. Ont-ils épuisés leur quota de crimes "classiques, glauques, super glauques et j'en passe". En plus, on a de plus en plus de mal à comprendre comment ils résolvent les enquêtes. ça traine, ça traine puis pop, la solution apparaît comme par magie. Le seul point positif: l'intégration de Blake à l'équipe. Je vais en fâché plus d'une, mais je trouve qu'elle nous fait oublier Prentiss comme Emilie nous avait fait oublier Elle. Alex fait entièrement partie de l'équipe et on a l'impression qu'elle a toujours été là.

Je suis en partie d'accord avec toi. Blake c'est très bien intégré et comme toi je trouve qu'on a de plus en plus de mal à comprendre comment ils en arrivent à trouver le suspect.
Apres je ne suis pas d'accord avec toi sur la crédibilité. Il y a bien une maladie mental qui fait que les gens pensent qu'ils doivent boire le sang d'un humain pour se soigner. Je les vu dans deux trois autres série. Dans CSi dans la saison 1 une femme est atteinte de Porphyrie maladie qui détruit la peau (entre autre et pour faire simple). Elle tue des gens et mangent leur organe car ca lui apporte plus de protéine ou je sais pas trop quoi que lors de transfusion. Et lorsqu'elle mange ces organes ça maladie est moins visible.
Et puis il est impossible de dire que tel maladie mental est impossible il n'y a pas d'explication rationnel si dans sa folie il en vient à croire ça il y crois. Et on peut croire n'importe quoi quand on est fou.

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:15

Wings of Destiny a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé cet épisode. Les scénaristes nous prennent pour qui? D'accord que certaines personnes sont complètement tarées mais là, c'est franchement pas très crédibles. Pareil pour les épisodes précédents. Ont-ils épuisés leur quota de crimes "classiques, glauques, super glauques et j'en passe". En plus, on a de plus en plus de mal à comprendre comment ils résolvent les enquêtes. ça traine, ça traine puis pop, la solution apparaît comme par magie. Le seul point positif: l'intégration de Blake à l'équipe. Je vais en fâché plus d'une, mais je trouve qu'elle nous fait oublier Prentiss comme Emilie nous avait fait oublier Elle. Alex fait entièrement partie de l'équipe et on a l'impression qu'elle a toujours été là.

Pas d'accord pour Blake, elle ne peut pas oublier Elle et Emily. Son intégration ne sera réelle que lorsque elle aura montré sa loyauté envers la famille BAU et l'ensemble de ses membres. Pour le moment cela reste une pièce rapportée.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:49

Zabou a écrit:
Wings of Destiny a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé cet épisode. Les scénaristes nous prennent pour qui? D'accord que certaines personnes sont complètement tarées mais là, c'est franchement pas très crédibles. Pareil pour les épisodes précédents. Ont-ils épuisés leur quota de crimes "classiques, glauques, super glauques et j'en passe". En plus, on a de plus en plus de mal à comprendre comment ils résolvent les enquêtes. ça traine, ça traine puis pop, la solution apparaît comme par magie. Le seul point positif: l'intégration de Blake à l'équipe. Je vais en fâché plus d'une, mais je trouve qu'elle nous fait oublier Prentiss comme Emilie nous avait fait oublier Elle. Alex fait entièrement partie de l'équipe et on a l'impression qu'elle a toujours été là.

Pas d'accord pour Blake, elle ne peut pas oublier Elle et Emily. Son intégration ne sera réelle que lorsque elle aura montré sa loyauté envers la famille BAU et l'ensemble de ses membres. Pour le moment cela reste une pièce rapportée.

Loyauté Elle? On as pas du voir la même série. Même si c'est vrai je suis pas tout à fait d'accord ce n'est pas comme si Blake avait toujours était la. D'ailleurs même les scénaristes le montre quand on voit Hotch et Morgan un peu surpris par la façon dont elle parle à l'unsunb. Ils ne sont pas encore habitué à ses méthodes et on voit qu'ils apprennent encore l'un sur l'autre. Mais elle s'est bien intégré à l'équipe et la voir dans une scène ne surprend pas. Honnêtement elle ne mérite absolument le terme de pièce rapporté. Il est arrivé que les scénaristes foire des personnages (Jordan qui n'a servit qu'a nous rendre heureux quand JJ est revenue et Ashley qui avait un bon potentiel grâce à son passé mais qui n'a pas put l'exploiter même dans l'épisode ou elle aurait put) mais la honnêtement ils ont réussi leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Élève à Quantico
Myrrha


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/02/1991
Age : 33
Localisation : -
Personnage préféré : -
Date d'inscription : 09/08/2012

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:26

J'ai regardé cet épisode 1h après avoir mangé et juste avant de me coucher, c'était vraiment une très mauvaise idée. pale Je vous rejoins, on passe 30 minutes à piétiner, à ne pas avancer et en quelques secondes, tout s'éclaire.

Je suis aussi d'accord avec Lilougeri ; je vois Blake comme un personnage à part entière, je suis très contente de ce que les scénaristes en font pour le moment. Elle arrive à s'imposer sans mettre les pieds dans le plat, ça me semble bien parti pour qu'elle devienne un bon personnage vu le dénouement de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:21

Episode un peu spécial à mon goût, franchement je n'ai pas trop compris ce que cherchais a faire la femme(oui je suis un peu limite sourit2 )et en plus très déçue par A.Dudek que j'avais adoré détester dans House et qui là joue très moyennement Rolling Eyes et j'ai trouvé l'enquête longue, sans vrai révélation, bref je n'ai pas spécialement aimé.
Puis alors la fin avec l'intervention de Blake Rolling Eyes alors si c'est pas nous prendre pour des pigeons ça sourit0 comme par hasard elle raisonne la gentille mère de famille, en lui sortant un beau discours et elle sauve l'innocente victime....et là dessus le "gentil" Morgan qui est "impressionné" et qui la félicite blablabla soupir1 pour bien nous faire comprendre que ça y est Blake fait partie de l'équipe! franchement très original, c'est le même scénario qu'avec Prentiss, qu'avec Rossi, qu'avec Seaver soupir1 bref faudrait voir a se renouveler quand un nouveau perso arrive. Bref moi le réchauffé ça me soule, mais bon si ça plait a d'autres tant mieux.

Ah et puis c'est quoi cette discrimiation colere !!! Pourquoi quand le psychopathe est sexy et sympa(Doyle, Foyet) on le plombe direct sans chercher plus loin, alors que quand c'est les mômans maboule, genre on les raisonne pas_compris ...C'est quoi ces différences Suspect !

En tout cas pour moi il va falloir + que les clichés classiques pour que j'intègre le perso et me faire oublié Prentiss(gros gros boulot sourit0 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:05

Henri qui se déguise en Reid C'était tout simplement adorable.
La femme était vraiment eurkkkk. L'histoire avec le Placenta ma levé le coeur.
Pour sa défense, Blake s'en ai bien sortie à la fin avec la femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





8x05 - The Good Earth Empty
MessageSujet: Re: 8x05 - The Good Earth   8x05 - The Good Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x05 - The Good Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Good Wife
» 12x12 - A Good Husband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: