Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8x07 - The Fallen

Aller en bas 
+5
NTACvic
AdelineHotchner
Victoire
Fanny-D
Ninouche2109
9 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:27



Esprits Criminels
Épisode 8x07 "The Fallen"



8x07 - The Fallen Logo_FR-kevin10


8x07 - The Fallen 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 14 novembre 2012 à 21h00
8x07 - The Fallen 423451206 Bande(s) annonce(s):
8x07 - The Fallen 423451206 Titre VF:
8x07 - The Fallen 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x07 - The Fallen 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x07 - The Fallen 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU FEELS THE HEAT WHEN THEY HEAD TO THE FAMOUS SANTA MONICA PIER TO INVESTIGATE BURNED BODIES LEFT NEAR THERE, AND ROSSI RECONNECTS WITH HIS FORMER MARINE SERGEANT, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 14
Emmy Award-Nominated Actor Meshach Taylor (“Designing Women”)

Guest Stars as Rossi’s Former Marine Sergeant, Harrison Scott

CHEAT TWEET: Sunscreen won’t help the BAU when they investigate burned bodies in Santa Monica on #CriminalMinds 11/14, 9pm ET/PT (add bit.ly link to release here)

“The Fallen” – The BAU travels to Santa Monica when burned bodies of homeless people begin showing up by the famous pier. Also, Rossi reconnects with his former Marine sergeant from Vietnam, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Emmy Award-nominated actor Meshach Taylor (“Designing Women”) guest stars as Rossi’s former Marine sergeant, Harrison Scott.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Meshach Taylor (Harrison Scott)
Shane Johnson (Chad Mills)
Conni Marie Brazelton (Sarah Mapes)
Robert Dunne (Young Rossi)
Joseph H. Johnson Jr. (Young Scott)
Brooke Adams (Lindsay Leeman)
Valerie Perri (Amanda Bell)
Sharline Liu (Dr. Stacey Carroll)
Merilee Brasch (Rebecca Leeman)
James Kirkland (Jeremy)
Rene Rosado (PFC Hernandez)
Erik Steffens (PFC Mattheson)
Christian Campos (Hernandez III)
Mary Mora Cordova (Hernandez’s Mother)

STORY BY: Rick Dunkle and Danny Ramm
TELEPLAY BY: Rick Dunkle
DIRECTED BY: Doug Aarniokoski

8x07 - The Fallen 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

8x07 - The Fallen 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x07 - The Fallen 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:31

Bon, après avoir visionné l'épisode en VO puis en VOSTFR je peux affirmer que je n'ai pas du tout accroché à l'épisode...

Bien que j'apprécie le fait d'en apprendre plus sur le passé de Rossi, il me manque quelque chose... L'enquête ne me plaît pas.

J'ai ce sentiment qu'on ne voit pas assez l'équipe et que l'enquête est "baclée" au niveau scénario...
C'est bizarre que personne ne se pose des questions par rapport à la personne que connais Rossi (Hotch au début, puis Morgan & JJ).

Par contre j'ai apprécié les moments plus "intimes" entre Rossi et son ancien "collègue", les aveux de ce dernier par rapport à ce qu'il s'est passé (l'homme qui s'est "sacrifié" pour les sauver tous les deux,...) et le bel hommage rendu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:04

J'ai vu l'épisode. Donc oui, centré sur Rossi, c'était cool. On en apprend plus sur lui.
Mais sinon, comme dit Fanny-D, il manquait quelque chose!
En tout cas, j'ai quand même adoré la fin, quand le vétéran pleure. C'était émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:27

Oui c'est pareil pour moi. J'ai pas trop aimé non plus. Mais le fait de connaître le passé de Rossi, ça c'était bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:28

J'ai aimé l'épisode, j'ai trouvé l'histoire simple à comprendre (parce que des fois, les histoires sont un peu tirées par les cheveux) et que l'histoire soit centrée sur Rossi j'ai beaucoup aimé aussi !
Quand le vétéran pleure à la fin, c'est émouvant !

Bref, pour moi, c'était un bon épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:09

Bonne enquête!
On en apprend un peu plus sur Rossi, c'était sympa. Par contre, je n'ai pas trop compris: le soldat s'est sacrifié pour que Rossi et le sergent deveniennent des héros ?!? scratch scratch
C'est quand même triste de voir que des soldats qui ont risqué leur vie finissent dans la rue, oubliés de tous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:30

On est toujours dans des histoires"déja vu" avec cet épisode (le méchant qui considèrent les sans abris comme des nuisibles a déja été exploité dans CM) mais l'histoire de Rossi redonne un peu d'interet a une intrigue qui traine un peu en longueur, a mon goût.
La fin est particulièrement très touchante Very Happy

Un épisode moyen relevé par le passé de Rossi
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:04

Après avoir revu l'épisode en VF, je n'ai toujours pas compris la mort du soldat lorsque Rossi et le sergent se retrouvent sur le terrain miné... Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:45

NTACvic a écrit:
Après avoir revu l'épisode en VF, je n'ai toujours pas compris la mort du soldat lorsque Rossi et le sergent se retrouvent sur le terrain miné... Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ! Wink 
Il me semble que si le soldat ne s'était pas mit sur la mine rossi et le sergent serait mort enfin c'est comme ca que j'ai compris moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:44

lureglo a écrit:
NTACvic a écrit:
Après avoir revu l'épisode en VF, je n'ai toujours pas compris la mort du soldat lorsque Rossi et le sergent se retrouvent sur le terrain miné... Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ! Wink 
Il me semble que si le soldat ne s'était pas mit sur la mine rossi et le sergent serait mort enfin c'est comme ca que j'ai compris moi lol
Ah, ok, oui, ça me paraît logique. Merci. A un moment, le sergent parle du fait que le pays avait besoin d'un héros. Du coup, ça m'a perturbée. En fait, le type s'est tout simplement sacrifié... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:13

lureglo a écrit:
NTACvic a écrit:
Après avoir revu l'épisode en VF, je n'ai toujours pas compris la mort du soldat lorsque Rossi et le sergent se retrouvent sur le terrain miné... Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ! Wink 
Il me semble que si le soldat ne s'était pas mit sur la mine rossi et le sergent serait mort enfin c'est comme ca que j'ai compris moi lol
J'ai vraiment rien compris à cet épisode sur cette intrigue Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:05

ROSSi et le sergent avaient sauvé la vie du soldat lorsqu'il a été blessé et qu'un ennemi à voulu le tuer.
Lorsque ROSSI a accroché le fil d'une mine anti-personnel, le sergent a tenté de l'aider. Mais c'est le soldat, estimant avaoir une dette envers les deux hommes s'est jeté sur la mine au moment où elle allait exploser (lorsqu'en tentant de plonger à l'abri, ROSSI a libéré le fil qui déclenchait l'exploqion). Le corps du soldat a fait écran entre les deux hommes et le soufle de l'explosion et les débris.
ROSSI a été sérieusement blessé (éclat dans le bars dont il dit qu'il a gardé une "belle" cicatrice et commotion cérébrale qui l'a plongé dans l'inconscience jusqu'à se qu'il se réveille à l'hôpital) mais a survécu. Le fait qu'il ait été insconcient à cause de la commotion explique qu'il n'avait aucun souvenir de ce qu'avait fait le soldat. Le sergeant lui avait toujours su mais, sur ordre, devait passer pour le seul à avoir sauvé ROSSI... pour que l'armée ait un "marine" exemplaire à présenter pour tenter de gagner la "guerre de l'opinion publique" qui rejetait la guerre du Viet Nam et les soldats qui y participaient. Le soldat, mort, n'aurait bien évdemment pas pu participer à des parades, intreview..... il fallait un "héro" vivant.
Le sergent n'a pas supporté ce "mensonge" et revenu au pays a sombré dans l'alsool et finit dans la rue.....
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:30

Merci Zabou, c'est plus clair mais bon ça remonte pas l'épisode dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x07 - The Fallen Empty
MessageSujet: Re: 8x07 - The Fallen   8x07 - The Fallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x07 - The Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: