Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8x09 - Magnificent Light

Aller en bas 
+3
Audrey
Fanny-D
Ninouche2109
7 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:18



Esprits Criminels
Épisode 8x09 "Magnificent Light"



8x09 - Magnificent Light Logo_FR-kevin10


8x09 - Magnificent Light 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 28 novembre 2012 à 21h00
8x09 - Magnificent Light 423451206 Bande(s) annonce(s):
8x09 - Magnificent Light 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x09 - Magnificent Light 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x09 - Magnificent Light 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
WHEN AN ATTENDEE AT A MOTIVATIONAL SPEAKER’S CONFERENCE IN SEATTLE IS MURDERED, THE BAU GETS INSPIRED IN THEIR INVESTIGATION OF THE CASE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 28
CHEAT TWEET: The BAU feels empowered when a motivational speaker’s follower is murdered, #CriminalMinds 11/28, 9pm ET/PT (add bit.ly link to release here)

“Magnificent Light” – When a recent attendee at a popular motivational speaker’s conference in Seattle is murdered, the BAU looks at the speaker as the main suspect, but they have to refocus their investigation when the speaker himself goes missing. Also, Garcia is puzzled when Morgan declines to attend a dinner honoring an old family friend, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 28 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Patrick Fabian (Barry Flynn)
Raphael Sbarge (Carl Fisher)
Matt Yang King (Detective Harrison Chen)
Ursula Burton (Cynthia Strobl)
Kari Wahlgren (Rena Tracey)
Kelly Smith (Dr. Marcy Frome)
Jonathan Dane (Ricky Lopez)
Rico Anderson (David Cooper)
Jenny Robinson (Janet Dodd)
Cesar Garcia (Gangbanger)
John T. Woods (Stephen Caldwell)
Ariana Dubynin (Mrs. Caldwell)
Kennedy Mason (Caldwell Daughter)
Dan Foote (Replicator Victim)

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: John Kretchmer

8x09 - Magnificent Light 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

8x09 - Magnificent Light 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x09 - Magnificent Light 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:03

L'épisode, en lui-même, était pas mal même. L'histoire était assez intéressante. Mais là, je vais me concentrer sur autre chose: LA FIN!

Je veux pas vous spoiler au cas où vous lisez mon commentaires pour vous faire un avis mais OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !!!!!!!!!!!
La fin nous révèle enfin une partie du mystère qui tourne autour de l'équipe! (Vous savez, cette histoire de photos à la fin de la saison 7!!)
Le voile du mystère a enfin commencé à se lever un peu et ça me donne graaaaaave envie de voir la suite pour savoir ce que ça va donner!

Spoiler:

Voilà, j'ai lâché tout ce que j'avais en moi, AHAHAH !!!! Mais vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:32

Coucou...
L'épisode est agréable à regarder... L'histoire est simple et l'équipe toujours aussi efficace.

Pour ce qui est de la fin, je suis d'accord avec Ninouche2109 pour l'hypothèse... J'ai pensé à la même chose mais c'est super bizarre comme fil rouge... Je me réjoui déjà de pouvoir regarder le "season final" pour avoir le dénouement... Plus on avance dans la saison et plus on a d'éléments donc c'est quelque chose que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:20

L'épisode etait top ( comme d'habitude ) mais la fin est OMG !!!! Flippant et inquiètant !!!
Je suis aussi du même avis que toi Ninouche2109 !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:16

Ok, je n'ai pas vu l'episode, mais en lisant vos remarques sur la scene finale, je me suis directe jetee dessus (la scene finale, pas l'episode en entier) pour voir de mes propres yeux... et OMG !! Ca promet, ce fil rouge ! C'est super interessant et flippant aussi. Qui est cet individu mysterieux ? Et j'adhere a la these de Ninouche. Du coup, je me pose des questions (que je mettrai en spoilers) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:19

Pas très passionnant je trouve. Ça fait 2, 3 épisodes que je les trouve longs et j'ai du mal à les regarder jusqu'au bout, ça ne me passionne pas trop. Et on voit beaucoup moins Hotch, donc pour ma part, épisode pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:00

J'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers angel je sais c'est pas bien mais bon lol

J'ai hate de voir cette episode , mais en meme temps je ne peut pas m'empecher de m'inquieter .... lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:10

Je n'ai pas du tout accroché Rolling Eyes je l'ai trouvé long et ennuyeux, j'ai décroché rapidement de l'histoire Neutral

Heureusement la fin de l'épisode redonne de l'interet (un peu comme avec le 6*15 ou les seuls moments "interressant" étaient ceux sur l'arc Prentiss/Doyle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x09 - Magnificent Light Empty
MessageSujet: Re: 8x09 - Magnificent Light   8x09 - Magnificent Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x09 - Magnificent Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6X22 - Out of the Light
» 12x22 - Red Light
» 12x21 - Green Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: