Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8x10 - The Lesson

Aller en bas 
+4
lenem33
Prentimily
Fanny-D
Ninouche2109
8 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:21



Esprits Criminels
Épisode 8x10 "The Lesson"



8x10 - The Lesson Logo_FR-kevin10


8x10 - The Lesson 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 05 décembre 2012 à 21h00
8x10 - The Lesson 423451206 Bande(s) annonce(s):
8x10 - The Lesson 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x10 - The Lesson 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x10 - The Lesson 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
LOOKS ARE EVERYTHING FOR THE BAU WHEN THE TEAM FINDS BODIES WITH RITUALISTICALLY MARKED CHANGES IN APPEARANCE, WHILE REID IS ANXIOUS AT THE PROSPECT OF MEETING HIS MYSTERY WOMAN, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, DEC. 5
Series Star Matthew Gray Gubler Directs the Episode

CHEAT TWEET: 2 hearts beat as 1 or is 1 ready 2 run? Reid gets antsy b4 meeting his lady love. #CriminalMinds 12/5, 9pm ET/PT! http://bit.ly/UF9JpL

“The Lesson” – The BAU investigates a series of male bodies that have been oddly disposed of, finding themselves in search of a killer with ritualistic tendencies. Also, Reid gets anxious when faced with the possibility of meeting his mystery woman, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Matthew Gray Gubler directs the episode.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:
Brad Dourif (Adam Rain)
Michael Charles Boucher (Evan Davis)
Hans Howes (Mr. James)
Mark Povinelli (Mr. Conrad)
Hanna Hall (Connie Foster)
Kurtis James Erwin (Byron Sadler)
Gary Cervantes (Detective Martin)
Steve Suh (CSI Tech)
Suzanne Krull (Dr. Glenn)
Sean Whalen (Tucker White)
Matt Kirkwood (George Small)
Jake Brennan (Matt Small)
Noah Darden (Young Unsub)
Maya Stojan (Hostess)
Wendy Rosoff (Lucille)
Jay Hayden (Bobby Putnam)
John Hawkinson (Alex Rain)

WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Series star Matthew Gray Gubler

8x10 - The Lesson 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

8x10 - The Lesson 3087810629 Photos promotionnelles:

_______________________________________
8x10 - The Lesson 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-D
Agent Fédéral
Fanny-D


Féminin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/05/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie
Date d'inscription : 18/08/2012

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:48

Coucou, voici mon avis sur l'épisode:

J'ai apprécié l'histoire ainsi que la relation qu'il y a entre Blake & Reid (mais je trouve dommage que Reid ne soit plus aussi "proche" de Morgan... Avant c'était à lui qu'il se confiait et maintenant c'est à Blake car elle le pousse un peu à se dévoiler)

Spoiler:

Voilà pour ce qui est de mon avis Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:34

OMG! L'histoire était superbe! La torture dégueulaaaaaaasse! Horriiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Mais c'est bien ça qu'on aime dans cette série, n'est-ce pas?
Non mais sérieux, désarticuler les gens pour en faire des marionnettes, l'idée est bien trouvée, quoi ! Mais quand je voyais les scènes, j'avais tellement mal pour eux! Je pouvais pas m'empêcher de grimacer! Et tout comme pour Fanny-D, ça m'a également rappelé l'épisode 5x12 où la fille transforme des femmes en poupées en leur injectant un produit qui les paralyse mais les gardent consciente. Mais là,c'était 1000 fois pire! Quand la fille se fait désarticuler, qu'on voit ses bras se tordre par derrière, on les entend craquer et on voit que ça fait tout un tour, affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop chou quand Reid dit: "She's already the most beautiful girl in the world to me."
Très dommage qu'il ne puisse finalement pas voir la fille car il soupçonne que son harceleur soit dans le restaurant. Mais par contre, c'est trop mignon de voir qu'ils ont eu tous les deux exactement la même idée de cadeau. Juste pour bien montrer qu'ils sont pareils, ils sont fait pour s'entendre!
Moi, personnellement, ça ne me dérange pas qu'il se confie à Blake vu que dans les premiers épisodes, elle l'a vu appeler d'une cabine alors qu'il a un portable et il a du lui expliquer donc maintenant, c'est un peu comme un secret entre eux donc je comprend tout à fait! Toute la team croit que "Reid à une copine" mais y'a que Blake qui connait le vrai fin mot de l'histoire et voilà quoi, c'est cool.
Et la scène finale, quand tout le monde décident de taper l'incruste chez Rossi, c'est vrai que c'est très dommage que Hotch décide de ne pas y aller pour aller voir Beth à NY. D'un côté, tant mieux pour lui, il a enfin une petite amie. (Faut l'avouer, il va pas rester seul 1000 ans après la mort d'Haley, il doit se refaire). Mais d'un autre côté, je ne pense pas que ça va durer longtemps parce que faire des aller/retour dès que t'as un peu de repos... Voilà, quoi. Perso, je préférerais être dans mon lit, devant ma télé, plutôt que dans le train ou l'avion !!!!!!

Je crois que y'aura jamais AUCUN épisode dirigé par MGG que je n'aimerai pas. Au contraire, c'est les meilleurs presque! Il est trop fort ce mec pour faire des épisodes dégueu et flippant à souhait. J'ai hâte qu'il s'y remette. Il m'épatera toujours, je pense! Bravo à lui pour cet épisode très réussi !!!!!!!! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:46

Avec le résumé que tu viens de nous faire ninouche ça me donne trop envie de le voir cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:57

Super cette épisode c'est rare que je me sente aussi mal pour les victimes Neutral

l'unsub est super et pendant toute l'enquête on trop derrière l'équipe applaud

et la petite histoire avec reid c'est trop mignon même si on bout du compte sa fini pas forcément comme il l'aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:34

J'ai tout simplement ADORÉ cet épisode !
Je l'ai trouvé génial !

Les images étaient MAGNIFIQUES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:49

Tres bon episode, bien horrible pour les victimes. J'avais trop mal pour elles, comme pour l'episode avec le type qui coupe les jambes de ses victimes... Ah, punaise, le MO etait bien degueu... Mais un unsub avec une psychologie bien interessante, on voit qu'il est completement ancre dans son monde, avec les jouets qu'il voit comme public, etc. Donc un unsub bien tordu, une bonne enquete. Du bon CM, quoi. Et comme Fanny + Ninouche, cet episode m'a rappelee celui de la femme avec les poupees.


Sinon, mes + de cet episode :
Reid et Maeva : ils sont trop chou ! Reid m'a trop touche quand il a dit qu'il n'avait pas besoin de la voir car elle avait deja the "most beautiful mind" lovely . Il a beau etre innocent, naif, a cote de la plaque, mais ca le rend plus sincere et authentique, c'est pas du calcule ou des paroles/gestes avec une arriere pensee...
On voyait bien que les 2 sont faits pour etre ensemble. Enfin, je ne sais pas si ca va durer, mais on voit bien que leurs chemins devaient se croiser, avec le cadeau, le parallele quand les 2 se preparent, etc.

J'ai adore la team qui se la joue commere en commentant l'attitude de Reid...

J'ai bien ri quand Derek et JJ se font planter en beaute par le proprietaire de la boutique, en mode "j'hallucine hallu1 ".

Et l'incruste chez Rossi. J'adore son virage: dans le 7*02, il etait limite "ah non, je refuse que vous veniez chez moi faire la cuisine" et maintenant "venez chez moi quand vous voulez".

Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:43

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si c'était gore quand même!

L'histoire de Reid est trop choutte, mais déçu pour lui à la fin !
Et la scène que j'ai aimé aussi, celle où Hotch dit qu'il va à NY et que la team le charie :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:23

Un très bon épisode de CM applaud il faut dire qu'avec un unsub pareil il ne pouvait que être bon :yeah: perso j'adore c'est violent limite gore mais en même temps powétique sourit2 C'est vrai quoi, le passage ou il fait danser la fille c'est horrible de dire ça sourit0 mais c'est super joli! Pffff et en plus sur du Pixies c'est trop bon :gratt: Bref moi j'ai trouvé le méchant génial(même si la fin rappelait un peu le 6*08).
Et puis Reid qui est super mimi avec sa petite love story lovely c'est trop chou, bon dommage pour lui, la fin ne se passe pas comme prévu, mais on a au moins vu a quoi ressemblait la demoiselle(perso j'étais super déçue par elle mais bon...je m'en fou un peu sourit0 )

Par contre Hotch qui va retrouver sa morue, ça, ça m'a bien énérvé super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x10 - The Lesson Empty
MessageSujet: Re: 8x10 - The Lesson   8x10 - The Lesson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x10 - The Lesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: