Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos envies...

Aller en bas 
+4
Emy_Prentiss
Pén'organ
*Louna*
Prentimily
8 participants
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:07

Je me suis dis que ce topic manquait ^^ Un endroit où on peut donner nos envies de fan fictions, des idées qu'on aimerait voir développer etc...

Pourquoi j'ouvre ce topic ?
Enfait voilà je voudrais écrire un OS ou une courte fiction : Hotch/Prentiss.
Maintenant je voulais savoir ce que vous auriez envie de lire sur ce sujet. Si vous avez des idées que je pourrais vous écrire ^^
Dites moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:45

Personne n'as d'envie de lecture que je pourrais leur écrire quelques soit le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:50

Si, moi :)

Désolé, j'avais pas vu ce topic !

Tu pourrais en effet changer et te focaliser plus sur Hotch, ça pourrait être pas mal.

Quand aux idées possible, je sais pas, mais vu que ça serait un OS et qu'on est bientôt noel...Ca pourrait être un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:55

Oh zut mon post est passé à la trappe pff donc je le reecris Very Happy

etant tres fleur bleu ( bas oui j'adore hihi) une fic basé sur Hotch et Printis sur un fond de SK bien tordu j'adorerais Very Happy comme je n'ai pas encore lu toutes les fics
peut etre que ceci est deja ecrit quelque spart si c'est dans l'affirmative dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:40

Pén'organ a écrit:
Oh zut mon post est passé à la trappe pff donc je le reecris Very Happy

etant tres fleur bleu ( bas oui j'adore hihi) une fic basé sur Hotch et Printis sur un fond de SK bien tordu j'adorerais Very Happy comme je n'ai pas encore lu toutes les fics
peut etre que ceci est deja ecrit quelque spart si c'est dans l'affirmative dsl :/

Je suis la reine des fic sadiques ^^ (je te conseil ma très très longue fic "dangereuses représailles") par contre c'est sur le couple Morgan/Prentiss. Je viens d'en commencer une autre centré sur prentiss mais sans ship par contre (ndlr: "passé trouble")

Une fic sur Hotch/Prentiss je dis oui pour le sérial Killer bien tordu, faut que je réfléchisse lol ^^ a cogiter.
Après j'ai quelques petites idées aussi du coup faut que je vois lequel choisir.

Louna: un peu de fleur bleu sur fond de chant de noel pourquoi c'est une bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:50

Citation :
Louna: un peu de fleur bleu sur fond de chant de noel pourquoi c'est une bonne idée aussi !

Oui je pense qu'utiliser les fêtes est judicieux.
Tu as Pâques aussi, même si ce n'est pas dans le même registre ou le jour de l'an...A la BAU sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:01

Oui et du coup j'ai une idée en réutilisant la fic que j'avais abandonné haha :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:23

Citation :
Oui et du coup j'ai une idée en réutilisant la fic que j'avais abandonné haha :)

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:48

voir le poind de vu de Hotch serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:53

Je finis mon Os et je reprendrais ma fic pour vous faire plaisir d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:19

Je ne sais pas si ta proposition par rapport à ton 1er message tiens toujours, mais comme je commence à être FAN de ce que tu écris, j'aimerais de demander 1 fanfiction si c'est possible (elle peut être courte, moi ça me va)!!!

*Une fanfiction sur Lauren&Ian, le temps ou ils sont ensemble (leur idylle et leur trafic d'arme...), bien avant qu'Emily se fasse embarquer par la CIA et que Ian soit arrêté)


Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:46

Didroune a écrit:

*Une fanfiction sur Lauren&Ian, le temps ou ils sont ensemble (leur idylle et leur trafic d'arme...), bien avant qu'Emily se fasse embarquer par la CIA et que Ian soit arrêté)

J'aime bien cette idée ! C'est vrai, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé (bon, ok, à part l'idylle et Declan, etc.) mais ce serait sympa de montrer Emily sous couverture, d'autant plus que dans ces conditions, je pense qu'elle a pu faire des choses qu'elle n'aurait pas faites en temps normal. Je m'explique: quand on se fait passer pour un trafiquant d'armes, on ne peut pas rester éternellement "non violent", sinon c'est pas crédible, non? Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un sujet intéressant à traiter, surtout d'un point de vue psychologique, et comme tu es douée pour décrire les émotions des personnages, Prentimily, ça devrait donner une nouvelle fic du tonnerre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:26

Lol pour tout ce qui concerne l'utilisation de Ian Doyle "merci de contacter lilou son agent au 0629893675" (rêver pas c'est pas le vrai sourit0 ) sourit2 sourit2 sourit2
Oui moi j'aimerais bien lire une autre fic sur Ian(enfin une autre que celle que j'ai écrite quoi loool2 ) puisque sur Fanfic en français je suis la seule a l'avoir fait, et bon je pense que y a pas mal de choses a dire...bon apres celles en anglais c'est toujours la même chose Ian is the big méchant :foyet: Prentiss is the innocent lamb Vos envies... 1812087916 ! :bad_mood: et c'est chiant parce qu'a mon avis leur relation était bien plus compliquée(sans vouloir offenser les auteurs triste4 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:56

Une fic sur l'enfance de Hotch, ses rapports avec son frère et/ou la période où , procureur, il décide de rejoindre le FBI ( y a bien du y avoir une affaire qui déclenché ça..... angel .)
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:20

lilou a écrit:
Spoiler:

Enfait c'était à une époque ou je voulais écrire un OS sur Hotch et Prentiss et je me demandais ce qui vous plairait de lire ! Et finalement j'ai trouver mon idée toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:48

Prentimily a écrit:
lilou a écrit:
Spoiler:

Enfait c'était à une époque ou je voulais écrire un OS sur Hotch et Prentiss et je me demandais ce qui vous plairait de lire ! Et finalement j'ai trouver mon idée toute seule ^^
Moi j'aimerais comme même avoir mon histoire sur Lauren&Ian ma Prenti triste5 , s'il te plaît :prie: :prie: :prie: , même si c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes !!! J'arrive à gérer les montages photos mais...l'écriture pas du tout hein2.
Moi je me régale à lire tes fanfictions applaud , d'ailleurs je me reconnais pas scratch langue , parce qu'au départ c'est pas du tout mon truc (et je ne dis pas ça parce que je t'aime bien Very Happy :calin: )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:33

Didroune a écrit:
Prentimily a écrit:
lilou a écrit:
Spoiler:

Enfait c'était à une époque ou je voulais écrire un OS sur Hotch et Prentiss et je me demandais ce qui vous plairait de lire ! Et finalement j'ai trouver mon idée toute seule ^^
Moi j'aimerais comme même avoir mon histoire sur Lauren&Ian ma Prenti triste5 , s'il te plaît :prie: :prie: :prie: , même si c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes !!! J'arrive à gérer les montages photos mais...l'écriture pas du tout hein2.
Moi je me régale à lire tes fanfictions applaud , d'ailleurs je me reconnais pas scratch langue , parce qu'au départ c'est pas du tout mon truc (et je ne dis pas ça parce que je t'aime bien Very Happy :calin: )!!!

Je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire dessus. Si ce n'est qu'un Os, ça te plait quand même ? J'ai encore deux fictions en plusieurs chapitre en cours du coup je n'aurais pas forcément le temps d'écrire quelque chose d'aussi long en parallèle. Je te le promets pas pour tout de suite mais je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:03

Prentimily a écrit:
Je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire dessus. Si ce n'est qu'un Os, ça te plait quand même ? J'ai encore deux fictions en plusieurs chapitre en cours du coup je n'aurais pas forcément le temps d'écrire quelque chose d'aussi long en parallèle. Je te le promets pas pour tout de suite mais je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire sur le sujet. Wink
Merci d'avance ma Prenti :calin: , t'es un amour :love5: !!! Un Os me va tout à fait Razz !!! Ne t'inquiète pas je suis très patiente sourit1 , il n' y aucun soucis et je sais très bien que tu as déjà ton boulot, tes suites de fics, le nouveau design pour le fofo donc encore une fois il y a aucun problème Wink , prend tout ton temps, encore MERCI merci2 , ♥bisous♥!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:18

Didroune a écrit:
Prentimily a écrit:
Je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire dessus. Si ce n'est qu'un Os, ça te plait quand même ? J'ai encore deux fictions en plusieurs chapitre en cours du coup je n'aurais pas forcément le temps d'écrire quelque chose d'aussi long en parallèle. Je te le promets pas pour tout de suite mais je vais réfléchir à ce que je pourrais écrire sur le sujet. Wink
Merci d'avance ma Prenti :calin: , t'es un amour :love5: !!! Un Os me va tout à fait Razz !!! Ne t'inquiète pas je suis très patiente sourit1 , il n' y aucun soucis et je sais très bien que tu as déjà ton boulot, tes suites de fics, le nouveau design pour le fofo donc encore une fois il y a aucun problème Wink , prend tout ton temps, encore MERCI merci2 , ♥bisous♥!!!

J'avoue que je me suis aussi donner l'idée de faire le nouveau design ! Des fois je me surcharge ^^ Non mais j'adore ça ^^ Oui ce ne sera pas pour toute suite mais je vais y penser :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Vos envies...   Vos envies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: