Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En mode...

Aller en bas 
+35
Morganette
AliJoueux
Plumeanna
LévanaHotchner
Tesss
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
NTACvic
Stefany
Lady Rose de Versailles
Céline
d0ct0rl0vey0u
emilyhotch18
morgan2toi
Mao Boy
Didroune
Emy_Prentiss
Gubbies
JJ Prentiss
duracelle8664
lolOw
Pén'organ
RedSun
lizevans
dody27
Miss Hotchner
Victoire
Morgan&GarciaForever
Fanny-D
*Louna*
Zabou
Prentimily
lenem33
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:50

duracelle8664 a écrit:
@emilyhotch18 quesqu il t arrive ? :calin: merci2
une amie ne me parle plus et je ne sais pas pourquoi triste5


en mode n'aura pas mon ordi pendant une semaine et donc ne pourra pas aller sur le forum :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:28

En mode, dur dur le retour du week-end snow, beaucoup de courbatures ! Demain, reprise du boulot et déprime toujours après le dernier épisode de CM, pose en vue ? Rolling Eyes Je ne sais pas... on verra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:49

d0ct0rl0vey0u a écrit:
En mode, dur dur le retour du week-end snow, beaucoup de courbatures ! Demain, reprise du boulot et déprime toujours après le dernier épisode de CM, pose en vue ? Rolling Eyes Je ne sais pas... on verra... Rolling Eyes

repose toi bien bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:18

En mode : on en rajoute une couche avec les virus de l'hiver...Le kiff moi je dis ! nut
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:53

emilyhotch18 : Ha mince triste5 demande lui , comme tu as dit elle te parles plus , mais si tu lui pose la question elle te diras surement , a moins que tu ne te trompe , elle est peut etre juste occupée , apres je dis cela comme ca , essai de voir miss , j'espere que sa va vite s'arranger avec ton amie . merci2 :calin:


@Louna: Ha mince >< soigne toi bien :calin:



En mode ..... triste , mon chat n'es pas rentré de la nuit , j'avoue sa m'inquiete , mais la il es distant depuis hier , ma mere m'a expliquée qu'il allait chez la voisine jouer avec son chiot :) je trouve cela adorable , mais je me demande s'il ne dort pas chez elle , et cette nuit je pense qu'il devait etre chez elle , je toruve cela symps de sa part , mais je peux pas m'empecher d'etre en colere quelques part , vous allez me dire que je fais des chichi pour rien , mais quand je vois que j'ai depuis qu'il a 2 mois es demi tout petit donc , et que la depuis se matin il es distant j'aime pas



Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:59

Fais attention Morgan&GarciaForever, un chat peut décider d'élire domicile chez d'autres, surtout si on le nourrit ou qu'on ne le chasse pas. Donc tu devrais en parler avec tes voisins.

Je connais même une chienne d'un ancien ami qui allait toujours dans la maison voisine. Comme elle était plus heureuse chez leurs voisins que chez eux, et qu'elle ne rentrait quasiment plus, ils l'ont donnée à leurs voisins. Ceci est surtout arrivé car les dits voisins ne chassait pas la chienne, et la chouchoutait, voire la nourrissait. La chienne a donc pensé avoir deux foyers et a choisi celui qu'elle préférait.

Quand ils sont jeunes ou qu'on vient de les avoir, je pense qu'il est préférable de "tenir la laisse" à nos animaux, le temps qu'ils s'habituent à nous, à notre maison, à nos habitudes. Ensuite seulement, ils te seront fidèles et rentreront à la maison. Et c'est toujours plus dangereux pour les chats, car ils s'aventurent partout. Si quelqu'un commence à les nourrir constamment, ils reviendront chez lui, et plus chez toi. Tu devrais peut-être l'empêcher de sortir pendant quelques semaines, qu'il s'habitue à son foyer. En plus, je ne crois pas que ce soit conseiller de laisser sortir un chaton de cet âge dehors.. (plus fragile qu'un adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:15

Ha ha non non lool je me suis mal expliquée c'est de ma faute aussi , en faite je l'es depuis qu'il a deux mois et demi mais la il es grand , mais sa fait que quelques jours qu'il va chez la voisine , en faite ma mere me l'a dit quand j'etais chez mes grands-parents , cette voisine leur rapporte des champignons ect... mais mon chat a sympathiser avec le chiot de la voisine , donc je trouve cela mignon , car si tu veux ici chez mes parents ils nous reste une vieille chatounette mais elle veut pas jouer avec lui , trop vieille , mais lui il es jeune et veut jouer , mais comprend pas pourquoi l'autre ne veut pas lol .

Mais j'aime pas le savoir chez la voisine , je peux passer pour une rabat joie mais bon , mes parents et mes soeurs se foute de moi donc ....

Mais il adore etre dehors si tu veux mes parents ont un jardin tres tres grand , et lui es heureux se que je peux comprendre , donc je le laisse aller dehors , mais il revient toujours , mais depuis que je suis revenue il es distant . Alors que d'habitude il me fait des calins des bisous dort avec moi ( et hier soir non il etait dehors ) .

J'aimerai allez la voir , mais j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:40

Il peut être chez toi depuis 10 ans, si elle commence à lui filer de la nourriture..

Après, si ce n'est que du jeu.. c'est cool et mignon oui. Si par contre son comportement change bizarrement vis à vis de toi.. surveille ça. Ce n'est pas normal qu'un animal agisse différemment (et subitement) avec ses maîtres sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:37

en mode dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:20

morgan2toi a écrit:
en mode dégoutée


pourquoi ? quesqu il ce passe ?


@lolOw t inquiète pas je suis sur qu'il ne ta pas oubliée mais il faut pas lui en vouloir il a sa vie de chat .. par contre parle avec ton ou ta voisine pour li dire de ne pas le nourrir car tu veux pas qu'il prennent l habitude qu'il aille chez elle. parle lui et je sis sur qu'elle comprendra dis lui a quel point tu l aime qu il a une maison un grand jardin chez sa propriétaire que ton chat a tous ce dont il a besoin. courage :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:22

duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
en mode dégoutée


pourquoi ? quesqu il ce passe ?


@lolOw t inquiète pas je suis sur qu'il ne ta pas oubliée mais il faut pas lui en vouloir il a sa vie de chat .. par contre parle avec ton ou ta voisine pour li dire de ne pas le nourrir car tu veux pas qu'il prennent l habitude qu'il aille chez elle. parle lui et je sis sur qu'elle comprendra dis lui a quel point tu l aime qu il a une maison un grand jardin chez sa propriétaire que ton chat a tous ce dont il a besoin. courage :calin: merci2
Je crois que c'est à Morgan&GarciaForever à qui tu voulais t'adresser sourit0
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:24

lolOw a écrit:
duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
en mode dégoutée


pourquoi ? quesqu il ce passe ?


@lolOw t inquiète pas je suis sur qu'il ne ta pas oubliée mais il faut pas lui en vouloir il a sa vie de chat .. par contre parle avec ton ou ta voisine pour li dire de ne pas le nourrir car tu veux pas qu'il prennent l habitude qu'il aille chez elle. parle lui et je sis sur qu'elle comprendra dis lui a quel point tu l aime qu il a une maison un grand jardin chez sa propriétaire que ton chat a tous ce dont il a besoin. courage :calin: merci2
Je crois que c'est à Morgan&GarciaForever à qui tu voulais t'adresser sourit0



oh oui dsl oufouf1 je me mélange c est pas le meme pseudo mais la meme couleur je me suis perdue dsl oufouf1 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:43

Mercii les filles vous etes adorables merci2 :calin:


En faite ma mere connait bien la voisine , et elle me fait la connaissant je pense qu'elle doit lui donner des trucs a manger , mais si s'est autre chose que des croquettes , c'est foutu quoi , mais comme vous dites les chats sont independant s'est clair , mais lui en faite il rentrer toutes les deux heures pour manger et apres ressorter ou faisait une sieste , mais le soir il revenait toujours , la sa fait quand meme deux nuits qu'il dort dehors , car il es pas rentrer .


@lolOw : En faite en fin d'aprem , il est rentré au debut il etait distant , donc il es partie s'allonger sur le canapé du salon , et quand je suis partie le voir , il s'est mit a ronronner , lèchouilles et tout , donc dans mes bras directe , il a dormi une bonne demi heure d'ailleurs :) et ensuite il en avait marre si je peux dire , et m'a demandé a retourner dehors ....

En faite je m'inquiéte autant car sa ressemble pas a mon chat de faire cela , enfin de partir pendant des heures en journée c'est pas grave , mais le soir il rentre toujours , il me faisait enormement de calin s'est limite si s'etait pas tout le temps quand il rentrait , il sait ou je suis , quand il rentre il vient directe me voir dans la piece télé , la il es venu mais distant , et se changement de comportement , ne me dit rien de bon

Et depuis il es pas rentré , j'aime pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:58

plane est sur son nuage angel angel angel :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:30

Morgan&GarciaForever a écrit:
Mercii les filles vous etes adorables merci2 :calin:


En faite ma mere connait bien la voisine , et elle me fait la connaissant je pense qu'elle doit lui donner des trucs a manger , mais si s'est autre chose que des croquettes , c'est foutu quoi , mais comme vous dites les chats sont independant s'est clair , mais lui en faite il rentrer toutes les deux heures pour manger et apres ressorter ou faisait une sieste , mais le soir il revenait toujours , la sa fait quand meme deux nuits qu'il dort dehors , car il es pas rentrer .


@lolOw : En faite en fin d'aprem , il est rentré au debut il etait distant , donc il es partie s'allonger sur le canapé du salon , et quand je suis partie le voir , il s'est mit a ronronner , lèchouilles et tout , donc dans mes bras directe , il a dormi une bonne demi heure d'ailleurs :) et ensuite il en avait marre si je peux dire , et m'a demandé a retourner dehors ....

En faite je m'inquiéte autant car sa ressemble pas a mon chat de faire cela , enfin de partir pendant des heures en journée c'est pas grave , mais le soir il rentre toujours , il me faisait enormement de calin s'est limite si s'etait pas tout le temps quand il rentrait , il sait ou je suis , quand il rentre il vient directe me voir dans la piece télé , la il es venu mais distant , et se changement de comportement , ne me dit rien de bon

Et depuis il es pas rentré , j'aime pas du tout Crying or Very sad
Oui, je comprends que tu sois inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:10

pas envie d aller bosser avec ce saoul pleureur moi je moi je moi je colere grrrrrrr pas_compris :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:02

@lolOw: :calin:


@Duracelle : Ben alors qu'es ce qui se passe ? :calin:
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:11

En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:14

morgan2toi a écrit:
En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....

oui hélas ce monde de fou affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:15

duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....

oui hélas ce monde de fou affraid pale

oui ce monde est fou, cruel, et égoiste
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:20

morgan2toi a écrit:
duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....

oui hélas ce monde de fou affraid pale

oui ce monde est fou, cruel, et égoiste

et helas on doit subir ça :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:21

duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....

oui hélas ce monde de fou affraid pale

oui ce monde est fou, cruel, et égoiste

et helas on doit subir ça :rahhnonnn:

oui et je crois que c'est pas pret de changer
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:24

morgan2toi a écrit:
duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
En mode la vie n'est pas un long fleuve tranquil....

oui hélas ce monde de fou affraid pale

oui ce monde est fou, cruel, et égoiste

et helas on doit subir ça :rahhnonnn:

oui et je crois que c'est pas pret de changer

hélas non :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:47

En mode angoissée pour ma meilleure amie.. et très en colère..... en attente de résultats médicaux qui malheureusement ne laissent le choix qu'entre un cancer avec peu de chances de guérison et une maladie incurable qui lui laisserait à peine quelques années de vie normale..... A ne même pas savoir quelle nouvelle serait la meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:53

en mode popote pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En mode...   En mode... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode...
» En mode...
» En mode...
» Look des personnages (mode, accessoires...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: