Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Mes petits trucs Sam 28 Sep 2013 - 11:05 | |
| - Stefany a écrit:
- Voila pour toi....j'espère que tu va aimé! Sinon je recommence :)
- Spoiler:
WAOUH... , c'est splendide, je suis trop fan !!! Déjà que j'adore cette photo mais grâce à ton talent, je l'aime encore plus !!! C'est parfait!!! Je te remercie beaucoup ma Stef , t'es géniale !!! Mon nouveau avatar est déjà en place !!! PS : Bon je ferais appel à toi maintenant...on dit que n'est mieux servi que par soi-même, mais je trouve que c'est agréable quand les autres te rendent service, la preuve... . Bisous!!! | |
|
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Mes petits trucs Sam 28 Sep 2013 - 13:59 | |
| Yeahhhh je suis vraiment contente que tu l'aimes. J'ai vraiment travaillé dessus longtemps pour pas te decevoir | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits trucs | |
| |
|