Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échec et Maths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:03

Échec et Maths?


Riiiiiing.

Le téléphone d’Aaron sonne sans avertissement ce qui le fait sursauter.

En cherchant son téléphone, les yeux encore bouffi par la fatigue, il heurte une lampe qui se brise en plusieurs morceaux sur le sol froid.
Une fois la surprise passée, il répondit au téléphone.

-Hotch. Répond t-il avec la voix encore endormi.

-Hotch?! Crie Émilie avec une terreur qui ne, en aucun cas pouvait être dissimulé même avec tous les efforts du monde. C’est ce qui permit à Hotch de comprendre que la jeune policière du FBI avait des problèmes.

Des bruits de coup violent dans la porte ce font entendre en bruit de fond.

-Émile? Tout va bien? Demande Aaron avec un soupçon de panique dans sa voix.

-Non j’ai besoin de vous. J’ai des problèmes… de très grave problème.

-Où es-tu? J’arrive le plus rapidement possible.

Les coups dans la porte c’étaient arrêter. Tout à coup, un coup de fusil retentit dans le téléphone et, à peine une demi-seconde après, un crie ce fit entendre clairement.

Après plusieurs secondes de silence au téléphone, la ligne fut coupée.



Au Bureau, Hotch entra en trombe dans celui de Garcia ce qui la fit sursauter.

-Hotch? Demanda Garcia à peine remit de sa peur.

-Garcia, j’ai besoin que tu retrace cette appelle. Il lui remit son téléphone.

-Attendez, encore quelques petites secondes, et voilà. Puis-je vous demandez pourquoi vous m’avez demandé de retracer le téléphone d’Émilie?

Hotch ne répondit pas et fila dans sa voiture. Il alla directement vers l’appartement d’Émilie, en prenant le chemin le plus rapide.

Après 15 minutes, il entra dans le bloc et s’engagea dans les escaliers. La porte était verrouillée. Il la défonça et un horrible spectacle s’étalait devant lui. L’appartement était totalement sans dessus dessous. Il fouilla toutes les pièces sans trouver aucun indice d’Émilie.
Il ouvra la porte de la dernière pièce. C’était là que tout c’était réellement passer.

Des traces de sang menait dans le coin de la chambre où le téléphone d’Émilie, ou du moins ce qu’il restait. Mais ce qui fit réellement réagir Aaron, c’était le smiley sur le mur avec, marquer avec un crayon noir, «Échec et Maths».


Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:04

Voilà c'est ma première Fanfic alors dites moi ce que je dois amiliorer ou meme garder Very Happy soyer indulgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:19

J'aime bien mais ça manque un peu de description c'est trop rapide , mais ça l'air prometteur comme histoire j'aimerais bien lire la suite :) ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:54

Je promets d'essayer de mettre plus de description Very Happy Pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:30

Moi j'aime beaucoup Very Happy J'aime bien quand ça saigne cant_wait ! Juste un détail, si ce n'est pas un jeu de mot avec les maths, ça s'écrit Échec et Mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:08

Mais ou est passée Emily ? affraid

C'est un bon début, j'ai hâte de lire la suite sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:10

J'aime bien malgré que ce soit un peu court ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 5:03

Psychopatate a écrit:
Moi j'aime beaucoup  Very Happy J'aime bien quand ça saigne  cant_wait  ! Juste un détail, si ce n'est pas un jeu de mot avec les maths, ça s'écrit Échec et Mat  Wink  


dsl j'y avait pas penser dsl.. merci :)




totu le monde dsl pour l'attente je suis partit en vacance je me suis trouver un job ect. peut importe la suite pour bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:07

chapitre 2

-Hutch? Je suis désolé mais il n'y a aucune trace d'elle dehors.

-Ce n'est pas grave Morgan, répondit Hutch. Tu as fais de ton mieux c'est ce qui compte.

Sur ces mots, décidé a trouvé Prentiss, Morgan retourna chercher dehors au cas ou il aurait loupé quelque chose.

Hutch était perdu dans ses pensé. Il essayait sans cesse de savoir ce qui c'était passé. Il fesait le tour de l'appartement et s'imaginait des scénario plus fou les uns des autres. Il était perdu et ne savait plus quoi faire. Toute ses idées étaient embrouillé.

Quant aux autres membres de l'équipe, chacun tachait de découvrir une piste avant qu'il ne sois trop tard.

JJ fouillait l'appartement de fond en comble depuis qu'elle était arrivé il y a de sa une heure. Mais effort n'avait aucun résultat. Plus le temps passait, plus elle perdait espoir de retrouver en vie sa chère amie Prentiss.

Reid, lui, tentait de découvrir le messages véhiculé par l'agresseur. Échec et mat.

-Sa n'a aucun sens!

Il avait les larmes aux yeux à l'idée de se que Prentiss devait enduré en ce moment même. Il se devait de découvrir la signifiquation de ces trois mots... Pour Prentiss.

Morgan fouillait toujours dehors.

-Agent Morgan? Demanda le policier qui accompagnait Morgan. Nous devrions retourné a l'appartement. Il n'y auras rien ici nous sommes trop loin. Venez.

-Tu as raison, Repondit simplement Morgan

Il se retourna pour rejoindre l'appartement qui était maintenant a deux pâté de maisons. Des larmes coulait lentement le long du visage durcit par la colère. Pourquoi n'avait-il rien trouver? Pourquoi?!

-Merde, Cria t-il aussitôt, ce qui fit sursauter le jeune policier juste a côter de lui.

Il essuya les larmes. Il ne pouvait pas se permettre de pleurer. Pas avant d'avoir retrouver Prentiss vivante et en un morceau. Mais... si elle était déjà... Non! il ne pouvait penser de telle chose. Pas sur Prentiss. Il n'avait pas le droit.

Quant à Rossi, il veanit d'arrivé sur les lieux. Il n'avait pas encore eu le temps de jeté un coup d'oeil.

...

Emily émergeait lentemps de sommeil qui n'aivait rien de bienfaisant. Peu à peu, elle reprennait conscience.
Un mal de tête atroce ne lui lachait pas le derrière de crâne. L'agente tenta d'ouvrir les yeux mais la lumière était trop forte. De toute façon, elle entendait des voix. Deux.

-Tu crois que sa va marcher? Demanda la première.

-Gros idiot bien sûr que sa va marcher!

Emily avait du mal à se concentrer. Croyant être dans une pièce, elle se rendit compte qu'elle était dans une voiture. Elle n'était donc pas encore rendu à destination. Mais où allait-elle? Qu'allait-il lui arrivé? Plusieurs autres questions restaient sans réponse.

-Arrêté de vous battre! Je n'es pas envie d'avoir un accident a cause de deux imbécile!

C'était la première fois que Prentiss entendais cette voix. Mais celle-ci était différente. Plus aïgue. celle d'une femme.

mais cette voix... Elle lui disait quelque chose...

Fin



Sérieusement désolé pour l'attente... Mais maintenant voici le deuxième chapitre. J'ai essayer de mettre plus de détailles mais c'est difficile. Peu importe bonne lecture et dites moi ce que vous en penser Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy

P.S. Désolé pour les espaces... j'aimme pas trop les gros paragraphe Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échec et Maths Empty
MessageSujet: Re: Échec et Maths   Échec et Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échec et Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC ET MAT (Cold Case)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: