chapitre 2
-Hutch? Je suis désolé mais il n'y a aucune trace d'elle dehors.
-Ce n'est pas grave Morgan, répondit Hutch. Tu as fais de ton mieux c'est ce qui compte.
Sur ces mots, décidé a trouvé Prentiss, Morgan retourna chercher dehors au cas ou il aurait loupé quelque chose.
Hutch était perdu dans ses pensé. Il essayait sans cesse de savoir ce qui c'était passé. Il fesait le tour de l'appartement et s'imaginait des scénario plus fou les uns des autres. Il était perdu et ne savait plus quoi faire. Toute ses idées étaient embrouillé.
Quant aux autres membres de l'équipe, chacun tachait de découvrir une piste avant qu'il ne sois trop tard.
JJ fouillait l'appartement de fond en comble depuis qu'elle était arrivé il y a de sa une heure. Mais effort n'avait aucun résultat. Plus le temps passait, plus elle perdait espoir de retrouver en vie sa chère amie Prentiss.
Reid, lui, tentait de découvrir le messages véhiculé par l'agresseur. Échec et mat.
-Sa n'a aucun sens!
Il avait les larmes aux yeux à l'idée de se que Prentiss devait enduré en ce moment même. Il se devait de découvrir la signifiquation de ces trois mots... Pour Prentiss.
Morgan fouillait toujours dehors.
-Agent Morgan? Demanda le policier qui accompagnait Morgan. Nous devrions retourné a l'appartement. Il n'y auras rien ici nous sommes trop loin. Venez.
-Tu as raison, Repondit simplement Morgan
Il se retourna pour rejoindre l'appartement qui était maintenant a deux pâté de maisons. Des larmes coulait lentement le long du visage durcit par la colère. Pourquoi n'avait-il rien trouver? Pourquoi?!
-Merde, Cria t-il aussitôt, ce qui fit sursauter le jeune policier juste a côter de lui.
Il essuya les larmes. Il ne pouvait pas se permettre de pleurer. Pas avant d'avoir retrouver Prentiss vivante et en un morceau. Mais... si elle était déjà... Non! il ne pouvait penser de telle chose. Pas sur Prentiss. Il n'avait pas le droit.
Quant à Rossi, il veanit d'arrivé sur les lieux. Il n'avait pas encore eu le temps de jeté un coup d'oeil.
...
Emily émergeait lentemps de sommeil qui n'aivait rien de bienfaisant. Peu à peu, elle reprennait conscience.
Un mal de tête atroce ne lui lachait pas le derrière de crâne. L'agente tenta d'ouvrir les yeux mais la lumière était trop forte. De toute façon, elle entendait des voix. Deux.
-Tu crois que sa va marcher? Demanda la première.
-Gros idiot bien sûr que sa va marcher!
Emily avait du mal à se concentrer. Croyant être dans une pièce, elle se rendit compte qu'elle était dans une voiture. Elle n'était donc pas encore rendu à destination. Mais où allait-elle? Qu'allait-il lui arrivé? Plusieurs autres questions restaient sans réponse.
-Arrêté de vous battre! Je n'es pas envie d'avoir un accident a cause de deux imbécile!
C'était la première fois que Prentiss entendais cette voix. Mais celle-ci était différente. Plus aïgue. celle d'une femme.
mais cette voix... Elle lui disait quelque chose...
Fin
Sérieusement désolé pour l'attente... Mais maintenant voici le deuxième chapitre. J'ai essayer de mettre plus de détailles mais c'est difficile. Peu importe bonne lecture et dites moi ce que vous en penser
P.S. Désolé pour les espaces... j'aimme pas trop les gros paragraphe