Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ? Mer 6 Mar 2013 - 18:53 | |
| Mes deux épisodes préférés sont : 6x17 "Valhalla" & 6x18 "Lauren". Viennent ensuite les épisodes 6x13, 6x14 & 6x15, uniquement par rapport au secret de Prentiss sur l'affaire Ian Doyle . J'ai beaucoup apprécié l'épisode 6x02 "JJ" et aussi le 6x16 "Coda" aussi bien par rapport à l'histoire de Sammy que pour la suite du secret de Prentiss !!! Cette saison 6, je l'aime uniquement pour la révélation du secret de Prentiss, car globalement, les intrigues ne m'ont pas autant captivé que dans les saisons précédentes. J'ai un sentiment partagé sur cette saison, comme je l'ai déjà dit, elle me plaît beaucoup par rapport à l'histoire de Prentiss, mais en même temps, elle me fiche le cafard quand on sait ce qu'elle va endurer sur plusieurs épisodes, en plus du départ de JJ au début. Pour moi en tout cas, cette saison est la plus sombre !!! | |
|