Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8x18 - Restoration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:37



Esprits Criminels
Épisode 8x18 "Restoration"



8x18 - Restoration Logo_FR-kevin10


8x18 - Restoration 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 3 avril 2013 à 21h00
8x18 - Restoration 423451206 Bande(s) annonce(s):
8x18 - Restoration 423451206 Titre VF:
8x18 - Restoration 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
8x18 - Restoration 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

8x18 - Restoration 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
WHEN THE BAU HEADS TO MORGAN’S OLD NEIGHBORHOOD IN CHICAGO WHERE HE FACES HIS PAINFUL PAST, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, APRIL 3
Skipp Sudduth Returns as Captain Stan Gordinski, Who Helps the Team with the Investigation, and Julius Tennon Reprises His Role as Carl Buford, Morgan’s Abuser

“Restoration” – The BAU goes to Morgan’s old neighborhood in urban Chicago in search of an UnSub targeting middle-aged men, and a clue leads Morgan to believe that they are after someone connected to the man who molested him as a child, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 3 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Skipp Sudduth (THE GOOD WIFE, “Third Watch”) returns as Captain Stan Gordinski, who helps the team with the investigation, and Julius Tennon (“Lonesome Dove”) reprises his role as Carl Buford, the man who abused Morgan as a child.


SERIES REGULARS:

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)


GUEST CAST:

Keith Tisdell (Rodney Harris)
Dennis LaValle (Anthony Rango)
Jakobe Dempsey (Jerome)
Joe DiGiovanni (Billy)
Skipp Sudduth (Captain Stan Gordinski)
Adela Tirado (Officer Rodriguez)
Julius Tennon (Carl Buford)
Joy DeMichelle (Shondra Walters)
Tom Williamson (James Barfield)
Jordan Aaron Carroll (Teen Morgan)
Garland Whitt (Keron Bendor)
Donis Leonard, Jr. (Tyler Harris)
Nadege August (Sheila Goode)
Ricardo Mamood-Vega (Paul Kelly)
Wendy Rosoff (Female Reporter #1)
A’da Alison Woolfolk (Female Reporter #2)
Vito Viscuso (Male Reporter #3)
Everton Lawrence (Akil)


WRITTEN BY: Jim Clemente and series executive producer Janine Sherman Barrois
DIRECTED BY: Felix Alcala

8x18 - Restoration 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:


8x18 - Restoration 3087810629 Photos promotionnelles:


_______________________________________
8x18 - Restoration 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...


Dernière édition par Ninouche2109 le Mer 10 Avr 2013 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:28

Épisode pas mal mais trop axé encore une fois sur Morgan!
À quand , sur 8 saison, un épisode qui nous dévoile une partie privée de Hotch, en particulier sur son enfance!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:08

Morgan, Morgan.... toujours Morgan. On voit à peine Hotch, version "protecteur".... pratiquement pas les autres.
Dommage, j'attendais mieux de cet épisode dont le sujet se prêtait bien à de superbes moments d'équipe.... là, on n'a rien.... ou si peu. Le reste de l'équipe fait tapisserie.
Je n'ai rien contre Shemar mais trop, c'est trop. On est sensé avoir une équipe qui résoud les cas ensemble...
Je supporte de moins en moins les épisodes "tout Morgan"... et là franchement entre MORGAN comprenant que les meurtres sont l'oeuvre d'une victime de Buford, MORGAN révélant à l'équipe ce qu'il a subi, Morgan serrant la main de BUFORD, Le flic qui l'avait arrêté qui s'excuse, MORGAN devant les caméras pour annoncer à la télé qu'il a été abusé enfant par BUFORD, et les co-détenus qui du coup nous massacrent BUFORD histoire de clore le dossier..... c'est pas crédible.... rassurez moi, Super Morgan compte aussi payer l'enterrement de BUFORD ?
Bref, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:01

Je suis entièrement d'accord! Trop de Morgan dans les épisodes! De plus, on a l'impression que Hotch ne tient pas son poste comme il le détenait dans les saisons précédentes... Ce que je veux dire c'est qu'il ne s'impose pas tel qu'un chef devrait le faire! Sa manque...
Et puis , hormis son histoire avec Haley, il serait intéressant de voir aussi pourquoi il a décidé de devenir un agent du FBI , si ce sont les faits de son enfance qu'ils l'ont poussé à faire ce métier! On ne sait absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:26

J'ai adoré cet épisode qui était non seulement poignant mais trés efficace!!
Il m'a tiré quelques larmes....
Normal qu'il soit axé sur Derek Morgan puisque celui ci touche à son passé et son vécu !!
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:29

Ouaip. Et puis, on peut pas avoir du hotchner partout! On a eu un épisode sur garcia, une histoire avec prentiss (et son trafiquant d'armes), hotchner et son foyet...morgan a bien le droit d'avoir son buford!

Nan sérieusement j'aimais bien cet épisode. Y compris (et surtout) quand Morgan s'ouvre à son équipe (au moins un peu...), c'est trop mimi! Et je trouve aussi mignon quand le flic il s'excuse...essayer de se faire pardonner un truc aussi gros avec ses petits moyens, c'est touchant!

Par contre, j'avoue qu'il y a peut-être quelques passages maladroits. Par exemple, quand ils donnent le profil aux flics, c'est morgan qui donne toutes les consignes à suivre pour l'arrêter. Hotchner reste en retrait. J'aurais pensé que c'était soit son travail, soit le travail de tout le monde et que tout le monde rajouterait son grain de sel.
C'était peut-être un peu maladroit, ça!

J'avoue aussi que voir les relations devenir un peu plus humaines et plus teintées de compréhension entre morgan, son rival et le flic de son quartier d'enfance a aussi eu son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x18 - Restoration Empty
MessageSujet: Re: 8x18 - Restoration   8x18 - Restoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x18 - Restoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #8-
Sauter vers: