| petite phrases cultes émissions , séries ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: petite phrases cultes émissions , séries ............. Jeu 11 Avr 2013 - 22:08 | |
| Non mais allo quoi " les anges e la télé réalité et voici version modifiée | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Ven 12 Avr 2013 - 11:30 | |
| J'avoue le peu de truc que je sais de cette nana, c'est grâce a TPMP mais vlà le cas quoi...sérieux elle est teubé ou quoi ? Sortir "la seconde guerre de 78" faut quand même être un peu con non? Enfin en tout cas grâce à Camille Combal ses conneries me font bien rire Bon bah pour rester dans TPMP les fameux: - LE FAYOT !LE FAYOT! LE FAYOT! LE FAYOT! - TU SORS! TU SORS! TU SORS! | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Lun 15 Avr 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Mar 16 Avr 2013 - 7:59 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Mar 16 Avr 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Mar 16 Avr 2013 - 12:54 | |
| L'émission TPMP est géniale !!! J' Camille Combal, il est trop chou et qu'est-ce qu'il me fait rire !!! *Une autre réplique qui me fait bien marrer aussi c'est : " Gérard Louvin connait Dave depuis 40 ans" !!! Il y a droit quasiment à chaque émission . *Tout comme Valérie Bénaïme avec son Patoche !!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Mer 17 Avr 2013 - 13:00 | |
| Patoche! La pauvre il ne l'a lâche plus avec ça! J'adore cette bande surtout Lemoine et JMM - Spoiler:
Teubman
Sinon on a aussi le fameux "Régis est un Con" plus tout jeune mais qui marche aussi et un que j'utilise environs 3 fois par jour "Bah alors? Tu viens plus aux soirées?" Dans les vieux trucs y a aussi "il est ou le cucul elle est ou la tetête?" des "trois frères" | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Ven 19 Avr 2013 - 15:29 | |
| - lilou a écrit:
- Dans les vieux trucs y a aussi "il est ou le cucul elle est ou la tetête?" des "trois frères"
les trois frères qu'est ce qu' il mon fait rire ils en raté pas une 100 patates chuchuchu 100 patates chuchuchu 100 patates chuchuchu 100 patates chuchuchu 100 patates chuchuchu 100 patates chuchuchu dans le genre aussi les bronzés font du ski la chanson " quand te reverrai je, pays merveilleux, ce qui s aime vive a deux ......." | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. Ven 19 Avr 2013 - 16:02 | |
| a chaque fois que je vais au ski et que le télésiège s'arrête y en a toujours un pour la balancer Les bronzés y a aussi "Vous avez de la pâte? Vous avez du sucre? Vous prenez la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus!" ou dans le père Nowel est une ordure le "ça dépend ça dépasse" de zezette dans les émissions télé y a le fameux " vous êtes le maillon faible!" dans les film le "C'est à moi que tu parles? You talking to me?" de De Niro "Cours Forest, cours!"Forest Gump "Pas de bras pas de chocolat" d'intouchables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite phrases cultes émissions , séries ............. | |
| |
|
| |
| petite phrases cultes émissions , séries ............. | |
|